Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, [210], 211, 212, 213 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 11:35 
1 000 Berrys

je croit qe tu na pas trés bien compris les personne utilisant des fruit du démon type zoan on trois transformation animal ,semi-animal et normal alors que lucci et kaku on en quatre animal , normal et 2 semi-animal
comment es-possible?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 11:42 
The old man

Je pense que tu dois te mélanger les pinceaux.
Comme l'explique Dynamès, Lucci et Kaku utilisent leur fruit avec d'autres techniques (Sixième Style, Retour à la Vie), techniques qui peuvent affecter leur corps.

Bon, où se trouve les scènes qui te tracassent ? - avec numéro de chapitre s'il te plait.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 12:24 
1 000 Berrys

a bon je ne me souvient pas avoir vu quil avais une technique qui afecteré le pouvoir des fruite du démon pouriez vous mindiquer ou se qui en parle et a quelle moment merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 12:32 
60 000 000 Berrys

le combat lucci luffy lucci fait une démonstration du retour à la vie sur une transformation zoan
chopper jsais plus quand mais explique le pouvoir de sa rumble ball (enies lobby ptêt)

Edit : Ange bleu clair nette précis une marque de fabrique
merci pour tes explications

Dernière édition par AkaInu le Sam 29 Aoû 2009 12:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 12:47 
The old man

Le "Sixième Style" et le "Retour à la Vie" ne sont pas des techniques qui affectent les Fruits du Démon mais des techniques qui affectent le corps.

Le "Sixième Style" (Rokushiki) ce sont les techniques de combat utilisées par tous les membres du CP9 - 6 Techniques Principales qui proposent chacune de nombreuses variantes.

Le "Retour à la Vie" ("Résurrection" chez Glénat) est une technique permettant de contrôler chaque parcelle de son corps : elle est utilisée par Kumadori pour contrôler ses cheveux et par Lucci pour réduire sa masse musculaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 22:47 
60 000 000 Berrys

J'ai une question :

est-ce que la projection mental Ashura de zorro est une forme de haki en plus bourrin (le haki c'est plus psychique)?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 23:37 
30 000 000 Berrys

AkaInu ça m'étonneraient.
Quand même ça voudrait dire que zorro maitrîse mieux le haki que luffy (même si ce dernier ne le controle pas). Donc je te répondrais non, même si j'avoue j'adorerais.
Mais il pourrait y avoir une forme de haki dedans (mais un nouveau truc style mantra).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 09:38 
60 000 000 Berrys

c'était juste une question maisle haki n'est-il pas une projection de l'esprit ?
donc l'attaque de zorro correspond un peu à ça.
En plus il ne l'a pas utilisé contre un logia donc on peut pas savoir l'effet que ca produirai? :Zoro nargueur:

Edit: ange bleu merci je vais aller voir le sujet

Dernière édition par AkaInu le Dim 30 Aoû 2009 10:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 09:55 
The old man

Dans le topic "Le Haki" il y a toutes sortes de théories et d'idée sur ce sujet, sur le fait que les techniques de Zorro seraient basées sur une utilisation intuitive du Haki.

Tiens j'en profite sur reposter mon p'tit système des 5 sens : le Haki serait basé sur une maîtrise Hypersens (ou sens spirituel) :

Vue => projection/impact
Touché => renforcement physique
Ouie => Ecoute Spirituelle/Anticipation
Odorat => Illusion/Transformation
Goût => Manipulation/Influence

La Vue serait le siège des techniques de projections car lors de ces manifestations c'est l'oeil qui est mis en avant.
Le rapport entre touché et renforcement est évident. La maîtrise hypersens du Touché pourrait être la source des techniques de renforcement des attaques et des défenses, et de la technique pour toucher à tous les coups l'adversaire.
L'Ouïe en tant qu'écoute spirituelle pour le mantra, découper l'acier et le pouvoir de Roger de tout entendre.
L'Odorat est souvent mis en avant pour déceler les techniques d'illusions (les fameuses histoires de fantômes qui bernent tous les sens sauf l'odorat).
Enfin sur le goût, vu qu'il est lié au coeur et au psychisme dans le Ying Yang, il pourrait être lié aux capacités de manipulation et d'influence comme le "Retour à la Vie".

Certaines techniques Haki pouvant être la combinaison d'utilisation de plusieurs Hypersens.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 15:58 
10 000 Berrys

voila ma question:

est ce que vouc pensez que kobby reprèsente une menace pour luffy (et aussi hermep pour zorro) merci de me repondre et si oui pensez vous kil mangera/maangerons un fruit de démon (si oui lesquelles )

kobby et luffy sa fait penser as gold roger et garp

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 16:05 
55 000 000 Berrys

Disons que Kobby a promis à luffy de devenir amiral et de l'arrêter ensuite donc effectivement, il représente une menace pour Luffy même si ça reste son ami (et pour la question des fruits du démon, j'ai envie de laisser ressortir mon coté english: wait and see)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 16:20 
10 000 Berrys

on sait tous que smoker a promis la meme chose... moi aussi je suis plus du bord a cobby dnas cette histoire mais comme dirait seishiro"wait and see"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 18:29 
9 000 000 Berrys

Déja Luffy a transmis à Cobby sa volonté de tout faire pour réaliser le réve qu'on se fixe ! et Cobby est surmotivé à devenir + fort et devenir amiral ! mais la route pour y arriver est encore extrémement longue !!!
Aprés on a quand même constaté, notemment avec l'utilisation de "razor" qu'il apprend vite et qu'il a bien progressé ! De + il est avec Garp !! qui est un énorme modèle de réussite dans la marine ! donc il a toutes les cartes en main pour continuer à progresser et prendre du galon !
Mais en tout cas pour moi, si une place d'amiral se libére (ce qui est loin d'étre fait) le prétendant principal à ce poste reste Smoker !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 18:38 
55 000 000 Berrys

Actuellement, Smoker ne pourrait as devenir amiral. Il n'a pas un grade très élevé, il n'est pas vraiment obéissant, n'est pas super puissant non plus (ok il a un logia mais pour l'instant, on l'a pas vu trop e action).
Si un poste d'amiral se libère, ce sera sans doute un vice miral qui prendra la place de l'amiral mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 09:41 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Personnellement je ne pense pas que kobby mangera un fruit du démon, mais qu'il va se battre contre Luffy en utilisant le haki et le Rokushiki, qu'il maitrisera à la perfection, c'est à dire bien mieux que l'unité du CP9, et en utilisant le haki il pourra "toucher" Luffy à chacun de ses coups, ce qui en ferait un adversaire redoutable. Aprés, il se pourrait qu'il mange un fruit du démon, comme ça on serait de nouveau surpris à sa prochaine apparition. Mais il faudrait un fruit assez discret, donc pas un zoan ou un logia, plutôt un paramecia pas spécialement puissant qui ne lui sert que de temps en temps, et pas tout le temps comme Luffy.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, [210], 211, 212, 213 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]