Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 17:43 
1 000 Berrys

J'ai une petite idée pour le cas de luffy dans les aires et je suis quasiment sur qu'il on été projeter dans les aires avec un des tsunamis de Barbe Blanche et trop classe comment il arrive j'ai comme l'impression qu'il va tomber sur la tête de Garp, Ace (le plus probable pour moi et que par la même occasion il détruise l'échafaud) ou Sengoku (le moins sur) et que le reste va tomber devant l'échafaud

La je vois bien tous le monde sur le cul a la One piece les 3 amiraux surtout Aokiji et Kizaru qui le connaisse déjà mais surtout les shishibukai comme Moria Kuma Hancock ou Mihawk (moins dofla qui la jamais vu)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 17:49 
.

"I'm telling you you overdid it!!"
"It's its wink's fault."
"Don't blame Croc!!!"

Ce que je comprends de ça, c'est que c'est un (énorme) Death Wink d'Ivankov qui les a projeté.
Un peu comme le Coup de Vent du Thousand Sunny qui le fait littéralement décoler pour quitter Water 7.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 17:53 
60 000 000 Berrys

c'est le wink de Iva qui les à projeté dans les airs.
pour ton idée d'atterrissage c'est loin d'être bête mais comment veux-tu qu'ils défoncent cette estrade je sais pas si t'as vu la taille mais c'est du solide.
Mais je rejoins ton idée de luffy se crashant sur Sengoku l'éjectant du mêm coup de la plateforme et se retrouvant face à son papy .... :Ace Oulala: :Luffy Hallucine:

Edit: c'est le vice-amiral Tsuru et de plus je crois que Mr2 est à mon grand regret décédé :Ussop pleure encore:

Dernière édition par AkaInu le Jeu 3 Sep 2009 18:14, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 18:08 
1 000 Berrys

Merci mais j'avais pas fais gaffe a la trad Anglaise pour le wink mais je pense quand même que c'était dans le but se passé aux dessus d'un des tsunami de Barbe Blanche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 18:11 
375 000 000 Berrys

Ce chapitre est genial merci Oda !!

La fin des mini aventure de Nami , avec la pluie que nous fait tomber l'ancien , il nous restera plus que Brook et Zoro encore un peu de patience et l'equipage sera reformé même si c'est aps dès que les mini aventures seront finies .

Pauvre Oars , il s'effondre juste en face d'Ace , impuissant et une jambe en moins ....

Par contre le vice amiral Ronse est fou de faire ça , il s'est pris une belle rouste par notre empereur ^^ , ça lui apprendra :luffy langue:
Doflamingo qui nous refait des siennes , il a un sacré pouvoir quand même , il s'amuse beaucoup en plus ^^
L'amiral akainu qui apprend les ordres et Kobby et Hermep qui aparaissent au mauvais moment.
C'est Isuzu qui a fait mettre le spirates etendre sur une ligne comme du linge :Luffy hilare: c'est quoi son pouvoir celui de la machine a laver ??
Garp qui fond en larmes avec l'histoire d'Ace , Kobby et Hermep aperçoive qelque chose et que vois-je ???

LUFFY , IVA , JIMBEI , CROCODILE , MR3 , INA , BAGGY , MR1 et les pirates qui tombent du ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et rejoignent enfin la grande bataille pour la delivration d'Ace ^^

Edit : -_-' pourquoi j'ai mis Mr2 , c'est une erreur je m'en excuse et je la repare ^^

Dernière édition par Yosuke le Jeu 3 Sep 2009 19:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 19:34 
1 Berry

Mr 2 ?
Comment il a fait pour arriver là ? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 19:49 
60 000 000 Berrys

Bon il faut dire comment les choses il est mort c'est triste mais c'est comme ça :Ussop gloups:
et même s'il était en vie il serait soit en prison soit en train de se friter avec magellan donc stop il est pas là

ps désolé pour le double post mais y'en a qui ne lise pas les messages justes au dessus :Mr 1 erriter:

c'est rien^^des fois je m'emporte faut pas faire attention

Dernière édition par AkaInu le Jeu 3 Sep 2009 20:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 20:00 
375 000 000 Berrys

Bon, c'est du tout bon tout ca !

BB qui éclate un géant, trankiiiiiiiil ! Dofla nous en remet une couche, reste encore à savoir comment on peut resister au controle de Dofla, le haki semble encore et toujours la seule possibilité -_-
BB nous confirme donc que Sengoku est un stratège très stratégique :)
Qui a dit pléonasme ...?

L'arrivé de Luffy, que dire... Si ce n'est, Welcome to One Piece, donc si j'ai bien compris, c'est Ivanov qui les a balancé je ne sais comment...

Et j'adore la scène ou tout le monde se tire dessus et s'envoit ces pouvoirs dans la face, page 8... Un grand moment One Piecien

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 20:26 
60 000 000 Berrys

Portgas a écrit:

L'arrivé de Luffy, que dire... Si ce n'est, Welcome to One Piece, donc si j'ai bien compris, c'est Ivanov qui les a balancé je ne sais comment...

le wink toujours lire plus haut

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 20:48 
1 Berry

Ahhhh.... Le voilà enfin notre bon vieux Luffy il commençait à me manquer.

Par contre je comprend pas tellement ce que fais Barbe Blanche avec le géant, il enferme sa tête dans une bulle et créait un séisme à l'intérieur ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 20:59 
125 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Dofla nous en remet une couche, reste encore à savoir comment on peut resister au controle de Dofla, le haki semble encore et toujours la seule possibilité -_-

Bizarrement, je verrais bien un sabreur pouvoir le battre, s'il coupe tout autour d lui en brassant de l'air, il coupera surement les fils de Doflamingo et donc pas de controle sur le sabreur. Qui combat au sabre dans l'equipage?
OOHHH mais oui, nous avons deux candidats! Zorro et Brook. Ne connaissant pas l'endurance de Brook a faire des moulinets dans le vide, je dirais Zorro :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 21:23 
375 000 000 Berrys

Foxof a écrit:
Ahhhh.... Le voilà enfin notre bon vieux Luffy il commençait à me manquer.

Par contre je comprend pas tellement ce que fais Barbe Blanche avec le géant, il enferme sa tête dans une bulle et créait un séisme à l'intérieur ?

C'est tout à fait ça!
Sinon il risquerait de bien saccager son bateau..

C'est effrayant mais à chaque chapitre la surenchère augmente l'impatience de l'attente du suivant. Je commence à attendre le chapitre de la retombé de pression là parce que je commence à me faire trop vieux pour un tension aussi longue et continu ...^^

Et puis je suis un peu épuisé de rire après le coup de maitre de la Viok Tsuru là.
Le coup du lessivage de pirate est lourde de toutes sortes de sens comiques ou non décrit sur Arlong Park mais ce qui me fait encore rire ce sont certaines allusions et jeux de mots apparu jusqu'ici (mais loool Oda au moins j'ai des chances de mourir de rire grâce à lui)

Alors pour l'arrivée de Luffy, une surprise qui arrache un sursaut de joie même au taff. (oui je lit au taff sinon je tiens pas un journée les gars.)

Et rendez-vous bien compte que si il y encore des visio-den den mushi sur place et ben cette fois ce n'est pas seulement LogTown qui sera témoins d'un coup de force sur un échafaud (où est mort le père de Ace) mais cette fois ci le MONDE ENTIER et avec toujours à mon avis la même déclaration de ce chimpanzé qui fou des frissons de ouf.^^
....... je viens de me rendre compte d'un putin de parallèle là....

Bon ben ya plus qu' à deviner le type d'atterrissage : J'optai pour le Gomu no Balloon mais sera-il assez Grand?

Est dernière question qui tue un peu : Combien de temps reste-t-il à Luffy pour tenir avec son boost hormonal Actuel?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 21:27 
125 000 000 Berrys

J'aime beaucoup ce chapitre .
Le personnage de Dofla prend en profondeur, devient de plus en plus intéressant .

L'intervention de Barbe Blanche est sans surprise : si il peut rompre la terre, pas étonnant qu'il puisse infliger de tels dégâts au corps à corps, même face à un géant .

Êtes vous sur que AkaInu tue le marine ? Je n'ai pas vu cela moi .

Je suis impatient de découvrir le plan de la marine, j'espère que cela ne se limite pas à simplement tuer Ace en avance devant tout le monde ...

Sur la réaction de Garp je suis mitigé : lors de la révélation du secret d'Ace, fils de Gold Roger, Garp semblait n'en avoir rien à faire .
Proche du dénouement, il change de point de vue .
Ça peut se comprendre, mais c'est surprenant venant d'un personnage si entier normalement .

Enfin, la double page finale est sublime, j'adore tout particulièrement les poses nonchalantes de Mr 1 et Crocodile .

Et enfin, j'attends de savoir qui a bien pu ouvrir cette foutue porte de la Justice .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 21:37 
25 000 000 Berrys

VF : http://www.op-fr.com/index2.php

Encore du grand art comme d'hab^^! En relisant le chapitre je me dit que se que je disait sur un autre sujet est tout a fait envisageable si Aka-Inu a comme suggéré un rôle majeur a joué dans l'exécution de Ace je me dis de plus en plus qu'il sera le seul a avoir un réel contentieux avec luffy. Chaleur ou pas ( après tout un homme poison et un homme sable lui ont bien ''tapé'' dessus et il supporte pas plus leurs ''coup''.

Barbe Blanche est grandiose encore une fois sa met un terme au troll , Barbe Blanche plus faible au corps a corps, il n'y a pas a dire se type tape vraiment la classe.

Difficile de prévoir le rôle de garp pour la suite mais si cette bataille est l'avènement d'une nouvel ère alors lui aussi peut-être sacrifié. Et je suis content simpliste comme je suis je comprenais pas comment un amiral en chef pouvait être moins fort qu'un amiral, maintenant je comprends mieux c'est un stratège^^. Mais vu les paroles qu'il tient a Garp ( prémonitoire?) il doit pas être faible non plus. Cependant a noté qu'a chaque rencontre entre les deux le sujet de l'ascendance de garp pose problème mais est toujours évoqué ave humour la sa m'a l'air plus sérieux, peut-être qu'oda semait les pierres qui conduirait a un éventuelle duel mais je vais peut-être loin^^.

En tout cas l'arrivée de luffy est rafraichissante^^. Celui la il a toujours autant la classe^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 21:52 
1 Berry

Ce n'est peut-être pas Luffy qui va forcement stopper leur chute.

Je pensais à Crocodile créant un un petit toboggan de sable pour l'atterrissage, mais connaissant le loustique il ne le ferait bien que pour lui-même.

De toute façon, entre leur atterrissage et leur position dans le ciel, si les marines ne sont pas encore trop surpris par leur arrivée, ils auront toujours le temps de se faire attaquer.

PS: Sinon j'avais pensé, ils peuvent tomber sur le cadavre de Oars et être sauvé grâce à sa grande touffe de cheveux lol.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]