Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 21:43 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Que dire de plus ? Encore un chapitre exceptionnelle !!! :Sanji amoureu:
Ainsi Oars qui s'ecroule signifie surement qu'il est mort etant donné que BB ordonne a ses "fils" d'utiliser le corps d'Oars comme pont (dommage j'aimais bien ce personnage). Sinon Doflamingo toujours aussi tordu en manipulant le capitaine de la 13eme division de BB et son discours sur la justice montre qu'il est encore plus dangereux qu'avant car montrant une grande intelligence,la puissance de BB en eclatant un vice-amiraux Géant avec une bulle sismique et une seule main terrifiant ! :Ussop big gloup:
Le pouvoir de Tsuru vraiment tordant :Luffy hilare: je verrais un Fruit de l'essorage, l'apparition de la sorciere de glace White Bay (je la verrais bien avec le Logia de la neige mais je delire un peu trop ).
Je suis un peu deçu par le comportement de Kobby et Hermep mais compréhensif face a des adversaires si puissant et l'arrivéé aussi discret de notre fou furieux préféré, Luffy !!!! POWAAAAAAAAA qui a pris l'habitude d'arrivéé par la voie des airs (Luffy touch :luffy langue: ).

Hate de voir le prochain chapitre pour voir la tete de Sengoku, garp, CC ,BB devant l'arrivee de Luffy et Cie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 22:48 
60 000 000 Berrys

En relisant les scans j'ai vu un truc Dragon quand il nous est présenté dans une des bases de l'armée révolutionnaire dit à luffy qui n'entend pas "nous nous rencontreront bientôt" se qui me relance dans l'idée que Dragon pointera le bout de son nez dans la bataille à Marinford.
Après tout cette bataille nous est présenté par tous comme un évenement qui va changer la face du monde donc il semblerait logique qu'un homme comme Dragon qui veut changer le monde se manifeste.
de plus la bataille rangé se transforme un petit peu en grosse mêlée où tout le monde cherche à défendre ses intérêts :Hancock veut son immunité, Dofla veut installer la nouvelle ère, la Marine veut détruire l'ancienne génération de pirates, BB veut montrer au monde ce qu'il ne faut pas s'en prendre à ses hommes qu'il est toujours l'homme le plus fort du monde et ce malgré son âge (il en profite si la bataille tourne à son avantage pour introniser Ace). Pour des hommes comme Croco ou Moria qui veulent se faire un nom dans le NM cette bataille est l'occasion rêvé.
C'est donc un gros bazar et je vois mal un seul de ces gars remplir tous ses objectifs, par contre je vois bien Luffy libérer Ace car il est le seul à avoir un objectif non-intéressé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 00:03 
6 000 000 Berrys

Chapitre dans la continuité! Une boucherie de qualité! Trop Fort M. l'auteur!!

Doflamingo me déplait de plus en plus!! C pas un scoop! Le ton se durcit dans les 2 camps, le plan secret de la marine ne l'ai plus, sauf qu'on en connait pas encore les détails.

Le plus formidable c'est l'arrivée de Luffy qui vient une fois de plus mettre son grain de sable dans le déroulement des plans des Marines.
Il est la pièce du mécanisme qui fait tout dérailler^^ Je m'attendais pas à une arrivée aussi loufoque (enfin si mais non...)

Vivement le prochain chapitre qu'on connaisse le joker de la marine.

PS: le gars qui a comparer la guerre à un partie d'échec, il a vraiment mis le doigt sur quelque chose! On s'y croirait!

Sujet du message: Re: chap 556
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 00:58 
50 000 000 Berrys

Din.D.Ono a écrit:
salut a vous toute la clique .j suis tres imp ... plomb sur tous ça sinon j aimerais que dragon ou dadan entre en scene

Edit Ichigo: moi je te permets surtout d'aller te présenter dans la Taverne, et de faire un effort sur l'écriture, "Je" dans la langue francaise s'écrit avec un e, quel choc, je sais.

tu sais quoi ichigo des gars comme toi y en a sur tout les forums alors menes ta barque me corrige pas et bon vent

Ouch ! je dois te plaindre par avance de ce que tu vas subir après ca...

Quant au chapitre, je pense que Oars n'est pas mort car les autres ont aussi le corps percés (Zoro, Luffy, Nami et bien d'autres) Je tiens ma théorie de la jambe en bois pour Oars équipé du cabinet WC pour humains normaux :p

Pour Barbe Blanche, je trouve son pouvoir similaire à celui de Basil Hawkins : lorsqu'il utilise son pouvoir, l'effet sera répliqué ailleurs... je découvre un peu les secrets du pouvoir de FDM.

Donflamingo, je le trouve plutôt "profiteur" tel que le dictateur en plein milieu du conflit pour atteindre les commandes.

Garp, raté, il est dans l'esprit très critique sur son sens de serment pour la marine et la famille... j'espère qu'il va laisser Luffy liberer Ace en allant s'occuper de la bataille générale. Comme ca, il garde son poste en tant qu'héros de la Marine et en tant que papy rassuré de voir ses petits survivre dans le NM.

ENFIN, Luffy arrive (mais en dernière grande case) en plein air c'est comme la bataille à Alubarna (Luffy sauvant Vivi sur Pell) c'est typiquement "Luffienne" d'arriver de cette façon, je dis que c'est bien avec les autres comme ca il vont savourer un peu l'aventure à la sauce de Luffy (Hein Croc et Das Bones, c'est génial ?)

Reste qu'à attendre les 4 minis aventures (Zoro et Brook) avant de connaitre les débouchées... ca doit faire 1 an qu'ils se sont séparés dans le manga...

J'attends enfin les réactions des participants de la bataille lorsqu'ils voient pour de vrai Luffy (sans compter Ace, Garp, Kuma, Moria, AoKiji, Kizaru, Hancock, Mihawk et les vices amiraux participant le BusterCall à Enies Lobby)

Voilà ^_^

MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 01:09 
375 000 000 Berrys

Din.D.Ono a écrit:
Edit Ichigo: moi je te permets surtout d'aller te présenter dans la Taverne, et de faire un effort sur l'écriture, "Je" dans la langue francaise s'écrit avec un e, quel choc, je sais.

tu sais quoi ichigo des gars comme toi y en a sur tout les forums alors menes ta barque me corrige pas et bon vent

..... :Chapeau de paille goute:

Je dois t'avouer que c'était pas des masses très malin mais fait comme tu veux hein (tant que t'as pas lu les règles ici bas ça semble si évident ^^)
Enfin bon bienvenu.... enfin bientôt...?... oh seigneur.

Enfin bref Pour le chapitre il y a une idée générale qui me revient à nouveau: Quelle proportion des combats gagnés par Luffy l'ont été par coup de chance, sur le file du rasoir, Bref, vraiment in extremis...? Parce que à voir Moria qui s'est fait battre en faisant le con sur erreur de jugement, Croco qui semble confiant dans les desseins qu'il souhaite accomplir, l'ex cp9 qui.... ah non eux il ont pas trop sous estimé...
Ce qui je veux dire c'est qui parmis les plus coriaces qui se sont fait battre, les 2 Shishibukai battu dans One piece semblent toujours supérieur à Luffy(Bon Croco s'est + fait battre par la force brute que le coup de chance même si il avait pas vu vnir le coup du sang sur les poings)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 08:46 
20 000 000 Berrys

C'est certain que la chance a eu une très grande part dans les aventures de Luffy, mais justement c'est le moment de forcer cette chance non ? Déjà dans Impel Down il en a eu énormément en rencontrant d'anciens ennemis (ou ami pour Mr.2), et des personnes comme Iva ... Peut être continuera-t-il d'en avoir, du moins, je ne vois pas comment il pourrait sauver Ace lui-même au milieu de cette bataille ... Il a peut être le niveau de vaincre Moria une seconde fois, peut être des vices-amiraux et encore je ne sais ...

La seule chose de sûre c'est qu'Hancock ne l'attaquera pas, ce qui est déjà une bonne nouvelle vu son potentiel ...

Pour continuer sur la chance, je pense que le dernier coup de chance qu'il puisse avoir c'est Garp le laisse filer, parce qu'après tout, le seul membre de la marine contre qui Luffy ne se battra pas c'est bien son grand père !

MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 15:44 
60 000 000 Berrys

Air D. One a écrit:
Din.D.Ono a écrit:
salut a vous toute la clique .j suis tres imp ... plomb sur tous ça sinon j aimerais que dragon ou dadan entre en scene

Ouch ! je dois te plaindre par avance de ce que tu vas subir après ca...

Oh mon dieu un candidat au suicide ^^ t'es mal et on peut rien pour toi fallait lire les règles avant!!!

sinon ouais Garp laissera filer Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 18:17 
1 Berry

pensez vous que luffy va être capable de sauver Ace ??
moi perso je trouverais ça beaucoup mieux si c'était quequ'un d'autre qui le sauvait.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 18:44 
100 000 Berrys

luffy arrive pile au moment ou la marine dévoile une étape de sa stratégie. Il s'agit de l'avancement de l'exécution de celui ci. Je crois pas que luffy va rivaliser avec l'arme secrete de la marine pour une telle guerre. Sa, se sera plutot le role de Barbe Blanche.
Selon moi luffy va jouer un role essantiel car lui et sa team reste l'élément perturbateur et inconnu qui va changer la donne pour la stratégie de goku. Donc je le vois comme celui qui va libérer ace. Je pense que se sera son role. Plus exactement je verrai bien Jinbay libérer ce dernier puisque sans avoir manger de fruit il a une force colossale et pourra ainsi se débarrasser du granit marin. La libération de ace changerai véritablement le rapport de force en faveur des pirates. Peut être que la justice sera bientot détenu par les pirates mais là c'est un autre débat. J'avais voté sur une victoire de la marine il y a quelque mois. Aujourd'hui, je vois une victoire de Barbe Blanche , mais une victoire aux conséquence amer pour le monde puisqu'elle impliquerait à grande échelle des situation comme le village de nami tyranisé par Arlong. Un Barbe Blanche affaiblis ou tué mais victorieux sur la marine permettrait à des tas de type comme dolfamingo de faire reigner le droit du plus fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 19:34 
30 000 000 Berrys

Arigato Oda sensei!!!!!!!!!
Ahlala quel chapitre encore une fois vivement le prochain car là c'était du lourd.
Doflamingo plus taré que jamais, et voilà ce qu'un Yonkou est capable de aire seulement avec son fruit du démon alors qu'en face c'était quand même un vice amiral géant par dessus le marché.
Perso je voudrais voir oeil de faucon en déglingué un peu en une seule attaque.

White Bay à l'air extrêmement puissante, et hop une nouvelle brêche dans la baie ça fait 2 mais la Marine à toujors l'avantage car ils détiennent Ace.

Quel belle fin avec luffy toujours autant en douceur
LUFFY POWAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 19:35 
125 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Enfin bref Pour le chapitre il y a une idée générale qui me revient à nouveau: Quelle proportion des combats gagnés par Luffy l'ont été par coup de chance, sur le file du rasoir, Bref, vraiment in extremis...? Parce que à voir Moria qui s'est fait battre en faisant le con sur erreur de jugement, Croco qui semble confiant dans les desseins qu'il souhaite accomplir, l'ex cp9 qui.... ah non eux il ont pas trop sous estimé...
Ce qui je veux dire c'est qui parmis les plus coriaces qui se sont fait battre, les 2 Shishibukai battu dans One piece semblent toujours supérieur à Luffy(Bon Croco s'est + fait battre par la force brute que le coup de chance même si il avait pas vu vnir le coup du sang sur les poings)

Encore un parallele entre Barbe Noire et Luffy! Cet fois on voit plus Luffy comme etant pareil que BN, chanceux. Effectivement, Luffy est chanceux, mais apparement il donne toute son importance a sa quete et a ses camarades donc il fait tout ce qui est possible a chaque fois. Une force morale a toutes epreuves O_O sauf aux fantomes de Perona :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 20:33 
500 000 Berrys

Excellent chapitre avec la mort ( ou pas ) de Oars, j'ai bien aimé le coup de poing sismique de BB qui met KO en 1 coup un vice-amiral géant, j'ai êtê un peu deçu par l'attitude de Kobby car je pensais enfin qu'il était devenu courageux mais il garde encore quelque séquelles de son séjour chez Arbyda. Doflamingo m'a étonné car je pensais qu'il n'était rien de plus qu'un psychopate mais je me rend compte que c'est aussi un philosophe. Et pour finir Garp qui, j'en suis sûr, va tenter quelque chose pour aider Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 20:36 
2 000 000 Berrys

Quel chapitre ! ! ! !

Barbe Blanche qui ne bouge quasiment pas pour abattre un Vice-amiral, géant qui plus est !

L'amiral Aka Inu qui ne change pas, par rapport à Ohara, prêt à sacrifier des marines pour le bien. Si Ao Kiji, c'est la justice à la cool, Aka Inu c'est la justice radicale.

Et l'arrivée fracassante et éblouissante de Luffy, juste superbe ! :luffy langue:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 21:12 
1 Berry

Que dire de ce chapitre....C du grand Oda!!!! Mon attirance pour Doflamingo ce renforce de chapitre en chapitre...En plus d'être un cinglé psychopathe c un philosophe charismatique.....Par contre Akainu lui au contraire je le hais,en plus d'être sans classe il à une mentalité de me****....Enfin bon hate de voir la suite avec notre luffy nationale qui revient en force

Ps:le pouvoir de "l'essorage" est detenu par la vieille Tsuru ou par la princesse des glaces?

:Ballamy mark: new age

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 21:32 
1 000 000 Berrys

GENIAL CE CHAPITRE avec le retour de luffy :D
Oars est hors jeu, et les CC commencent a bouger, les pirates de BB atteignent bientot ace :D
Sengoku est un stratege =O , pas vraiment etonnant, cet lui le chef de la marine!!!

pour le prochain chapitre je verrai bien Luffy contre Garp :D "laisse moi passer pepe ou je t'eclate " XD :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]