Din.D.Ono a écrit:
salut a vous toute la clique .j suis tres imp ... plomb sur tous ça sinon j aimerais que dragon ou dadan entre en scene
Edit Ichigo: moi je te permets surtout d'aller te présenter dans la Taverne, et de faire un effort sur l'écriture, "Je" dans la langue francaise s'écrit avec un e, quel choc, je sais.
tu sais quoi ichigo des gars comme toi y en a sur tout les forums alors menes ta barque me corrige pas et bon vent
Ouch ! je dois te plaindre par avance de ce que tu vas subir après ca...
Quant au chapitre, je pense que Oars n'est pas mort car les autres ont aussi le corps percés (Zoro, Luffy, Nami et bien d'autres) Je tiens ma théorie de la jambe en bois pour Oars équipé du cabinet WC pour humains normaux :p
Pour Barbe Blanche, je trouve son pouvoir similaire à celui de Basil Hawkins : lorsqu'il utilise son pouvoir, l'effet sera répliqué ailleurs... je découvre un peu les secrets du pouvoir de FDM.
Donflamingo, je le trouve plutôt "profiteur" tel que le dictateur en plein milieu du conflit pour atteindre les commandes.
Garp, raté, il est dans l'esprit très critique sur son sens de serment pour la marine et la famille... j'espère qu'il va laisser Luffy liberer Ace en allant s'occuper de la bataille générale. Comme ca, il garde son poste en tant qu'héros de la Marine et en tant que papy rassuré de voir ses petits survivre dans le NM.
ENFIN, Luffy arrive (mais en dernière grande case) en plein air c'est comme la bataille à Alubarna (Luffy sauvant Vivi sur Pell) c'est typiquement "Luffienne" d'arriver de cette façon, je dis que c'est bien avec les autres comme ca il vont savourer un peu l'aventure à la sauce de Luffy (Hein Croc et Das Bones, c'est génial ?)
Reste qu'à attendre les 4 minis aventures (Zoro et Brook) avant de connaitre les débouchées... ca doit faire 1 an qu'ils se sont séparés dans le manga...
J'attends enfin les réactions des participants de la bataille lorsqu'ils voient pour de vrai Luffy (sans compter Ace, Garp, Kuma, Moria, AoKiji, Kizaru, Hancock, Mihawk et les vices amiraux participant le BusterCall à Enies Lobby)
Voilà ^_^

Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^