Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 23:14 
100 000 Berrys

CHAPITRE ENORME !!

On voit la puissance des capitaines corsaires !

Le discours de doflamingo qui est excellent et très bien fait !

Les situations au cours de la bataille >> kobby s'échappe par peur , un officier de la marine essaie de s'enfuir pour ne pas mourir et le supérieur lui ordonne de retourner sur le champ de bataille !
Tout ca pour dire que Mr Oda dirige vraiment bien cette bataille !

Luffy qui arrive par les airs ^^
Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive aussi tôt et surtout de cette manière !

J'aimerais bien voir les autres de la marine ( smoker , hina , jango et fullbody)

Vivement le prochain chapitre pour voir les réactions de chaque personnages !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 11:53 
100 000 Berrys

Gros chapitre
Le passage qui ma le plus marqué est celui ou Garp péte les plombs je le voit bien mourir en faisant diversion (contre sengoku) pour que luffy puisse délivrer Ace mais si c(est le cas je ferai une depresion et sauterais par la fenetre de ma chambre ouf elle est au RDC
Et une phrase de Doflamingo qui dit celui qui emportera cette bataille sera la justice il n'a citer que 2 prétendant a ce poste la marine ou les pirates mais je pense qu'il on oublier les révolutionnaires qui sont peut etre deja au coeur de la bataille :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:08 
20 000 000 Berrys

Ce qui m'intéresse surtout c'est le niveau d'Iva ... On arrive pas à le/la situé , ok il a tenu tête à Magellan et réussi à se barrer sans mourir, mais ça nous dit pas sa puissance en soit. Le Death Wink les aurait projetté jusque là, mais à quelle distance étaient-ils de Marinford ?

Evidemment contre un Logia tel que Magellan, dans tous les cas cela aurait été difficile, à moins d'annuler les pouvoirs du poison ... Mais face aux vice-amiraux ? Ses pouvoirs sont assez destabilisants, elle peut changer le sexe de la personne, ça doit faire un sacré choc, donc une bonne diversion pour frapper, et fort si possible ...

Bref, tant qu'on ne connaîtra pas le niveau réel d'Iva, on ne pourra pas vraiment prévoir ce que provoquera l'arrivée de l'équipe de secours ...

Pour Jimbei et Croco, on sait qu'ils sont tous les deux très forts, Croco reste celui qui a donné le plus de fil à retordre à Luffy et sans contre poison ce dernier serait mort. Jimbei s'est battu pendant 5 jours contre Ace et à fini en égalité ... Bref, si ces deux là restent avec Luffy, ça risque de faire pas mal de dégat.
Quant à Hancock si vous voulez mon avis elle va continuer dans ce qu'elle à fait : frapper et la marine et les pirates en même temps ...

Luffy, à moins qu'il utilise consciemment le Haki, ce qui m'étonnerait, ne pourra pas vaincre quelqu'un de supérieur à un vice-amiral, et déjà s'il arrive à battre un vice-amiral on sera content je pense ... Vu le niveau de Garp et ses boulets de canon lancer main ...

Bref, va encore falloir attendre quelque chapitre pour être fixé sur l'issue du combat, à condition que Dragon ou d'autres personnes n'interviennent pas bien sur, mais bon, je trouve qu'il y a déjà assez de monde pour l'instant ... Faudrait faire se développer un peu tout ça ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 14:13 
1 000 Berrys

je vois très bien une scène où sengoku s'énerve et où sa colère atteindra son paroxisme avec l'arrivée de Luffy avec grap à côté entrain de se marrer "y a vraiment que lui pour tomber dans un moment pareil mouhahahahahaha" et Devenir tout de suite sérieux en engueulant Luffy "les choses qui se passent ici te dépassent et si tu tiens à être encore là demain, il faut que tu survive aujourd'hui alors vas t'en"

je vois bien un truc genre trialogue entre Ace, Luffy et Grap
(avec en prime BB qui observe et qui se fait une petite réflexion sur Luffy genre "ce gosse est venu sauvé un de mes fils, il mérite qu'on l'aide/notre respect/...")

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 14:18 
1 000 Berrys

que Luffy utilise le haki serai possible comme pour Margaret au moment ou Sengoku vas exécuter Ace et Luffy recrie stop et que tous le monde voit super haki et que comme pour Sandersonia et Marigold il obéit ou aux contraire je pense qu'il pourrait lui aussi (Sengoku) rependre son haki des roi car je pense qu'il la lui aussi la car se haki n'est donner a tous le monde mais se n'est donner a tous le monde d'être l'amiral en chef de la marine me dirait vous :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 21:48 
.

Pas de Chapitre la semaine prochaine.
(Pas de 557 Jeudi quoi)
Raah, putain, putain, putain!
C'est le seul défaut de One Piece ça, y'a toujours des pauses quand on attend le plus la suite! T__T

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 22:23 
9 000 000 Berrys

Ha la la !!!!!!!! fais chier ça !!!!!!
Déja que j'attendais avec impatience depuis un bon moment les mini av de Brook et Zoro !! maintenant encore 2 semaines !!!
Mais le pire c'est que c'est just quand Luffy arrive !!!!!!!!!! Arrrggghh
Bon tant pis comme d'hab je prendrai mon mal en patience mais bon c'est chelou là ya eu une pause ya vraiment pas longtemps non ? mais bon avec toute cette superbe oeuvre Oda et son équipe le mérite bien !! bon vivement dans 2 semaines alors !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 00:58 
50 000 000 Berrys

Vu comment les derniers chapitres sont magnifiquement orchestrés j'aimerais pas que ODA soient obligé de se dépêcher...je suis pour cette pause.

Magnifique, je suis en plein trip à chaque chapitre, pour moi le moment le plus énorme dans celui là est garp qui craque, je le voyais bien faire quelque chose à un moment ou à un autre mais je penserais que ça serais des actions alors que là ou se retrouve avec un garp complètement désemparé qui ne sais quoi faire. c'est juste 100 fois plus énorme que tout ce que j'avais imaginé, une telle figure de one piece si impuissante, ça me donne limite envie de pleurer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 18:18 
1 Berry

Soit j'ai une mauvaise Trad, soit pas... Mais moi j'ai pas du tout vu que Garp allait p-e tenter quelque chose. Sengoku lui dit que si il tente quoi que ce soit, il sera sans pitier, même avec lui. Et Garp de répondre "si j'avais du tenter quelque chose, je l'aurais déja fait il y a longtemps"

Donc j'vois plus Garp accepté l'exécution, tout en étant attristé bien sur. Mais ca reste un marine, Ace a choisit la piraterie, je pense pas qu'il le sauvera... maintenant je me demande bien comment vont se dérouler les retrouvaille entre Luffy et son grand père :Luffy hilare: Ca risque d'être un beau bordel dans la tête de Garp^^

Autre chose, même si ca pet de partout et que j'trouve les chapitre juste énorme, ya que moi qui trouve que la plupart des cases sont assez difficille à déchiffrer, et qu'au final, on s'y perd un peu avec tout les protagoniste et toute ces énorme double page? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 18:21 
20 000 000 Berrys

garp a dit ca sans savoir que luffy arriverait

et on ne sait pas ce qu'il va faire maintenant que ses deux petits fils sont la

sachant que l'un veut sauver l'autre et que donc devra aller a l'echaffaut

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 21:15 
500 000 Berrys

[quote="Sikaz"]Evidemment contre un Logia tel que Magellan, dans tous les cas cela aurait été difficile, à moins d'annuler les pouvoirs du poison ...

Il me semble que le fruit de Magellan est un paramecia et non un logia, c'est le même genre que Mr 3 qui est un paramecia.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:04 
1 000 Berrys

Il faudra bien 2 semaines au maître pour calibrer une bonne entrée de son héros dans une si grande bataille.

Je vois bien tout un chapitre comprenant les réactions de chacun, au cas par cas, à la vue de l'arrivée de Luffy.

Car soyons honnête il va être difficile de ne pas le voir !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 16:18 
9 000 000 Berrys

En ce qui concerne Garp, pour moi il est clair qu'à ce moment actuel même si ça lui déchire le coeur, il laisserait se faire l'exécution de Ace ! car comme il le dit un pirate reste un pirate, est lui a toujours fais passer la justice avant tout !
Mais là de voir arriver Luffy dans cette galére va tout changer ! car il est déja à la limite de soutenable avec Ace ! alors le risque qu'il perde ses 2 petits fils d'un coup je suis quasi sûr qu'il interviendra !!
Mais ça me refait penser à une ancienne pensée, quand il y a déja longtemps tout le monde parlait de la future mort de Barbe Blanche pour consacrer "une nouvelle ére" ... mais Garp étant à la Marine ce que Barbe Blanche est à la pireterie, c'est à dire des légendes de l'ancienne génération ! leurs disparitions à tout les 2 serait bien probable ....

En ce qui concerne le futur chapitre je viens bien aussi une réaction des 2 camps sur l'arrivée de Luffy qui à présent n'est inconnu de personne ! Il est l'acteur principal de la destruction d'Enies Lobby et a vaincu 2 corsaires ! tout le monde l'attend au tournant et j'aimerai bien voir ce que Barbe Blanche va penser de lui ... en tout cas pour la suite je verrai bien Moria tenter de se vanger de lui !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 13:29 
375 000 000 Berrys

Alors alors ayant eu un accès limité à internet durant 2 semaines c'est avec plaisir que je rattrape deux chapitres d'un coup de One piece et ça tombe bien car il s'en est passé des choses, dans One piece.

Bon alors justement il s'est passé tellement de trucs que comme j'ai pas les chap sous la main je risque de m'emmêler les pinceaux entre le chapitre 555 et 556. Personnage principale du 555 : le fils de Oz. Ca fait un peu bizarre de voir que l'intrigue se centralise autant sur lui comme si c'était un personnage qu'on connaissait depuis longtemps alors que pas du tout. On a même le droit à un p'tit flash back et à quelques larmes mais franchement j'ai pas accroché dans le genre gros géant adorable je préférais le pote de Robin quand elle était gosse. Là j'ai juste l'impression qu'il est un mort de plus dans cette bataille et la preuve que les Capitaines corsaires sont les plus forts. Bon c'est souvent que les personnages qui perdent servent à montrer la puissance de leur adversaire mais là je trouve ça tellement flagrant et mal foutu que ce personnage ne me laissera pas une trace ineffaçable dans ma mémoire.

Ca fait quand même plaisir de revoir Doflamingo dans ses oeuvres et il excelle dans le chapitre 556. Certes ce type est un malade finie mais il a des fois des phrases parfois pleines de bons sens dont la principale à propos de la justice qui gagnera la bataille, voici une nouvelle phrase culte de OP, y en a pas souvent mais qu'est-ce qu'elles sont bien ! En tout cas le flamant rose est l'un des adversaires les plus redoutables de cette bataille et pourtant pas l'un des plus musclés, comme quoi..

Barbe Blanche prouve une fois de plus que lui aussi est redoutable à tel point qu'il affole les animaux du monde entier. Celle qui affole tout les hommes par contre c'est Hancock Boa qui entre enfin dans la danse et ouf, elle attaque la marine, bah oui elle aurait pu faire sa pu** et attaquer les pirates excepté Luffy-chéri. Elles dévoilent beaucoup plus de puissance qu'on aurait pu lui accordé en la voyant la première fois et qui sait elle pourrait rivaliser face aux autres CC même si ça s'annonce compliqué car le trio Moria-Kuma-Doflamingo semble invincible. Heureusement en face d'eux se dresse Boa donc mais aussi Croco et Jimbei et pourquoi pas BN même si lui il risque de s'en prendre à tout le monde.

Et puis il y a le cas Ace qui reste toujours aussi incapable de faire quoi que ce soit mais il est sure que voir ses compagnons et même amis pour certains périr face à lui va le faire enrager et pourquoi pas délivrer l'immense pouvoir qui sommeil en lui, après tout il va peut être devenir seigneur des pirates alors il faut s'en donner les moyens, qu'il se libère bon sang ! Assez émouvante l'intervention de Garp qui voulait voir son petit fils dans la marine mais bon y aurait pas eu One Piece dans ce cas là et on serait tous en train de lire d'autres mangas pas très potables (qui a dit Naruto !?). Ah et puis toujours dans l'arrière front il semble que la mamie ait le pouvoir de "linger" les gens, pourquoi pas mais bon ça fait cliché ce genre de fruit du démon qui appartient à une femme, n'empêche que c'est bien marrant.

Bon tout ça c'est bien beau mais le meilleur de la crème de la crème du must de la cerise sur le gâteau c'est la double page finale du chapitre 556 qui se sera fait attendre mais qui est enfin là. J'aurais pu sortir les adjectifs magnifique, sublime ou encore orgasmique pour la qualifier mais je me réserve pour le retour des mugis, oui un jour ils reviendront, c'est ça One Piece aussi, de l'espoir.

P.S : Désolé si je répète des choses qui ont déjà été dites, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tout les commentaires à propos des chapitres, ce qui ne saurait tarder.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 16:24 
375 000 000 Berrys

Kuroro Lucifuru a écrit:
Il faudra bien 2 semaines au maître pour calibrer une bonne entrée de son héros dans une si grande bataille.

Je vois bien tout un chapitre comprenant les réactions de chacun, au cas par cas, à la vue de l'arrivée de Luffy.

Car soyons honnête il va être difficile de ne pas le voir !!

Oui mais non Oda a toujours un train en avance il me semble , le retour de Luffy il l'a déjà fait . Puis il se repose peut être il a un gamin je vous rappelle ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]