Bon je reviens de la Japan expo a Paris (cf mon post sur le reume de la journée) et j'ai enfin pu voir tourner Bio4 (ce qui correspond a la demo en video sur le liens
ici) et voir des gens y jouer de mes propre yeux (j'aurai bien aimer pouvoir y jouer mais malheureusement il y avait trop de monde et les gens sont bien trop con pour se passer la manette apres avoir pu y jouer 5 minute. Non tant qu'ils sont en vie il joue! vive les gros con dans les salons!). He bien je reviens sur pas mal de mes critique precedente apres avoir vu ce que j'ai vu!
Une chose deja: le jeu est tout bonnement splendide et on observe aucun ralentissement d'aucune sorte tout est fluide et se deroule sans probleme. Ensuite le jeu en lui meme est vraiment impressionnant! Il faut voir la scene ou Leon rentre dans une maison pour se protege et qu'il est pousuivie par les espece de vilageois qui tente alors tout pour rentre dans la maison. C'est de la folie! Leon pousse les meuble devant la porte pour les empeche de rentre mais les villageois monte par le toit grace a une echelle, les vitre explosent, les villageois rentrent de tout les cote! Quand le type qui jouais est monte a l'etage et qu'il a pu tant bien que mal sortir par la fenetre pour se refugier sur le toit et bien tout les vilageois jetaient des cocktail molotov sur le toit, mettaient en place des echelles et d'autre le poursuivait par la fenetre! Terrible! En fait le gros point fort du jeu est qu'a aucun moment on peut se reposer 2 seconde! Les villageois sont partout, ils sont tres organise et il vous traque comme un chien! Ils esclade les rembarde, jete des cocktail molotov, coupe les baricade a coup de tronceneuse et j'en passe et des meilleur! Le jeu est vraiment gore (faut voir Leon tirer au fusil a pompe dans un tas de villegeois! jouissif! ) et tout le monde a ete surpris quand Leon s'est retrouve face à face avec un villageois a la tronceneuse et que celui ci la à tout simplement decapiter Leon d'une facon tres trash! MDR a voir le sourire au coin des levre de tout le monde!
Sinon j'ai remarquer que l'on trouvais de l'argent dans le jeu ce qui me laisse donc penser qu'il y aurai des magasin au cours du jeu. Normal me direz vous quand on voit a la vitesse que parte les munition!
Mon seul et enorme reproche par rapport a ce que j'ai vu est ce foutu coup de pied de merde qui facilite vraiment trop le jeu! Tout le monde present etait vraiement du meme avis! Un villageois viens un peu trop pres et paf Leon lui met un bon coup de pied retourne dans sa tronche et sa fait voler le vilageois (voir meme plusieur si le coup de pied en touche d'autre) qui retombe allonger par terre. Reste plus qu'a lui mettre une ou deux bastos dans sa tronche pendant qu'il est par terre et il est mort. Et la ca casse vraiment la difficulter.
Donc voila mapres avoir vu ca de mes propre yeux je ne peux dire qu'une seule chose: j'attend ce jeu avec une tres grande impatience!
Van heureux