Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2004 23:41 
Roi de Fanelia

Desolé de refaire un double post mais c'est pour que le message soit lu ^^! La derniere news sur biochose:
IL N'Y AURA PAS DE ZOMBIE DANS BIOHAZARD 4!!!!!!
Non non Van n'a pas fumé la moquette mais a lu cette news sur IGN! Non mais franchement c'est quoi ce jeu?! Il se sont trompé de nom chez Capcom ou quoi?? Faut pas abuser! Et dans la liste des mauvaise nouvelle le scenario de Leon qui est contaminé pas le virus T est tombé à l'eau! Donc partit comme c'est parti les premieres videos en lien plus haut n'ont plus rien à voir avec le jeu! J'ai de moin en moin envie de voir arrivé ce jeu! Encore un jeu magnifique et qui risque d'etre tout autant magnifiquement creux (ou debile!)!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2004 00:11 
Segamaniac

En fait ce que tu ne sais pas c'est qu'à la fin du jeu, Léon se réveille et réalise qu'un pétard avant de dormir, ça le fait pas.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2004 08:47 
The old man

Pas de zombies dans Bio 4 ?
Eh ben je le sens de moins en moins ce jeu^^
A trop vouloir innover il vont trahir l'essence des Bio Hazard...
Dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2004 22:44 
Roi de Fanelia

Ben il paraitrai que l'on n'aurai pas non plus à faire à des humains.En fin de compte se serai des monstre mais pas des zombie car plus intelligent. Hou la la la ca sent le bon gros scenard surtout pas tirer par les cheveux tout ca! Autre nouveauté Leon pourra tirer à travers les portes, sauter à travers une vitre, pousser des echelle ou bien les installer... Si ca continu comme ca dans 3 semaine Capcom va nous annoncé que Dante viendra se battre au coté de Leon, que des dinosaures viendront les attaquer, et que Leon pourra se battre au corp à corp en hurlant à tout bout de champs "HADOKEN!!!" "SHURYUKEN!!!!!!". C'est des bons chez Capcom! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2004 22:49 
Segamaniac

Alors Dante pourrait bien être le perso secondaire^^

Par contre pour les hadoken, ce serait dommage, le jeu deviendrait trop bourrin. (remarque avec Dante^^)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2004 15:00 
Roi de Fanelia

Bon voici une vrai videode biohazard 4 (environ 3-4 min + 3-4 min de Killer 7) qui nous montre vraiment ce que sera le jeu. Quand je disait que Leon se battrai au corp à corp je pensait pas qu'il irai jusqu'a le faire! Je trouve le jeu magnifique mais je ne peut m'empecher de penser que ca ne ressemble vraiment plus au biohazard 1 quand il etait sortit! Franchement qu'est ce que viennent foutre une course poursuite en bateau et un troll de LOTR dans un bio?! Ensuite je doit admettre que le passage ou Leon est enfermé dans la maison et qu'il se fait encerclé par une bande de "jesaispascommentlesappeler" ma vraiment mis l'eau à la bouche! Wait and see... (et un merci à Tomsan pour la video)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2004 18:19 
Segamaniac

Bon sang, je suis partagé entre la joie et la tristesse : le jeu en lui même est vraiment magnifique, les nouvelles possibilités de mouvement vont sans nul doute améliorer le gameplay.

Mais je ne peut toujours pas digérer le troll (il passe pas^^)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2004 14:22 
Agent de la C.B.U

il sort le 15 novembre en version us.Je pense que mon petit free loader va avoir du boulot ce jour la^^

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2004 11:52 
Roi de Fanelia

Voici le trailer de l'E3.
Francement on vire dans le debile! Maintenant on afronte de pretre cracheur de flame et en plus faut aider une pouffe qui a l'air d'etre contaminer par le virus... Mouais...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2004 00:06 
Agent de la C.B.U

disons qu on s est éloigné des traditionnels resident !!!!Mais bon ils avaient promis des changement chez capcom...Moi c est le troll qui m as fait chier !!!

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2004 13:00 
Roi de Fanelia

Bon je reviens de la Japan expo a Paris (cf mon post sur le reume de la journée) et j'ai enfin pu voir tourner Bio4 (ce qui correspond a la demo en video sur le liens ici) et voir des gens y jouer de mes propre yeux (j'aurai bien aimer pouvoir y jouer mais malheureusement il y avait trop de monde et les gens sont bien trop con pour se passer la manette apres avoir pu y jouer 5 minute. Non tant qu'ils sont en vie il joue! vive les gros con dans les salons!). He bien je reviens sur pas mal de mes critique precedente apres avoir vu ce que j'ai vu!
Une chose deja: le jeu est tout bonnement splendide et on observe aucun ralentissement d'aucune sorte tout est fluide et se deroule sans probleme. Ensuite le jeu en lui meme est vraiment impressionnant! Il faut voir la scene ou Leon rentre dans une maison pour se protege et qu'il est pousuivie par les espece de vilageois qui tente alors tout pour rentre dans la maison. C'est de la folie! Leon pousse les meuble devant la porte pour les empeche de rentre mais les villageois monte par le toit grace a une echelle, les vitre explosent, les villageois rentrent de tout les cote! Quand le type qui jouais est monte a l'etage et qu'il a pu tant bien que mal sortir par la fenetre pour se refugier sur le toit et bien tout les vilageois jetaient des cocktail molotov sur le toit, mettaient en place des echelles et d'autre le poursuivait par la fenetre! Terrible! En fait le gros point fort du jeu est qu'a aucun moment on peut se reposer 2 seconde! Les villageois sont partout, ils sont tres organise et il vous traque comme un chien! Ils esclade les rembarde, jete des cocktail molotov, coupe les baricade a coup de tronceneuse et j'en passe et des meilleur! Le jeu est vraiment gore (faut voir Leon tirer au fusil a pompe dans un tas de villegeois! jouissif! ) et tout le monde a ete surpris quand Leon s'est retrouve face à face avec un villageois a la tronceneuse et que celui ci la à tout simplement decapiter Leon d'une facon tres trash! MDR a voir le sourire au coin des levre de tout le monde!
Sinon j'ai remarquer que l'on trouvais de l'argent dans le jeu ce qui me laisse donc penser qu'il y aurai des magasin au cours du jeu. Normal me direz vous quand on voit a la vitesse que parte les munition!
Mon seul et enorme reproche par rapport a ce que j'ai vu est ce foutu coup de pied de merde qui facilite vraiment trop le jeu! Tout le monde present etait vraiement du meme avis! Un villageois viens un peu trop pres et paf Leon lui met un bon coup de pied retourne dans sa tronche et sa fait voler le vilageois (voir meme plusieur si le coup de pied en touche d'autre) qui retombe allonger par terre. Reste plus qu'a lui mettre une ou deux bastos dans sa tronche pendant qu'il est par terre et il est mort. Et la ca casse vraiment la difficulter.
Donc voila mapres avoir vu ca de mes propre yeux je ne peux dire qu'une seule chose: j'attend ce jeu avec une tres grande impatience!

Van heureux

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2004 22:54 
Agent de la C.B.U

j ai vu une demo sur un cd de gameplay....Plus ca va plus le jeu me met sur le cul.C es dingue comme il a l air trop genial.J etait aussi etonné du nombre d arme.Dans la demo leon a au moins 2 9mm different,un magnum,un fusil a pompe,un ingram,un sniper,un lance rocket,un harpon....Trop fort.Je l attend vraiment celui la

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 16:11 
Roi de Fanelia

Voici une nouvelle qui en ravira certain et qui en decevra d'autre (dont je fais parti): RE4 sera aussi adapté sur PS2... Personelement je trouve ce genre de truc comme une traitrise de capcom enver Nintendo avec qui il avait signé un droit d'exclusivite pour les resident. Enfin bon je me console en me disant que le jeu sortira largement apres la sortie GC et qu'en plus il sera forcement plus moche sur ps2 (bien fait dans leur gueule!). Certain pouront trouvé cette news en soit anodine mais en fait elle a un impact largement plus imporant que ce que l'on pourrait croire.
En effet, Capcom a fait cette adaptation pour satisfaire ses actionnaires qui en avaient marre de voir leurs actions chuter. Mais ceci n'a absolument pas plus a Shinji Mikami (le papa de biohazard) et a toute son equipe qui ont tout simplement annoncé qu'ils allaient demissionner de chez Capcom et qu'ils refusaient de faire cette adaptation sur PS2. Tout ca pour dire que les prochains bio ne seront plus realisé par Mikami et son equipe! Un tournant dramatique dans la saga des Biohazard!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 16:59 
2 000 000 Berrys

Capcom a décidé de sortir BH4 sur PS2 parce que ça lui rapporte plus d'argent...Mais en contre partie, le jeu n'atteindra certainement pas les objectifs que la GC lui permet d'atteindre...

Et après Capcom dit qu'il fait ça pour les fans...On croit rêvé...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 22:23 
The old man

Cette histoire me rappelle lorsque Tetsuya Takahashi (papa de Xenogears) et Masasto Kato (papa de Chrono Trigger et de Chrono Cross) se sont barrés de chez Squaresoft pour monter leur propre boite : Monolith Software.

On a été gagnant^^ Au lieu que leur talent soit exploité pour un nouveau Final Fantasy, ils nous ont fait cadeau de Xenosaga et Baten Kaitos ^_^

Ces petits petits génies ont été recupérés par Namco. Alors ma question sera : Qui va récupérer Mikami et son équipe ? ^_^
Je suis sûr que plein de monde est intéressé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]