Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 09:43 
.

ange bleu a écrit:
- il n'y a rien de triste à être commun sur certains points.

Si, un peu, voir beaucoup, quand même.
Etre commun sur certains points un moment ok, mais pas pendant des mois et des mois quoi.
Un peu de diversité dans le paysage bleu, ça ferait de mal à personne.
Je suis le seul qui en parle, mais je suis sûr que d'autres dans le même cas sont d'accord.
Je propose un vote.
Qui sera très sûrement refusé mais bon...

ange bleu a écrit:
- tout ne peut pas toujours être intéressant et nous donner envie.

Ouais enfin, parfois c'est même plus une question d'intérêt ou d'inintérêt.
C'est plus une question de stupidité ou je ne sais quoi d'autres.
Y'a certaines questions qui sont quand même vraiment abusées, à croire que leur auteur ne dorment pas justement pour sortir THE question à la mords-moi-le-noeud la plus crétine ou inutile.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 15:55 
250 000 000 Berrys

Vu que ça continue encore les questions idiotes, dans le topic des questions qui empêche de dormir, je viens appuyer l’idée de Deu$. Non mais franchement, ça peut pas continuer les questions à deux balles. Donc il faudrait créer un sujet avec un nom style « les questions qui n’ont que pour réponse des théories ». Ca fait moins méchant que « les questions que l'on ne se pose pas nous, personne normal car on s'en fout ».
Là ça me saoule vraiment quoi ! Le pire c’est qu’à chaque fois que il y a des questions comme ça, on leur répond « il n’y a qu’Oda qui sait », mais le lendemain il y en a toujours un pour recommencer… Il y a un moment ou faut stopper…

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 16:06 
80 000 000 Berrys

Bah... De toute façon c'est pas grave, ils finiront bien par comprendre un jour.
Et puis ça arrive quand meme qu'il y ait des questions qui valent l'interêt, meme si c'est de plus en plus rare.
Donc moi je préfère garder le topic, meme s'il est régulièrement pourri par des questions...étranges :)

Sujet du message: rien a ajouter!
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 16:40 
3 000 000 Berrys

MOI JE TROUVE VRAIMENT QUE ANGE BLEU & DARK SOL ONT FAIT UN TRAVAILLE DE DIEU!!! :Zoro petit: :Zoro petit:
ce forum est vraiment exelent en tout point!
1)toute les technique sont répertoriés!
2)tout les persos(meme ceux qui sont negligeable ^ ^)ont leur place a eux!!
et tout le reste déchire grave!! ...les fruits du demon...les fringues ....pandaman...
BREF ces vraiment extraordinaire!!
jE VOUS ENCOURAGE VIVEMENT a continuer dans cette direction les gars!!C'EST FANTASTIQUE CE QUE VOUS FAITE!! :luffy youpi: :Ussop halucine trop:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 21:47 
8 000 000 Berrys

Un grand Bravo pour avoir créer la section Étude, qui aborde la partie Analyse de One Pièce et qui maintenant se différencie des autres sites restant uniquement sur le descriptif! Les première théories sont vraiment passionnantes, le voyage du héros, l'écho, le retour du roi, les 3 héros enfin bref toutes les analyses sont très bien expliquées et je suis sur que de nombreux visiteurs vont se rendre compte à quel point ce manga est maitrisé!!
Il y a tellement à dire encore comme les versant comique/sérieux, la fonction de chacun dans l'équipage, la fait de perdre quelque chose pour entrer dans l'équipage et de garder un souvenir de son passé ect.. enfin bon je suis sur que vous arriverez à développé d'autre analyses.
Continuez comme ça c'est super :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 23:43 
The old man

Bah merci et remerçions une nouvelle fois le forum, sans qui cette rubrique n'aurait jamais pu exister ^_^

J'espère que nous pourrons la mettre à jour régulièrement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 08:26 
10 000 Berrys

Ouiii!!Du travail du tonerre d'Ener :luffy youpi:

La partie étude est vraiment excellente!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 10:47 
3 000 000 Berrys

Euh,Deu$,JCC en relisant vos post je trouve que vous y étes allez un peu fort quand même!!
Comprenez que la plupart des personne qui post dans "les questions qui vous empeche de dormir"sont des nouveau qui ont le crane qui fourmille de questions...
certes je peux comprendre que pour vous,ancien du forum cela doit paraitre agaçant mais, un peu de generosité ferait le plus grand bien à tout le monde...les nouveaux du forum quand ils arrivent se disent
"WOOAH!! un forum de one piece ou ont pourras parler meme de la question la plus bénigne....alors ils la posent,certain enragent(comme vous deux.)d'autre rigoles(comme moi.)

Pour moi chaque question vos la peine d'etre lue,c'est la moindre des choses.(et avec un peu de bonne volonté on reussi meme à y repondre vous verez!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 11:20 
425 000 000 Berrys

Oui enfin bon ...

Si tu t’inscris sur un forum sur One Piece, c’est que tu dois connaître un minimum One Piece.
Alors comme le dis Deu$ et JCC, si c’est pour avoir des questions genre « vous pensez qu’on va voir l’île des hommes-poissons ?», « est-ce qu’on verra Erbaf ? » Bah voilà.
Au pire si tu à un doute tu regarde le site de la Volonté qui est très bien comme beaucoup le disent et en cherchant un peu tu aura ta réponse.

C’est vrai que ça peut être un peu méchant comme point de vue et qu’après tout on ne peut pas tout savoir, mais il ne faut pas tomber dans les extrêmes non plus.
Quand c’est une question sur quelque chose qu’on n’a pas vu ou qu’on ne connait pas ce serais gentil d’éviter quand même, pour au moins ne pas polluer les gens qui eux ont des questions auxquelles nous pouvons répondre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 12:02 
3 000 000 Berrys

Oui je suis d'accord avec toi Keisuka_Yuuko,des question du genre c'est lamentable.
Par contre quand tu dit que pour s'être inscrit sur ce forum il faut connaitre ONE PIECE,pas obligatoirement non.
Exemple,un pote ma demandé c'est quoi One piece?je lui est fait un petit resumé,et du coup il s'est direct inscrit et il n'y connaissé pas grand chose.
Mais lui faut comprendre,il s'est inscrit aprés avoir acheté le tome 1;
Mais aujourd'hui il est ultra fan comme nous tous je pense^^

Puis c'est un forum ou tout le monde est rassemblé pour parler de sa passion,non?Alors quand des nouveau font des fautes faudrait essayer d'etre moins agressif et de garder la joie et la bonne humeur(...oui dificile je te l'accorde^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 19:07 
The Endless Sorcerer

Question toute bête : Ca peut être possible d'avoir de nouvelles fonctionnalités sur le forum ? Une petite mise a jour ne ferait pas de mal, non ? Sais pas, du genre une option "mise en page" (texte aligné à gauche/milieu/droite) par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 19:24 
475 000 000 Berrys

J'avoue que sur ce point spécifique, j'approuve LG, je trouve qu'un texte avec des images alignées ou centrées ça donne plus de lisibilité ou de clarté ...
Sinon on peut se débrouiller pour le faire soi-même (hein ^^) mais s'il y avait cette fonctionnalité (entre autre) en plus, ce serait cool ^^

Mais bon peut être que le fofo ne le permet pas (un ajout de ce type là) ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 10:22 
The old man

[align=center]Je vous laisse tester la chose dans tous les sens pour voir s'il n'y a pas de bugs.[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 10:42 
450 000 000 Berrys

This...
[align=center]is...[/align]
[align=right]AWESOME \o/[/align]

[align=center]C'est fou comme un truc aussi simple n'était pas déjà disponible auparavant...
Voila donc une option bienvenue pour tous les posteurs de la volonté du D...
A quand l'option livraison de pizza ?
Ça sera une "extravaganzza" extra champignons please =D [/align]

Dernière édition par Metal D. Luigi le Sam 19 Sep 2009 16:51, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:03 
.

Génial!
Merci ange bleu, c'est vraiment bien pratique ça!
J'imagine même pas ce que ça va donner maintenant quand on voit déjà certains messages.
Ca va être énorme. Haha

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]