Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:18 
Ô-Totoro

\o/.

Merci ! Excellent ajout qui devrait permettre à Bullzor d'explorer encore plus loin les possibilités offertes par les balises de la Volonté !
Et merci aussi au Gourmet d'avoir proposé ça :P.

(Je suis déjà tellement fan de cette fonction que j'édite tous mes posts où je faisais des manip' dégueux pour centrer mes images afin de réparer ce mal /o/. Freak povva)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 16:05 
275 000 000 Berrys

Pour le plaisir.

[align=center]Hell Yeah ![/align]

Thanks aux administrateurs ! V'là une fonction qui facilitera la tâche lors de la création de topics, et dans pas mal de situations ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 16:29 
75 000 000 Berrys

En voila une bonne idée !

[align=center]Il fallait y penser ![/align]

Pratique pour la mise en page des topic.
Rien ne vaut un titre bien centré.
Merci.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 16:31 
375 000 000 Berrys

[align=center]Désormais
Sur la Volonté du D
On va pouvoir aligner
Ce qui va grandement nous aider
A la création de certains sujets
Où autrefois on devait galérer
Pour y arriver.
Merci donc à ange bleu pour cet ajout et
au Gourmet pour l'idée ![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 16:57 
The Endless Sorcerer

[align=center]Image
Maintenant, je regrette de pas avoir formuler ma question du style "J'ai fais un rêve, celui où les titres seraient aligné grâce à UNE balise" >_<[/align]

Enfin, maintenant le topic Baccano! va pouvoir passer en V.2. :Zoro nargueur:

Merci encore ange bleu... Ah oui, j'ai une question. C'est quoi l'alignement "Justifier" ?

Edit : Ah d'accord, c'est donc ça.

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 19 Sep 2009 17:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 17:10 
The old man

Texte normal :

Les droits de l'homme sont un concept selon lequel tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit positif en vigueur ou les autres facteurs locaux tels que l'ethnie, la nationalité ou la religion.

Selon cette philosophie — combattue ou éclipsée aux XIXe siècle, XXe siècle et XXIe siècle par d’autres doctrines — l’homme, en tant que tel et indépendamment de sa condition sociale, a des droits « inhérents à sa personne, inaliénables et sacrés » et donc opposables en toutes circonstances à la société et au pouvoir. Ainsi, le concept de droits de l’homme est-il par définition universaliste et égalitaire, incompatible avec les systèmes et les régimes fondés sur la supériorité ou la « vocation historique » d’une caste, d’une race, d’un peuple, d’une classe ou d’un quelconque groupe social ; incompatible tout autant avec l’idée que la construction d’une société meilleure justifie l’élimination ou l’oppression de ceux qui sont censés faire obstacle à cette édification.

Les droits de l'homme, type de prérogatives dont sont titulaires les individus, sont généralement reconnus dans les pays occidentaux par la loi, par des normes de valeur constitutionnelle ou par des conventions internationales afin que leur respect soit assuré, si besoin est même contre l'État. L'existence, la validité et le contenu des droits de l'homme sont un sujet permanent de débat en philosophie et en sciences politiques.

Texte justifié :

Les droits de l'homme sont un concept selon lequel tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit positif en vigueur ou les autres facteurs locaux tels que l'ethnie, la nationalité ou la religion.

Selon cette philosophie — combattue ou éclipsée aux XIXe siècle, XXe siècle et XXIe siècle par d’autres doctrines — l’homme, en tant que tel et indépendamment de sa condition sociale, a des droits « inhérents à sa personne, inaliénables et sacrés » et donc opposables en toutes circonstances à la société et au pouvoir. Ainsi, le concept de droits de l’homme est-il par définition universaliste et égalitaire, incompatible avec les systèmes et les régimes fondés sur la supériorité ou la « vocation historique » d’une caste, d’une race, d’un peuple, d’une classe ou d’un quelconque groupe social ; incompatible tout autant avec l’idée que la construction d’une société meilleure justifie l’élimination ou l’oppression de ceux qui sont censés faire obstacle à cette édification.

Les droits de l'homme, type de prérogatives dont sont titulaires les individus, sont généralement reconnus dans les pays occidentaux par la loi, par des normes de valeur constitutionnelle ou par des conventions internationales afin que leur respect soit assuré, si besoin est même contre l'État. L'existence, la validité et le contenu des droits de l'homme sont un sujet permanent de débat en philosophie et en sciences politiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 17:38 
475 000 000 Berrys

Franchement c'est super cool à toi Ange d'avoir rajouté cette fonctionnalité, je vais vite éditer de ce pas dans le topic approprié pour changer les tirés bleux dégoutants ... <__<
J'espère que cela ne t'a pas demandé trop de travail, ni de temps ...

[align=center]Encore un énorme merci Ange ^__^[/align]

[align=right]This is wonderfulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 19:14 
500 000 000 Berrys

[align=justify]Mince, je n'étais pas au courant... LG a avancé la date des fêtes de fin d'année et Ange Bleu a joué au Père Noël dès aujourd'hui ?
:luffy langue:
Pour être sérieux quelques instants, merci d'avoir mis un tel système en place, ça va permettre de gagner un temps précieux lors de diverses rédactions pour le forum. De plus, on va vite devenir nostalgiques des astuces d'antan devant de tels outils qui vont les remplacer à vitesse grand V et qui je l'imagine sont très performants. ^_^
En tout cas, j'ai hâte de voir la révolution esthétique que cela va apporter les prochains mois au divers messages, et principalement les présentations de sujets qui pourront amener des choses sympas à l'œil et très novateur par rapport à ce que l'on avait l'habitude de voir.[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 18:11 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Bonjour à tous
Je me présente: tête en l'air en chef et en plus je ne suis jamais au courant de rien. Je créais de temps en temps (bon j'avoue ça m'est arrivé qu'une fois mais c'est la honte^^) des topics déja existant.
Mais il m'est venu une idée: est-ce qu'il y aurait un topic ici qui montre tous les topics déja existant sur un sujet ce qui éviterait pour toutes personnes comme moi de faire des c**nerie?
Sinon, je trouve que ça simplifierait la vie des gens (de moi en tout cas).
voilà une petite idée comme ça =)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 18:17 
100 000 000 Berrys

Childo a écrit:
Mais il m'est venu une idée: est-ce qu'il y aurait un topic ici qui montre tous les topics déja existant sur un sujet ce qui éviterait pour toutes personnes comme moi de faire des c**nerie?
Sinon, je trouve que ça simplifierait la vie des gens (de moi en tout cas).

Ben, je crois que la fonction "Rechercher" est faite pour ça non ?

[align=center]C'est rigolo, ça sert pas à grand-chose hormis d'un point de vue esthétique, mais ça fait plaisir. Merci ange bleu pour cette nouvelle balise ![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 20:10 
225 000 000 Berrys

Très bonne idée en effet d'avoir permis la mise en forme des textes. Merci à LG d'avoir soumis la demande et à ange bleu d'y avoir répondu favorablement. Néanmoins, j'espère franchement que personne n'aura la bonne idée d'utiliser la justification parce qu'entre nous, c'est quand même super moche (appliqué à ce forum s'entend). XD

Reste que l'alignement à droite et au centre sont tout juste indispensables. De même que l'alignement à gauche, qui, je pense, va être le plus utile ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 21:40 
125 000 000 Berrys

Voila, je viensajouter ma petite idée à ce beau forum...
Bon je ne sais pas combien detemps cela demande, ni les efforts à fournir, mais est-ce que l'on pourrait avoir de nouveaux Smilies?

Non pas qu'on en est peu, mais il ya quand meme eu des personnages nouveaux avec des tetes bien particuliere, je prend par exemple la tronche de Brook dans les attractions de Shabaody...et il y en a d'autres...

Voila juste une "mise a jour" des smilies. Si cela est possible...

Edit: Ah oué... Merci.

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Mar 22 Sep 2009 18:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 23:44 
The old man

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... sc&start=0

Pas mieux ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 13:21 
10 000 Berrys

Moi je me demanderais si il faudrait pas mettre à jour la boutique?
Nouveau tome (tomme 55,one piece yellow)
nouveau objet etc...

Non? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 15:38 
475 000 000 Berrys

Je pense que cela demande du temps déjà de réaliser le design des divers objets et de l'inclure dans le magasin.
Et puis pour le tome 55 (par exemple), il est tout frais (il vient juste de sortir) et pour ce qui est du yellow, je pense qu'ils (ange bleu et Dark Sol) attendent la sortie française ...
Peut être à la nouvelle MAJ du site. Mais en tout cas, ne t'inquiètes, ils doivent être au courant :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]