Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 16:06 
10 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Si c'est déjà prévu, ça risque d'avoir un énorme chapitre au 18 juillet. :Ace Oulala:

aaaaarf je suis pas là le 18 et le 19, je vais attendre encore plus longtemps !! :Chopper allucine:

Bref, sinon je pense que le combat Kuma vs Kidd et Law va être "reporté", ils ne vont pas se "finir" sur cet archipel je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 00:56 
2 000 000 Berrys

Dès que j'ai vu l'image du seigneur des pirates, je me suis précipité pour dl la VF et je ne suis pas déçue!!

Une de mes idées est exacte, à savoir que Gold.D.Roger c'est rendu lui-même, par contre, pour la maladie, je ne pensais pas.

Donc maintenant, on connaît comme membre d'équipage du Jolly Roger: Crocus pendant 3 ans comme médécin, Raylight comme second, Shanks et Baggy comme mousse. Hâte de voir les autres^^ Mais vous pensez que Oeil de Faucon soit un ancien membre du Jolly Roger au faite? je viens di penser...

Ensuite, pour le reste, j'ai hâte de voir Kuma affronter Law et l'autre capitaine^^

Bon sinon, l'amiral vient d'arriver, aie aie aie^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 13:24 
1 Berry

bonjour a tous,

Effectivement exxelent chapitre, une fois de plus, je dirais meme un chapitre transitoire dans l'evolution de la suite de l'histoire car nous avons de grande force en puissance sur cette ile tout dabbbord la nouvelle piraterie (les rookies) un amiral peut etre 2 si garp arrive, un capitane corsaire et un vieu de la vieille qui a l'air d'etre sacrement balaise....
j'en vien a penser que c'est loing d'etre un hasard... aprés j'ai plusieurs théorie mais c'est trop foireux pour les exposés.

Par contre je pense de plus en plus que le one piece ne serait pas quelque chose de physique, mais plutot un reve accomplie ou quelque chose a voir au bout du longue quete, comme par exemple le rio poneglyphe vu qu'on c'est que roger a eu à faire a eux, dailleurs quand on sais que barbe blanche et le plus prés du one piece je me dit que c'est peut etre ca qu'il cherche aussi.....

enfin bon la suite va dettonner a mon avis!

Edit Ichigo : dit, c'est gentil de proposer des théories et tout, mais si tu te consacrais a la politesse la plus élémentaire en allant te présenter comme tout nouveau/nouvelle devrait le faire (et fait en général), dans la partie approprié de la Taverne?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 11:40 
100 000 Berrys

Humm... y'a un truc qui m'intrigue : Raleygh a été sauvé par octo (hachi) alors qu'il allait se noyer... un pirate qui ne sait pas nager, c'est plutôt surprenant, non ?... A moins qu'il ait mangé un fruit du Démon ! mais lequel ?
Et Roger, avait il mangé un fruit du démon (très probablement, difficile d'imaginer le seigneur des pirates en arriver là juste par la force brute).
Allons nous en apprendre plus prochainement, ou Oda va-t-il se préserver au niveau des révélations ?

Ange Bleu a une théorie intéressante... Liquider ces intrigues avant l'entrée dans le nouveau monde pour en développer d'autres par la suite...
A moins qu'Oda se soit dit : "les pauvres lecteurs, ça fait plus de 500 chapitres qu'ils attendent d'en savoir plus sur Gold Roger, et si je leur en disais un peu plus"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 12:09 
250 000 000 Berrys

Fred_17 a écrit:
Humm... y'a un truc qui m'intrigue : Raleygh a été sauvé par octo (hachi) alors qu'il allait se noyer... un pirate qui ne sait pas nager, c'est plutôt surprenant, non ?... A moins qu'il ait mangé un fruit du Démon ! mais lequel ?
Et Roger, avait il mangé un fruit du démon (très probablement, difficile d'imaginer le seigneur des pirates en arriver là juste par la force brute)."

Je ne pense pas que Rayelegh a un fruit du démon,il utilise le haki.Le haki est une aura qui fait évanuir tout les gens pas assez puissant mentalement.
Je pense que c'est la méme chose pour Roger

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 12:11 
The old man

Ce n'est pas parce que Ray sait utiliser le Haki qu'il n'a pas de fruit du Démon pour autant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 12:14 
.

JCC a écrit:
Je ne pense pas que Rayelegh a un fruit du démon,il utilise le haki.

Et alors?
Les Fruits du Démon et le Haki ne sont pas deux "évènements incompatibles" pour reprendre un terme mathématique (comme quoi, c'est pas inutile que ça en a l'air la S).
Luffy a mangé un fruit du Démon, il utilise aussi le Haki, inconsciemment certes, mais il l'utilise.
Après la raison pour laquelle Rayleigh allait se noyer et ne pouvait pas s'en sortir tout seul, on en sait rien et plein d'hypothèses sont possibles:

-Il a mangé un Fruit du Démon;
-Il était blessé;
-Il dormait;
-Il était bourré (je penche pour cette option là :Zoro nargueur:);
-Ca peut-être plusieurs trucs à la fois aussi;
...

EDIT: Too fast for me...

Dernière édition par Deu$ le Dim 13 Juil 2008 12:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 12:29 
250 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Deu$,je pense que Octo a sauver Rayelegh le jour de l'éxecution de son capitaine car il l'a dit lui méme:"ce jour à jai bus comme un trou".Donc je pense qu'il ne pouvait pas nager car il était bourer!

Voila,voila j'ai fini!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 12:41 
375 000 000 Berrys

Mouais.... j'aimais bien la théorie du fruit du démon. (bien que ça semble pas évident sinon ça démonstration se serait portée dessus.... ou alors il le gardes en surprise...? Quoi qu'il en soit Luffy est la preuve qu'avoir un fruit n'empêcherait pas de gagner un puissant esprit (Hacki))

JCC a écrit:
Voila,voila j'ai fini!

Je heu........ (Jesus?) Faudra que tu mette ça en signature tiens (peur de flooder ou quoi?^^) (En même temps c'est justifié hein....)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 13:33 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Mais on sais pas si il a était sauvé par Hacchi le jour de l'éxécution de Gold D. Roger. Et puis il dit qu'il a était sauvé aprés avoir échoué, donc ça veux peut-être dire qu'il était en bateau qu'il était soûl ^^, qu'il a échoué et que le poulpe l'a sauvé. :Octopus:

Aaah moi et mes explications à la mord moi le noeud...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 11:27 
1 Berry

un truc sur la maladie du seigneur des pirates
et si .... elle était la conséquence du gear 2 du fruit gomu gomu comme luffy ?
sa expliquerait le fait que chanks l'ai en sa Possession et qu'il connaisse sa capacité vu qu'il faisait parti de son équipage
on peu ainsi facilement imaginer que ce fruit soit le seule fruit assez puissant pour permette de devenir seigneur des pirates , pour peu que sont possesseur est la VOLONTER pour l'utiliser a pleine puissance (gear 2)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 11:57 
100 000 Berrys

c'est vrai que ta théorie pourrait tenir la route. Moi sa me décevrait quant même un peu que luffy suivent à ce point la voie de roger, je préfererais que leur trait commun ne soit du qu'à leur volonté d'aller au bout. Quant au gear 2 je pense qu'il y a peut être plus ultime comme utilisation du gomugomu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 09:21 
1 Berry

plus ultime sans doute mais sans doute aussi plus d'effet secondaire .mais faudrait pas pas oublier le rêve de chopper de guérir tout les maladie :)
ce n'était pas le but de crocus qui lui voulait retrouver l'équipage de brook
sa donnerai enfin un sens au rêve de chopper

bon après je pense que Roger ne c'est pas rendu uniquement a cause de sa maladie ...
il se serai rendu aussi a cause de se qu'il aurait découvert sur le but / objectif du gouvernement mondial pendant le siècle disparu ....
il voulait faire quelque chose pour les arrêter ...
mais il se rend compte qu'il n'aurait jamais la puissance nécessaire pour s'opposer au gouvernement (faut bien avouer que se qu'on a vu de son équipage (a par rayleigt ) ,crocus buggy même shanks a cette époque, ne semble pas très fort) de plus il est trop handicape avec sa maladie .
il décide donc de faire d'une pierre 2 coup ,comme hiluluk a drum il se sacrifie . et avec les quelques mot qu'il prononce il déclenche la nouvelle ere des pirates en espèrent que quelqu'un puisse arreter le gouvernement

on peu aussi imaginer qu'il ai demander a shanks de récupérer son fruit du démon après sa mort et de le donner a celui qu'il jugerai le plus apte pour cette tache

après tout laisser trainer se genre de nourriture devant l'autre goinfre c'est soit délibérer soit complètement con (et shanks me parait pas de se genre la )

dsl mais je suis pas très bon en orthographe quand je tape au clavier

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 12:57 
100 000 Berrys

délibéré, prémédité,...par shankx. Je crois pas parcequ'on est dans one piece et la route de luffy et guidé par l'alchimie paradoxale de chance/destin. Du coup il est possible que Roger ait eu en sa possession le gomugomu,pourtant Tous ce qui ont connu roger et vu luffy ne font pas mention de ce lien lorsqu'ils évoquent leur ressemblance.
Ensuite quant tu dis que roger était pas de taille contre la marine avec le niveau de son équipage je suis d'accord. Par contre si on par de ce présupposé Barbe blanche qui se bat seul à égalité avec la marine justifie d'un roger à ne pas sous estimé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 13:06 
3 000 000 Berrys

Oui, personne ne fait mention d'un fruit du démon pour Roger.

Dans le bar de Shakie, Rayleigh dit même qu'il n'avait aucun pouvoir particulier si ce n'est d'entendre la voix de toute chose.

Enfin maintenant on est dans One Pièce ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]