Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 19:30 
20 000 000 Berrys

Eh ben, eh ben ... Sympa ce chapitre ...

J'aime beaucoup la réflexion de Marco sur Baggy ("Quel simplet") ^_^, il faut bien admettre que notre capitaine Baggy aurait été en posture délicate si Barbe Blanche n'était plus là pour contenir la marine ... Mais bon le jour où Baggy tuera Barbe Blanche je suis prêt à finir moine bouddhiste au fin fond du Groenland ... (hem ... J'espère que ça n'arrivera pas :Chapeau de paille goute: )

Sinon pour Kuma, Dofla sous entend peut être simplement que le Tyran aurait retourné définitivement sa veste ... Mais le lavage de cerveau ou un accident (souhaité ou non) du genre perte de mémoire suite à la transformation de son corps reste deux cas assez tentant il faut l'avouer.

Quant à Moria, j'apprécie lait que cet enf... de mes d... se fasse bien frapper par Jimbei ... Cela pourrait être un combat intéressant, voir Moria se battre purement et simplement juste avec son ombres plutôt que de le voir devenir fou et incapable de contrôler la puissance qu'il accumulerait ...

Enfin bref tout ça va devenir bien sympa ... Surtout si Hanckok fait la peau à Smoker !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 19:49 
1 000 Berrys

VF par la MFT

http://www.op-fr.com/index2.php

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 20:22 
30 000 000 Berrys

Quel chapitre là encore mes amis!!!!
Tout d'abord ce que dit Ace sur le fait qu'il se fout de vivre ou de mourrir.
Ensuite l'alliance BB avec Baggy et son équipage toujours aussi con.
Le combat Jinbei vs Moria qui commence.
Hancock qui renonce à son titre de CC (elle ne le dit pas mais elle le fait) pour son bien aimée.
Et la question que tout le monde se pose c'est Doflamingo ment-il ou non? serait-ce simplement pour déstabilisé Ivankov ou dit-il vrai? Kuma est il mort ou non?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 20:34 
55 000 000 Berrys

Très bon chapitre comme d'hab.

Alliance imprévue entre Baguy et BB qui a apparement un plan pour déjouer celui de la marine, et ceci en attaquant avec les capitaines du nouveau monde par les flans et en prenant d'assaut les navires de la marine. Je me demande quand même quelle sont les plans des 2 parties.

Plusieurs combats se profilent: Kuma/Ivankov et hancock/Smoker, à moins que Luffy veuille nous montrer qu'il maitrise mieu le haki.
Vivement la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 20:35 
7 000 000 Berrys

Kuma mort ???? Olala sa c'est un revélation xD Vegapunk a du le changer en cyborg ou alors c'est une ombre avec la capacité a Moria ? Vivement le prochain chapitre ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message: Chapitre 559: Une Autorité Divine
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 20:45 
500 000 Berrys

je vais sauter le passage "super chapitre" et attaquer directement.

De mon point de vu, le gouvernement à peut-être fait tué Kuma, ne supportant plus son double-jeu, puis ont réussi à contrôler son corps comme un pacifista tout en conservant ses pouvoirs d'origines (un peu comme Sasori dans Naruto).

Je pense que Smoker va se faire battre sans trop de difficultées par Hancock, c'est une capitaine corsaire tout de même.

Je note une petite incohérence: Moria utilise les ombres des marines pour se renforcer, mais vu qu'ils sont en plein soleil, les marines devraient être réduit en pouissière, et de ce fait l'ombre disparaitrait vu qu'elle est lié à son propriétaire d'origine. A part ça, n'enterrez pas Moria trop vite, je ne pense pas qu'il ait dit son dernier mot.

Pour ce qui est de Baggy, je n'arrive pas à croire que les évadés soient aussi crédule, personne peut être stupide à ce point. D'ailleurs, seul les prisonniers venant du niveau 2 devraient suivre Baggy, pas ceux des niveaux 4 et 5, qui ont été libérés par les Newkamas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 20:45 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Olala quel chapitre !!

Hancock qui vient aider Luffy, c'est un truc au quel je ne m'attendais pas du tout, mais ça ne me surprend pas plus que ça.

Nan par contre ce qui me surprend (comme tout le monde d'ailleurs) c'est la phrase de Doflamingo : que Kuma soit mort !

D'ailleurs sur Shaboady (?) lorsqu'il parle avec Rayleigh et qu'on entends pas ce qu'ils se disent, ils ne parleraient pas de ça ? Kuma annonce peut-être au seigneur sombre qu'il va mourir, pour X raison, et Ray-san ne le croit pas, car il le croit très fort ou quelque chose comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 21:05 
1 000 Berrys

il a l'ère super vivement la trad j'ai hâte et je n'est aucune envie de redire se qui a déjà été dit alors je voudrai juste profité de la mini aventure de Zoro (que je ne comprend pas trop d'ailleurs lol :Luffy hilare: ) pour présenter une amv qui n'est pas de moi mais que je trouve qui va parfaitement avec notre amis Zoro

http://www.youtube.com/watch?v=oamA1k3A-vU

:Zoro nargueur:
c'est surtout la chanson qui va parfaitement enfaite

J'attend la trad pour plus m'exprimer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 21:09 
25 000 000 Berrys

Hola du lourd comme d'habitude.

Un peu déçu que luffy n'ait pas rééditer sa performance du haki mais finalement l'intervention d'hancock semble des plus intéressante. Celle ci combat un logia de bats niveau et utilise le haki devant luffy. Avec ses capacités d'observations nulle doutes que la petite confrontation entre les deux sera utile a nôtre héros.

J'adore la façon dont barbe Blanche gère ses troupes c'est vraiment du grand art se serait stylé qu'on ait une petite démonstration de leurs pouvoirs.

Bon je vais pas relancer le débat sur les shichibukais mais il semble avoir clairement leur place aux cotés de la marine dans ce combat. Incroyable d'ailleurs qu'une trahison puisse étonner un marine^^.

Pour kuma a part l'avoir reprogrammé je voit pas comment la marine aurait pu le ''tuer''. Dommage a voir avec ses phéromones ivankov n'est pas capable de le ramener a la vie.

Par contre petit mystère sur la phrase de garp '' il est deja trop tard''. A vrai dire j'ai pas compris....

EDIT TRAD SORTI : http://www.op-fr.com/index2.php

mais c'était posté plus haut il me semble

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 21:42 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Que dire de plus ? encore un super chapitre ! ainsi BB a un plan pour ne pas se faire prendre en etau par la Marine et deploie les differents capitaines du NM ce qui donne un rendu assez impressionant. Sinon Luffy qui se fait battre par Smoker prouve qu'il a encore du chemin a faire et Hancock qui arrive et pete un plomb, je l'ai trouvé effrayante. Baggy soutenu par son fan club qui sont completement cons et sa folie des grandeur.Enfin Kuma qui est mort selon Doflamingo j'ai hate d'en savoir un peu plus.Je veux lire le 560 maintenant 1 semaine c'est trop long :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 22:07 
2 000 000 Berrys

Je crois que tout a été dit, mais il reste un truc qui me chiffonne et je suis désolé si je relance un sujet qui a déjà été débattu.

Là ce qui me choque c'est la réaction de Smoker quand il se fait frappé par Hancock : Il est choqué, c'est donc la première fois qu'il reçoit un coup sous forme non solide.

Mais POURQUOI le Haki est il une force si mystérieuse que très peu de personnes connaissent ? Quand je repense à Kizaru qui se toucher et par Rayleigh et par Marco, je me dis qu'il en connaît tout de même pas mal de choses sur la Haki et là la question est : POURQUOI ne pas enseigner cette force à des individus pour les renforcer ? La marine n'y gagnerait elle pas là une force immense ? Parce que le pauvre Smoker il suffit qu'il tombe sur un utilisateur du Haki pour que ses pouvoirs soient "inutiles". On pourrait dire la même chose du côté des pirates, je ne pense pas que BB enseigne le Haki à tout ses membres d'équipages...

Alors si quelqu'un aurait un élément que j'aurais manqué pour m'éclaircir je lui en serait reconnaissant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 22:15 
1 000 Berrys

une petite bestiole me trote dans la tête et je me disais: l'arme de Smoker est faite en Kairouseki (piere qui reproduit les effet de l'eau sur les utilisateurs d'un Fruit du Démon).
Or Smoker est un logia. De ce fait, comment se fait-il qu'il puisse se rendre à l'état de fumée tout en étant en contact avec son arme???

Si vous avez une réponse, communiquez la moi svp

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 22:17 
2 000 000 Berrys

Il n'y a que le bout de son arme qui est en pierre marine. Donc seuls ses ennemis étant en contact avec cette pointe verront leurs pouvoirs neutralisés.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 22:21 
375 000 000 Berrys

C'est seulement le bout qui est composé de granit marin. Relis le passage de Loguetown ou Alabasta lors de sa présence pour vérifier.

Sinon, très bon chapitre comme chaque semaine avec comme d'habitude de l'action, des révélations, des duels qui se mettent en place, d'autres qui se clos (même si ils n'ont pas vraiment débutés - même si dans celui-là ce n'est pas trop le cas) , des informations, avec encore et toujours autant un max de personnage à gérer. Et toujours, un avenir indécis.

Bravo Oda et vivement la suite de cette grande bataille qui comme tout le monde le sait changera à jamais le monde de One piece. Quelque chose me dit qu'Oda va bientôt passer à la vitesse supérieur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 22:24 
1 000 000 Berrys

sympa le chapitre comme tous les autres d'ailleurs :luffy langue:

alors on a

Luffy contre Smoker, je pensais que son gear allait faire effet et non, il faut que luffy trouve un autre moyen pour combattre la fumee.
Belle intervention de Boa qui protege son bien aimee :Luffy hilare:
Ensuite l'alliance des prisonniers de ID et baggy avec BB XD
a la fin Kuma etait deja mort ???????????

les seuls choses que jai pas compris dans ce chapitre, cet la formation des capitaines de NW de la strategie de sengoku et le titre du chapitre "karma"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]