Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:11 
1 000 000 Berrys

effectivement la grande question, c'est "comment ils vont revenir?"
Parce que, bon, c'est pas comme si ils étaient juste sur l'ile d'à coté, j'ai même l'impression que c'est Luffy qui est tombé le moins loin... Ceux étant en dehors de Grand Line, il leur faudrait des jours et des jours pour revenir de manière classique (et imaginez pour Zoro...).

Alors je me demande vraiment comment Oda va faire :un retour progressif des membres de l'equipage, chacun a son tour, ou un petit groupe, ou alors tout le monde est reuni en meme temps? si c'était le cas, à part Kuma qui va les chercher, je vois vraiment pas. Et je suis persuadé qu'ils seront réunis à la fin de cet arc pour commencer le suivant...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:37 
1 000 000 Berrys

Moi je pense que chaque membre va trouver une sorte d'aide ( ça peut être une personne ou bien un objet ) qui lui permettra de rejoindre les autres, par exemple pour Chopper je vois bien le gros oiseau le ramener.

Pour Sanji surement que le peuple va se bouger pour rejoindre Iva quand ils vont apprendre sa sortie d'Impel Down.

Ussop je vois pas du tout, pour Franky je le vois bien se mettre des sortes de propulseurs grace à la technologie de Vegapunk. Et le reste je ne sais pas encore, je pense que c'est impossible que Kuma aille les chercher tous, surtout qu'il avait dit à Luffy qu'ils ne se reverraient plus donc Kuma n'avait pas prévu d'aller le chercher.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 12:23 
1 000 Berrys

joe35 a écrit:

Oui moi aussi et puis l'opening de la saison n'est pas a négliger , a un moment on voit usopp sur le sunny , enouré de plein de marine utiliser le gros canon !!

Bah si justement, c'est a négliger, je vois pas comment les mecs qui font l'anime peuvent en savoir plus sur la suite du manga que nous, a mon avis c'est juste pour mettre un peu d'action dans l'opening et ce n'est en rien un indice sur la possible suite du manga et la réunification de l'équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 12:38 
7 000 000 Berrys

Bon j'ai un peu la fléme de lire tous le topic ^^ donc je post en ayant lu la 1er page ya bien 3 semaine ^^

Donc pour se qu'il son devenu jevais donner mon avis surtous sur pipo ^^

Voila jusqu'a maintenant Pipo ne sert (presque) a rien Pour l'instant il a aider a triller Park et c'est grace a quoi .... Sa nature pessimiste
Enies Lobby c'est le seul qui na battu personne il a juste envoyer les clef a Franky e rallier les Géant a lui bon ok sa les a peut étre sauvé mais bon ....... Skypia il se fai dégommer des le débuts.....Voila tous sa pour dire que c'est le plus faible du groupe ....Donc j'éspére Que Oda va nous trouvé un truc qui va l'aider sans lui changer son style de combat ......Sa pourrait étre une nouvelle arme mais je reste septique Kabuto est déja une arme super forte ^^ Donc je verai bien un Fruit du démon MAis qu'elle fruit du démon pourrai le rendre plus fort sans lui changer son style de combat ? Au début je pensais au Faucon mais je me sui souvenu que Pell l'avait.... Mais je crois ( passur du tous ) qu'on dit que souvent aussi que les Linx on une trés bonne vu et pour un tireur d'élite quoi de mieu qu'une bonne vue ? Donc je verait bien le Inu Inu fruit modéle Linx pour notre chére Pipo . Mais le seul probléme c'est que Un Fruit du démon de plus dans l'équipage sa apporterais pas mal de probléme si ils tombaient a la mers . Donc pour compensait il faudrait bien un petit homme poisson dans l'équipage la a chaud je dirais Jimbei mais il est (je trouve ) Un peu trop fort pour entré dans l'équipage donc je préférerais un Homme poisson qu'on ne connait pas . Voila mon avis sur Pipo pour les autre .....j'ai absolument aucune idée j'ai aperçu quelque part sur le topic que la grosse Croix que Zorro vois se soit une Ponéoglyphe ( je sais plus comment sa s'écrit ) :p Je pense pas que se soit sa c'est la quétes de robin de les trouvé moi je voie plutot Zorro sans faire un altére xD ou si sa se trouve c'est une machine super sofistiqué qui lui permettera de voyager ou il ve par téléportation !! Bon je suis désolé si ( enfaite c'est sur) il y a des fautes d'orhographes et des fautes de frappe car pour l'orthographes je suis nul !! et pour les fautes de frappe mon clavier beug a mort ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 12:58 
10 000 Berrys

Le fruit du démon pour Pipo (ou Nami) est une hypothèse que j'ai déjà émise.
Mais le fruit du lynx serait un trés bon fruit pour lui =)
En sachant que Pipo est un peu plus sensé que les autres (pas comme Brook et CHopper ou même Luffy qui plonge dans l'eau pour sauver une personne alors qu'ils peuvent même pas nager) je ne pense pas que ça poserait des problèmes au groupe =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:18 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Moi je réfute en bloc, les fruits du démons pour Pipo. Et meme pour Sanji. Je vois tres mal Pipo en zoan et son style de combat serait modifié d'une maniere trop significative avec nimporte quel fruit. Je penche pour ma part que pipo va découvrir de nouveaux petits gadgets ou son séjour sur l'ile le rendra plus courageux à taper de l'adversaire. Pour l'hypothese de Pipo en sumo, je crois que pipo prefere courir et pas aplatir=)

Pour nami, un fruit du démon serait inutile vu qu'elle a une arme déja tres interessante.

Si l'équipage des Mugiwaras n'étaient que des démons je trouverai ça trop triste alors je suis pas tres fan que ceux qui n'en ont pas en mangent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:28 
10 000 Berrys

Je pense que le fait que Pipo soit obèse dans une mini aventure est à prendre avec humour!C'est pour un gag,il restera pas comme ça =)

Aprés,on ne peut que hypothèser(ça se dit? :Ussop gloups: ) pour les fruits du démon,c'est à Oda de voir xD

-----

1 000 berryyy!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 19:12 
60 000 000 Berrys

passage en coup de vent

FDD pour pipo : oui ça ne pose pas de problème qu'il en ait un
FDD pour nami: non mais nouvelles connaissances oui
quand à zorro là ou il se trouve se trouve un épéiste et plein de sabre abandonné donc hypothèse :un gogol du genre champion à mock town qui se fait tous les sabreurs qui passent ,ouais pas mal en tout cas sans l'aide de perona il pourra pas trouver le moyen de sortir des ruines ou il est ^^

Edit: tout à fait possible il ne sait pas à quoi ils ressemble et ils ont des formes différentes :Luffy Hallucine:

Dernière édition par AkaInu le Ven 9 Oct 2009 19:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 19:15 
1 Berry

Vu tous les fruits bizarres que Usopp a mangé, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait un fruit du démon parmi tous ces fruits...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 19:43 
10 000 Berrys

Krycetoo a écrit:
Vu tous les fruits bizarres que Usopp a mangé, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait un fruit du démon parmi tous ces fruits...

T'as dit ce que je voulais dire,mais en résumé :Bon clay bizou bizou:
Ou bien il va voir un fruit bizarre,il se demande ce que c'est (vu qu'il a jamais vu de FDD) et il le mange quand même :Ussop tien tien:
Un zoan lui irait bien (pour Sandy je verrais bien le Zoan du lapin :Ussop big gloup: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 19:47 
60 000 000 Berrys

hola !! Sandy à toujours dit que seul le fruit de l'invisibilité valait le coup selon lui (on sait pourquoi :Sandji tout content: ) de ne plus pouvoir nager alors même si c'est vrai que le fruit lui irait bien :Ussop mdr: :Ussop mdr: :Ussop mdr: c'est pas son truc surtout que lui sait à quoi ça ressemble

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 20:01 
15 000 000 Berrys

Oh non surtout pas ! Ils sont déjà assez nombreux dans l'équipage a avoir de fuit du démon. En ce qui concerne ussop, je pense que sans faire exprès il va réussir a faire mangé un fruit a son bâton, je vois bien le fruit de la mante religieuse :D. Sinon je me demande si heracles va rester seule dans cette ile :/ ?.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 20:04 
10 000 Berrys

nan,pour sandy je plaisantais bien sûr :Luffy a va:

Robin et le fruit du boum boum:comme elle a déjà mangé un FDD,elle en mange un autre:et Boum-boum :luffy langue:
D'accord j'arrête mes jeux de mots foireux :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 11:54 
1 000 Berrys

Et si un moment quelqu'un enclencherais une espèce de retour en arrière et personne ne se ferais disparus et tout le monde oublirais ce qui c'est passé ( sauf Luffy mais il est tellement c*n qu'il oublira très vite ) ?

"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 12:08 
1 000 Berrys

Sweaty a écrit:
Et si un moment quelqu'un enclencherais une espèce de retour en arrière et personne ne se ferais disparus

... aïe ... conditionnel ...

... thank god, we can choose our friends!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]