Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 10:41 
1 Berry

Pour moi Luffy n'a pas de véritabe rival juste des ennemis du moment tel Crocodile, Ener , le Cp9, BN ....

Donc pour moi la course au one piece se feras contre un ennemi du moment ou BN qui est tout de même un ennemi récurent

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 11:22 
375 000 000 Berrys

Barbe Noire n'est pas un ennemi du moment, des le tome 25 c'est un rival, même si Luffy ne s'en rends pas compte, après la capture d'Ace, la cela devient l'ennemi principal de Luffy et je pense qu'il le restera une bonne partie du nouveau monde, mais pendant ce temps, Luffy pourra très bien rencontré d'autres ennemis d'arc.
Barbe noire est le rival pirate de Luffy
Smoker et Kobby sont les rivaux de la Marine, de Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 11:35 
The old man

Portgas a écrit:
Smoker et Kobby sont les rivaux de la Marine, de Luffy

C'est quoi votre problème avec le mot "rival" ?
Il va falloir ouvrir un dictionnaire pour comprendre ce que ce mot veut dire parce qu'à force ça devient ridicule.
Le mot "rival" n'a pas la même signification que le mot "ennemi".

Un rival c'est une personne qui convoite la même chose qu'une autre personne et cette chose est unique, donc cette chose ne peut revenir au final qu'à une seule personne.
Un rival de Luffy c'est forcément quelqu'un qui convoite la même chose que Luffy, c'est à dire le Titre de Seigneur des Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 18:03 
60 000 000 Berrys

C'est vrai qu'on est tenté de voir Kobby comme le rival de Luffy mais Ange a raison (comme toujours :Sanji amoureu: ) le rival doit être quelqu'un qui à le même but que toi donc je pencherai plutôt pour Ace car c'est leur rêve depuis qu'ils sont tout petits après il y a bien sur BN mais je ne pense pas qu'il soit aussi dangereux que ça. En tout cas il à manqué l'occasion de se faire remarquer à MarinFord ou il aurait pu mettre un beau bazar avec son pouvoir à moins qu'il foute un bazar plus grand encore ailleurs par là je pense à MariJoa

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 18:44 
15 000 000 Berrys

L'ennemi pour luffy. Pour le titre du seigneur des pirates luffy va devoir se donner a fond c'est sur, la liste d'ennemi qui convoite le même rêve que luffy sont nombreux: kid, law... Bon je vais pas commencer la liste, elle est tout simplement longue a faire.

Le titre du sujet est bien "quel est le plus grand ennemi pour luffy", moi par "grand ennemie" je comprend le plus fort, la personne avec une puissance assez montreuse pour donner du fil a retordre luffy, si c'est je dirais dragon, je vois toujours le combat final contre dragon et non contre barbe noire ( commence a m'énerver de le voir partout ce mec -_-), je pense que dragon sait ou est le one piece, comment y accéder,... Je me demande même son quartier générale n'est pas a rough tell, si l'ile est peut-être inaccessible sa se peut que ce soit lui la cause. Enfin bon je vais pas commencer a parler de personnage, je risque d'être vraiment hs la.

EDIT: oups j'ai mal lu le titre du sujet :luffy langue: .

si le dernier ennemi de luffy n'est pas son rival: je verrais dragon
si c'est son rival ( kid, law oar exemple): je mettrais barbe noire. J'espére que ce sera dragon o_o.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 19:08 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Le plus grand rival de Luffy est Baggy, qui ne le savait pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 15:01 
10 000 Berrys

quel est pour moi le plus grand rival de luffy?????, ba de toute evidence je dirais Edward newgate lol ba oui!!!! :Luffy hilare: comme la dit ange (qui en passant doit s'assomer avec le dico)en citant la deffinition. pour moi ils ont les memes buts et a l'heure actuel je vous le rappel c'est lui le plus proche du one piece donc le plus proche du titre de seigneur des pirates c'est bien sa le reve de luffy non????? pour ce qui est de Teach je le vois plus comme deja citer par (je me rappel plus desolé) ha si docteurfonzo comme le double négatif de luffy l'idée me plait assez bien!! c'est vraie qu'il peut aussi jouer son role de rival pour d'autres mais pour moi il reste un ennemi avant d'etre un rival et non l'inverse!!!! :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 15:33 
10 000 Berrys

moi poure le boss final de la fin du manga qui tue est barbe noir je pense aussi a kidd poure etre au meme niveau que luffy une sorte de parralelle BB VS ROGER/KIDD VS LUFF ensuite pour shanks je ne pense pas on sait qu'il est l'egal de oeil de faucon et zorro le batra peut-etre(on sait jamais)je sait que vous ne voyez pas le rapports mais sa me semble inpossible par contre rien ne nous dit que l'adversaire final de luffy sera les pirate sa peut etre la marine (la je pense a smoker pour ce qui aurait pas con
pris)

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 19:43 
1 000 Berrys

Niveau rival, comme beaucoup, je vois bien Barbe Noire! D'autant qu'il continue de plus en plus à se creuser une image de VRAI méchant et que Luffy l'aime vraiment de moins en moins! Barbe Blanche selon moi, c'est impossible!

Tout simplement parce que selon moi les principaux ennemis de Luffy doivent avoir évolué comme lui: les personnages déjà présentés comme de véritables monstres ne sont que des obstacles à surmonter, le véritable combat final, contre rival ou contre marine se fera donc selon moi contre soit Barbe Noire ou Kobby, soit contre un ennemi totalement inédit pas encore présenté.

Pour ce qui concerne Barbe Blanche, je pense d'ailleurs qu'il n'y aura jamais de rivalité entre son équipage et celui de Luffy! En ce qui concerne Shanks, je pense, et j'espère, qu'un jour les 2 équipages se foutront sur la gueule... Plus par défi que par pur conflit, cependant c'est clair que dans un combat comme ca, l'adversaire de Shanks dans l'équipage sera Luffy! Zorro serait quand a lui forcément contre un gros baleze dans l'équipage... Ussop contre Yassop, normal et je vois bien Chopper VS Rockstar!

Enfin bref, pour en revenir au sujet: Barbe Noire est le seul personnage qui suit Luffy! Je vous rappelle de plus qu'il est apparu dans un arc sans qu'il n'y ait de combat entre Luffy et lui! Il est celui qui a capturé Ace... il a rencontré Luffy à Enies Lobby sans qu'ils puissent vraiment se foutre sur la gueule! Tout ca pour dire qu'il apparait mais que leur combat se fait toujours attendre! De plus, l'équipage de BN se fixe de plus en plus comme un anti-Equipage du Sunny: un médecin (>Chopper), un tireur d'élite(>Ussop), un catcheur(>Sanjy?), un travlo navigateur(>Nami? peut-être Brook si il cache une lame dans sa canne) et un gros bourrin (>Zorro... forcément)...

Enfin bref, y a pas photo! Si Barbe Noire n'est pas le rival de Luffy, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus!

Edit: C'est à Impel Down qu'ils se revoient biensur, pas Enies Lobby...

... thank god, we can choose our friends!

Dernière édition par BroWniX le Mar 13 Oct 2009 18:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 17:58 
60 000 000 Berrys

je pense plutot que BN est l'antagoniste de Luffy plutôt que son rival puisque si luffy représente le "bien" il est clair que BN représente le "mal" déjà son pouvoir : les ténèbres est un pouvoir obscur donc pas besoin de discourir des heures et des heures dessus.
je pense vraiment que le rival de Luffy doit être quelqu'un qu'il apprécie parce que cela reprendra le mythe de BB et Roger qui se connaissaient bien (y se foutaient sur la gueule donc je sais pas si ils s'aimaient vraiment) Luffy connaît BN mais ne le respecte pas de par la trahison qu'il a faite (tuer Satch) et le fait qu'il est capturé son frangin. De plus il ne peut pas comme BB et Roger s'apprécier ,pour les mêmes raisons.
d'ou BN rencontre Luffy à Enies lobby ??? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 18:43 
1 000 Berrys

Faut-il forcément que le rival de Luffy soit un ami?! Je n'en suis pas convaincu! Pour moi, le rival de Luffy sera avant tout celui qu'il devra vaincre avant de récupérer le One Piece et/ou de devenir le Seigneur des pirates et ce combat marquera la fin du manga (avec surement un demi-tome en supplément pour parler de sa nouvelle vie en tant que roi des mers!)

Et dans ces circonstances, je sais pas... j'ai du mal à voir Luffy terminer sur un combat d'honneur avec un de ses potes...

De toute façon, ta description ne laisse pas des masses de choix: les amis de Luffy pour l'instant sont les membres de l'équipage et les gens qu'il a croisés depuis le début de son voyage qui n'ont soit pas la force de rivaliser soit n'ont pas la même ambition... ... enfin, ca et Ace quoi! Si le combat actuel voit la fin de BB on peut penser à un passage de témoin en faveur de Ace qui voulant transmettre le nom de son ancien capitaine cherchera a devenir SdP...

On peut aussi placer Shanks dans le même cas... en plus cela permettrait de clore le manga sur les deux "gueules" du premier tome... mais j'y crois pas!

Pour ce qui est de Law et Kidd, ils n'ont pour moi, pas du tout la même "fibre" que Luffy; ils sont beaucoup plus violent et sans merci. En fait ils colleraient plus à ma vision du dernier adversaire/rival de Luffy, a ceci près que la rencontre entre Luffy et ces mecs la n'a pas été assez appuyé je trouve...

Tout ca pour dire: le rival de Luffy est pour moi équivalent à son dernier adversaire; son dernier adversaire sera pour moi quelqu'un en qui il a une haine profonde; ce shéma colle pour l'instant le plus à Barbe Noir!

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 11:25 
1 Berry

slt,
pour moi le rival de luffy serait shanks car luffy veut devenir fort pour pouvoir le combattre et lui rendre le chapeau de paille que shanks lui a donner.Sinon je verrai bien barbe noire qui celui la a capturé son frere et a cause de lui va surment se faire exécuté

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 10:34 
1 000 Berrys

Je crois que luffy n'aura jamais de vrai rival.
Son but est de devenir le seigneur des pirates,il devra affronter beaucoup de personne pour cela toutes plus forte les une que les autres mais il y en aura pas une qu'il affrontera plusieurs fois a des stades différents de l'aventures que l'on pourrait nommé "rival".

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 11:59 
9 000 000 Berrys

J'hésite vraiment à proposer un nom de rival ou d'ennemi contre Luffy.
Du côté des pirates, on peut penser à:

-le grand méchant présumé de l'histoire, Barbe Noire. Vu qu'il est à l"origine de la grande guerre, et que je sens qu'il va pas s'arrêter en si bon chemin, je sens qu'il va encore p&arler de lui et qu'il aura de grosses représailles!

-j'en suis pas sûr du tout, mais Kidd aussi aurait sûrement le charisme d'être le dernier rival de Luffy. Niveau pouvoir, je pense qu'il est à égalité voire un poil plus fort que Luffy.

-l'hypothèse d'un combat final entre frères est aussi très plaisante.
Ace contre Luffy. Je ne sais pas si ce combat se fera un jour, mais je pense que Luffy a pour objectif inavoué de battre son grand frère.

-Un empereur pirate.
Barbe Blanche, ça va être assez dur car il va peut-être y rester dans les chapitres suivants.
Shanks, je pense qu'il va essayer de s'occuper de BN, ou il ne se sentira pas concerné par la découverte du One Piece.
Kaidou m'a l'air d'un sacré roublard, j'attend une éventuelle rencontre ainsi qu'un possible combat contre un pirate de la nouvelle génération.
Je ne sais rien du 4ième empereur.

-Un inconnu.
Une supernova de la génération précédente.
Un jeune pirate novice bourré de talents.
Le plus grand chasseur de primes au monde.

Côté marines:

-Kobby est le choix le plus plausible, car il a dit à voix haute devant Luffy qu'il allait arrêter les mugiwaras.
Luffy a confiance, et respecte Kobby. Il sait et surtout sent que Kobbypourrait devenir un adversaire non négligable.

-Smoker, je ne sais si on doit identifier Garp à Kobby ou Smoker.
Je pencherais pour Smoker, car il a déjà laissé s'échapper volontairement Luffy à Alabasta, et involontairement à Loguetown et MarineFord.
Il semble pour l'instant plus fort que Luffy, car celui-ci n'a pas encore maîtrisé son Haki.

-Un vice-amiral belliqueux.
L'amiral Ao Kiji, qui a voulu finir le travail.
L'amiral Kizaru, qui a voulu finir le travail.
L'amiral Aka Inu, qui veut éradiquer totalement Luffy.
Je sais pas!
Il y a trop d'hypothéses!!!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 12:26 
The old man

Il va falloir ouvrir un dictionnaire pour comprendre ce que ce mot veut dire parce qu'à force ça devient ridicule.
Le mot "rival" n'a pas la même signification que le mot "ennemi".

Un rival c'est une personne qui convoite la même chose qu'une autre personne et cette chose est unique, donc cette chose ne peut revenir au final qu'à une seule personne.
Un rival de Luffy c'est forcément quelqu'un qui convoite la même chose que Luffy, c'est à dire le Titre de Seigneur des Pirates.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]