Nagaroth a écrit:
Qu'est ce qui va pas sur ton PC?
En faite j'ai acheté un nouveau PC en piéces détachés (dans lequel je rajouterai mon disc dur sur celui que j'utilise en ce moment) mais aprés montage, il s'avére qu'il y a un soucis, selon mon pote qui me l'a monté, ça viendrait de la ram, mais pas sûr. Le problème ce qu'il n'est pas disponible en ce moment pour voir de quoi il s'agit vraiment, je connait bien une autre personne qui peut m'aidé mais pas dispo aussi avant la semaine prochaine. Donc je me retrouve avec un PC de folie (c'est ce qu'ils disent) qui ne marche pas pour le moment.
Je pourrais acheter WoW maintenant, mais il aurait du mal à marcher sur l'ancien PC, donc je suis obligé d'attendre, et c'est long, trés long.
Nagaroth a écrit:
C'est ton effet, le PVP est une facette du jeu que l'on ne peu pas négliger, c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai créé un perso en PVE dans l'alliance et un en PVP dans la horde afin de voir toutes les facettes, et d'avoir un serveur de secour si l'un des deux est surchargé (un perso par serveur)
Tu sais, je suis un novice dans ce genre de jeux, je préfère commencer doucement avec un PVE Jdr, pour le PVP, je verrai plus tard (peut être qu'il y aura un PVP Jdr entre temps).

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic