Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 218, 219, 220, [221], 222, 223, 224 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 19:57 
1 Berry

on verra bien seul Oda sait ^^

Mais bon faut attendre encore une semaine pour le 561 :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 21:36 
9 000 000 Berrys

Depuis celle de Sanji puis Robin où il était évident qu'on aurait droit à 2 images par perso j'ai tout de suite pensé à ça ... une 1ére partie de 2 images avec l'annonce d'une intrigue ou d'une situation spéciale ... on fait le tour des perso, puis on repart pour un tour de 2 images avec la résolution de la situation et la derniére vignette avec le possible moyen de départ de leur île ! De + on arriverait à 32 vignettes le compte serait bon lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 23:14 
1 000 Berrys

Oy Oy.
Existe t il un bon et interessant fan club français de one piece ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 07:41 
1 000 Berrys

Rapidement... ce qui pourrait contredire votre hypothèse c'est l'utilisation des termes "Volume final"... Après c'est p'têt qu'une traduction approximative ou bien ultime signifie "Volume d'intro ultime avant 2 volumes vraiment ultimes ultimes"...

Mais c'est vrai que ces Mini aventures ne nous en montre pas beaucoup! J'vous conseille les épisodes animés, ceux qui sont diffusés en ce moment reviennent sur les moments des membres d'équipages! (enfin j'espère que c'est pas juste un trip des auteurs de l'animé a partir des MA sans partenariat avec l'auteur mais j'ai l'impression que la ligne de conduite est assez bien respectée!)

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 08:01 
The old man

Les auteurs de l'animé sont totalement libre de faire ce qu'ils veulent du moment que ça n'entre pas en contradiction avec le manga - Oda a un droit de Veto.
Et lorsqu'Oda travaille avec les gars de l'animé ça donne le film 10 et une communication d'Enfer et Massive pour dire qu’Oda y a participé.

Les développements autour des histoires des mugiwaras dispersé sont de façon évidente des délires des gars de l’animé – sérieux, ça se voit trop comment c'est brodé et étiré pour tenir 20 minutes sans rien ajouter qui pourrait entrer en contradiction avec le manga. C’est du non-événement qui ne se mouille pas - après ça peut être sympa, je ne dis pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 10:39 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
je viens de penser a un truc de dingue: si Oda pioche dans des elements culturel ou cinematographique pour certaines de ces idées alors j'ai pensé a un remake de King Kong: un geant de la taille de Oz qui pourrait utilisé la ressurection pour augmenter sa masse corporel et qui aurait le fruit zoan du gorille et pourrait l'utilisé en mode "libéré" et la je pense qu'il sera tres grand :Chopper allucine:

Sinon j'ai hate de voir les nouvelles especes, qui seront surement dans le NM,indiqué sur la liste de Shabaody car je pense que c'est pas anodin: on a deja vus les HP,les geants,recemment les sirenes et les longs bras (scratchmen Apoo,MA Brook),donc on verra surement dans le manga les longues jambes,les nains et les mink. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 11:03 
1 000 Berrys

j'ai une question qui m'enpeche de dormir
MAIS COMMENT FAITE VOUS ????
la volonté du d est un merveilleux site ou vous renseigner les fan de ce manga magnifique de chose qui nous ont passer au dessu de la téte .
Franchement un grand merci pour ce site complet ou il y a vraiment bocoup de chose divert et varier voila ^^
(bravo pour la géographie magnifique iddée)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 14:09 
9 000 000 Berrys

Ben, cette grande oeuvre nommée One Piece nous a fait un peu tourner la tête et a aussi élevée nos esprits à un niveau suffisant pour nous permettre d'émettre des idées pertinentes sur le déroulement futur de One Piece.

je dis ça, mais je dis rien.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 15:42 
85 000 000 Berrys

salut que veut dire le titre des tome 29 et 30 de one piece?

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 16:02 
350 000 000 Berrys

Ce sont des pièces musicales, comme un grand nombre de titres de chapitres à Skypiea^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 14:39 
10 000 Berrys

voila j'adore one piece mais j'ai une question.Y A TIL UN VRAI MMORPG ONE PIECE S'IL VOUS PLAIT par ce que j'ai cherchai dans beaucoup de site et soit c pas un mmorpg soit le jeu n'est pas encore sortie . merci de me repondre

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 20:26 
85 000 000 Berrys

voila je voulais savoir pour ceux qui ont regarder les épisode de one piece sur virgin 17 ça c'est arrêter ou svp

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 20:40 
475 000 000 Berrys

Apparemment, je ne me souviens plus de l'épisode exact mais quand j'ai suivi un peu, il me semble que la diffusion s'était arrêté en plein milieu d'Alabasta ... Peut être que cela va reprendre ... ^^

Wait end see

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 19:01 
1 Berry

salut!
je discutais avec un amis il y a quelques jours de la grande bataille qui se joue actuellement, et une idée concernant l'identité du one piece est sorti, bien qu'un peu farfelue.
Je ne me rapelle plus vraiment ou j'avais lu ca mais on nous dit "barbe blanche est le plus prés du one piece", dans le même temps certaines "théories" peuvent laisser penser que le one piece est une personne, et l'on vient d'apprendre que Ace est le fils de Roger.
A partir de la, on peut émettre une hypothèse, le one piece et Ace ne font qu'un..
Evidemment cela est peu probable, ce serait bien étrange, mais peut etre que sans le savoir Ace possède cette clé la.
Croyez vous que cela est possible? et quels sont d'aprés vous les élements permettant ou ne permettant pas de le supposer?

je m'excuse d'avance si la meme sottise a déja été émise plus tot.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 19:24 
30 000 000 Berrys

Il me semble pas que ça à déjà été dit. Je sais pas pourquoi mais tu dois aussi t'interesser à Bleach, non? Car ton hypothèse fait penser à Bleach (Rukia qui a le Hougyoku en elle). Mais je ne pense pas que le One piece soit Ace. Oui en tant que trésor Roger aurait pu parler de son fils mais ça m'étonnerait. Ce serait quand même un sacrée foutage de gueule. Car dire au monde entier "cherchez mon fils", je trouve qe ça serait gros surtout de la part d'Oda. Et dans ce cas Garp connaitrait surement le secret du One piece pareil pour BB (oui, a mon avis Roger entretenait les mêmes relations avec les deux. Mais bon tout est possible...alors Wait And See

ps: Super demain enfin un chapitre WOUHOU!!!! A mon avis, je serais pas déçu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 218, 219, 220, [221], 222, 223, 224 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]