Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 15:49 
100 000 000 Berrys

Je vais voter Pipo, sans doute à la grande surprise de tous.

Contrairement à ce que la plupart des membres croit, je ne déteste pas le tireur de l'équipage. Mais la nuance se situe dans le fait qu'il n'est pas mon personnage préféré de One Piece.

Vote Pipo, pour la future guerre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 16:26 
7 000 000 Berrys

dans ce groupe, je sais d'emblée que je ne voterai pas pour deux personnages : Pipo et Franky. même si Franky est marrant, je ne l'aime aps trop. et Pipo je l'aime pas beaucoup non plus, même s'il remonte un peu dans mon estime.

Sinon, j'ai longtemps réfléchit pour savoir lequel, entre Kaku et Barbe Blanche, recevrai mon vote aujourd'hui.

Kaku m'a bien plus dans la partie où on l'a beaucoup vus. il est drole mais aussi fort.

Barbe Blanche.... c'est Barbe Blanche quoi, l'un des plus puissants pirates et, qui plus est, est vraiment très fort, aussi bien niveau physique que de la raison.

Malgré l'admiration que je porte sur Kaku, je vote pour Barbe Blanche, pour qu'il passe pour le prochain tour =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 17:02 
100 000 000 Berrys

J'ai voté ce matin et comme pas mal de monde d'ailleurs j'ai voté BB (parce que Bébé Brune ça déchire !! .... je rigole revenez ... non c'est nul et c'est juste que ça ma fait pensé a ça Xd.
Bon arrêtons de dire de conneries, j'ai voté BB car bin voilà c'est Barbe Blanche! On sent qu'il a toujours eu un rôle important même quand on le voyais pas a l'action! (d'ailleurs ne lisant pas les scans je sais même pas ce qu'il en ai, mais même sans ça on le sent qu'il va bientôt apparaitre!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 18:00 
250 000 000 Berrys

[align=center] « Pipo il est nul parce que il est pas fort »
« Pipo il est nul parce que il a pas la classe »
« Pipo il est nul parce que il ment tout le temps »
« Pipo il est nul parce que Zoro je l'aime »
[/align]

Voilà toutes les conneries qu'un fan-boy du style Dark Link pourrait vous sortir en deux secondes sans reprendre son souffle, et surtout sans avoir honte. Oui je sais c'est pitoyable de voir une personne qui a habituellement des bons goûts aduler Zoro. Mais que voulez-vous c'est là qu'on différencie les gentils des mauvais. Car je n'y irais pas par quatre chemin : si vous aimez Zoro vous serez à mes yeux aussi Belge que Dark Link. Et ouep ça rigole pas.
(enfin Dark Link a fait son gentil aujourd'hui... soumis va !)

Mais étant quelqu'un de très généreux je vous laisse une chance de vous rattraper bande de saletés ; si vous votez Pipo vous serez pardonnez mes fils. Mais si vous ne votez pas pour lui... Préparez-vous à la guerre.

Vous devez sans doute vous demander pourquoi j'aime à ce point un personnage ridicule, au lieu d'aimer un personnage classe et distingué. Et bien je vais vous répondre : si Pipo est pour moi le meilleur personnage de One Piece, c'est principalement car il est le PLUS ridicule. Il est le looseur à la personnalité complexe de l'oeuvre, mais également le plus humain. C'est « ses défauts » - si on se met dans la peau de Dark Link – qui font sa qualité. Parce que avouons-le des personnages de ce type dans les shônens ça court pas les rues. Habituellement les héros sont tous super puissants, classes (keuf, keuf et encore...), et ne perdent jamais à part quand l'auteur veut faire un super entraînement de la mort après, bref naze quoi. Peut être pour ça que à mes yeux, le Shônen et moins bon que le Seinen. Il manque cruellement de personnage humain dans les oeuvres. Pipo fait partie de ces rares personnages, ceux qui ne sont pas comme les autres. Ils sont pratiquement comme nous quoi, mis à part qu'ils vivent dans un monde différent du notre.

Eh oui, Pipo est comme nous. Menteur, lâche, pas très puissant... On pourrait même se comparer à lui. N'empêche que franchement ça fait du bien d'avoir un personnage de ce type dans One piece. Car avouez-le si il n'y avait que des Zoro, Sandy, ou Luffy dans l'équipage on s'ennuierait très vite. Voir même, One Piece ne serait pas aussi bon qu'il l'est aujourd'hui. Enlever Pipo de One piece, pour moi c'est enlever une partie de son originalité et de son fun. Enfin c'est autre chose, ne nous mettons pas Deu$ à dos alors que nous devons lui donner envie de voter Pipo.

Mais bon, le brave Capitaine Pipo n'est pas que le looseur de l'équipage. Quand il veut il peut devenir aussi fort que Luffy en mode Gear3. Bien sûr ce n'est pas avec sa force qu'il se défait de ses ennemis ; mais grâce à sa volonté. Même dans les moments les plus durs, même dans les moments où il sait qu'il va morfler, il ne fuit pas. Du moins pas quand il sait que c'est vraiment important. Il fait face à chaque fois à ses ennemis et les bats à chaque fois. Il ne ressort pas sans blessure, c'est clair, mais il arrive à les envoyer à l'hosto' tout de même. Dans ces moments là je dis chapeau et je dois dire qu'il m'impressionne.

Outre ceci le menteur est un personnage on ne peut plus sympathique. Toujours la « face » pour nous faire rire, ou quelque chose d'hilarant à sortir. Et heureusement car c'est quand même l'objectif premier du personnage après tout.

Bref inutile d'en faire plus gardons-en pour la finale, d'autant plus que vous avez compris ce que je veux que vous fassiez. Votez pour lui... J'espère que je vous ai convaincu.

[align=right]Ô capitaine Pipo, futur mister grandline, que la force soit avec toi...[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 18:16 
175 000 000 Berry

Pipo et Barbe Blanche sont actuellement à égalité.

Franky suit derrière. Je vote donc pour lui, afin de lui laisser une petite chance supplémentaire. Que je me souvienne, il n'a pas encore eu l'occasion de vraiment briller dans cette compétition or je trouve qu'il le mérite quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 18:34 
.

JCC a écrit:
Enfin c'est autre chose, ne nous mettons pas Deu$ à dos alors que nous devons lui donner envie de voter Pipo.

?
Je comprends pas, mais ça change rien vu que j'ai déjà voté depuis hier pour...

Barbe Blanche
Image
La justification T-Shirt!
Originale, rapide et efficace!
Idéale pour égayer vos votes dans ce genre d'évènements!

(A consommer avec modération.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 18:55 
85 000 000 Berrys

j'ai voté pour la girafe car sa tete déchire et son pouvoir aussi d'ailleur et les autres me plaisait sans plus a part shanks

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 19:00 
500 000 000 Berrys

J'ai finalement voté Franky, malgré la domination de Barbe Blanche. J'espère encore voir les deux mugi passer ce tour!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 19:12 
475 000 000 Berrys

Grosse hésitation entre Franky et Pipo, je voterais plus tard en fonction des votes (justement) et de leur avancement respectifs ...
Pour BB, c'est clair que c'est un perso charismatique et tout et tout, mais non je trouve qu'il manque quelque chose ... Un plus grand développement au niveau du personnage ... Même s'il commence enfin à rentrer en action et qu'on le voit plus ...
On votera utile (je l'espère) plus tard ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 19:51 
125 000 000 Berrys

Vote pour l'homme en slibard qui expose sa virilité aux tumultes des flots!
Mwahah extra comme bonhomme ce Franky.
J'ai quand meme hesité avec BB pour la renommée qu'il possede, sa puissance et sa repartie.

Mais vote Franky.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 19:57 
200 000 000 Berrys

J'ai finalement voté pour Franky. Parce que j'ai relu finalement les passages où il apparait, et j'ai vraiment apprécié le personnage.
Et puis, quand on voit un duel à trois pareil... (Mais quand on est à trois, ce n'est plus un duel, si ? Hum... Question à méditer.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 20:13 
150 000 000 Berrys

Je me suis taté entre Pipo et Hiluluk mais je vais vote pour Usopp !! ( ceux qui ne savent pas qui c'est...)

Humour, pessimisme, comédie, grand coeur, peu de force mais du courage !

Pipo !!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 20:15 
Ô-Totoro

Pipo, le mensonge vous va si bien.

Et parce qu'il mérite de défendre son titre (AAAAARGH, Franky au coude à coude, NO WAY), que c'est mon personnage préféré de One Piece, qu'il a quand même de grosses qualités et des développements assez inattendus de la part d'Oda etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 20:21 
325 000 000 Berrys

Selon le dictionnaire de l'académie française, un duel est un combat singulier entre deux hommes. Il n'est donc, étymologiquement parlant, impossible de parler d'un duel dans le cas qui nous intéresse ce soir. Mais, ce n'est qu'un détail.

Pour ce soir, je vote Usopp. Avec seulement une et unique voix de différence entre les trois premiers, je ne m'amuserai pas à faire des calculs. Par feeling et ressenti personnel (ça ne fait qu'une seule raison...), je choisis de donner mon vote à Pipo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 21:50 
75 000 000 Berrys

Moi aussi je vote Pipo. Quoique Franky mériterait aussi un peu d'attention.
Comme excuse, je vais dire que je voulais privilégier l'ancienneté, c'est à dire Pipo, le 3 ème membre recruté de l'équipage.
Un mec qui finira jamais de nous faire rire par ses grimaces et ses mimiques blablabla ZZzzz (fatigué). Il représente aussi le côté "humain" des mugiwaras.
Son rêve est tout de même intéressant car devenir un immense guerrier en partant de rien, ce n'est pas donné à tout le monde.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]