VOTRE AVIS DE RECHERCHE ?
Salut à tous c'est Afifi, 15 ans. En vrai je m'appelle Arnaud et je suis né le 14 février 1994... 1m75 ,70 kg, les yeux bleu , cheveux chatains
VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE ?
Je suis né à liège province de liège(non sans dec'), j'habite à huy, (tout en province de liège belgique)
CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES ?
Comme sport je fais du tennis et du judo.
Je suis pas un gros passionné de manga: je me limite à death note, one piece(l'anime surtout), full metal alchemist, j'ai découvert relativement tard mais je commence à avoir ma 'tite collection
Je lis des livres de tout genre: artémis fowl, harry potter(les livres, pas les film,quoique le 3 et le 4 était pas mal mais les autres un peu tout much), et des classique genre sherlock holmes de sir arthur conan doyle.
Niveaux films, je regarde des film du genre gremlins, pirates des caraîbes, million dollar baby
musiques: absolument tout les genre de métalica à mika voir de temps en temps une petite zik genre caramelldansen, en passant par grands corps malade(mon artiste préfèré), mon dada à ce niveaux c'est d'écouter l'ost du film/jeux que je vien de voir/jouer
Et enfin niveaux jv, mon hobby N°1, je suis un grands passionné des puzzle/réflexion/inclassable/fps solo et multi/ aventure/... tout en fait, du moments que c'est bien fait, même si j'ai un penchant pour le tétris-like et shoot'em up... J'adore les jv indépendants à 5-10 € (braid, cogs,world of goo, flow)
quelque jeux qui m'ont marqués, portal, bioshock, metroid prime(série),TF2, quake live, mirror's edge, lumines, meteos, big bang mini, nervous brickdown
MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE !!!!
WAAAAZZZAAAAA