Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: .
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 18:35 
1 Berry

Salut tout le monde.

Perso le fait que boa rejoigne l'équipage n'est pas a rejeter .
Tout d'abord on a vu que le fait qu'elle soit séparer de Luffy la méttait dans une sorte de maladie d'amour. De plus En aidant Luffy lors de l'arc marinford elle prouve qu'elle trahit le GM donc son titre est fortement menacer.

Mais bon pour moi l'équipage ne devrait psa changer ,enfin, je trouve que comme il est maintenant il est presque parfait (Manque cruelle de puissance a mon gout avec juste Zorro Sandy et Luffy qui ont ( pour moi ) sont "prêt" pour le Nm).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 21:50 
85 000 000 Berrys

tu oublie robin dans les brutes je pense qu'elle maitrise grave c'est juste qu'on la jamais vraiment vu a l'action mais sinon je pense qu'il y aura encore un ou deux membres dans l'équipages je vois bien un enfant genre 11 ans très agile et rapide
et puis un autre fille qui serait un peu avec luffy chopper et pipo genre plus délire que sérieux après les postes qu'il reste au sein de l'équipage
timonier et la vigie pis pas forcément besoin d'un poste zorro dort après tout

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 07:28 
475 000 000 Berrys

BroWnix a écrit:
C'est tout à fait absurde selon moi en parlant du géant mais on parle de one piece. karro a des dents, laboon a depassé son espérance de vie et en admettant qu'un squellette ai de la vie il n'a pas de muscle donc ne peut pas bouger.
Oda fait défiler l'absurdité, un jour ce sera même un membre de l'équipage...

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 16:37 
1 000 Berrys

Il y a "absurde" et "absurde". Le premier c'est ce qui est contraire au bon sens, à la logique: un canard avec des dents comme tu l'a dit, tout autant qu'un monde de pirate avec des super-pouvoirs!

Et il y a absurde: qui n'a aucun sens, qui n'est justifié par rien! La particularité d'un géant est qu'il soit grand, c'est même la définition d'un géant! C'est aussi ce qui fait qu'un vrai géant ne pourrait pas rentrer dans l'équipage sur un bateau qui serait a peine plus grand que son bras. Mais l'idée d'un géant qui aurait mangé un fruit pour se rétrécir dans le but scénaristique (je dis pas que dans l'histoire le géant mangerait le fruit POUR monter sur le bateau... Je dis que dans une telle hypothèse, il est clair que le fruit serait un intermédiaire à faire rentrer un géant sur le bateau) de devenir un mugiwara est absurde!

De toute façon, quitte à avoir un tel fruit de la "taille" pourquoi un humain ne le mangerait-il pas pour ensuite avoir la taille d'un géant? La seule raison d'être de ta théorie est qu'il faille un membre de chaque espèce sur le bateau, mais rien ne justifie ça et avoir recours à des stratagèmes comme: faire rétrécir les géant ou fabriquer des jambes mécaniques aux sirènes (ca n'a pas été énoncé mais c'est pas moins absurde) n'est, selon moi, pas digne du grand Oda!

...

... bon après, s'il le fait un jour! il aura surement une façon d'apporter le truc qui me bluffera énormément!

PS: j'exclue pas le fait que les mugis découvrent un jour un petit géant ou une sirène avec des pieds... J'exclue cependant le fait que n'importe quel personnage avec une petite particularité rentre dans l'équipage (sinon on en serait déja à une grosse armada)

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 15:28 
100 000 Berrys

Citation:
je vois bien un enfant genre 11 ans très agile et rapide

Je ne pense pas que Luffy, qui vénère Shanks, laissera entrer un gamin dans son équipage, bien que dans un épisode "hors sujet" de l'animé, il propose à une gamine de rejoindre son équipage...
Et l'idée d'un géant est a rejeter... Ce n'est pas confirmé, mais je crois que le fruit de "la taille" est détenu par Urouge, le capitaine des Depraved Monk Pirates. Le personnage doit séduire le lecteur pour faire parti de l'équipage. Un géant ne séduit personne. Enfin, pourquoi pas hein...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 18:20 
100 000 Berrys

chopper n'a que 15 ans, donc c'est un peu un gamin (après ça dépend ce qu'on entend par gamin), par contre je confirme l'idée que luffy ne prendra pas d'enfant (disons.... en dessous de 14 ans) dans l'équipage, parsqu'il n'aurait pas aquis un niveau assez élevé (par niveau j'entend : spécialité, baston, et "courage"), à moins que ça ne soit un gamin qui ait eu des conditions de vie jusqu'alors très spéciale, qui l'aurait fait murir plus vite.
Pour ce qui est de la sirène dans l'équipage, moi je dit qu'elle n'a pas nécessairement besoin d'avoir des pieds pour y aller (regarder camie, ça n'avait pas l'air de la déranger) et de toute façon ils ont un big aquarium...
et par contre pour ce qui est de boa dans l'équipage... imaginez un peu la réaction de sanjy :Sanji amoureu: il mourrait d'une hémorragie nasale!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 19:54 
100 000 Berrys

Ouais mais bon Camie qui se bat, qu'est ce que ça donnerait ...?
Et pour Chopper, c'est compliqué : 15 ans, c'est beaucoup pour un reine, mais pour un humain c'est faible.
C'est une question que je me pose d'ailleurs : Est-ce que l'âge des possesseurs de fruits de type Zoan varie en fonction de la transformation ?
Si c'est le cas, on peut dire que les possesseurs de Zoan mystiques sont immortels. Par exemple pour Marco, le phœnix renaît toujours !
Et j'en reviens à l'idée du gamin... Faut pas déconner : c'est le Nouveau Monde ça ne rigole plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 21:24 
100 000 Berrys

chopper il a 15 ans age humain, je crois que c'est oda qui l'a dit dans un de ses mangas, je vérifierais ^^
et pour le gamin, je suis assez d'accord, c'est une grosse paire de....poings qu'il faut pour allez dans le nouveau monde

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 19:03 
100 000 Berrys

J'ai eu l'idée d'un(e) gamin(e) qui aurait mangé le fruit zoan du reine, et qui correspondrait très bien avec Chopper forcément...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 09:33 
1 000 Berrys

Moi je trouve que un gamin qui intègre l'équipage serait en même temps super pratique :Zoro nargueur: et un peu catastrophique :Zoro cri du sabre: : Si le gamin a à peu près entre 13 et 14 ans, il est encore petit, il pourras se faufiler à travers des voie ou des passages que seul lui pourras y accéder, si on lui demande de partir en éclaireur dans une zone dangereuse pour Luffy & co. ( genre base de la marine ), personne se soupçonnerais un gamin. :luffy langue: Et maintenant le côté un peu catastrophique^^ :Ussop big gloup: : les ennemis pourront le prendre facilement en otage ; il saurait pas se débrouiller tout seul ; super nul en bagarre ( a moins que le gosse avait vécu une vie spéciale avant ( genre village en guerre et ses parents étaient mort et il a du se défendre seul )) ; Nami devra céder tout les caprices du gamin ( la pauvre^^) ; Le gosse pourrait se blesser avec les armes de zorro ou de pipo ( au cas où ces armes ne sont pas très bien surveillé ) ; il peut faire beaucoup de bêtises... et c'est Nami qui en ferais les frais...
Je pense que j'ai terminé... Avec ça, Luffy & co. doivent alors avoir beaucoup de responsabilité... :Luffy erente:

"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 14:06 
100 000 Berrys

Perso je verais bien un homme poisson ( pas camie car trop faible) ainsi que boa, ou une amazone ( pourquoi par Boa ou margaret? :Sanji amoureu: ).
Un homme poisson car celà pourrais montrer un avantage stratégique ( surveillance sous-marine) et sympa. De plus, on peut remarquer que a chaque escale importante ou presque, Luffy recrute un nouveau membre, donc pour moi il y aurait un homme poisson pour l'avantage maritime et une amazone car elles maitrisent le haki a la perfection et pourraient l'enseigner aux autres membres, de plus Luffy a promis de revenir donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 17:30 
1 000 Berrys

moi je verrai bien boa hancock et margareth rejoindre l'equipage, ainsi qu'n homme poisson special genre aussi fou que luffy and co, avant d'entrer dans le nouveau monde..
apres j'ai pas d'idee mais une force de frappe puissane supplementaire ne serai pas de trop.. et pourquoi pas de mousses comme shanks et baggy sur l'equipage de roger?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 18:17 
100 000 Berrys

Ya aucune hiérarchie sur le bateau de Luffy, donc pas de mousse.
Je ne sais pas ce que vous avez tous à vouloir Margareth dans l'équipage...
Si elle devait vraiment l'intégrer, elle aurait été beaucoup plus mise en valeur durant le tome 53, et elle aurait un passé un peu spécial, comme tous les membres de l'équipage. Non, c'est juste une amazone parmi d'autres, elle n'a pas sa place dans l'équipage.
En ce qui concerne Hancock, je commencer à douter. J'imagine qu'à présent, si elle n'est pas dans l'équipage, la plupart des lecteurs seront déçus... C'est trop compliqué... Je ne suppose plus rien à son sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 18:26 
1 000 Berrys

qu'est ce que tu entend par aucune hierarchie?
moi j'en voi une: luffy capitaine; zoro second
c'est une hierarchie ca non?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 20:45 
100 000 Berrys

bof...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]