Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 21:38 
175 000 000 Berry

Nico a écrit:
Les bosniaques sont d'un autre niveau que l'Irlande exemple en Irlande j'ai mis Robbie Keane en très bon joueur mais vous en conviendrez qu'il n'a pas non plus le même niveau que Dzeko il doit avoir le niveau de Misimovic ou Ibisevic.
C'est discutable. D'abord, j'aurais plutôt tendance à dire que Keane peut potentiellement être du même niveau que Dzeko, voire meilleur (avis totalement subjectif et pouvant lui aussi porter à discussion ben entendu), mais il est bien trop inconstant ; à cause d'une certaine fragilité psychologique (qui l'a fait s'écrouler la saison dernière à Liverpool) et nécéssitant des bonnes dispositions tactiques en sa faveur (c'est un joueur très complet offensivement, qui a souvent besoin que l'on "joue pour lui", ou à la limite pouvant profiter d'un autre attaquant meilleur que lui à la finition - ce qu'il n'y a pas dans cette équipe d'Irlande). Ensuite, c'est assez difficile de le comparer à Misimovic qui est meneur de jeu, et qui a réalisé une saison tout simplement formidable avec Wolfsburg, malheureusement éclipsée par les statistiques de Dzeko et Grafite.

Côté irlandais, il me semble que tu as oublié dans ta liste le jeune ailier du Celtic Aiden McGeady, relativement irrégulier et pouvant largement améliorer son intelligence de jeu, mais capable de mettre le feu à un match ; ainsi que Stephen Ireland, actuellement hors de la sélection suite à une histoire à la con (il avait donné de fausses excuses pour esquiver une convocation, en gros) mais peut-être le meilleur joueur du pays quand même. Sait-on jamais qu'il fasse son retour d'ici un mois...

M'enfin, dans l'absolu, comparer deux sommes de joueurs, même si évidemment le talent de ceux-ci comptent beaucoup, n'est pas du tout équivalent à comparer deux équipes.

redge a écrit:
C'est certes une équipe solide mais de la même manière que la serbie sa propose pas forcément énormément de jeu, c'est solide et combattif.
Heu, la Serbie c'est quand même très fort techniquement, et celle-ci constitue d'ailleurs leur plus grande force. A part la France c'était la seule équipe joueuse du groupe... leur faiblesse se situerait peut-être au niveau de la maturité et à moindre mesure de la solidarité, en somme du mental.

Sinon, à force d'habitude, je vais oublier les divers Domenech ilé tro nulle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 22:06 
30 000 000 Berrys

Ouais Jacky j'ai eu tort de comparer Misimovic et Keane, j'avoue. Mais oui, je n'ai pas citer McGeady car trop irrégulier. Mais je n'ai citer que des noms que tout le monde connait, mais c'est normal qu'il soit irrégulier, il manque d'expérience. Après pour Ireland lui je ne l'ai pas citer pour les raisons que tu as donner car je savais qu'il ne pourrait pas joués contre la France; or c'est le sujet de cette discussion. Et oui tu as raison Keane est très fragile mentalement et se décourage assez facilement. En gros au bout de cinq grosses occasions ratées, il fera plus rien dans le match. Mais il peut très bien faire des matchs avec un niveau sans comparaison comme cette saison contre Burnley où il a inscrit un quadruplé (même si il y a un pénalty, il me semble que c'est lui qui le provoque). Espéront que ce n'est pas le dernier Robbie que la France rencontrera car le gardien qui sera aligné sera traumatisé tout comme son/ses défenseur(s).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 23:09 
25 000 000 Berrys

La serbie c'est très fort techniquement ? tout est relatif quand même c'est quand même relativement faible niveau collectif il tente de produire du jeu mais sa reste Hyper moyen. Je dit pas que la france est au top mais bon la serbie sur les deux matchs des bleus ont a rien vu.

Ils ont des joueurs pas mal mais dire que c'est très fort techniquement c'est un peu abusé. Et sur domenech en serbie son coaching frileux ( sortir gourcuff un offensif pour diarra un défensif ) nous condamne au match nul, comme contre la roumanie ou il sort un milieu offensif pour un attaquant se qui désorganise l'équipe , brefs avec un coaching pareil la France peut se mettre en difficulté toutes seul.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 10:43 
175 000 000 Berry

Ah mais c'est sûr que contre une équipe de France concernée y a pas photo, mais je ne fixais pas mon avis sur ces deux confrontations (on est d'accord, la Serbie c'est pas du tout le top niveau mondial, mais bon). Je maintiens toutefois mon idée qu'en dehors de passages à vides très douteux, les serbes sont parfaitement capables - entre autres (mais principalement) par leurs capacités techniques donc - d'étirer et de percer une défense d'un plutôt bon voire très bon niveau.

Pour le remplacement de Gourcuff par Diarra, c'était en fin de match et Gourcuff venait de se faire déposer sur une course, Domenech a joué la fraîcheur. D'autant que tactiquement, ce n'est pas le choix le plus incohérent possible, sachant qu'apporter du muscle au milieu de terrain pouvait permettre à la France de récupérer plus haut et de ne pas s'exposer à d'éventuels offensives rapides de serbes de plus en plus incisifs sur la fin. C'était un choix relativement prudent mais pas spécialement mauvais, je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 14:38 
25 000 000 Berrys

C'est pas fraicheur qu'il a joué mais la défense , diarra n'est pas du tout un joueur offensif il y avait d'autre personne sur le banc d'autant qu'a se moment du match la france dominait outrageusement et ne prenait aucun risque en perdant ou en faisant match nul puisque derrière tout était quasiment joué elle n'avait qu'a gagner la première place.

La france récupérait deja haut dans le match d'ou l'idée de forcé la décision au lieu de sa contrairement a se que tu dit en enlevant le lien entre attaquant et milieu ont recul ont défends pas de relance brefs stratégie petit bras. A l'arrivée ont fait un match nul qui nous condamne a la seconde place d'un groupe d'équipe médiocre. Après je vais pas faire une tirade anti-domenech les résultats sont suffisamment édifiant le palmarès du bonhomme aussi (0).....

Sinon champion's league se soir allé pour le fun petits pronostics : Liverpool -Lyon 2-2
Debrecen-Fiorentina 0-2
Inter Milan-Dynamo Kiev 1-0
FC Barcelone-Rubin Kazan 2-0
VfB Stuttgart-FC Séville 1-2
Glasgow Rangers-Unirea Urziceni 2-0
AZ Alkmaar-Arsenal 1-3
Olympiakos -Standard 1-1

Je suis assez partagé sur lyon liverpool deux équipes en relatives méforme mais avec l'expérience de la ligue des champions et des joueurs de qualité. A liverpool le mal semble être plus profonds qu'a lyon et torrès sera pas la, mais bon a andfields ils seront chaud même si je trouve que leurs potentiel d'invidiualité n'est pas énorme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 15:14 
175 000 000 Berry

redge a écrit:
La france récupérait deja haut dans le match d'ou l'idée de forcé la décision au lieu de sa contrairement a se que tu dit en enlevant le lien entre attaquant et milieu ont recul ont défends pas de relance brefs stratégie petit bras.
Tu conclus quand même pas mal de trucs d'un remplacement à la 85e minute, de la part d'une équipe qui laissait déjà depuis quelques minutes de plus en plus l'équipe adverse se lancer offensivement.
Je t'accorde que la vision de jeu et la protection de balle d'un Gourcuff pouvaient encore servir, néanmoins il jouait à peu près au même niveau sur le terrain que Lassana Diarra (et en plus il était cramé), pendant qu'Henry et Anelka opéraient chacun leur tour en pistons sans hésiter à venir chercher la balle assez bas également ; ça me paraît éxagéré d'estimer que ce remplacement a pu provoquer une vraie rupture entre le milieu et l'attaque au vu de la situation dans laquelle évoluait déjà l'équipe.

Enfin bref, je pense que ça suffira, on ne va pas refaire Serbie-France, surtout que nos avis risquent de continuer à diverger longtemps. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 18:22 
20 000 000 Berrys

ayant été deux semaines dans une famille irlandaise fan de foot

la phrase de domenech "angleterre bis" ne doti pas leur faire plaisir

je ne pense pas que les belges apprecierait que dans cette situation on la qualifie de france bis

en dehors de ca, pour moi le joueur le plus dangereux globalement (buteur etant keane) sera john o'shea qui est pour moi un excellent joueur

la qualification pour moi va se jouer sur le match retour

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 13:05 
475 000 000 Berrys

[align=center]Image[/align]

Et personne ne parle de l'équipe de France féminine ?? Pourtant, elle est très bien partie pour la Coupe du monde 2011 (qui se déroulera du 26 juin au 17 juillet 2011 en Allemagne) !!
Le mois dernier, après avoir signé une première victoire en Croatie (7-0), l'Equipe de France Féminine reprenait ce samedi après-midi au stade de Gerland à Lyon sa campagne dans les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2011 face à l'Islande. Face au leader du groupe 1, les coéquipières d'Ophélie Meilleroux, dominatrices, se sont imposées (2-0). Des buts signées : Gaëtane Thiney (23e min) et Elodie Thomis (77e min).

Pourtant, jeudi dernier cette même équipe, s'est fait éliminée de l'Euro 2009. En effet, à Tampere (Finlande), lors du premier quart de finale de leur histoire dans une grande compétition internationale, les Françaises se sont inclinées aux tirs au but (5-4) face aux Pays-Bas (0-0 à l'issue du temps réglementaire et de la prolongation).
Un Euro 2009 remportée par l'Allemagne face à l'Angleterre, sur le score de 6-2.

Tous aussi avec les bleues :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 22:54 
55 000 000 Berrys

Donc voilà je poste ici car gros coup de gueule envers l'arbitrage Français.
Je veut parler de celui qui a arbitrer le match Rennes-Valenciennes (0-3), je précise quand même que Rennes est mon équipe favorite donc si j'en fait un peu trop c'est normal.

Donc voilà première reproche : 6éme minute but d'Hansson refuser. Pourquoi ? Car Bocanegra avez les mains dans les poches. C'est pas du foutage de gueule ça, les mains dans les poches on aura tout vu. Regardez cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=MMKSjHhN21M ) et vous verrez que le joueur ne fait aucune faute avec les mains.

Et le 2ème : 86ème minute, geste magnifique de Pujol comme vous pouvez le voir sur la vidéo tir et ... pas but. Mais il est pourtant accorder. Douchez a du mal à retenir son calme et se prend donc un carton jaune.

Je précise aussi que sur le 2éme but de Valenciennes il y avait un joueur blessé et les autres joueurs avaient dis au buteur, Ben Khalfallah , de mettre la balle en touche , mais bon ça ce n'est pas une erreur de l'arbitre.

Donc voilà ma question est qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 23:36 
30 000 000 Berrys

T'as une putain de raison de venir poster ici, car là c'est du vol. Je préviens tout le monde que je ne supporte aucune de ces deux équipes, mais là c'est du vol.
Même si je suis fan de foot anglais (Glory United), depuis ma toute enfance, je sais quand même différencier les momentsou i y a vraiment faute ou pas. Cet arbitre à un nom qui lui va pas du tout. N'importe qui peut voir que le ballon ne rentre pas sur le 3ème. Franchement quel manque de fair play sur le 2ème. Il s'est pas demandé pourquoi avait il autant d'espace? Heureusement qu'il y a toute cette pub pour le fair play.
Ao kiji je te soutiens car c'est honteux!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 00:55 
375 000 000 Berrys

Ouais El-d allez les bleues ^^
En tous pour l'Euro 2009, les allemandes se sont bien amusée contre les anglaises vu le score.
Enfin a propos de l'arbitrage du match Rennes-Valenciennes, du vol dis-tu moi je dirais même carrement un arbitre payé, c'est du déjà vu j'espere que vous le savez que des arbitres reçoivent des grosses sommes par une equipe juste pour qu'elle favorise l'equipe qui lui a offert une somme tout simplement.
Pour ça, je trouve plutôt degueulasse de fait ça, en quoi cela peut rapporter ??
En championnat, ça rapporte 3 point, mais c'est 3 points volés, ou encore pire une finale d'une coupe juste pour avoir la coupe les directeurs de l'equipe qui font les arrangements avec l'arbitre c'est plus du football !!! Après si on regarde les choses du bon coté, les joueurs n'ont plus d'interêt de jouer et surtout je plains l'equipe adverse lors d'un paiement d'arbitre, certains marquent des buts à 97% validés mais non, dans la situation dites, un arbitre ramenera sa fraise pour être contre ce but, voilà.
Moi je le dis egalement sa degoute beaucoup, surtout lorsque l'on est supporter d'une equipe qui a déjà eu cette situation c'est pas mieux !!

Edit: je parlais au niveau international si j'ai dû oublier de le mentionner t'a jamais vu en Italie ou en Allemagne des cas comme ça??En tous cas pour le match c'est une hypothèse et d'un point de vue ça RESSEMBLE au fait de l'arbitre payé. Ce que tu dis le Chasseur, bah tu sais quoi direction les autres pays qui ont des situation aussi dingues que ça tu verras que mon point de vue n'est pas tout à fait incorrect car je ne parlais pas forcement qu'en France
PS : je n'ai pas vu le match de Rennes-Valenciennes donc on va en rester là...

Dernière édition par Yosuke le Mar 3 Nov 2009 01:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 01:09 
125 000 000 Berrys

Ne vous enflamez pas trop.
Le joueur prend appuie sur le défenseur. Ok, l'appuie n'est peut être pas flagrant, mais l'arbitre n'a pas tord de siffler, enfin hâte de voir les resultats de l'arbitrage à 5, ça permettrais d'éclaircir ces situations.

Pour le deuxième but de Valencienne, le buteur s'est expliqué sur RMC ce soir, il dit que c'est un joueur de son équipe, et que si il avait été rennais il aurait boté en touche. De plus les joueurs n'ont pas à intervenir, c'est à dire de sortir la balle en touche quand un joueur est au sol; c'est à l'arbitre de juger et de faire le choix d'arrêter le jeu. Et puis Renne a eu le temps de se replacer, il ya quand même 5 rennais devant lui et il est à 50 métres des cages au début de l'action.

Pour le dernier but, il est dure de juger en temps réel. Là aussi je pense que l'arbitrage à 5 pourait aider.

Par contre vos réactions tout feu tout flamme, bien que comprehensible quand on suit passionément l'équipe incriminée, est excessive. L'arbitre n'a pas forcément pris les bonnes solutions pour le 1er et 2éme cas, mais ça fait partie du jeu et ne retire absolument rien à la prestation de Valencienne. Les erreurs de l'arbitre seront sanctionnées par la League et le commité des arbitres (je sais plus comment il s'appelle).

Et pour Nico D Nico, je ne trouve pas que ça soit du vol, ça fait partie du jeu. Le foot est un sport à dimensions humaines, et il nous arrive à tous de faire des erreurs. Et encore pour le premier cas je suis intimement persuadé que l'attaquant s'est appuyé sur le défenseur donc faute sifflée logiquement. Et pour le second tant que l'arbitre n'a pas sifflé, le jeu continue, il n'y a rien de honteux de respecter les règles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 01:20 
200 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Ouais El-d allez les bleues ^^
En tous pour l'Euro 2009, les allemandes se sont bien amusée contre les anglaises vu le score.
Enfin a propos de l'arbitrage du match Rennes-Valenciennes, du vol dis-tu moi je dirais même carrement un arbitre payé, c'est du déjà vu j'espere que vous le savez que des arbitres reçoivent des grosses sommes par une equipe juste pour qu'elle favorise l'equipe qui lui a offert une somme tout simplement.
Pour ça, je trouve plutôt degueulasse de fait ça, en quoi cela peut rapporter ??
En championnat, ça rapporte 3 point, mais c'est 3 points volés, ou encore pire une finale d'une coupe juste pour avoir la coupe les directeurs de l'equipe qui font les arrangements avec l'arbitre c'est plus du football !!! Après si on regarde les choses du bon coté, les joueurs n'ont plus d'interêt de jouer et surtout je plains l'equipe adverse lors d'un paiement d'arbitre, certains marquent des buts à 97% validés mais non, dans la situation dites, un arbitre ramenera sa fraise pour être contre ce but, voilà.
Moi je le dis egalement sa degoute beaucoup, surtout lorsque l'on est supporter d'une equipe qui a déjà eu cette situation c'est pas mieux !!

T'es vraiment un cas toi, si ce n'est plus. Des arbitres payés ? Oui, par la Ligue. Par les équipes ? Mais tu crois qu'on est au temps de Tapis ou quoi ? Et même à cette époque, c'était vraiment exceptionnel...

Je suis d'accord pour dire que les arbitres français ont de grosses lacunes, ce qui fait que l'on ne les retrouve plus lors des grandes compétitions internationales. De même, je suis d'accord pour dire que les règles à la française sont du n'importe quoi, et qu'il faudrait sérieusement penser à se mettre au diapason de la FIFA. Et je suis même d'accord pour dire que sur ce match, l'arbitre n'est pas exempt de tout reproches, mais j'y reviendrais plus tard.

Non, ce que je ne peux pas supporter, ce sont les immenses conneries que tu déblatèrent Yosuke. Les joueurs qui n'ont plus à jouer ? Des enchères pour avoir la sympathie de l'arbitre ? Allez, allons plus loin ! Pourquoi pas des joueurs qui glisseraient des billets dans la poche des arbitres pour qu'il donne des cartons à la demande !? Sérieusement, tu penses ce que tu dis, ou tu n'y connais vraiment rien ?

J'ai regardé le résumé du match. Et pour ma part, il n'y a pas grand chose à redire pour le comportement de l'arbitre. Le but refusé tient compte de la nouvelle politique de la Ligue, qui veut que l'on sanctionne sévèrement tout accrochage dans la surface. Le but n'est pas refusé parce que le type à les mains dans les poches... Mais parce qu'il aurait dû les avoir.

Le second but de Valencienne tient là encore sur une règle de la Ligue, qui fait que c'est l'arbitre qui décide quand il faut arrêter le jeu, et non les joueurs. Le joueur en a profité, et il a bien eu raison. On peut y reprocher le "manque" de fair-play, mais niveau règlement, il n'y a aucun problème.

Enfin, le 3e but. C'est drôle, mais l'action est tellement belle que le but mérite d'être marqué. Blague à part, c'est grâce à la vidéo que l'on voit que le ballon n'est pas entré entièrement... A vitesse réelle, comment voulez-vous vous en rendre compte ? Impossible, ce qui ramène à l'utilisation ou non de la vidéo. Et là, ce n'est vraiment pas la faute des arbitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 02:03 
30 000 000 Berrys

Le Chasseur malheureusement il n'y a pas que les arbitre français qui ont des lacunes, si il n'y aurait qu'eux ce serait pas si grave. Dans tous les pays il y a quasiment de grosse erreur à chaque journée de championnat. Des joueurs qui tombe tout seul et qui se prenne rien ça arrive à tous les plus grands joueurs de la planète: CR9, Messi, Torres... et j'en passe pas mal (même si ces derniers temps ont diraient que Messi n'arrive plus à tenir debout. Oh le pauvre il tombe tout seul alors l'adversaire ne l'aide pas à se relever, c'est triste). En ce qui concerne les arbitres payés, je ne pense pas, on n'est pas tous comme l'Inter en ce moment, on dirait que leur matchs sont des scénarios préparés à l'avance, c'est franchement louche :Ussop tien tien: , ça fait comme il y a quelques années avec la Juve. Je parle en ayant suivie quasiment toute leur saison, même si je déteste l'Inter et Balotelli, ce type là mérite pas d'insulte raciste mais des taillages par la presse. En même je suis un peu obligé de regardé l'Inter parce que quand Porto joue pas il dffuse l'Inter sur les chaines portugaises, puisque que je préfère regarder des matchs avec de bons commentateurs je regarde sur les chaines portugaises (j'avoue que desfois je comprends pas tout mais c'est parce qui articules pas tellement ils mettent du coeurs dans leurs métiers.

Attendons l'arbitrage à 5 (comme ça ça coutera plus cher à l'Inter)
Bon allé je pars un peu trop dans mon tuc je m'arrête là pour ce soir
Bonne Nuit!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 20:40 
50 000 000 Berrys

bon j'suis pas plus foot que ça d'habitude mais ce soir... pronostics pour le fun?

allé 4 - 2 pour Lyon soyons fou. (ça les relancera peut-etre pour le championnat).

:luffy langue:

juste un ptit post vite fait pour dire: hugo lloris=grosse bête!

c'est vraiment lui qui a été décisif pour l'équipe, beau résultat.

j'étais bien loin avec mon 4-2 tiens... :Chapeau de paille goute:

sinon yosuke... c'est bon, on a compris que tu voulais améliorer ta prime^___^ 'oy!? on t'as cerné!

Dernière édition par mr.28 le Jeu 5 Nov 2009 00:00, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]