Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, [223], 224, 225, 226 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 20:23 
10 000 Berrys

Impossible que Mihawk est le fruit du faucon puisque c'est Pell qui le détiend.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 20:30 
1 Berry

Ah oui exact ,je l'avais oublier ce bon vieux pell qui ne peux pas mourir (un des seul survivants d'hiroshima;))

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 20:37 
10 000 000 Berrys

pour baggy: le granite marin n'annule pas les pouvoir mais rend faible (sinon comment luffy aurais pu se faire allongé le cou a arlong park?). donc je suppose que si une partie de son corps touche du granite marin il devient faible mais ne se réassemble pas.

apres la question est de savoir si seule la partie en contact perd sa force ou si c'est tout baggy.

pour œil de faucon: je pense pas qu'il ai un FDD. sa casserai le mythe...
et puis julbosskiller avoir la flemme d'expliqué son post, je sais pas si c la peine de poster dans ce cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 00:33 
1 000 Berrys

Citation:
Si Mihawk a un fruit du démon a mes yeux c'est celui du faucon ^^

... ... et Moria il a le fruit du Gecko peut-être? Kuma de l'ours, Dofla du flamant, Boa du boa et Crocodile du crocodile... (sans parler des amiraux 8-) )

... ... cela dit... je suis aussi d'accord sur le fait que Mihawk n'a très certainement pas de fruit du démon!

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 11:10 
10 000 Berrys

une petite remarque comment se fait til que aokiji sois le plus fort de la matine alors que pour moi la lave fait fondre la glace donc sa devrait etre akainu le plus fort et puis meme pour ampoule-boy (je sais plus son nom)
c impossible de glacer de la lumiere

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 11:41 
1 000 Berrys

Je crois que les pouvoirs de la glace sont les plus forts car il peuvent paralyser quelqu'un sans lui faire du mal, peuvent arrêter une hémorragie ( très utile ) peuvent immortaliser un moment, peuvent arrêter le temps ! ( mon préféré^^) Si la lave fait fondre la glace, la glace frigorifie la lave et c'est de nouveaux la glace qui revient vainqueur^^ ! Essayer de coloriser la glace jusqu'a quelle en aie les propriétées sombre, la lumière ne peut pas traverser le noir, c'est logique ( on apprend ça au cours de physique en 5e ).

Selon Luffy, la glace permettra de garder au frais son gigot, de mettre des glaçons dans des boissons, de faire des glaces ( miam^^). Enfin bref, pour Luffy les pouvoirs de la glace sont stupéfiant !

Revenons à la glace plus sérieusement, plus la glace est gelée, plus la chaleur auras du mal à la faire fondre...et la lumière ne peut pas traverser le noir ! Si la glace peut arrêter le cours du temps, c'est extraordinaire ! Nan ? Donc celui qui détient les pouvoirs de la glace, à savoir, Aokiji, devient l'homme extraordinaire = l'homme de puissance.

"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 12:19 
30 000 000 Berrys

En fait, pour moi dire que c'est le plus fort de la marine c'est vrai mais seulement sur certain point. Réfléchis, crois tu qu'Aka Inu et Aokiji ont combattu pour savoir qui était le plus fort, ça m'étonnerait franchement. En fait Aokiji doit être plus efficaces contre les adversaires, c'est pour ça qu'il a ce titre. Je vois pas d'autre solution. De plus kiji doit être amiral depuis plus longtemps que les autres, du moins déjà que Sakazuki, car on a déjà vu ce derniers en temps que vice amiral. Voilà ce qui doit expliquer ce titre.
Au sinon ce qu'a dit Sweaty c'est pas con non plus

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 14:24 
1 000 Berrys

une question toute bete j'aimerai savoir a quel moment on apprend que gold roger est en realiter gol .D. roger sa doit etre au debut mais comme j'ai pas tous les tomes :Ussop gloups:

merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 14:38 
10 000 000 Berrys

je crois que c'est quand ils passent au cap des jumeaux.

mais pas sur, c'est peu être sur Drum avec la doctorine...

édit: bon ben c'était ma 2ond proposition alors ^^

Dernière édition par lapinninja le Lun 26 Oct 2009 17:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 14:42 
425 000 000 Berrys

Si je ne dis pas de bêtise,
c'est lorsque Kureha parle de la volonté du D ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 16:02 
20 000 000 Berrys

C'est bien ça, et c'est aussi là qu'on entend parler pour la première fois de la "volonté du D" ...

On a un autre passage plus tard, quand Robin trouve les poneglyphes de Skypeia, où elle dit bien "Gol D Roger"

Voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 01:49 
10 000 Berrys

lapinninja a écrit:
pour baggy: le granite marin n'annule pas les pouvoir mais rend faible (sinon comment luffy aurais pu se faire allongé le cou a arlong park?).

Donc explique moi comment on peut passer des menottes à un Logia ???
Pour Luffy et son cou dans Arlong park, Oda n'avait pas encore trop reflechis pour les effets du granit marin à cette époque enfin c'est la seule explication que j'ai trouvé.

Autre citation:

Citation: Si Mihawk a un fruit du démon a mes yeux c'est celui du faucon ^^

... ... et Moria il a le fruit du Gecko peut-être? Kuma de l'ours, Dofla du flamant, Boa du boa et Crocodile du crocodile... (sans parler des amiraux 8-) )

Les amiraux n'ont-ils pas des fruits "en rapport" avec leurs noms (couleur) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 05:47 
10 000 000 Berrys

les menottes en granit marin affaiblissent assez pour empêcher l'utilisateur de se servir de ces pouvoirs.

personnellement j'ai ma petite théorie là dessus:

le granit marin pur ou la mer absorbe les forces des utilisateurs de FDD par contact (autre exemple qu'à arlong park: dans la cage de croco à alabasta quand Luffy touche les barreaux il devient faible mais en s'effondrant ces bras s'étirent si je me trompe pas car ces mains restent accrochées au barreaux).
les menottes ne sont peu être pas du granit marin pur. une dose assez forte pour affaiblir celui qui les porte et lui enlever toute capacité d'utiliser ses pouvoirs.
là où je suis d'accord avec toi c'est que sa n'explique pas vraiment pourquoi les logias sont inhibé par ces menottes puisque leur transformation est en partie involontaire. je peu même dire que c'est bizarre que sa affaiblisse au point de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs mais que robin ait la force de traverser toute une ile à pied (enies lobby).

mais je n'ai pas trouvé mieu comme théorie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 10:23 
The old man

C'est comme pour la Mer hein.
Un logia est intangible dans une certaine mesure mais pas immatériel non plus. Ace est constitué de feu, Ener de foudre et Croco de sable. On peut les toucher en réalité mais ce qu’on peut leur faire est très limité. Frapper ou trancher du feu, de la foudre ou encore du sable ne fait pas grand au feu, à la foudre ou encore au sable en lui-même. D’où leur apparente intangibilité qui est une vue simplifiée de leur état et non leur réel état.
L’eau ou le granit marin entrent bel et bien en contact avec ces utilisateurs de Fruit. Le granit marin touche le feu d’Ace, touche la foudre d’Ener et touche le sable de Croco et comme cela est aussi leur corps, eh bien au final le granit marin les touche.
Ensuite c’est la règle du Granit Marin qui s’applique : comme l’eau de mer il fait perdre plus ou moins ses forces à la personne touchée.
Contrairement à l’eau où Oda explique dans un SBS que la perte de force dépend de l’immersion, nous n’avons pas le détail « technique » de l’action du Granit Marin mais comme expliqué juste avant il est clair que c’est avant tout une question de dosage. Les menottes en Granit Marin font perdre ses forces à la personne suffisamment pour qu’elle ne puisse pas utiliser ses pouvoirs mais ne leur fait pas perdre sa motricité. Pour le cas spécifique des logia, on peut imaginer que pour eux cela annule en plus leur intangibilité. Une sorte de cas particulier quoi comme pour les vêtements :P
(tout ça pour ça je sais^^)

Dernière édition par ange bleu le Mer 28 Oct 2009 15:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 14:56 
10 000 Berrys

C'est vrai que vu comme ça, vos explications sur le "dosage" m'ont convaincue, espérons qu'Oda nous l'explique précisément par la suite ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, [223], 224, 225, 226 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]