Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 21:12 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Déjà, on ne touche pas à mon mouton, ok ? Si vous le trouvez si beau que ça, fallait faire comme moi et en commander un auprès de TEW ! Je ne regrette pas d’avoir dépensé quelques caractères pour ce magnifique dessin. Merci mon grand !

Au passage, même si ce n’est pas moi qui t’ai posé la question, je suis tellement soulagé que tu aies choisi le français : c’est-à-dire que 1337 et ratures, ça n’a jamais été très bon pour la santé, en particulier la mienne. Et puis, les classiques… nom de Dieu, les classiques ! T’aurais dit Zola, ok. Mais voilà quoi ! (Private joke, c’est ça, private joke ; et je m’enfuie de ton territoire, Bullzor.)

En tout cas, excellente interview, vraiment ! En revanche, le prochain à passer sur le grill ne m’inspire pas du tout confiance. Aussi, sa manie de nous rappeler – toujours plus subtilement, faut-il le noter – qu’il fut, du temps où les gens étaient encore candides et malléables, meilleur membre du forum me laisse perplexe quant à son niveau de maturité intellectuelle.



Wait. Peut-être est-ce justement son côté attardé égocentrique qui va donner de l’intérêt à son interrogatoire ? Je veux bien jouer le rôle du flic bâtard prêt à tout pour soutirer les confessions. Prépare-toi, escroc !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 21:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Foutez pas la pression au (petit*) Leto II. Il va se planter sinon, et tout le monde va être déçu. Mince, j'ai l'impression que je lui mets encore plus là...

Très bonne et intéressante interview de TEW. J'ai particulièrement apprécié les anecdotes sur le BDE, avec l'association bidon. Très drôle, et surtout, me rend vraiment jaloux de voir qu'il peut y avoir des facultés où on peut se marrer autrement qu'en voyant les uns écraser les autres**.

Petite parenthèse Kingdom Heartsienne, 358/2 Days est juste énooormissime. Roxas poutre assurément, et tu risques d'apprécier vraiment, même si, de par son antériorité à KHII, on arrive vite à comprendre les twists du scénario. Enfin, ça reste un très bon jeu pour la DS, en attendant le KHIII. Ah, au fait : oui, une clé fait une arme terrible. Essayez de crever un œil avec, c'est plutôt marrant***.

* petite mesquinerie sans aucun rapport avec la réalité. Ou pas.
** Etudient frustré à cause de ces études en Medecine, où la mentalité est vraiment exécrable.
*** Véridique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 10:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Encore une interview très (très) agréable, c'est un peu dommage que j'aie pas compris la moitié des questions mais TEW nous sortait toujours des réponses assez détonnantes, à la fois bien développées, marrantes et originales.
Content notamment de voir que la réponse la plus longue a été celle sur la BD, ce qui confirme une qualité de goûts à laquelle je m'attendais.

Et voilà que l'on poursuit dans la veine complètement élitiste de ce topic - huhuhu - avec le fort et vigoureux Leto.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 11:22 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
TheEdgeWalker a écrit:
Gally ou Lain ?
Lain, parce que Leto a déjà Gally.

Pas une seule réaction d’Enod ? oO

On sent le fort favoritisme pour un certain "To 2" ici …
C’est le prochain sur le grill la vengeance est proche ! (gniark)

Bref, comme mon compère du dessus je me suis à nouveau bien marré devant cette interview même si j’ai pas tout compris …

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 20:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Le mouton est sublissime, on reconnaît la patte d'un futur artiste renommé mondialement.

Comme toujours, on ressent l'humour complètement grotesque et parfois G33k que prend TEW à répondre aux questions.

Et puis, on sent bien que tu as étudié à fond en la matière de glandeur. Après tout, tu as compris à quel point Ronflex est un modèle vivant pour tous.

Et le prochain ? Leto ? On va pouvoir boucler la boucle du ménage à trois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 22:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Interview rondement menée, et impeccable. Grand merci à TheEdgeWalker d'y avoir répondu favorablement !
Concernant la prochaine interview, petit changement dans le dépôt des questions, qui se fera jusqu'au samedi minuit. Cela pour cause de temps libre, et pour ne point accumuler trop de retard dans la confection des questionnaires.

Prochain interviewé : Leto II.
Dépôt des questions : Samedi 24 octobre.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 15:39 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ça va bien ou bien ?
Wesh, gros. Représente le 7-5, la téci Barbès.
Mais pour commencer, quoi de mieux qu'une chanson pour se mettre dans l'ambiance ?

Si tu devais choisir une seule fille, laquelle serait-ce, hormis Gally ?
Il y a un grand choix de personnages féminins ou de filles qui m’ont marqué dans ma vie. Je vais néanmoins m’orienter vers la catégorie fictive : Hachikô, off course.

On sait déjà tous que tu as un talent d'écriture médiocre qui nous explose à la figure à chaque fois que tu postes, mais rassure-nous, tu as des compétences utiles IRL ?
La légende raconte qu’à chaque fois que je passe devant un évier remplis de vaisselle sale, celle-ci devient étincelante et se range automatiquement. Histoire vraie. Dans le même domaine, j’aime bien cuisiner, même si les recettes que j’ai faites pour le moment ne sont pas très poussées (le plus dur que j’ai fait devait être un risotto), mon père faisant déjà la cuisine avec un réel talent, je ne peux pas m’exercer très souvent. Et puis, pour achever mon image, le ménage ne me dérange pas (par contre le repassage me gonfle drôlement). J’ai tout de la femme de ménage (ou plutôt l’homme de peine) en devenir.
Pour l’image cool, je sais un peu gratter une basse, même si ce n’est pas très développé pour le moment, je pense m’en sortir.

Comment es-tu habillé actuellement ?
Un T-shirt gris, un sweatshirt noir, un jean bleu, des chaussettes marron et des chaussons qui sont en fait des tongues bleu. Ca fait rêver, n’est-ce pas ?
Je rajoute pour votre culture que je bois aussi mon café matinal et j’écoute le Gros Ours d’Oldelaf et Mr. D. Tout un pan culturel de la musique française.

Pourquoi avoir intégré que des potes dans les Colverts et pas des gens de qualité ? (Non, ce n'est pas un télétubby intellectuellement flingué qui te pose cette question.)
Bah, en même temps personne ne voulait venir à part eux... Et puis, une équipe avec des membres de talent, mais sans cohésion ni esprit d’équipe, ça ne sert pas à grand-chose. Au moins, avec les Colverts actuels, on se marre bien, même si on est dernier au classement. Ce n’est qu’un jeu ! Tant que ce n’est pas avec aigreur qu’on joue, pourquoi devrais-je choisir de la qualiter alors que mes canards sont motivés (pas toujours, mais peut-on leur en vouloir ? Moi-même je suis une feignasse par moment) et prêts à perdre ? Impossible !

Quel est ton instrument de torture favori ?
La cornemuse, même si je n’ai pas assez de souffle pour l’utiliser des heures. Dans les instruments de torture plus accessibles pour moi, la cuillère est quelque chose de fantastique. On n’imagine jamais assez ce que l’on peut faire avec un objet aussi anodin mais les possibilités sont quasi-infinies.

Ca fait quoi d'avoir été élu meilleur membre de la Volonté parce qu'on avait un large réseau ? (Les conversations MSN restent !)
Ca me permet de regarder la populasse du forum comme une bande de vers grouillants qui ne méritent pas que je m’y attarde. C’est sympa, donc.

L'équipe des archives vidéos a décidé de frapper vite et fort d'entrée en sachant ta venue : peux-tu commenter les premières minutes de ce film ? Attention, si le titre du film vous évoque une probabilité de Spoil, contentez-vous du commentaire de l'invité pour éviter tout désagrément.
Mettons de côté les 2 premières minutes qui n’ont strictement aucun intérêt visuel ou philosophique et qui font un enchainement de marques qui disent « j’en ai une grosse j’ai participé à The End of Evangelion ». Ceci dit, la première scène me rappelle que c’est dans ces moments là que j’aime bien EVA pour autre chose que Misato. Ahahah. Shinji, you freak. Tu nous fais honte, t’es pitoyable, t’es sans doute le pire minable ayant jamais existé, mais qu’est-ce que cette scène me déglingue à chaque fois.

Je parie ma chemise que Bullzor a envoyé toutes les questions avec des liens. Tu mises quoi de ton côté ?
Rien, je suis sûr que tu gagnerais. Surtout lorsque je vois leur contenu, oui, ce ne peut être que lui.

Combien de temps penses-tu pouvoir tenir sans électricité ?
Autant que la civilisation humaine. Après, advienne que pourra lorsqu’il faudra affronter des insectes géants dans les rues sombres d’un Paris dévasté par la perte de ce formidable progrès technique.

Il est de notoriété publique que tes chevilles enflent environ 8 fois par semaine. Est-ce que, depuis le temps, tu as trouvé un moyen d'utiliser cette déformation physique à ton avantage ?
Je les utilise comme ressorts pour bondir comme Tigrou quand je vais m’oxygéner dans les rues de Paris. Les gens ont encore du mal à accepter ce qu’ils voient, mais c’est bien pratique pour aller très vite.

Est-ce que ton projet secret avec Shaolan prend forme tout doucement ? Tu vois le bout ?
Aaah, une question qui me prend un peu de court je dois l’avouer. Surtout que je vais devoir jouer sur les sous-entendus pour ne pas dévoiler ça publiquement, mais ça fait pas mal de temps que j’ai la flemme de le faire avancer. Très ponctuellement, je le reprends, mais rien qui ne puisse me faire affirmer qu’il verra le jour dans très peu de temps. Mais, promis, je m’y réattellerais dès que possible ^^.

Ben alors, t'étais pas là hier soir au bar "L'Homo Erectus" ? Je t'ai attendu toute la nuit ^^'.
J’étais pas là ? Normal, je n’y suis jamais allé. D’ailleurs, je ne savais pas que ça existait. Mais si tu veux me voir, viens donc au Queen, tu auras plus de chances de me trouver.

Habituellement, tu dors habillé ou pas ?
Désolé de briser un mythe de sex-symbol, mais oui.

Dis moi, ça tombe bien j'ai de la vaisselle qui attend là, tu peux t'en occuper s'il-te-plait ? Je n'aime pas trop ça moi... Merci ;)
Et hop. *mouvement de chef d’orchestre du bras droit et musique de Fantasia*
De rien.

Si Gally se présentait à toi pour de vrai, tu lui dirais quoi ? Tu ferais quoi ?
Je n’avais jamais envisagé la question étant donné la très faible probabilité de la voir en face de moi, mais je pense que je ne dirais rien pour préserver la magie de cet instant. Puis je me réveillerais. Ca serait suffisant pour me mettre en joie pour une année.

Vu que tu es un très bon client pour l'équipe des archives vidéos, cette dernière a décidé de ne pas ralentir la cadence un seul instant : que penses-tu maintenant de cette vidéo ?
OH JÉSUS EN CULOTTE COURTE. Une vidéo vraiment monstrueuse dans tous les sens du terme : d’une part, le concept de départ est tel que seuls les japonais auraient pu faire des concerts de la sorte. Une doubleuse d’anime en maid. Sérieusement. D’autre part la foule enfonce le clou de la pitié parce que voir autant de personne s’éclater sur ça, c’est à mourir de rire.

Ça bosse dur en ce moment ? Rappelle-moi ce que tu fais (études et ce que tu veux faire plus tard, à moins que tu ne sois déjà dans la vie active) ?
Oulah, je crois qu’on va arriver à une question qui va faire dormir tous les lecteurs : je suis actuellement en deuxième année d’une école de commerce à prépa intégrée pour préparer au DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion) en trois ans. C’est une voix parmi d’autres pour devenir comptable, un métier passionnant qui me donne envie de me suicider en pensant que je pourrais terminer ma vie là-dedans. Mais si je change d’avis et que je me découvre une passion pour la profession, peut-être tenterais-je le Master pour devenir Expert-comptable, mais je n’y crois pas.
L’ennui, c’est que je ne sais pas tellement ce que je pourrais faire d’autre que de la Compta, mais passer ma vie dedans me ferait bien bader.

Te rends tu souvent sur ce site ? Et si oui, ça te plaît ? L'as-tu conseillé à des amis ?
Je ne m’y rends pas régulièrement, puisque de toute manière je n’ai aucune raison de faire le test de DL pour connaître ses pronostiques. Mais le concept vaut le détour, c’est vrai. Ce n’est pas pour autant que j’ai envie de passer pour un fou en le faisant passer à tout le monde.

C'est le moment d'attaquer la série de question à choix unique. Passion ou Raison ?
Raison.

Sorties ou Cocooning ?
Cocooning.
On est tellement mieux chez soi que d’aller voir des inconnus à qui on n’a rien à dire et qu’on ne veut pas connaître. Mais il faut nécessairement sortir pour aller faire les courses, poster le courrier, arroser les plantes dans la cour et voir les gens qu’on aime bien. Ces situations restent en général minoritaires, et puis j’aime bien être tranquille.

Jeux-Vidéos ou Livres ?
Livres.
En fait, ça dépend, comme toujours des jeux-vidéos à disposition et des livres. Un MGS 4 aurait bien des chances de faire pencher la balance de son côté. Mais ça fait pas mal de temps que je n’ai pas joué sérieusement à un jeu-vidéo (la next-gen ne m’intéresse pas), alors que les livres, j’en lis toujours même si ça peut être à des intervalles très irréguliers. Fait drôle, je regarde tout de même l’émission de Gamekult, c’est toujours intéressant et ça ne prend pas trop de temps par semaine.

Coca-Cola ou Pepsi ?
Parce qu’il y a une différence ?

Fast-Food ou Restaurant ?
Restaurant.
Le Fast-Food, je n’y vais que lorsque d’autres personnes m’y trainent. Non pas que je n’aime pas ça, mais à tout choisir je préfère mettre un peu plus d’argent de côté et aller manger dans un restaurant. C’est d’ailleurs comme cela que j’ai découvert il y a quelque temps un coréen extra pour des prix raisonnables (30 € environ, ce qui passe lorsqu’on connaît les tarifs des restaurants plus haut de gamme) et où on ne sortait pas avec la faim au ventre (alors que les assiettes n’étaient pas monstrueuses). Comme quoi, c’est dans ces moments là que je me dis que le restaurant est beaucoup plus agréable.

Boulevard Voltaire ou Rue Keller ?
Rue Keller, avec beaucoup d’hésitation.
Sans doute parce que j’ai une carte de fidélité qui a été rentabilisée par le troisième achat grâce à Bullzor (si tu me lis, hommage à toi).

Fnac ou Virgin ?
Fnac.
Ils ont un site beaucoup plus fourni qui permet de commander de chez soi des DVDs, pour les feignasses comme moi c’est l’idéal.

Nanar ou Film d'auteur ?
Ca dépend du film : le nanar se consomme avec modération (les nazis ricaneurs dévoilant stupidement leur plan et les ninjas à moustache en pyjama lassent rapidement) mais est toujours un gage de rigolade et de côtes félées. Le film d’auteur peut-être génial ou de la masturbation intellectuelle. Mais puisqu’il faut une réponse :
Film d’auteur.

Gally ou Yoko ?
Gally, ma préférence entre Gunnm et GLO est pour la première série et le traitement de son héroïne n’y est vraiment pas pour rien.

Hachikô ou Nami ?
Hachikô. Nami est plus sournoise, plus forte, plus déterminée, mais c’est justement le côté friable d’Hachikô qui me la rend très attachante.

Brûler de l'argent dans un DVD ou Brûler de l'argent dans un Manga ?
Actuellement, je serais plus dans une phase où je le brûle dans un DVD. Il faut dire que j’ai complété beaucoup des séries qui m’intéressaient, et les autres sont soit introuvables, soit assez chers. Alors que le prix du DVD, grâce à l’émergence du Blu-Ray, commence fortement à chuter et les promotions pleuvent à en faire perdre la tête.

Lame de Damas ou Set de Verres imprimés à motif de Fraises ?
Set de Verres.
Je me vois mal avec une Lame de Damas dans mon appartement, sachant que je n’ai pas de permis pour l’avoir chez moi et que c’est une arme blanche. Se faire coffrer par les flics par fanboïsme a quelque chose de beau, mais à tout choisir autant prendre ce qui est vraiment utile dans son intérieur.

On sait qu'EnOd se déguise en soubrette et TEW porte des hoodies, mais toi ?
En ver avec des plumes. Un costume drôlement chouette mais pas pratique, faut bien le dire.

Dans la lignée de la précédente vidéo, que peux-tu nous dire de cette vidéo là ?
Elle est bien représentative de l’intérêt de Mikuru. Bien sûr, cela montre aussi les limites du personnage et Deu$ et cie en profiteront pour cracher dessus, on ne peut pas leur en vouloir à vrai dire. Mais le côté « niais et violable une fois par épisode minimum par Haruhi » en fait un must du running-gag animesque.

En dehors de Dune, quels romans apprécies-tu ?
J’ai beaucoup aimé les classiques de la SF comme Fondation d’Isaac Asimov ou Hypérion de Dan Simmons (à qui on doit aussi le fabuleux Echiquier du Mal). J’ai un gros faible pour les Stephen King, un auteur qui tourne parfois en rond mais qui a fait des œuvres vraiment cultes comme It (la quintessence de l’horreur) ou la Tour Sombre (une saga que tous ses fans ne peuvent qu’adorer. Toute personne qui l’apprécie est certaine d’aimer toute l’œuvre de l’auteur, d’ailleurs). Sans surprise, pour avoir grandi avec Harry Potter, la saga garde une place dans mes lectures de choix, aux côtés d’Artemis Fowl. Quant aux classiques littéraires, j’ai toujours eu un faible pour Zola, même si je dois avouer être très limité dans ce domaine (et je ne suis pas du tout fan de Balzac, trop économique pour moi).
A faire l’inventaire de ce que j’ai lu, apprécié et recommandé, je me dis que je dois être l’une des personnes les plus superficielles en terme de lecture.

Crois-tu que je te fais perdre du temps ?
Non, c’est sans doute la réponse à laquelle j’ai répondue le plus rapidement et sans réfléchir.

On va quelque peu revenir sur le Grand Tournoi si tu le veux bien. Avant de débuter, peux-tu nous présenter quel est ton meilleur souvenir de ces trois éditions ?
La victoire de Gally au premier GT, voire peut-être sa victoire face à Luffy qui était déjà inespérée. Mais je crois que cela ne surprendra personne, désolé.

Quel est maintenant ton pire souvenir par rapport aux trois éditions du GT ?
La défaite d’Hachikô au GT #3 (pourquoi, d’après vous, j’ai utilisé aussi rapidement mon gif de rage issu de BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA ?).

Inspiré par Homer Simpson, je te propose que nous divorcions pour ensuite nous remarier en organisant une fantasbuleuse et immensionnelle cérémonie à laquelle la crème du forum serait invitée ! Qu'en dis-tu ?
Euh... Je ne dis pas non mais je ne suis pas marié...

Alors, cette conquête du monde, ça avance ? (Attention, cette question contient un piège.)
Elle est terminée depuis longtemps, mais personne n’en a encore conscience. Mais continuez à ne pas voir la vérité en face, ça me facilite la tâche.

Quel fut la chose la plus ridicule que tu aies jamais acheté ?
Euh... Je n’ai rien de particulièrement drôle à faire partager sur ce coup, donc je vais dire les Samurai Deeper Kyo que j’ai ensuite revendu (même si tout n’était pas à jeter à l’intérieur. Le personnage de Luciole, par exemple, était vraiment bien).

Tu n'es pas près de voir la fin venir concernant la vague de vidéos : que penses-tu maintenant de celle-ci ?
J’ai d’abord eu peur en entendant un chanteur au début de la vidéo, et j’ai été soulagé de voir que ce n’était que les crédits. Je ne connais pas assez Katy Perry pour pouvoir dire que j’ai aimé, tout comme les images de l’anime de Nana m’ont l’air pas super-belle pour que je les adule. Par contre, les scènes qu’elles représentent poutre bien, et les paroles de la chanson sont bien en accord avec un des moments cultes de la série.

Quel plat détestes-tu le plus ?
Je n’ai pas de plat que j’honnis véritablement, je suis en général capable de manger de tout : des légumes verts, des fruits, de la viande, du poisson, des produits gras etc. Du moment que c’est bien préparé, ça ne me dérange pas ; dès qu’on tombe sur de la qualité cantine, là par contre je commence à faire la gueule. Si je devais choisir quelque chose, ce serait sans doute les raviolis en boite, rien ne remplace les raviolis frais (même si le prix s’en ressent, il est vrai). Autrement, je dirais n’importe quel poisson ayant des arêtes inopinées, ça a le don de me dégoûter du plat et de me donner envie de vomir.

Si tu devais bannir un membre du forum, qui serait-ce ?
seleniel, pour qu’il arrête de me taquiner dans le GT. J’ai fait une dépression parce qu’il a donné des arguments valides pour dire que Giorno Giovanna était un bon personnage.

Combien de blagues pourries vas-tu raconter en réponse à cette question ?
Une, parce que c’est la seule que j’ai en tête tout de suite et qu’il faut être spontané (j’aurais pu chercher des blagues sur le net, mais quel intérêt ?) :
Comment appelle-t-on quelqu’un qui pratique la zoophilie sur les caprins ?
Di. Parce que dithyrambique !
Ceci devrait vous convaincre de la médiocrité qui m’habite lorsqu’il s’agit d’être drôle.

Quelque chose te traumatise particulièrement ?
Les assiettes sales les jours de Premier de l’An (les gens ne prennent jamais conscience qu’il FAUT faire la vaisselle de manière continue ce jour là si l’on ne veut pas se retrouver avec une cuisine débordant de vaisselle sale au point où l’on ne peut plus y circuler librement).

Quelle est ta plus grande phobie ? Arachnophobie ?
Bizarrement, lorsque j’étais plus jeune les araignées ne me dérangeaient pas, je pouvais même les attraper pour les relâcher dehors sans leur faire de mal. En grandissant je suis devenu plus craintif quand à ces arachnides à l’aspect peu engageant, sans doute parce que les films aiment beaucoup en faire des êtres répugnants. Mais je n’en fais pas encore une phobie. J’ai le vertige lorsque je me suis à plus de vingt mètres et sans barrière pour me protéger, mais qui donc pourrait être tranquille hormis les indiens ?
Non, je n’ai en définitif pas de vraie phobie au sens fort du terme.

C'est affreux, je sais, mais comme je m'y suis remis moi aussi... C'est lequel ton Pokemon préféré ? (Mais je ne veux pas empiéter sur le territoire de Dark Link.)
Au niveau du caractère, Ronflex (oh yeah, glander à du bon avec lui) ; au niveau du design, Noctali (un des moins originaux, mais qu’est ce que ça fait du bien de voir un Pokémon pas surchargé et pleins de détails laids).

Oserais-tu franchir le cap et faire un ménage à 4 ? Si oui, avec qui ?
C’est déjà fait depuis longtemps, tu ne regardes pas assez les news people mon enfant...

Si tu devais faire un vœu, lequel serait-ce ?
Qu’il y ait la paix dans le monde. Comment ? On n’est pas à Miss France ? Tu me rassures, dans ce cas ce serait pouvoir parler comme Pierre Desproges.

Combien de questions auxquelles penses-tu ne pas répondre ?
Aucune, mais si tu entends par là « auxquelles la réponse ne sera pas en rapport avec la question posée », je tablerais sur une dizaine.

Veux-tu parier toute ta collection de Gunnm que tu n'obtiendras pas plus de 10 réactions à ton interview ?
Quel est le rigolo qui n’a pas mis son nom sur la question ? Je ne peux pas parier dans ces conditions...

Tu es sur une île déserte, et tu vois au loin deux autres îles, l'une avec EnOd, l'autre avec TEW. Tu n'as plus beaucoup de force pour nager (tu viens de faire de la muscu) : sur quelle île iras-tu ?
Je vais rester sur la mienne, non mais. Pas que ça à faire de me fatiguer à nager, non. Sans compter que sur mon île, il y a des bananiers, alors que les autres n’ont que des noix de coco, et que les ouvrir fait relativement mal aux dents.

Avec ton compère palmipède, vous ne nous préparez pas un p'tit Leto III depuis le temps ?
Non, mon fils ne s’appellera pas comme cela, j’ai une once d’esprit pour savoir que Leto Atréides Troisième du Nom, ça ne claque pas assez. Je ne suis pas Michael Jackson, Bruce Willis ou J.K Rowling non plus, j’ai du goût dans le choix des prénoms de mes enfants.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Au pire, dans un cabinet d’expertise-comptable où je rigolerai du crédit du compte banque (blague internationale de la comptabilité) avec mes cheveux dégarnis. Une image qui me donne des frissons par avance.

Dans un autre genre, que t'inspire cette vidéo ?
Le duo Marilyn Manson + Lain est très cohérent. On se demande POURQUOI ils ont osé foutre de la pop suédoise dans le générique officiel alors qu’ils avaient moyen de faire quelque chose de très dérangeant, comme ici.

Quel film rêverais-tu de parodier après tous ceux que tu as déjà faits ?
Aucun, si je rêvais de parodier un film, j’aurais déjà tenté quelque chose. Mais il existe sans doute plein de films sur lesquelles, avec la bonne idée de départ, je pourrais me lâcher de manière jouissive. C’est toujours ça avec les détournements : il faut avoir un déclic et l’envie suit.

Pour ou contre un prix Nobel de l'Humour ? (Je ne demande même pas qui tu pronostiquerais, cela va de soi...)
L’humour est vraiment trop subjectif pour pouvoir faire l’objet d’une récompense aussi sérieuse qu’un prix Nobel (rien que d’un pays à un autre, on ne comprend pas forcément l’humour de la même façon), mais je ne serais pas contre. Même si Pierre Desproges mériterait un titre posthume pour toute son œuvre, faut pas déconner.

T'as pas un Euro à me passer ?
Pour la huit-six ? Si si, je suis un nostalgique des années 80, ma devise est de toujours aider un punk dans le besoin : voilà pour toi fils.

Quelle fut ta réaction lors de l'élimination d'Hachiko durant le GT#3 ?
Mon post à l’époque l’avait admirablement bien décrit.

Et comment partageais-tu la peine d'EnOd lors de l'élimination de Nausicaä ?
Je la partageais même si ce n’était pas à 100% : Nausicaä faisait parti des personnages que je trouvais suffisamment bons pour être dignes de gagner le GT, mais elle ne faisait pas parti de mes favoris inscrits dans la fameuse liste de Bullzor, donc je m’en foutais un peu. C’était plus parce qu’en face il y avait Hiruma que je compatissais.

Un film à nous conseiller ?
En ce moment, dans les films toujours à l’affiche, j’ai beaucoup aimé THIRST (aaah, Tae Joo) et MARY & MAX (vraiment pas joyeux mais très bien), donc si vous voulez aller les voir, n’hésitez pas.

Leto II, Empereur-Dieu... Empereur et Dieu ! Mais sérieusement, entre les deux, c'est quoi le plus classe et qui justifie le plus de frimer ?
Empereur. Être un Dieu implique des actions qui veulent soit qu’on soit irréprochable, soit qu’on soit un connard bourré de défis (amis grecques, MERCI). Alors qu’en étant Empereur, on peut assouvir les civilisations que tout le monde vous dirait « bah oui, on le savait c’est un empereur ». Les RPG japonais ont toujours eu raison sur ce point.

On a gavé EnOd avec ça, on a torturé TEW de même, ce serait injuste que tu y échappes : EnOd ou TEW (pas de dérobade, pas de galipette, pas de choix de tiers et pas d'Obi Wan Kenobi) ?
TEW, les premiers arrivés ont toujours raison.

Dexter est un tueur. Que penses-tu des tueurs ?
C’est un métier magnifique qui a toujours été dévalorisé, quelque soit le contexte socioculturel ou l’époque, alors qu’on peut parler de véritable art de l’homicide. Un tueur est plus souvent artiste que criminel, et ça les gens ont du mal à le concevoir, avec leurs idées préconçues sur le côté mauvais de l’acte. Je ne dis pas que c’est bien, mais la reconnaissance de la profession n’a jamais eu lieu alors que ce sont souvent des personnes qui se démènent et suent corps et âme pour faire une mise en scène digne de ce nom. Bien évidement, je ne parle pas des meurtriers de pacotille qui imitent lamentablement les tueurs pour couvrir leur médiocre alibi.

Si je t'annonce que la lutte finale se fera entre les Poneys et les Colverts, t'en penses quoi (chercher un sens à cette question est mudada) ?
Ce doit être l’apocalypse artistique et scénaristique le plus awesome dont j’ai jamais entendu parler. Je vote pour.

Tu te balades dans le désert, tu vois une tortue sur le dos. Elle brûle, elle souffre, elle ne s'en sortira pas sans toi, mais tu ne l'aides pas, pourquoi Leto ? Pourquoi ?
Elle m’aurait aidé la tortue si j’avais été dans sa situation ? Non, alors je ne vois pas pourquoi je ferais ça. Et puis elle ne me devait pas d’argent, raison de plus pour ne rien faire.

Revenons quelques instants sur les bases de la légende, que penses-tu de cette vidéo ?
Pour avoir découvert l’œuvre de David Lynch bien après avoir visionné DUNE, le film a quand même pris un coup de vieux et a perdu des qualités que je lui trouvais. Tout n’est pas à jeter, mais l’histoire est tellement condensée et les effets spéciaux tellement 80’s ++ que je ne pourrais sans doute plus le regarder en entier.

T'est-il arrivé quelque chose de particulièrement ridicule ?
Apprendre que j’avais été nommé pour que les lettres de mes initiales aient chacune une symétrie centrale. La psychorigidité m’habite depuis ma naissance.

Et de particulièrement honteux (mais que tu raconteras tout de même) ?
Que je raconterais ? Non non, déjà je n’ai rien qui me vient en tête, mais en plus je crois que si j’en avais, ce ne serait pas assez croustillant pour être digne d’affichage.

Question philosophique : si, comme le dit Héraclite il me semble, "le temps est la forme du changement", qu'est-ce que l'essence du changement ? Le sans plomb ?
Pfff, avec l’émergence des nouvelles technologies, ce serait plutôt l’électricité ou les hydrocarbures, ton sans-plomb est dépassé depuis quelques années, il n’a plus rien de changeant...

Crois-tu aux voyages dans le temps ? Pourquoi ?
Les voyages dans le temps sont l’outil scénaristique le plus fromager et le plus génial qui puisse exister (et ils sont gages de qualitay d’une oeuvre), j’ose espérer qu’ils existent.

Si je t'offrais un voyage à l'époque que tu veux, laquelle choisirais-tu ? Et pourquoi ?
Je resterais sans doute dans le présent, au moins l’Internet existe ; et le futur arrivera bien assez tôt pour que je n’ai pas envie de le découvrir avant l’heure. Mais s’il fallait vraiment choisir une époque, je prendrais les années 50 pour rencontrer Kubrick avant que son talent ne soit révélé au grand public.

D'après toi, lorsque les lacs gèlent en hiver, où s'en vont les canards ?
Ils se gèlent le cul dessus pardi ! Les canards n’ont pas de temps à perdre avec la migration, ils sont forts et endurants, le froid ne leur fait pas peur !

Si tu devais être la chaussure d'un des membres du forum, duquel voudrais-tu être ?
Celle de quelqu’un qui se coupe les ongles des pieds. De là à savoir qui...

C'est maintenant le moment de voir défiler la série dédiée aux portraits chinois : si tu étais un moment de la journée, lequel serais-tu ?
Le matin. Je suis matinal. La grasse-matinée va jusqu’à 9H30 pour moi.

Si tu étais un animal ?
Un chat noir, pour des raisons évidentes : c’est l’animal totem de Gally et ce sont des félins prétentieux, fiers, arrogants, gloutons, paresseux, glandeurs et, comme le dirait si bien ShikaDh, les chats sont tous des connards.

Si tu étais un repas ?
Si c’est le déjeuner : Un gigot d’agneau de 9H, c’est une viande en sauce qui a tellement mijoté qu’elle en devient extrêmement fondante et on peut la servir à la cuillère. A faire péter mes neurones d’envie.
Si c’est le petit-déjeuner : à l’américaine/anglais/mauricienne, avec des produits salés genre bacon, œufs, frites, pâtes... Je suis capable de tout manger dès le matin, sauf l’eau avec laquelle j’ai du mal avant 9H. Syndrome du Gremlins, peut-être.

Si tu étais une boisson d'un distributeur automatique ?
La bouteille d’eau de 33CL qui coûte trois fois plus cher que les 50CL de la boisson gazeuse la moins bon marché du distributeur. Un truc d’élitiste et de connard hydrophile.

Si tu étais un moyen de locomotion ?
Le train de la ligne 2 du métro parisien qui a pour chauffeur l’employé de la RATP le plus déconneur qui existe (la légende dit qu’il s’appelle Vincent).
Morceaux choisis : "Ladies and gentleman, welcome on board of the line 2. La température extérieure est de 23°. Merci d'avoir choisit RATP airlines." ; "La station Ternes est trop triste." ; voire "le métro est momentanément arrêté, mais nous allons repartir d'ici un instant. Si nous ne sommes pas repartis d'ici 30 secondes, je vous chante une chanson, et si dans 1 minute nous sommes toujours à l'arrêt, je vous raconte ma vie !"
Cet homme vend du rêve, je voudrai faire équipe avec lieu en étant son train.

Si tu étais un gros-mot ?
Mormon. Ce n’est pas spécialement un gros mot, mais ça me fait toujours marrer de l’employer pour insulter les gens. J’espère n’avoir offensé aucun mormon dans le forum, le but n’est pas là.

Si tu étais une mascotte ?
Totoro, pardi !

Ferais-tu assez confiance à Bullzor pour t'arrêter si tu devais fermer les yeux et courir vers un ravin ? A TEW ? A Liloo ? Un dernier pour la route... à JCC ?
Pour Bullzor, tout dépend duquel on parle : celui IRL, jamais ; celui par mp, sans aucun doute (mais le fait est qu’il est difficile de savoir qu’on a reçu un mp quand on ferme les yeux et qu’on court, donc en définitif non). Pour TEW et Liloo, je ne doute pas une seule seconde que leur but dans la vie n’est pas de me voir m’écraser dans une scène digne de Bipbip et le Coyote. Et pour JCC, euh... Je ne le connais pas assez pour savoir s’il est digne de confiance, donc non.

Si l'on considère un truc, ce truc serait-il un con qu'on sidère ?
Non (j’adore pourrir les blagues intellos d’EnOd).

Adhérer c'est être d'accord. Mais adhérer c'est aussi coller. Or, la super glue permet de coller, et donc d'adhérer. En partant de ce constat, crois-tu comme moi que la super glue pourrait bien être la solution aux problèmes de paix dans le monde ?
C’est comme le scotch qui est une mesure phare du plan vigipirate, tu peux toujours essayer ça ne coûte rien, mais je doute de l’efficacité du procédé.

Dans un style beaucoup plus conventionnel et appréhendé de tous, que peux-tu nous dire à partir de cette vidéo ?
Que Dexter, c’est le Bien et que c’est un véritable nid à citation capable d’être mise dans ma signature.

Quelle importance accordes-tu aux pendules magnétiques de décision ? Quelle invention, n'est-ce pas ?
Je trouve ça laid. Enfin pas tellement, mais à choisir je préfère une montre qu’une pendule. Ca peut être utile au bureau et en cours, par contre. Encore un instrument dont la valeur utilitaire l’a emporté sur l’esthétisme, malheureusement.

Aurais-tu une question pour moi ?
Non, pourquoi ?

Avant d'aller plus loin dans la découverte de ton univers au travers de cette interview, je souhaiterais commenter quelques temps un texte qui peut révéler un intérêt quelconque durant un tel moment. Attention, c'est long et potentiellement inintéressant. "Puis je vis l'Agneau ouvrir le premier sceau, et j'entendis l'un des quatre Animaux proférer comme un coup de tonnerre : "Viens". Je vis paraître alors un cheval blanc; son cavalier tenait un arc, on lui remit une couronne et il sortit en vainqueur pour vaincre encore. Lorsqu'il ouvrit le deuxième sceau, j'entendis le deuxième Animal dire : "Viens"; il sortit un autre cheval, roux ; il fut donné à son cavalier d'ôter la paix de la terre, de façon qu'on s'entre-tuât ; et on lui remit une grande épée. Lorsqu'il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième Animal dire : "Viens"; je vis paraître un cheval noir, dont le cavalier portait une balance à la main, et j'entendis au milieu des quatre Animaux une sorte de voix proclamer : "Un denier la mesure de blé ! Un denier les trois mesures d'orge ! Quant à l'huile et au vin, épargnez les !" Je ne te fais pas l'affront de t'écrire noir sur blanc de quel ouvrage cet extrait est tiré, mais... je trouve que ça correspond exactement à la logique actuelle du sujet des interviews. Le premier cavalier est assurément EnOd : un vainqueur éternel grâce à ses piques assassines, cela ne peut que être celui qui a été élu cet année meilleur membre pour sa répartie qui raye le parquet de par ses dents longues. Le deuxième cavalier est assurément TEW : au delà de la rouquinitude évoquée pour la monture, qui d'autre que lui peut ôter la paix sur le forum grâce à ses réflexes d'internaute désabusé par la majorité de ses pairs ? Et puis, tu ne seras pas étonné de lire tout de suite que le troisième cavalier, c'est toi : au delà de la monture noire pour rappeler ta crinière noire de jais au naturel, la balance et les réflexes commerciaux relevés ici sont assurément ceux d'une personne qui dirige un empire de la porno-industrie comme toi. Suite à ce bavardage assurément inutile, j'ai néanmoins une question à te soumettre : quel effet cela fait de savoir que ta venue sur le sujet des interviews est un nouveau pas franchi vers un cataclysme sans précédent pour le forum ?
Pas grand-chose, j’ai déjà vécu l’apocalypse le jour où TEW et ShikaDh se sont rencontrés ; les cataclysmes m’indiffèrent depuis cet instant, pas assez violents.

Peux-tu nous dire à la vue de ce reportage où tu te cachais dans la foule pour assouvir tes passions les plus secrètes ?
Que c’est du dénigrement : je révisais à cet instant mes examens chez moi, car ils commençaient le lendemain. Je n’avais pas que ça à faire d’aller voir des décérébrés fluos chanter des opening d’animu. Par contre, j’ai reconnu une personne de ma promotion dans le tas.

Quel fut le premier film au cinéma à réussir à te faire regretter le coût de ta place pour le voir ?
Ce devait être KINGDOM OF HEAVEN de Scott...

À quoi ressemble la TV selon Leto ? Quelles sont tes émissions fétiches ? Quelles sont celles au contraire qui te font zapper ?
Je regarde tellement peu ma TV (Steevie, de son nom) que lorsque je vais dessus, c’est pour regarder tout ce qu’il y a de pire : MTV. C’est toujours satisfaisant de voir Made et Pimp My Ride, deux émissions avilissantes mais repose-tête. J’ai suivi pendant des années les Guignols de l’Info et Groland, mais je trouve que depuis quelques années il y a une baisse de qualité qui fait que je m’y désintéresse énormement.
Ce qui me ferait zapper ? Tout le reste, je ne m’y intéresse absolument pas et je ne tiens pas à connaître.

Aaah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve… Aaah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve… Je viens de me rendre compte que Lucky Luke n’était pas si incroyable que ce qu’il n’y paraissait. Bah oui, la vitesse de la lumière n’étant point infinie, n’importe quel Tartempion v a en réalité plus vite que son ombre. C’t’un mythe qui s’effondre, non ? Aaah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve… Aaah ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve…
Le mythe s’est surtout effondré depuis que Jean Dujardin a été annoncé pour jouer le rôle au cinéma, à mon avis...

Séquence émotion : pourrais-tu faire une dédicace à ta KM Mother et à tes frères et sœurs de la KM Family qui te regardent passer à Who Are You Really ? en ce moment ? *Sourire éternel de Jacques Martin inside*
Kikoo !! Lol.

Pour quelqu'un qui a une identité si ancrée dans la ville, quelle impression te laisse cette vidéo ?
Que la chanson est véridique, et que Paris ça pue et donc c’est bien. Surtout que c’est une ville incroyable : même en y habitant depuis ma naissance, il y a toujours des coins qu’on ne connaît pas et qui donnent l’impression d’être totalement ailleurs : la différence entre la rive nord et la rive sud est étonnante, et étant un nordiste, le sud est un endroit plein d’architectures et d’ambiances à découvrir.

Quelle sera la base de ton argumentaire pour faire oublier à tes pairs les conclusions dégagées par une étude datant du GT#3 et prouvant que tu n'es pas le dernier pour être bien loti dans la survie de tes favoris ?
Que l’étude était incomplète (graphiques à l’appui) et que de toute manière personne n’a rien à m’envier parce qu’on a tous au moins un favori qui a gagné une édition. Donc poupoune.

Quel est ton meilleur souvenir concernant le Team Battle en général ? Quel est ton meilleur souvenir concernant uniquement les Colverts ?
Je me souviens de la première fois que les Colverts étaient passés premiers du classement, c’était assez gratifiant à l’époque sachant que tout le monde avait encore en mémoire les MÖR, les VIEWTIFUL ou les ODA STYLE et qu’on était la dernière roue du carrosse. C’est à partir de ce moment là que les gens se sont dit qu’on n’était peut-être pas que des péquenauds.
Et concernant uniquement les Colverts, ce serait sans aucun doute l’évènement qui a fêté son premier anniversaire dimanche dernier. Pour l’anecdote, la fausse dispute que j’avais eu avec EnOd avait fait l’objet d’une minutie incroyable : par mp, on avait huilé ça tellement précisément que personne n’aurait pu soupçonner le fake. L’ennui, c’est que ce genre de détails n’a jamais été utilisé et que les mps se sont perdus, jamais cette précision ne sera immortalisée sur le forum.

Des années d'expérience ont réussi à te doter d'une solide connaissance des lignes du métro parisien : honnêtement, est-ce que tu connais par cœur toutes les stations de ce dernier ou est-ce uniquement une impression de ceux qui voyagent à tes côtés mais qui eux doivent parfois se référer aux panneaux pour bien choisir ses lignes ?
Je ne connais pas par cœur le métro parisien (il y a des lignes qui me sont quasiment inconnues comme la 5, la 6, la 9, la 11, les 3 et 7 bis) mais j’ai un sens de l’orientation assez développé et une capacité à me situer et me retrouver dans l’espace parfois déconcertante. Par exemple, la géométrie dans l’espace m’a toujours paru très simple alors que ce n’est pas le cas de tout le monde. En tout cas, je sais à peu prêt où les lignes de métro se rejoignent et quels sont les changements à effectuer pour aller du point A au point B de la manière la plus optimale possible. C’est une question d’habitude. Et cela va encore plus loin sur les lignes que je connais très bien (la 2, la 3 et la 7, que j’utilise quasi-quotidiennement) où je suis capable de savoir à quel niveau du train se situe la sortie de chaque station. Encore une fois, ce n’est que parce que je les emprunte très souvent que je suis capable de cela.
Pour répondre à ta question (Bullzor ?), je dirais que c’est surtout une impression des voyageurs qui sont à mes côtés, j’ai les réflexes parisiens pour me repérer immédiatement dans le plan du métro et calculer mon trajet.

Il fut très difficile de découvrir quelle était la concrétisation de tes désirs les plus inavoués mais on a réussi à trouver quelque chose qui devrait répondre à la demande... Que penses-tu donc de cette vidéo ?
Heureusement que le type dit toutes les trois phrases Halle Berry, parce que je ne l’avais pas reconnue sur le coup. Par contre, la musique n’est vraiment pas mon style et le clip est assez cliché. Je suis déçu d’y voir l’une de mes actrices préférées.

Est-ce que Leto est méchant et haineux par nature ou bien n'est-ce qu'une façade publique ?
Façade publique, il est plaisant d’avoir un personnage à incarner sur la Volonté, ça permet de se défouler virtuellement et de déverser toute sa rage contenue dans la vraie vie. Le forum me sert souvent de défouloir ultime, ce n’est pas par méchanceté que j’attaque les gens, j’espère qu’ils ne le prennent pas mal (j’en doute, mais sait-on jamais).

Je souhaiterais mettre au défi ta méchanceté légendaire pour voir si tu es un vrai Bad-Guy qui n'a pas froid aux yeux : est-ce que tu peux enchainer 49 commentaires désobligeants et personnalisés sur les 49 autres membres qui composent la liste des plus gros compteurs de messages du forum ? Si oui, il y a à parier que ton égo sera ravi de voir le déchainement de haine qu'il se produira à ton égard par la suite.
Ca m’arrange, j’ai préparé le terrain avec la question précédente (mais je ne vais pas pouvoir faire les 49, certains n’étaient plus sur la Volonté lorsque j’y suis arrivé, je ne les connais donc pas) :
ange bleu : t’es intelligent alors pourquoi défendre Kubo dans sa démarche ?
Deu$ : prétentieux « cinéphile », cesse de dire qu’un film est bien parce que la photographie est cool.
Tôji Tôji Chopper : on n’en peut plus de tes 100 tournois annuels, laisse nous respirer !
seleniel : apprends à utiliser la touche circonflexe, les accents et la syntaxe de Word, prof de français de pacotille.
Natoleza : ouf, un kikoolol de parti de la Volonté...
Hitsugaya : heureusement que tu es parti, on n’en pouvait plus de tes quinze messages par jour.
cutty flam : tes posts les plus intelligents devaient être ceux où tu montrais les couvertures des tomes des mangas à venir...
Eru : sale faible qui a lâché le Salon des Séries, tu ne mérites même pas que je parle de toi.
Bullzor : putain de weaboo attardé, arrête de te palucher sur EVA, on a fait mieux avant et après.
Ichigo : tout le monde sait que t’es un bisounours, pourquoi essayer de te cacher derrière une image faussement méchante ?
Saito : jamais vu des présentations de films aussi horribles que les tiennes.
The Undertaker : comment il va puddlegum ?
Sanji D Prince : Dieu a inventé les points, les virgules et les espaces, alors utilise-les.
Metal D. Luigi : pourquoi t’obstiner à croire que tu tiendras plus de trois semaines en faisant des Team Battle énormes sachant que de toute façon tu déserteras le forum pendant un an de honte ?
Blitz : FACEBOOK LOL. Stoppe, tu te ridiculises.
Great D. Thonyzuka : après avoir été un tecktonik, tu es un fan de GTO, pourquoi nous infliges-tu ça ?
Le Chasseur : pourquoi doit-on obligatoirement censuré le fait que tu es fan des *biiiiiiip* d’animu ?
ShikaDh : sale hippie, retourne fumer tes joints au lieu de flooder une fois tous les six mois.
Van : /
EnOd : pourquoi fais-tu en sorte d’être taillable si facilement ? C’en devient limite indécent...
King D. zanza : j’aime beaucoup aimé ta présence accrue sur le forum avant de partir lorsque tu as enfin obtenu ton poste de modérateur.
SneV : faire semblant d’avoir des goûts hors norme ne fait pas de toi quelqu’un d’exception...
Dark Sol : ah ? Il existe encore lui ?
captainkevin : dans le concours des pseudos les plus kikoolol, le podium t’es tout indiqué.
Gharde : être fan de ce que personne ne veut lire/jouer/écouter, ce n’est pas signe d’élitisme, c’est être débile.
captaincrow : /
TheEdgeWalker : personne ne comprend ton langage geek, apprend à écrire normalement dans les mêmes cours que seleniel.
Dr. Fred : j’t’ai apprécié le jour où tu es parti... La raison était épique.
Jacky D. Kaput : tu honnis les gamines d’animu et pourtant tu es un pédobear en puissance, pourquoi tant de bêtise dans une seule personne ?
Le Gourmet : être le laquais d’Ichigo ne te rend pas important.
SSof D Belge : aha, passer de la Volonté à Facebook, c’est un peu la pire chose qui puisse exister.
Mat D Sonic : /
AJT : être capitaine d’une équipe ne veut pas dire la laisser pourrir.
Isuzu : critiquer des séries lorsqu’on est fan de Survivor et Buffy, n’est-ce pas un peu contradictoire ?
RED : défendre Spike, non mais sérieux… Je te respectais jusque là...
JCC : devenir le kikoolol de la Volonté n’est pas un signe de reconnaissance sociale, au contraire.
el-d brokeur : engage un designer pour ton site, que diable !
raziel strife : citer Schopenhauer ne fait pas de toi quelqu’un d’intelligent.
Wario-San : /
Dark Link : se définir comme geek et otaku parce qu’on a lu Nioutaik... *rire mesquin et étouffé*
Donnie Darko : tu sais où on te les met tes cookies ?
Hohenheim : ma petite sœur de 5 ans fait des colos mieux que les tiennes, désolé.
Eclypse : qu’est-ce que ça fait d’être le capitaine de l’équipe la moins charismatique des TB ?
His Airness : après les kikoolol, les pseudos de cailleras... pitié...
Silvers.D Yôkhen : le pseudo imprononçable à la place d’un mugiwara17, ça ne change rien à ta personnalité profonde.
Demon Slash : lire du yaoi ne rend pas meilleur, au contraire (et même si c’est le jour de ton anniversaire).
Ryuk Of Darkness : Après captainkevin, t’es un challenger de poids.
oid : aider MDL ne veut pas dire le laisser croupir dans sa matière fécale…
Paulee : /
J’étais pas inspire pour tout le monde, désolé.

Défi artistique : peux-tu réaliser un dessin représentant ton activité sur le forum ?
Image
Bref.

On se serait trompés précédemment ? Désolés, on va de ce pas corriger cette erreur grâce à cette vidéo, n'est-ce pas mieux ?
Tu t’es bien rattrapé Bullzi. C’est déjà bien mieux.

Interview "dans la peau de" : la série qui va suivre a, comme son nom l'indique, pour but de savoir qu'est-ce que tu ferais si tu étais dans la peau de la personne citée. Attention ! Tu n'as le droit qu'à un choix pour répondre. Que ferais-tu si tu étais dans la peau de Michael Bay ?
Bah, je ferais des films à gros budget qui cartonnent au box-office, puisque je serai lui. Je n’aurais pas la même vision du cinéma et les mêmes goûts que moi.

Que ferais-tu si tu étais dans la peau de Naoki Urasawa ?
J’écrirais des manga à la précision feuilletonesque étourdissante et aux scénarios lollant à souhait.

Que ferais-tu si tu étais dans la peau de Tim Burton ?
J’aurais perdu de mon talent depuis le début de la décennie.

Que ferais-tu si tu étais dans la peau de TEW ?
Je serais la machine à vannes foireuses la plus rapide de l’univers.

Que ferais-tu si tu étais dans la peau de Barack Obama ?
J’aurais un sourire crispé en apprenant que je suis prix Nobel de la Paix pour ce que je n’ai pas fait.

Que ferais-tu si tu étais dans la peau de Jean Pierre Treiber ?
J’aurai enterré les fortes gueules qui disent qu’un Prison Break à la française serait minable (ce qui serait le cas).

Que ferais-tu si tu étais dans la peau de Raymond Domenech ?
Je me ferais insulter une énième fois par les supporters et je ferais des annonces rigolotes qui font parler les journalistes sportifs.

Que ferais-tu si tu étais dans la peau de Yukito Kishiro ?
J’aurais l’héroïne la plus awesome de l’univers, je serais donc un homme satisfait qui dessine actuellement un manga grosbilliste énorme.

Que ferais-tu si tu étais dans la peau de Liloo/Aoi Nan ?
Je percuterai une fois sur quatre les vannes foireuses de TEW, et lorsque je les comprendrais je ne pourrais plus m’arrêter de rire pendant des heures.

Que ferais-tu si tu étais dans la peau de l'éternelle personne d'un âge avancé qui lit Step Up Love Story dans les rayons des Fnac et Virgin ?
Je serais en fac de japonais, louant par tous les orifices les vertus du Japon qu’on trouve dans les mangas. (Voir 3 questions plus bas)

Que ferais-tu si tu étais dans la peau d’EnOd ?
Je louperai tous mes suicides, comme un boulet.

Depuis quelques années, la théorie du Big Crunch a été réfutée, malgré sa possibilité théorique après la preuve de l’existence du Big Bang (en résumé, cette théorie voulait qu’à un instant donné, l’Univers subirait une sorte d’implosion interne –excusez mes imprécisions-). Même : on a la preuve que l’Univers s’accroit, et que cette accroissance tend à s’accélérer. Alors, la théorie du Big Rip a été avancée, prévoyant une dislocation des entités, voire des atomes, due à une singularité gravitationnelle. C’est fascinant, n’est-ce pas ? Et qu’en penses-tu ? Et as-tu attrapé de l’urticaire à la lecture de cette question ?
C’est vrai que c’est intéressant à lire, même si ça ne bouleversera pas ma vie pour autant. Ce n’est pas parce que mes atomes s’éloigneront de 1 yoctomètre entre ma naissance et ma mort que je vais en chier une pendule.
Drôle d’expression, d’ailleurs, heureusement que ce n’est qu’une image.

Afin de refermer la page ludique pour cette interview, l'équipe des archives vidéo a décidé de te donner l'opportunité de faire découvrir à tes pairs un mot, l'un de ceux que tu chéris le plus et dont l'emploi apparaît toujours comme très obscur pour ceux qui l'entendent pour la première fois... Dis-nous Leto, qu'est-ce donc qu'un WEABOO ?
Regardez Bullzor. Ce n’est pas un weaboo, mais c’est marrant de le faire fulminer en le citant ici.
Le weaboo est une race de personnes, évoquée 3 questions plus haut, qui vénèrent le Japon montré dans les mangas. Attention, pas n’importe quel manga, pas les bons qu’on lit et qui nous ôtent les clichés et poncifs du genre : l’ignorance du waponais (autre appellation du weaboo) fait qu’il pense que le Japon est une sorte de Love Hina où les consoles de jeu sont moins chères. Et il y croit. A MORT. Et serait prêt à troller sur tout le web pour montrer sa vision du Japon. C’est une sorte de lie de l’humanité.
Pour plus d’informations, allez voir sur ce lien, c’est un compte-rendu détaillé de ce qu’est le weaboo, c’est drôle et c’est mieux écrit et explicité que ce que j’ai dit.

Quelle est ta principale espérance pour le GT#4 à venir ?
Comme tout le monde, voir un de mes favoris gagner la compétition (je ne citerai pas de nom, pas de spoil sur les participants, ahahaha). Mais ce n’est pas gagné...

Que retiens-tu au final de ton expérience sur la Volonté du D ? Qu'est-ce qui a marqué ta présence dans ces lieux ? Quelles sont tes perspectives concernant cette même présence ?
J’ai été marqué de voir que je me suis bien intégré au forum alors que je restais assez naturel (le délire mégalomaniaque n’est venu qu’après) et que certains membres m’ont accordé des qualités que je ne pensais pas avoir. Ca m’a fait extrêmement plaisir, pour tout dire, et ça m’a permis de rencontrer une bonne foule de psychopathes débiles qu’il fallait au moins voir une fois dans sa vie. C’est sans doute pourquoi cela fait 3 ans que je suis sur le forum, et que j’espère être encore actif pour des années. Une expérience bénéfique, en définitif, et j’espère que d’autres personnes la partageront eux aussi, ou l’ont déjà partagé.

JOKER ! Tu peux répondre à une question de ton choix que l'on ne t'a pas posé, mais que tu aurais aimé trouver ici.
J’aurais bien voulu qu’on me pose le classique : McDonald, Quick ou KFC ? J’aurais répondu Made In France, une chaîne de deux magasins nancéens que j’ai découverts il y a deux jours et où l’on peut manger des sandwichs pour 6 €, à la taille très raisonnable et à la garniture dantesque : imaginez que vous pouvez choisir deux viandes, un fromage, une sauce, trois crudités parmi une galerie impressionnante de propositions. C’est absolument orgasmique.

Cette interview s'auto-détruira dans cinq secondes. Une dernière remarque quelconque ?
Ca fait du bien d’arriver à la fin, surtout que les questions à elles seules faisaient 8 pages Word (avec les réponses, cela fait 18 pages), elles avaient de quoi décourager.

Crois-tu nous surprendre pour le prochain membre à être interviewé ?
Je pense que oui. Et c’est ce que j’espère, parce qu’être prévisible serait pour moi un semi-échec : après tout, les Interviews ont pour but de mieux connaître les membres de la Volonté. C’est pourquoi je choisis un membre récent, actif et peut-être un peu boulesque, mais qui a du potentiel : Yosuke.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 16:30 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Leto II a écrit:
Nanar ou Film d'auteur ?
Ca dépend du film : le nanar se consomme avec modération (les nazis ricaneurs dévoilant stupidement leur plan et les ninjas à moustache en pyjama lassent rapidement) mais est toujours un gage de rigolade et de côtes félées. Le film d’auteur peut-être génial ou de la masturbation intellectuelle. Mais puisqu’il faut une réponse :
Film d’auteur.

Merde et moi qui croyait que tu allais répondre Nanar quand j'ai vu la question. Il semblerait que tu ais oublié le chef d'oeuvre Dragon Ball Evolution, le film de ta vie...
Leto 2 a écrit:
Quel est maintenant ton pire souvenir par rapport aux trois éditions du GT ?
La défaite d’Hachikô au GT #3 (pourquoi, d’après vous, j’ai utilisé aussi rapidement mon gif de rage issu de BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA ?).

Onizuka dans ta face mon cher !! Mais j'avoue que si il avait sorti l'autre Nana j'aurais pété un cable ^__^
Leto le Noob II a écrit:
Ferais-tu assez confiance à Bullzor pour t'arrêter si tu devais fermer les yeux et courir vers un ravin ? A TEW ? A Liloo ? Un dernier pour la route... à JCC ?
Pour Bullzor, tout dépend duquel on parle : celui IRL, jamais ; celui par mp, sans aucun doute (mais le fait est qu’il est difficile de savoir qu’on a reçu un mp quand on ferme les yeux et qu’on court, donc en définitif non). Pour TEW et Liloo, je ne doute pas une seule seconde que leur but dans la vie n’est pas de me voir m’écraser dans une scène digne de Bipbip et le Coyote. Et pour JCC, euh... Je ne le connais pas assez pour savoir s’il est digne de confiance, donc non.

Si tu te mets à aimer GTO, alors tu peux me faire confiance.
Un gars qui a tout compris a écrit:
Eclypse : qu’est-ce que ça fait d’être le capitaine de l’équipe la moins charismatique des TB ?

COPPPPAIIIIIIN !!!111!!!!!
Si un jour les colverts te virent (LAWL) viens chez les Teletubbies. ;)
Lote a écrit:
Que ferais-tu si tu étais dans la peau de Tim Burton ?
J’aurais perdu de mon talent depuis le début de la décennie.

Enfoiraay. Mais bon tant que tu ne dis sur Maître Tarantino ça va.

Bon encore une belle interview, je dois dire que j'ai encore une fois lawlé comme un ouf.

A Yosuke, donc. (merde on voulait Bullzor nous !)

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 16:54 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Arf, le rouge m'a buté les yeux. Pas cool.

Autrement, une interview intéressante, avec des réponses intéressantes, le tout à propos d'une personne intéressante. Mais je ne vais pas trop m'étaler là-dessus : ta réponse à ma question "intello" m'a sidéré, et du coup, je boude.

Quand même, juste par rapport au Made in France... très bon choix !

Au fait... salauuuuud ! A cause de toi, Demon Slash s'est moqué de moi !
(Et que je sois trop facilement "taillable", je demande à voir, gros malin !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 17:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
EnOd a écrit:
Arf, le rouge m'a buté les yeux. Pas cool.



+1000

même chose pour moi.

Et du coup ,je me rends compte que je n'ai, en fin de compte,pas grand chose à dire,à part bonne interview.

Désolé du flood ,mais je suis encore ébloui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:17 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
à la question :

Te rends tu souvent sur ce site ? Et si oui, ça te plaît ? L'as-tu conseillé à des amis ?

le lien chez moi ne marche pas, ça parlait de quoi?

Bon sinon énorme tout ça, c'est vrai que je fais ma feignasse chez les colverts en ce moment mais j'ai plein de taf... (oui je répond à ça en fesant une pause gna!) mais pas mécontant de pas etre passé dans ta liste, j'aurai pris cher.
C'est marrant mais je pensais justement à yosuke pour la suite, il nous a pondu un bon topic zelda il y a peut du coup c'est une bonne tete d'affiche^^


édit, 10 sec +tard... HA merde! c'était Portgas... bon ba lui aussi ptit nouveau à découvrir^^, désolé j'vais me cacher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:22 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Citation:
Te rends tu souvent sur ce site ? Et si oui, ça te plaît ? L'as-tu conseillé à des amis ?
le lien chez moi ne marche pas, ça parlait de quoi?

Normal le site n'existe pas. Heureusement car son contenu serait trop choquant pour qu'un lien vers lui soit posté sur la volonté du D. (mais ce serait pratique faut l'avouer :P).

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
C'est surtout le pari qui m'intéresse...

(Imaginez le fait de pouvoir revendre les bouquins les plus précieux de Leto ? Priceless)

Et puis, je vois pas ce que t'as contre Spike ! Vilain ! RED a du goût lui !

Et j'aimerais bien tenir celui qui m'a coupé l'herbe sous les pieds, je lui apprendrai un peu ce qu'est réellement Pokémon moi, à coups de Giga Impact et d'Ultralaser dans la tronche, ouais ! (Comprenne qui pourra)
Quoique je puisse affirmer que tu remontes quelque peu dans mon estime, après tout Notcali est la meilleure des évolitions.

Yosuke ? Mince, je pensais que t'allais élire Bullzor moi. Je voulais ses images et vidéos puant le fanservice à 200 bornes et les longues discussions du rapport entre les Children et Freud...

Ah, et le site existe pour ceux qui auraient voulu le visiter. Seulement, pas avec ce nom pourri qui ne rend pas la grâce de toute ma compétence.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 19:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Amen.

'Tain, il y a quelques jours je me suis rendu sur ce topic pour voir qui était le prochain, et quand j'ai su que c'était toi j'ai voulu poser LA question qu'il fallait que je pose. Malheureusement (ou heureusement ?) il était trop tard pour le dépôt des questions.

Donc, Leto II, en ce jour du 29 octobre 2009, aurais-tu l'amabilité, voire me faire l'honneur (oui) d'avouer que tu as tout de même un petit faible pour Franky ?


Citation:
je suis actuellement en deuxième année d’une école de commerce à prépa intégrée pour préparer au DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion) en trois ans. C’est une voix parmi d’autres pour devenir comptable, un métier passionnant qui me donne envie de me suicider en pensant que je pourrais terminer ma vie là-dedans.


Tu l'as dit bouffi ! Faudra s'organiser un petit suicide entres amis, toi, moi et EnOd. J'organise tout pour qu'on ne se loupe pas (avec EnOd, sait-on jamais ce qui peut se produire).

Citation:
C'est le moment d'attaquer la série de question à choix unique. Passion ou Raison ?
Raison.


Un mégalo de ton rang doit tout de même avoir la Passion en lui, je me trompe ?

Citation:
Fnac ou Virgin ?
Fnac.
Ils ont un site beaucoup plus fourni qui permet de commander de chez soi des DVDs, pour les feignasses comme moi c’est l’idéal.


Et Amazon c'est encore mieux que c'te Fédération Nationale d'Achat des Cadres. Et (presque) rien ne vaut Virgin en magasin :p

Citation:
cutty flam : tes posts les plus intelligents devaient être ceux où tu montrais les couvertures des tomes des mangas à venir...


Petite lote, va ! :Bon clay bizou bizou:

Citation:
Made In France, une chaîne de deux magasins nancéens que j’ai découverts il y a deux jours et où l’on peut manger des sandwichs pour 6 €, à la taille très raisonnable et à la garniture dantesque : imaginez que vous pouvez choisir deux viandes, un fromage, une sauce, trois crudités parmi une galerie impressionnante de propositions. C’est absolument orgasmique.


Remplacez "Made in France" par "Subway" et la citation demeure, à quelques points près, vraie. "Orgasmique" compris dans la définition des sandwichs Subway.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 12:03 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Leto II a écrit:
The Undertaker : comment il va puddlegum ?
Et le renne démoniaq, la forme ? :P

Prochain interviewé : Yosuke.
Dépôt des questions : Samedi 7 novembre.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com