Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'Aubade d'un Tueur Exemplaire [Court métrage personnel]
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 17:11 
225 000 000 Berrys

On ne savait pas vraiment où poster ça donc tant qu'à faire, autant se donner de l'importance ! Ce sujet est simplement dédié à un court métrage qu'on a réalisé très récemment, TheEdgeWalker, Leto II, Demon Slash et moi.

Nous avons d'ores et déjà conscience de plusieurs défauts immédiatement visibles :
- la qualité du film n'est pas parfaite ;
- nos jeux d'acteur sont franchement moyens ;
- le montage est quelque peu atomisé, et manque parfois (souvent) de liant et de cohérence ;
- le bruit de fond peut être gênant à certains moments.

Cependant, avant même que vous ne regardiez ce court métrage personnel, vous devez savoir qu'il a été tourné en un temps record (trois jours, à raison de quelques heures à peine par jour) et surtout dans des conditions assez difficiles : nous n'avions pas beaucoup de moyens (doux euphémisme) à notre disposition et notamment, l'ensemble a été tourné avec une unique caméra de moindre qualité. Tout ceci s'est traduit, par exemple, par des scènes coupées de manière inopinnée ou des cuts un brin bizarre.

Cependant, malgré les défauts patents de notre travail, on est plutôt content d'avoir réalisé un truc prévu un peu à l'arrache, tourné en peu de temps et monté en tout aussi peu de temps. Et puis, au fond, ça n'enlève pas non plus les délires qu'on s'est tapé lors du tournage (on n'oubliera jamais les quarante prises qui ont été nécessaires pour avoir une des répliques de Leto II dans la boîte). D'ailleurs, à ce sujet, nous vous proposerons peut-être prochainement un bêtisier des scènes ratées.

Mais en attendant, voici...

L'Aubade d'un Tueur Exemplaire

En espérant vous amuser un minimum...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 17:48 
375 000 000 Berrys

Et bien, et bien :) Au moins ca m'aura permis de connaître vos têtes, donc vous êtes tous des geeks à lunettes !

Sur le court-métrage en lui même, j'ai beaucoup ris sur " J'ai un enfant ! Et des femmes ! "
puis la suite " Cynthia, Jeannine et l'autre j'ai oublié son nom, dites leur que je les aime " Très très bon ca :)
Et enfin "Ce n'est pas TEW qui m'a tuer" énorme ! :)

En revanche j'ai trouvé que TEW manquait de naturel, on voit qu'il récite son texte. Mais Demon Slash en bourré ( si j'ai bien compris qui est qui)
est assez marrant au début :)

Donc pas vraiment de fou rire si ce n'est ce que j'ai cité plus haut.
Mais ca reste pas mal je trouve, J'aurais apprécié un peu de Ketchup sur DM et Enod :) Mais bon, en 3 jours, c'est quand même pas mal :)

Bravo en tous cas !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 18:39 
450 000 000 Berrys

Depuis que j'ai ma caméra je rêve de pouvoir faire aussi un petit film pour la volonté... mais le prob' c'est le manque de personnes qui savent parler le français dans mon entourage proche...

Quatre points essentiels :

1) J'ai trouvé le jeu d'acteurs plutôt sympathique pour un projet amateur ^^
Par exemple j'ai trouvé la crise de Leto II plutôt bien foutue. En plus sous la fenêtre sa peau était d'une blancheur qui accentuait le réalisme... un coup de hasard ou prévu ?

2) J'ai pas réussi à lire ce que disait le dé >_>'

3) Quoi de plus dramatique que de mourir à côté d'un paquet de céréales Crunch ?

4) Mais c'est effrayant cette histoire... ça veut dire qu'il court encore le tueur !?
Heureusement qu'il me trouvera jamais ici dans mon coin paumé du Portugal... mais si un jour il a besoin d'un nouveau adjudant je suis pas loin.

Je ne suis que plus impatient de retrouver prochainement le bêtisier de cette œuvre sans grande prétention mais si fun =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 18:53 
500 000 000 Berrys

Je viens de lire la newsletter de Third Impact Mag sur cette réalisation, je cite « Le manque flagrant de sang, d'action débridée, de violence exacerbée et de top-models aux corps huilés nuit à l'attractivité de ce produit. À réserver à ceux qui ont de bonnes réserves d'aspirine chez eux à défaut d'un teenage-movie élevé aux bikinis à regarder ». Mince, ils sont difficiles les critiques de nos jours.
:Zoro nargueur:
En tout cas, TEW a gagné le prix d'interprétation Christoph Waltz, celui de l'acteur le plus inconnu du public mais qui éclipserait presque à lui tout seul le reste du casting. ^_^; Que les autres ne prennent pas ombrage de cette remarque, je ne sais pas si l'expérience personnelle de ce dernier l'a amené à déjà se confronter à l'exercice mais c'est réussi pour ma part. Côté réalisation, il y a de la recherche, même si par « recherche », j'imagine qu'il se cache facilement l'influence de l'expérience cinématographique d'une certaine personne. \o/ Néanmoins, j'ai plus été admiratif de l'utilisation de la perspective pour pouvoir faire tourner dans le besoin son monde derrière la caméra plutôt que par les effets de style cités précédemment, peut-être parce que ça marque de manière plus intéressante la conception du tournage par le locataire de ces lieux exposés.

Mais bon, pour une fois, je ne vais pas sortir la brosse à reluire sans faire semblant de passer un savon auparavant : j'ai trouvé la fin très abrupte par rapport à ce qu'il y avait de développé auparavant. Je ne sais pas si cette dernière a été victime de rushs perdus dans l'espace avec le montage mais au delà du contenu de la fin, on ne ressens pas tellement que c'est elle qui pointe son nez justement car de souvenir, autant il y avait une recherche dans les plans dans la plupart du métrage, là, c'est sûrement l'absence d'un tel effet pour marquer justement la fin qui m'a donné cette impression.

Au final, malgré ce qu'il peut y avoir comme méchanceté gratuite plus haut, je tire mon chapeau à ce projet inédit tant dans le fond que dans la forme par ici, somme d'un investissement conséquent de l'équipe derrière.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 19:19 
275 000 000 Berrys

EnOd a déjà énuméré les défauts qu'il trouvait au film. Certains sont particulièrement visibles, admettons, voire même gênants. Soit. Je ne reviendrai pas dessus.

Le plus important est de se centrer sur les points positifs. Déjà, le fait de réaliser un court-métrage avec de tels moyens ! Les différents plans et les angles choisis m'ont bien fait penser qu'un amateur de cinéma était au montage. Je prends pour exemple la scène des escaliers, les quelques contre-plongées sur TheEdgeWalker, le plan rotatif au niveau du rond point (justement parce que le lieu concordait, ou était-ce un hasard ?), ou encore le plan plus profond avec Leto sur le devant (peu avant la neuvième minute). Mention spé' à l'apparition de notre tueur, particulièrement maîtrisée (je m'attendais à un travelling, et non pas à un glissement fantômatique de l'acteur ^^). Ce sont des détails, oui, qui donnent néanmoins un réel dynamisme à l'ensemble.

Après, si le scénario ne se développe pas des masses (logiquement, pour un format court), on a le droit à quelques tranches de rire bienvenu. TheEdgeWalker en tueur sordide aux accents nobles, ça ne pouvait mieux coller, d'autant plus avec le chat remplacé par Mokona. Leto II anticapitaliste, geek et qui finit par une crise d'épilepsie, j'adore ! La fin d'EnOd est particulièrement truculente aussi (notamment avec sa voix qui part dans l'aigu que j'identifierais entre mille depuis l'Epitanime, lorsqu'il plaque violemment le tueur contre l'évier), tout comme les déplorations pathétiques de Georges Sable (au fait : fou rire à la lecture du nom au générique de fin ^^) et son arrivée tonitruante.

Après, j'me suis amusé à chercher les éléments et détails de la vie du propriétaire de cet appartement (pour sa sécurité, je n'en dirais rien, mais la peluche ne trompe personne :P). Les bouteilles de parfum, les tomes de manga, les DVD, l'affiche, sont tout autant de détails drôles à relever. Preuve du fanatisme extrême ayant habité les participants de ce film lors du tournage : les deux musiques utilisées en début et fin de court-métrage, respectivement symboles du geek vidéoludique et kubrickique. Au passage : pourquoi Mister Skyhacker se met-il de la musique, cinq mètres avant de rentrer chez lui ? Peut-être pour avoir de l'entrain dans les escaliers ^^.

En tout cas, je ne retiens pas de cette première réalisation les défauts, mais les atouts. Clairement, vous avez réussi un projet agréable, rondement bien mené. Après avoir vu ceci, je me dis désormais que vous pourrez obtenir des résultats de haute-voltige (pour de l'amateur, certes, mais de haute-voltige tout d'même !) lorsque vous aurez un temps correct pour mener à bien vos prochains projets. En espérant qu'il y en aura de nombreux ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 19:23 
100 000 000 Berrys

@MDL : Sur le dé, y'a marqué "Take a break", j'attends la confirmation du proprio en tout cas.

Sinon, je ne sais pas trop quoi dire, surtout que je n'ai pas trop d'idée sur quoi l'idée part : Si c'est un gros délire, le script semble un peu trop sérieux (Bien qu'il y ait des passages nettements plus relachés) et les acteurs semblaient trop dramatiques par moments (Notamment TEW et DS), si c'est un truc genre court-métrage policier, ça reste assez honnête pour un film aussi court, bien que ça soit pas très très crédible.

En bref, j'ai un peu l'impression que vous vous avancez sur deux chemins, sans pour autant complètement réellement s'investir dedans, et c'est dommage, car il y a du potentiel, notamment dans la gestion de vos moyens (Vous arrivez à faire pas mal de bons trucs avec juste ce que vous avez, ce qui en soi, pour quelque chose de ce genre, est admirable) et les acteurs ne semblent pas trop tendus, quoiqu'ils ne donnent pas réellement l'impression d'être à fond dans le trip non plus.

Bref, pour un premier essai, ça reste sympa. Maintenant, il reste à voir la voie que vous choisirez (Bien que ça soit assez transparent).

« For Great Justice ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 20:01 
200 000 000 Berrys

Bonne surprise qu'est cette vidéo! J'avais toujours espéré que les maitres réalisateurs du forum passeraient de l'autre coté de la caméra un jour. Me voilà servi.

Déjà, saluons votre prestation que j'ai trouvé tout à fait respectable. J'ai quand même une préférence pour Leto, rien que pour sa crise d'épilepsie finale. En revanche, comme Portgas un peu plus haut, j'ai trouvé que TEW manquait quelque peu de naturel comparé à ses compères. Mais pour un début, je n'ai rien à reprocher vraiment à votre quatuor, qui marche très bien.
Pour la vidéo en elle même, c'est vrai qu'elle souffre de quelques problèmes, comme les bruits de fond. Néanmoins, on sent que ça a été cherché et qu'il y eu du boulot (les jeux de caméra...). Considérons donc les défauts cités plus haut comme des essais en vue d'une nouvelle réalisation.

Et je finis par des petites remarques sans réelle importance : l'affiche virile de Guts qui orne le mur déchire (tout comme le paquet de mouchoirs bien à sa place), on sent que le proprio a du goût.

Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette aubade de Ted Kallinger, un tueur en série qu'il n'est maintenant plus nécessaire de présenter. Félicitations, en attendant la prochaine création =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 16:47 
375 000 000 Berrys

Pour un premier essai y a du bon !

Déjà chapeau rien que pour avoir osez montrez vos bouilles a la camera ! C'est toujours facile de faire des detournements d'anime ou autre mais devenir soi même l'acteur il faut du cran ! En tout cas c'est marrant de voir en "live" des membres de la volonté (surtout qu'il y en a que je n'avais pas vu sur le skyrock) et desormais je comprend certains trucs que j'avais lu a propos des IRL ^^

Alors concernant le jeu d'acteur certe c'est pas encore du grand niveau mais il faut resouligner le fait que c'est un premier essai. Ce qui entache ce jeu d'acteur c'est peut etre le script trop dirigistes. En effet un pete dose d'impro en plus n'aurait pas fait de mal et je suis convaincu que ca aurait bien rendu !

Sinon la mise en scene est pas mal vu le peu de moyen que vous aviez et comme pour les detournements c'est a force de pratique que vous allez aboutir a des videos excellentes. Hate de voir ce que donnerais une parodie d'un film ou autre et en attendant good job guys ! Continuez ainsi !

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 18:09 
100 000 Berrys

Moi personnellement j'ai adoré, continuez comme sa, mais juste une question, qui est qui s'il vous plait :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 18:44 
150 000 000 Berrys

Perso j'aime bien. Sa fait plaiz de voir les bouilles des membres les plus célèbres de ce forum.
Le jeu des acteurs est plutôt bon. J'ai aussi ma préférence pour Leto II, qui a su plus se "lâcher" (jouait-il son propre rôle?).
Même si pour DS, TEW, et EnOd, je n'ai rien a dire (c'est un premier essai vous dites).
J'ai bien apprécié les petites vannes balancées du genre: "j'ai un enfant et des femmes!"
Ou Leto qui part dans ses délires d'anti-capitaliste...LôL

Pour un premier essai c'est pas mal. C'est sur qu'avec les bruits de fonds, il est difficile de créer une ambiance. Si manque de décor il y a, le mieux est d'utiliser des déguisements. Si Leto jour un Geek, il faut le rendre Sur-Geek. Pareil pour l'écrivain foireux ou l'homme d'affaire polygame.
Le déguisement, c'est ma clé!

Bref j'ai pris plaisir a regarder ce court métrage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 01:08 
175 000 000 Berry

L'égocentrisme va parler, préparez vous.

Je suis assez surpris de voir que les avis divergent autant sur ma prestation en tant qu'acteur. Du coup, je n'arrive pas à déterminer si mon expérience du théâtre vit encore ou si elle est morte et enterrée. Même si je suis certain de ne pas réciter mon texte, je suis conscient d'avoir pris un voix totalement non naturelle et peut-être un peu forcée. Il n'empêche que, en extrapolant un peu, elle donne un côté maniéré au personnage de Kallinger, ce qui colle bien avec sa personnalité de "quelqu'un qui s'ennuie".

Enfin voilà, j'avais juste envie de réagir là-dessus... Il n'empêche que ce qui m'a le plus surpris, c'est que même si la fin est bien apparue abrupte aux yeux de tous, personne ne s'est directement plaint de la scène où Kallinger tue Sable par énervement. J'avais pourtant de gros doutes sur la crédibilité de l'action (et je peux en avoir, j'ai écrit les dialogues de cette scène).

Bref, pour en terminer avec mes réactions, mes doutes et mes pleurnicheries, je tiens à remercier votre attention.
Merci d'avoir pris le temps de visionner ce court-métrage et même de l'avoir commenté. Comme ça, nous aurons bien rigolé à le faire, et peut-être que vous aurez rigolé en le voyant.
Merci.

Pouf pouf.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 02:10 
225 000 000 Berrys

Ah, il est déjà l'heure pour les acteurs de ce court métrage de réagir ? Eh bien, soit. Allons-y.

D'abord, merci à tous ceux qui ont vu notre réalisation, et en particulier à ceux qui ont pris le temps et la peine de venir la commenter ici ; c'est toujours un plaisir que de lire des avis, qu'ils soient bons ou mauvais.

Pour reprendre un peu tout ça, je remarque qu'il y a un truc que certains semblaient attendre avec plus ou moins d'évidence : l'humour. Or, il faut savoir que l'humour n'était pas une chose que je voulais absolument mettre en avant dans ce film. Certes, il est bien présent, mais ce n'était pas un but en soi. L'humour est ici un moteur et non une finalité. L'Aubade d'un Tueur Exemplaire se voulait plus absurde que drôle, et à ce titre, je ne m'inquiète pas du fait que tout le monde n'ait pas été mort de rire du début à la fin ; ce n'était de toute façon pas l'objectif.

En fait, quand j'ai écrit le synopsis puis le scénario (complété dans sa dernière partie par TheEdgeWalker), je me suis simplement efforcé d'introduire quelques touches comiques sans pour autant entrer dans le gag permanent. Le tout devait davantage s'étiqueter drame délirant que comédie dramatique. Mais bref, là n'est pas la question.

D'ailleurs, sur le scénario en lui-même, je dois avouer ne pas avoir compris ce que tu reprochais à la fin du film, Bullzor. Si tu pouvais expliciter un peu plus ta pensée, je ne serais pas contre. D'autant que sur cette fameuse conclusion, TheEdgeWalker m'avait également soumis ses réserves (ça le dérangeait que Ted s'en sorte). D'un point de vue personnel pourtant, tout l'intérêt de mon script se basait justement sur ce twist final, sur cette absurdité dans le traitement du personnage de Ted. Le titre même du court métrage prend tout son sens par le biais de cette fin.

Le paragraphe ci-dessus me permet de revenir sur l'avis de Dark Link : pour moi, le court métrage n'a jamais essayé de naviguer entre deux eaux. Le script n'est pas du tout sérieux, le tout n'est évidemment pas crédible, c'est précisément là l'intérêt de la chose. Par exemple, les personnages eux-mêmes sont loin d'être des stéréotypes de la réalité : on a quand même un geek-autiste-psychanalyste-anti-capitaliste, un écrivain détraqué fan de téléréalité, un type complètement cinglé qui justifie ses futurs crimes par l'ennui et un richard squattant un rond-point comme base secrète... Les dialogues sont eux aussi très saugrenus, si on y regarde de plus près.

Après, je ne dis bien entendu pas autre chose que ce que je dis, c'est-à-dire que j'explique simplement ce que je visais. D'après l'avis de Dark Link, c'est un peu foiré sur ce point. Mais il faut savoir se plier à l'accueil du public. (Fiou, ça fait chic de dire ça, dis donc !)

Concernant les jeux d'acteur, effectivement, les avis divergent. Pour la défense de TheEdgeWalker par rapport à ceux qui l'ont trouvé pas assez naturel, étant donné qu'il était le personnage principal, c'est lui qui a dû apprendre le plus de texte. Autre fait d'importance, nous avons dû à chaque fois apprendre nos répliques dix minutes avant de jouer... Et dernier point non négligeable : TheEdgeWalker était très bon, allant jusqu'à ne gâcher qu'une seule prise sur tout le tournage ! Ce qui a peut-être joué en sa défaveur dans le résultat final, c'est sûrement parce que certaines scènes sélectionnées au montage sont précisément celles où il a été, comparativement, le plus "mauvais". Ce qui m'amène à une autre observation : lorsque j'ai effectué le montage du film, j'ai vu que beaucoup de rush n'étaient pas exploitables, et j'ai donc été obligé de faire avec ce que j'avais en ma possession sans avoir la possibilité de retourner les scènes qu'il aurait fallu tourner à nouveau. C'est principalement pour cette raison que quelques transitions sont parfois abruptes dans cette réalisation. C'est dommage... m'enfin, en même temps, en trois jours, c'était à prévoir. Donc, ce sera sans aucun regret.

Maintenant, la mise en scène. Il faut savoir que je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, essentiellement parce que des fois, je peux être très boulet. Par exemple, la scène d'introduction devait être filmée sans qu'on puisse voir la tête de Leto II jusqu'à ce qu'il mette ses écouteurs. Ce choix de plan visait à sous-entendre d'ores et déjà son autisme, une manière d'exprimer le fait qu'il n'a pas toujours toute sa tête, la musique geek l'enfermant dans son monde (la musique recouvre les bruits de la rue). Mais j'ai foiré par deux fois la prise, déception ! Du coup, j'ai choisi un plan avec un axe décalé, cette fois-ci pour montrer que dès le début, il y a un truc louche qui est en train de se passer. On pourra aussi remarquer que les portes se ferment deux fois : Leto II est déjà pris au piège par TheEdgeWalker. D'ailleurs, petite remarque : le court métrage commence et se termine par des portes qui se ferment... sauf que la première fois, une personne entre, et la seconde, une personne sort. La boucle est bouclée.

En vrac, le rond-point n'est pas non plus totalement innocent : il devait renvoyer à une certaine monotonie, une certaine routine dans la vie des personnages. Routine que Ted est censé briser. [La scène d'introduction de Leto II devait à l'origine apparaitre deux fois dans le film, mais comme j'ai lamentablement raté mes prises...] Ah, une dernière chose pour répondre à The Undertaker : la caméra rotative sur la séquence du rond-point était prévue et n'est donc pas le fruit du hasard. Mais au-delà du lieu où cette scène a lieu, cette rotation devait faire écho au fait que Ted "aspire" ses connaissances (qui sont comprimées), qu'à son contact, un cercle se crée naturellement, où personne ne peut en sortir (c'est Ted qui demande aux deux autres de partir).

En tout cas, merci à tous ! Vos commentaires étaient très sympas ! (Et... j'ai vraiment une voix si aiguë, The Undertaker ?)

A bientôt pour le bêtisier... qui promet d'être bien marrant par moments !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 11:12 
100 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
pour moi, le court métrage n'a jamais essayé de naviguer entre deux eaux. Le script n'est pas du tout sérieux, le tout n'est évidemment pas crédible, c'est précisément là l'intérêt de la chose. Par exemple, les personnages eux-mêmes sont loin d'être des stéréotypes de la réalité : on a quand même un geek-autiste-psychanalyste-anti-capitaliste, un écrivain détraqué fan de téléréalité, un type complètement cinglé qui justifie ses futurs crimes par l'ennui et un richard squattant un rond-point comme base secrète... Les dialogues sont eux aussi très saugrenus, si on y regarde de plus près.

Il faut dire que de votre part, ce choix est assez inattendu. Mais vu sous cet angle, on comprend mieux en effet. Peut-être alors que le format d'un court-métrage est un peu trop juste pour creuser la chose. Sinon, peut-être auriez-vous dû alors accentuer l'absurdité, mais le choix sur lequel tout se mise sur les acteurs ne rend affectivement pas la chose aisée.

Hénaude a écrit:
Par exemple, la scène d'introduction devait être filmée sans qu'on puisse voir la tête de Leto II jusqu'à ce qu'il mette ses écouteurs. Ce choix de plan visait à sous-entendre d'ores et déjà son autisme, une manière d'exprimer le fait qu'il n'a pas toujours toute sa tête, la musique geek l'enfermant dans son monde (la musique recouvre les bruits de la rue).

Oouh ! Un plagiat de The World Ends With You ! ('Fallait que je sorte ça)
Mais en même temps, ça ne m'étonne pas tellement si le script vient de TEW.

Parfois, les liens acec les références et les images (Rond-point, porte, etc.) restent assez difficiles à remarquer lors d'un premier visionnage, surtout que l'on se retrouve en géénral davantage focalisé sur les acteurs et les dialogues. Mais si on prend en compte ces détails, on peut affirmer que vous prenez en compte efficacement la symbolique que peut revêtir certains lieux.

dOnE a écrit:
(Et... j'ai vraiment une voix si aiguë, The Undertaker ?)

Si j'estime ton âge, ouais, quand même, tu as une voix assez infantile. (Mais bon, y'a pire)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 11:36 
Ô-Totoro

Le côté théatrale de la prestation de TheEdgeWalker ressort beaucoup je trouve, sans que ce soit un reproche (vu mon niveau d'interprétation, je ne peux plus tailler personne, même pas Keanu Reeves =( ).

Ce qui m'impressionne, par contre, c'est de voir que vous avez été quand même quelques uns à réagir sur ma mort par crise d'épilepsie (pour l'anecdote, j'ai joué la scène avec du dentifrice dans la bouche et sur le visage, même si ça ne se voit pas, et ce crétin d'EnOd a dû la recommencer plusieurs fois d'affilé), copiée sur celle de C'EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ VOUS. A croire que c'est un fantasme forumial que nous avons réalisé ici, et que les gens espérerez bien le voir se concrétiser réelement. Bande de détraqués.

Ah, et aussi, on a voulu bourrer Demon Slash pour plus de crédibilité, mais sa maman nous l'a interdit. De toute manière, même à jeun on a l'impression qu'il a ingurgité plusieurs litres de bibines (est-ce seulement une impression ?). *minute médisance terminée*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 13:05 
325 000 000 Berrys

Rassure toi Leto, j'avais imbibé mon foulard de chartreuse. Ça permet un plus grand réalisme.

Sinon, j'ai pas grand chose à rajouter. Juste un merci à tous ceux qui ont pris le temps de regarder le fil. Et un grand merci à ceux qui nous ont en plus fait part de leurs réactions.

2 éclaircissements : Il y a bien écrit "Take a Break" sur le dé. Mourir à côté d'un paquet de céréales Crunch, c'est bel et bien Epic.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]