Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 14:27 
10 000 Berrys

Désolé de posté deux fois de suite mais voici ma deuxiéme colo que j'ai réaliser (j'espére que sa ira du 1er coup cette fois):
http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 823316.jpg

donc voila j'attend vos comentére pour cette colo merci

PS: je remai ma premiére colo normalement la la qualité doit étre meilleur:
http://www.monsterup.com/upload/1253474052584.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 15:21 
150 000 000 Berrys

Hancock est déjà mieux que la précédente colo.

-Les yeux ressortent bien malgré la couleur.
-J'aime bien les cheveux et la peau quoique cette dernière est un peu trop uniforme (je sais pas si c'est un défaut).
-Bon le décor est pas top, tu devrai faire un fond plus lumineux et coloré ou alors un truc en rapport avec le thème de l'amour.
-Le point que tu as mal géré, ce sont les ombres: oui tu mets une vulgaire tache pour "colorier les ombres" et ça se voit; Sa rend vraiment pas bien.

Bon on voit bien que tu restes dans le basique pour tes débuts. Tu ne maitrise pas encore les supers effets top fun doncil est normal que tu n'es pas encore au niveau des autres. Mais il y a une amélioration par rapport a la précédente.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 21:11 
The Endless Sorcerer

Jolie colo pumpkin king. J'aime bien dans l'ensemble hormis que je vois la scène pas de la même façon que toi. Partagerais peut-être un jour ma version si je la finis (car je fais pas que cette case moi ^^). Très belle pierre que tu nous as fait là ~_^

Jeanmitmut, c'est quand même bien pixeliser tout ça >< Avant même de vouloir attaquer le relief. Entraines toi à faire un remplissage propre, c'est à dire mettre juste les couleurs. Réfères toi au tuto ^^ Tu y arrives avec le temps, étape par étape ^^

Quand à moi, j'ai voulu faire un rapide essaie ce soir, et j'avais une page qui trainait sur mon bureau donc j'ai fais ça :

Image

J'attends vos avis ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 21:21 
150 000 000 Berrys

C'est beau rien a dire...
Enfin si en fait mais bon il n'y a pas grand chose a te reprocher.
T'as pas essayé de t'embarquer dans des éléments trop difficiles a "colorier". C'est pas une critique vu que tu l'as dit toi même, tu as fait un essai rapide donc ce n'est pas la colo de ta vie.

Bref rien a dire sur le choix des couleurs du manteau, les ombres sont nickelles et j'aime bien le corps de BB, le rendu est bon.

Tu veux du négatif? Ba les yeux peut-être, j'arrive pas trop a accrocher sans pour autant trouver autre chose a te conseiller.
Et puis maintenant faudrait faire Crocodile non? Car en noir et blanc, on dirait vraiment qu'il est inexistant (inoffensif) face a BB.

Enfin pour une colo rapide, c'est du bon, tu maitrise ce que tu fais et je sais quand voyant une de tes colos, je ne serai jamais déçu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 22:38 
125 000 000 Berrys

Epatant!
Comme le dit mon camarade de jeux, pas grand chose a dire hormis en effet le Croco qui passe inaprçu en noir et blanc alors qu'il represente une certaine puissance.
Le cops de Barbe Blanche fait un peu corp de body builder, les gars qui mettent de l'huile auto-magiquement-chimiquement-bronzante. Mais sans faire trop donc cela me convient tout a fait vu qu'il vit sur un bateau et on le sait sur l'eau, on bronze!
Pour moi c'est du tout bon :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 20:05 
1 000 000 Berrys

Ma dernière colo je pense la refaire quand ce dessin sera sans pub :( dommage aussi qu'Oda a fait l'oreille de Zoro décolé

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 20:50 
10 000 Berrys

Tres jolie colo!

Le décor est tout simplement splendide, les arbres et le ciel sont sumblime, j'aime bien l'effet pierre que t'as mis sur les ruines et la croix avec la tite mousse, whoua! de plus, je retrouve ma premiere impression sur cette image: une ambiance lourde où les tenebres rodent! on voit la mort inscrit partout XD
Zoro est tres bien modelisé aussi, les ombres sont le bandages sont niquel, les reliefs bien respectés, tout!

Petit détails qui me genent: étant un grand fan de Zoro, et qui plus est de ses katana, tu t'es trompé, le katana qu'il tient dans sa main gauche est le Kitetsu, il est donc rouge et or, le katana du bas (à la ceinture), est le Wado Ichimonji, et donc est censé etre blanc et doré :p meuh bon, je pinaille ^^

et j'aurai vu une Perona plus colorée, là je trouve que ça l'isole de l'image, et pourtant elle est plutot importante, cette petite ^^

dans tous les cas, tres bon travail je trouve, continue comme ça! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 21:06 
125 000 000 Berrys

:Sanji amoureu: WAOH

Impressionnante cette nouvelle colo Ayame!

Je suis bouche bée devant la qualité de ton ciel et surtout devant la splendeur de cette tombe geante! Le bois est super bien realisé, bien travaillé...
Comme le dit l'hommen en sucre, l'aura ténébreuse que tu donne a cette image est juste parfaite! Avec comme eclaircissement, les pierres grises et les bandages de Zorro au premier plan, c'est parfait.

Franchement....bien :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 22:20 
150 000 000 Berrys

Raaah j'ai beau la regarder sous tous les angles, je n'arrive pas a apprécié ta colo.
Peut-être que l'image est trop banale, elle manque de punch a la base.
Car en soi, tu gère bien les couleurs, l'effet "bois moisissure" est bon., j'aime bien.
Le ciel est dégagé mais reste sombre donc tu garde bien le thème de l'île.

Je suis pas fan des pierres par contre. Pour certaines, on dirait des pierres gonflables. Donc l'effet "pierre" est un peu foiré désolé.
Pour les montagnes de l'étrange Noël de Mr.Jack, je te pardonne car au final, trouver une bonne couleur est assez chaud mais tu t'en est bien sorti. Je suis pas fan des sapins dont on voit encore les traits. Perona n'est pas assez voyante a mon goût, tu devrais l'éclaircir pour faire effet de guide pour Zoro le perdu.

Passons a Zoro ton amant: plutôt réussi même si le dessin n'est pas top au départ. Peut-être un défaut au niveau du visage que je trouve un peu pâle. Zoro est un dur il n'est jamais malade.

Bon ba dans l'ensemble c'est bien réussi tout ça mais je ne suis pas fan désolé. Je crois que c'est a cause du dessin alors ne t'inquietes pas tu ne perd rien en talent ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 22:30 
375 000 000 Berrys

Le style des oreilles "decolé" comme tu dis est special , c'est vrai qu'un personnage avec peu de cheveux vu de profil pour la tête et qu'on aperçoit son oreille ça doit être quand même pas evident de bien faire mais bon après ça depend du style de l'auteur , je ne vais pas en tous cas m'acharner là-dessus bon sang :Luffy hilare:
Bref je pense a peu près comme SDY dans le mesure ou la couleur de la montagne et de la tombe en forme de croix , ne me dise rien , Zoro et les pierres , épées en dessous sa va ^^
Même si c'est la nuit c'est normal qu'on puisse ne rien voir de loin ici les montagnes , mais quelques details de traits de couleur autre que le noir peuvent être ajoutés comme la tombbe de la croix , on voit un peu la bordure du dessus mais il faudrait en mettre un peu plus , c'est mon opinion , sinon les sapins bah vert foncé et dans le noir on voit rien c'est normal donc là sa va mais sinon la chose de negative a ton image pour moi , bah c'est le noir qui est trop utilisé sur la tombe et les montagnes , d'ou moi je mettrait des traits de couleur supplémentaires voila ^^

Edit : A peu près , sinon tanpis ;)

Dernière édition par Yosuke le Mar 6 Oct 2009 23:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 23:00 
150 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Bref je pense a peu près comme SDY dans le mesure ou la couleur de la montagne et de la tombe en forme de croix , ne me dise rien

Euh...pour la montagne, j'ai dit pardonnais car il était difficile de trouver la bonne couleur.
Pour la tombe en forme de croix, j'ai dit que l'effet "bois moisissure" était bon donc que j'aimais bien.
Donc en conséquence nous n'avons guère le même opinion sur cette œuvre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 01:08 
6 000 000 Berrys

voila une ptite colo vite fait (environ 3h) :
Image

et une autre plus longue, mais qui a rien à voir avec one piece vu qu'elle se base sur une photo :
Image(cliquer pour agrandir)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 16:39 
10 000 Berrys

Pumpkin King, ta colo de OP est vraiment vraiment jolie, j'adore ta façon de faire les yeux, et les lunettes de Dofla, WHOUA!

et cette façon de colo sans mettre les traits noir O_o tu maitrises vraiment vraiment bien! chapeau! :Chapeau de paille goute:

par contre, le sang qui coule de l'arcade de Croco me choque, je trouve qu'il a l'air... disons rajouté, pas naturel :s

j'ai fait une grosse pause avec mes colo, je les ai pas posté mais j'ai continué à bosser dans mon coin, et je reviens avec un Fan Art de One Piece que j'ai fait la semaine derniere ( je sais que du coup, c'est pas un spoil, mais ça reste un combat important: Zoro vs Ryuma)

voici le line:
Image

et j'ai fait 2 versions de la colo:

la premiere avec le fond "neutre", pour mettre en valeur les perso
Image

et une deuxieme

Image

voili voilou, j'attends vos avis merci :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 16:59 
375 000 000 Berrys

Les 2 façons de faire sont sympa mais sur la deuxième on voit même pas Zoro :)
Ce qui est un peu bête, mais sinon j'aime bien !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 20:56 
125 000 000 Berrys

Malgré le manque de visibilité des personnages, je prefere la colo avec juste l'eclairage comme source de lumiere... pourquoi? Je sais pas, c'est comme ça mais tes deux colos restent aussi sympa l'une que l'autre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]