Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 18:13 
375 000 000 Berrys

Les combattants que je juge comme étant les meilleurs combattants sont Sanji et Ussop .
Sanji est le seul mugiwara se battant sans arme quelconque quand on regarde bien , Luffy a son Gomu gomu , Zorro ses sabres , Nami sa baguette , Ussop ses gadgets , Chopper son fruit de L'humain et ses balles , Robin son fruit Hana Hana , Franky il est rafistolé de partout , et brook a ses sabre . En vérité ce n'est pas un argument qui entre en jeu dans mes choix mais j'avais envie de le rappeler Sanji est le seul personnage mugiwara du Manga qui utilise seulement sa force physique ( à part contre Wanze ) . Ensuite ses techniques ont la classe , son style n'a pas l'air recherché au départ mais ses techniques sont tellement diverses qu'elles compense . Ses combats sont avec ceux D'Ussop les combats que je prend le plus de plaisir à regarder .
Ussop a des combats comme je l'ai dit juste sur la ligne au dessus , que je prend beaucoup de plaisir à regarder , de plus son ingéniosité est époustouflante elle marque aussi clairement la capacité d'Oda a poussé ses personnages en profondeur dans leur personnalité . Ah et il a une trés grande force mentale aussi on le voit bien lors du combat contre la taupe et Mr4 .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 19:10 
1 Berry

Localisation: dans un roi des mers^^(oui je me suis fait boufé,et alors?)
moi se sont ussop et nami,je fait pas dans l'originalite mais se sont les deux seulqui ne sont pas"surhumains"euh oublie se que je viens de dire enfait ils sont tout aussi surhumains que les autres... :Sandji sur le cul: entre ussop qui t'aligne spandam a 800 m et nami qui te balance des eclair comme si de ren n'etait :Sanji amoureu: ils ont rien d'humains

ben alors on va dire franky,jame bien le cote combat de rue et brook(en fait c'est surtout le yahazugiri qui me plait :Zoro cri du sabre: )

j'aime les extremes apparement :Ussop tien tien: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 20:21 
1 Berry

Pour moi le plus beau combats c'est tout les mugi contre odz sa m'a vraiment plu . Mais sinon j'ai voter pour sandy car comme shiroite la dis c'est le seule qui se bat d'une manière simple ( enfin simple) sans armes seulement avec la force physique et les techniques ,que je prend le plus de plaisirs a regarder

:Sanji amoureu: sinon j'ai aussi adorer les combats de zorro contre Kuma et sandy contre duval(rapide mais marrant)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 00:38 
1 000 Berrys

Zoro est le plus impressionant pour moi. il a trop la classe!!!!
les combats de zorro que je prefere sont zoro vs Mr1
zoro vs Ryuma et zoro vs kaku
zoro a aussi montrer son incroyable mentale et son endurance execptionelle duran l'arc thriller bark, en absorbant les douleurs de luffy qui c'etait, entre autre,fait ecrasé par moria geant, alors que lui meme avait pris de plein fouet un coup de OZ

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 01:10 
300 000 000 Berrys

J'ai une nette préférence pour les combats de Pipo et Nami. Ils possédent tous deux des techniques très diversifiées et priviligient la ruse et l'intelligeance à la force brute.

Mon combat favori reste le duel Pipo/Luffy, le meilleur passage du manga et, de loin, le plus émouvant. Pipo se démène et impressionne. Le coup final porté par Luffy est loud de sens, et le hurlement qu'il pousse sur un Pipo à terre, a réussi à me faire dépenser un paquet de mouchoirs. Intense !!!

Mention spéciale au duel Luffy/Foxy, le plus délirant de tous les combats.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 01:17 
1 Berry

J'ai beaucoup aimé le combat entre zoro et kaku car c'est la que zoro nous montre une de ces nouvelles techniques ( il s'envellope d'une ombre et celle ci lui fait lui fait avoir 8 bras jecrois ) et j'aime aussi pour son maniement a l'épée j'ai hâte de voir un combat entre lui et mihawk :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 19:16 
1 Berry

Pour moi c'est pipo car il n'a rien d'extraordinaire au départ et progresse au fur et à mesure de l'histoire.
Son combat contre Pérona aussi car il l'achève avec une telle classe !

:Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 21:58 
100 000 Berrys

Après avoir hésité entre Zorro et Ussop, je me suis finalement décidé pour Zorro, car comme ce qui a été dit, il a des techniques trop classes, et il a réussi a endurer les douleurs de Luffy alors que lui même était bien mal en point.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 02:19 
5 000 000 Berrys

Brook, ou l'art d'être classe avec une épée, en utilisant des techniques de l'escrime, alors que zorro disons, utilise un tout autre style bien plus brouillon ;)

J'aime bien aussi le coup du violon contre les exocets riders, c'était une bonne idée de la part d'oda qui reflète son coté musicien ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 22:05 
1 Berry

Ben moi j'ai voté Chopper :Chopper content: pour son combat contre kumadori je l'est trouvé mortel mdr serieux quand il s'est metamorphosé en mega chooper j'ai halluciner xD apres aussi l'etait beau ce combat j'etais entrain de chialer en le regardant. Mon petit chopy qui se faisait massacrer remplis de sang :Chopper point brain: T.T J'ai été...choqué...

Haha... It's a joke <3

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 12:00 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
mon combat préféré est Zorro contre Kaku. j'ai adoré^^ Surtout vers la fin où ça se déchène. Mon second combat préféré est Nami vs Miss doublefinger (ça m'a fait marrer^^) et mon 3eme est Pipo Vs Perona (stratégie pur)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 13:10 
1 Berry

Le combat qui m'a le plus marqué c'est celui de water 7 , ussop contre luffy .
Sinon j'ai adoré celui contre perona avec le style particulier d'ussop :Luffy hilare:
Et il y a aussi zorro pour la classe qu'il a :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 13:20 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
J'ai voté chopper !!
Av=ec son combat à Enies Loby, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E en monstre il gère tout :)
:Chopper allucine: :Chopper allucine: :Choppe teroris: :Chopper attention:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 15:38 
10 000 Berrys

par contre j'ai une question concernant le combat de luffy vs ussop.
Je doute que ce combat ait été sérieux!
En effet,il aurait suffit de tailler ses billes de plombs,et autres dans du granit marin!
Luffy aurait été totalement démunis!
De plus il aurait put pendre une bombe a eau!

Je crois que Ussop a fait exprès,ou bien qu'il n'y ait pas pensé...

Donc finalement,quand Ussop disait qu'il connaissait son adversaire,il n'en est finalement rien... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 20:35 
500 000 Berrys

Moi j'adore les combat de luffy il sont super !!!!!!!
les attaques sont impresionantes et les adversaire redoutable se sont les meilleur combat que j'ai vu :Luffy hilare:

http://leflamand.miniville.fr/ind

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]