Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 18:43 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je ne doute pas que Soul Reaver aurait mérité une place dans ce top... mais le problème c'est que je n'ai jamais joué à la série ^^'
Je n'ai pas manqué d'opportunité, car je possède le deuxième et troisième opus... le truc c'est que je désire commencer par le tout premier, et j'ai toujours pas réussi à mettre mes mains dessus :/


Voila donc, qui conclut un nouveau top ^__^
On reprendra très brièvement sur un nouveau classement.

Coming up next :
Image

PS : à noter qu'il y a un nouveau achievement à remporter ;)

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 28 Oct 2009 18:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 18:49 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Les meilleurs cadeaux de Mario Kart ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 21:35 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Alors je me permettrai de mettre mon nez là où il (ne) faut (pas), et je vais juste commenter la première place du Top, arrivé en retard, comme il se doit.
L'épée Biggoron... L'EPEE BIGGORON!
Un cure-dent de Goron, voilà qui est intéressant! On l'achète 200 rubis, on cogne, et POUF cassée! Le pire c'est que ça m'est arrivé à moi... sur un Hache-Viande du Temple de l'Esprit (celui avant les deux sorcières)...
Résultat ça m'a tellement surpris que j'ai oublié que j'avais Excalibur, et je me suis fait massacrer par la bestiole...
J'en ai encore honte quand j'y repense.
Donc la vraie épée Biggoron est bonne, il y a juste un gros défaut... Elle est un peu lente à la détente pour renvoyer les boules d'énergie de Ganondorf lors de sa forme initiale. Donc c'est assez rageant de s'en prendre un dans la gueule quand on l'utilise. Si bien que j'utilisais la technique du renvoi avec Excalibur, puis je switchai avec l'autre quand le Gerudo tombait à terre.
Ah au fait, je comprends tout à fait ce que l'on peut ressentir quand on n'a pas l'épée Biggoron lors du combat final... Tout à fait.
Avec un pote on a passé deux heures sur le boss final en l'attaquant avec... le grappin
Ce qui nous a grave emmerdés... (Vu qu'on se fait enlever Excalibur au début du combat...)

Sinon, après cela, j'ai peut-être une idée concernant l'image...
Les meilleurs Bonus? Les meilleurs objets (sans catégorie)?

MODE *JE VEUX MON ACHIEVEMENT* en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 02:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
pour le prochain top, je sais pas , c'est certe un cube de mario kart mais c'est peut etre pas aussi simple que ça, et puis Von, le meileur item c'est un peu, disons , vague ^^

allez je vais dire le top des meilleur bonus à debloquer ^^

sans grande conviction mais bon, qui ne tente rien, n'a rien de MDL[/u]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 11:39 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Ah ah ah of course le top des Meilleurs Mario Kart. Connaissant MDL ça ne peut être que ça. (on parie combien que c'est le 64 qui gagne si c'est ça ? :P).

Enfin si je viens sur ce topic, ce n'est pas pour essayer de gratter un achèvement, je n'ai pas que ça à faire (dit-il avec son air innocent...). Non, si je viens dans l'antre du MDL, c'est pour pouvoir crier sur ce dernier. Et franchement c'est vachement marrant. Parce que là sur le coup, c'est vraiment un hérétique. Lui qui a joué à God Of War (pour rappel il a fait un article sur l'ancien pavillon des fous), comment a-t-il pu oublier les Lames du Chaos ? Ces lames qui ont tout pour elle :

Un GamePlay exceptionnel. Manier les Lames avec sa manette PS2, c'est vraiment s'y croire. On a la sensation de les avoir dans les mains tellement c'est facile à manier, et tellement les combos s'enchaînent bien. Personnellement si je joue à God Of War très souvent c'est pour avoir cette sensation. Avec les Lames Du Chaos, latter des Zombies, des centaures, et autres créatures c'est vraiment jouissif. Et si vous changez d'armes, je peux vous dire que vous vous rendrez compte d'une chose : toutes les autres sont cacas à côté.

Une histoire bien à elles. Certes ce n'est pas une histoire énorme, mais personnellement ça y joue, je trouve que l'arme ai une origine. Ca lui apporte un petit plus. (je ne vous raconterai pas ses origines, je ne sais pas si c'est du spoil, et je préfère ne pas essayer).

Ce qui est bien aussi avec elles, c'est que l'ont doit uper l'arme. Et je peux dire qu'on en chie. Parce que uper, cette arme, plus les pouvoirs c'est chaud. Mais possible. Et c'est bien car quand on a fini le jeux dans tous les modes, on a un nouveau défi : monter les Lames au level max, plus quelques pouvoirs. Perso' j'essaie encore. ^_~

Puis le meilleur pour la fin, elles ont tout simplement trop la classes. Avec elle, vous sautez, tournez, faîtes acrobaties et autres, bref vous roxxez du boudin. Et le tout sublimé par les graphismes du jeux, c'est vraiment priceless, je vous l'assure.

Je ne demandai pas à ce que ces lames ait la première place, mais venant de toi, je m'attendais à les voir dans le classement, même à la dixième place, ce qui est déjà ça. Là je suis vraiment déçu de ta part. Et je n'hésiterai pas à te traiter d'hérétique à la première occasion.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Bah, à vue d'oeil, je tenterais du Mario Kart.
Mais avec Luigi, rien n'est moins sûr, et on pourrait autant voir arriver un top sur les jeux de courses que sur les items les plus sadiques disponibles dans les jeux vidéos.

Ou alors, on devrait tout simplement prendre en compte le "?", et donc, on en sait rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 10:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Le cube de Mario Kart n'est peut être qu'une image mais connaissant la passion pour Nintendo de MDL, on peut s'attendre à ce que le top concerne réellement Mario Kart. Ensuite, le top peut concerner bien des choses :
- les objets ? Simple et trop banal pour un top.
- Les circuits ? Les courses mythiques tout Mario kart confondu ?
- Les voitures ? Peu probable...
- le top des Mario kart : là encore, simple et trop banal

Pour poursuivre, imaginons que MDL laissez du côté Mario kart, ou du moins, que le top ne soit pas composé uniquement de Mario Kart :
- les objets les plus sadiques ? Les bonus ? Deux hypothèses déjà proposées. Perso, je les trouve plutôt coérantes. Il se pourrait que ça soit ça.
- Les meilleurs jeux de course ? Là encore, hypothèse déjà proposé et qui m'a l'air également probable.
- Les meilleurs circuits, tous jeux de courses confondus ? Là, ça m'étonnerait...

Et pour reprendre le "?" Dark Link :
- Les meilleurs énigmes tout jeux confondus ? L'indice serait un peu tiré par les cheveux...
- Les jeux les plus chaotiques ? ca vient de me venir, Les objets dans MK et SSBB pour ne citer qu'eux foutent un bordel monstre !
- Les meilleurs Mario ? Possible...

On verra bien au moment voulu ^^ !
Les previews que devraient m'envoyer la compagnie du fan-club de MDL devrait peut être m'éclairer sur le prochain top.

edit : le succès " You must some be kind of genius " viendrait il d'être atteint grace à l'Undertaker ?


Dernière édition par Nora le Dim 8 Nov 2009 23:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 22:21 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Juste pour prévenir que le Top a du changer d'identité à la dernière minute, pour cause d'une malheureuse opération de ma part avec le bouton supprimer >_>'

Donc le prochain top s'initiera demain.
Un indice dans ma signature si vous voulez tenter de découvrir qu'est-ce qui vous attend :P

A savoir que l'image précédente de la boite de Mario Kart est valable aussi pour "teaser" ce top

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Dim 8 Nov 2009 22:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 22:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ah oui, l'indice dans ta signature, c'est aisément interprétable.

ENFIN, LE TOP DES JEUX DE LA NINTENDO DS !

Ah ah, depuis le temps que je l'attends c'ui-là, je vais être servi ! En plus, tu le sais, mon cher Metal, que je l'attends avec impatience ce top. Dis, tu le sais ? Hein que tu le sais que je l'attends CE BON SANG D'BONSOIR DE CLASSEMENT ?! HEIN ?! è__é

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 20:43 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Dans la signature de MDL, il y a écrit:
Luke, I am your father !

Oh yeah, le Top 10 des plot twists les plus pourris/prévisibles tous jeux vidéos confondus ! Ça c'est une idée fun et génératrice de bash (donc de fun).
Et même si c'est plus réduit et que l'on se retrouve avec simplement le Top 10 des révélations de filiation les plus nazes tous jeux vidéos confondus, il y a de quoi se lâcher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 22:36 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Qu'est-ce qui nous pousse à vouloir finir à tout pris terminer un jeu ?
La satisfaction de l'avoir vaincu et pouvoir se s'en vanter à ses copains.
Bien sur !!
Mais souvent il ne s'agit simplement que de découvrir la fin de l'histoire...
Et bien sûr le coup du "ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" ou un simple écran "Game Over" a de quoi décevoir...
Mais pour cette fois on n'est pas ici pour parler des meilleur finaux, mais bien des twist et surprises qui peuvent parsemer nos aventures et qui nous hanteront jusqu'à la fin de nos jours.
Combien de moment vidéoludique ne nous ont pas fait sursauter et gueuler "WTF" ?
Les jeux vidéos ne manque pas de surprises et sans elles ça ne serait pas aussi fun...

TOP 10 Surprises
Alors attention quelques spoilers vont faire surface dans ce top.
Vous trouverez en rouge le nom du jeu concerné, ainsi vous repèrerez facilement à vue d'œil si vous ne tenez pas à savoir ce qui se cache derrière... et l'image initiale ne sera jamais révélatrice du secret.
Un autre détail important : les 10 surprises de ce top ne sont pas classifiés selon leur degré de plaisir procuré, bien au contraire !! Certains des surprises ne sont pas plaisantes du tout même !!
Ici, elles se retrouvent classifiés selon leur degré de "choc".


Allez on y va !!


10) Zelda is that you ?
Image
Vous vous rappelez dans le cultisme Zelda : Ocarina of Time de ce ninja trop stylé au nom de Sheik qui vous sauve les miches et qui vous guide durant l'aventure ?
Eh bien devinez quoi ?
Ce ninja est un travesti !!
L'identité de cette femelle sans poitrine n'est autre que Zelda !!
Mais où va le monde !?
Comment un royaume arrive au point d'avoir une travestie à leur commandes !?

Mais cette mascarade ne finit pas là...
Vous vous rappelez de Wind Waker et la charmante pirate Tetra ?
C'EST ZELDA AUSSI !!
WTF !? Elle a un fétiche pour les déguisements ou quoi !?
ELLE EST UNE PRINCESSE !! Qu'est-ce qu'elle fout habillé en pirate sanguinaire !?

OH MY GOD !! HE DOESN'T HAVE A...


A demain :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 22:59 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Top 10 des surprises, ca promet !

Bon, autant Sheik, ok on s'y attend pas un pet, autant Tetra = Zelda, c'est gros comme une maison ! Aucune princesse n'est présentée au début et Tétra est blonde. C'est deux seuls indices suffisent à conclure que Tetra est Zelda ! :)

Enfin bref, on verra pour le n°9 si la surprise est un peu plus grosse ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 23:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2008
Messages: 18
Pas grand chose à dire pour l'instant, on est qu'à la dixième place, mais c'est vrai que ça commence fort.

J'ai surtout envie de voir comment va se dérouler la suite, et en faisant un peu de HS je suis curieux de savoir ce que tu appelais le "TOP 10 Items", c'était tous confondus ou bien seulement ceux pour les duels (genre Kart, Combat, etc) ?

Dommage j'avais déjà mon préféré ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 01:07 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Houlà un top 10 qui va spoiler? Pas bien a cause de toi MDL je vais peut-être devoir jouer à des jeux que je ne connais pas exprès pour pouvoir pleinement en profiter :Luffy hilare:

En tout cas, je suis sûr que LA mort D'Aeris dans FFVII va y être en tant que très mauvaise surprise.

Sinon pour Wind Walker, les plus grosses surprises pour moi furent :

-LE fait que Lion Rouge soit en fait le roi d'Hyrule. Là c'était une grosse surprise
-LE fait que Ganondorf ait sacrément grossi après être sortie de sa prison.Là ce fut la surprise la plus énorme (Ok ok je sort...)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 18:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Ce to pest une sacrée surprise donc, mais associé avec une boîte à surprises, on comprend le lien.
(Une sucette à ceux qui auront remarqué la blague pourrite de cette déclaration)

Pour le spoil, MDL avait déjà prévenu. Les imprudents en feront donc leurs frais. Mais pour la 10e place, on retrouve quand même une assez grande surprise, à savoir la passion qu'a Zelda pour le déguisement.

Bref, j'ai quand même hâte de voir la suite de ce top, surtout qu'il a l'air de nous réserver de belles surprises.

C'est fou comme on peut sortir de blagues pourries avec "Surprise"
Surprise ! J'ai décidé de ne pas offrir de sucette !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com