Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 21:06 
375 000 000 Berrys

On voit bien que c'est un pronostic ^^
Je veux participer, moi je dis 2 - 0 pour Lyon
D'ailleurs je voulais ajouter j'ai trouvé une très belle performance de la part des Marseillais contre Zurich, 6 - 1, c'etait un festival, le plus beau but du match c'etait celui de Cheyrou, il est tout seul et envoi une belle frappe et GOAL !!!
Je crois bien d'ailleurs que c'est leur meilleur resultat en ligues des champions il me semble ^^
Le Real s'est neutralisé contre le Milan, mais je n'ai pas vu les buts...
Quand à Bordeaux, une belle prestation contre le Bayern, 2 - 0 c'est peinard pour eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 23:46 
375 000 000 Berrys

Si vous me le permettez (double post), pour le resultat de Lyon face à Liverpool, tout d'abord mon pronostic perdu et le tien "largement" Mr28
Avec ce score de 1 - 1, Lyon qualifié (2 - 1 pour eux au match aller), avec une fin de match palpitante, au début un peu de serré avec pas mal de fautes et puis beaucoup d'occasions.
Le gardien Lyonnais a sauvé pas mal de buts, mais à la 83', la frappe magnifique de Babel trompe bien le gardien et il ne pouvait rien faire face à ce tir !

Puis on voit que ce n'est pas terminé à par peut être des prolongations si le score n'aurait pas bougé mais finalement par une sorte d'action assez gamelle je trouve, Chris laisse la balle au buteur ( par contre je ne sais pu trop le nom de celui qui a marqué -_-') et donc un but beau petit but et d'ailleurs en parlant de Chris il a bien joué en tant que defenseur je trouve dans ce match, il a recuperé pas mal de balles.
Donc voilà pour Lyon qualifié pour ces huitièmes de finales ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 00:35 
175 000 000 Berry

Puisqu'on est lancés sur le sujet, quelques observations en vrac formulées par celeglin et moi-même à propos du match :

> Les questions sms de TF1 ont été mythiques ce soir : un "quel ancien sélectionneur de l'Equipe de France a entraîné Lyon : Santini ou Houllier ?" tout simplement incroyable (je me demande comment ils ont départagé les participants) ; puis en deuxième mi-temps un "combien Lyon a-t-il fait de changements en première mi-temps, deux ou trois ?" avant d'annoncer un nouveau changement...
> A noter aussi, juste en revenant des coupures pubs de la mi-temps, un des commentateurs visiblement un peu sadomaso qui dit "fais-moi mal...", gros blanc avant le "retour à Gerland..." !
> Sur les équipes ; Liverpool n'était pas particulièrement brillant mais a d'abord été assez appliqué, avançant peut-être un peu trop mécaniquement, avant de peu à peu revenir à du bon gros football Premier League un peu brouillon, par la suite. A noter tout de même une prestation offenive franchement encourageante, s'appuyant encore une fois sur quelques joueurs de grande qualité pour combiner et percuter. Défense elle toujours assez bien alignée (hormis sur le but, avec un gros déséquilibre autour de la charnière Kyrgiakos-Agger), la ligne de quatre était composée de joueurs aimant bien le duel et pouvant donc potentellement créer quelques décalages derrière eux ou sur leurs côtés, mais ils ont finalement su rester relativement solides collectivement (en même temps, avec un Carragher excentré et un Insua pas terrible, on pouvait pas tellement s'attendre à beaucoup de provocation offensive). Entre les deux, bon jeu en piston de Benayoun et de Voronin, qui auront pas mal contribué au pressing haut sur la perte et à la relance - tout comme Kuyt à bien moindre mesure.
> Sur Lyon, on conviendra tous que Lloris est l'homme du match. Défense volontaire malgré quelques alertes sur des espaces laissés, il y a parfois eu un problème de placement pour le joueur sur le côté droit (que ce soit Reveillère ou Gassama) et Cissokho a comme à son habitude alterné entre l'incisivité et le très moyen. Bon match de Cris et Toulalan. Makoun a été bon en première mi-temps avant de s'éteindre un petit peu, mais n'a clairement pas contribué à donner du liant entre les lignes, rôle attribué à un Kallström finalement auteur de nombreux mauvais choix. Les offensifs sont assez souvent restés seuls devant, et un peu trop statiques - j'ai pas trop compris pourquoi Govou n'était pas titulaire d'ailleurs au vu de son match aller, peut-être Puel préparait-il déjà Marseille dimanche -, perdant trop vite le ballon en la portant parfois haut un peu rapidement : on notera donc des difficultés concernant la maîtrise et la protection de balle collective, malheureusement assez peu compensées par des ailiers souvent en difficulté. Certain manque de fond de jeu ici éventuellement expliqué par une certaine prudence en phase de possession (un match nul les qualifiait, après tout...).
> Yosuke : Lisandro est le buteur.
> Deux clubs français qualifiés, des Bayern et Liverpool mal en point, un Barça devant faire attention... c'est la grosse cote pour le moment lors de cette Champion's League.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 01:26 
125 000 000 Berrys

> Pour Govou : c'était à priori pour marquer le coup aprés son incident au tournoi de Tennis de Lyon .

> Sinon j'ai vibré pour cette équipe de Lyon, pas encore totalement au point je vous l'accorde .
D'abord parce que Lisandro n'a rien à faire sur un côté : à voir si on le met seul en pointe ou bien dérrière un autre attaquant ;
Pjanic a manqué à Lyon : c'est un trés bon jeune joueur, et c'est lui qui construit/lie le milieu de terrain lyonnais .
J'aimais beaucoup Ederson, mais ce dernier croque trop de ballons pour jouer au milieu de terrain : il faut le placer en soutien de l'attaquant, ou en ailier .

> Il manque un grand milieu relayeur à Lyon : je trouve Kim inconstant, capable du meilleur comme du pire .

> Lisandro, quel homme ... !
D'ailleurs pour la petite anecdote : j'ai été voir le match dans un bar à Limoges, avec mon maillot floqué Lisandro, mais sous ma veste .
Le match passe, puis on se prend se but .
Arrive alors la 90ème minute, et là je me dis "Lors du match allé j'ai montré mon maillot, je vais le sortir, on sait jamais" ...
20 secondes plus tard, Licha sauvait son équipe ... !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 18:02 
30 000 000 Berrys

Très belle remarque Jacky à propos du commentateurs au retour avec ce méchant "Fais moi mal...". J'ai exactement fais la même remarque que toi sur ce penchant sadomasochiste. Mais que font-ils donc pendant les mi-temps? :Ussop tien tien:

Je fais la liste des qualifiés dès le 4ème matchs de poule:
- Groupe A, Bordeaux (C'est bien pour la ligue 1)
- Groupe B, Manchester United (C'est ça le talent)
- Groupe C, personne
- Groupe D, Chelsea et Porto (l'Atletico Madrid n'a vraiment pas de niveau cette saison, médiocre vu l'effectif).
- Groupe E, Lyon (C'est bien pour la ligue 1)
- Groupe F, personne (pour vu que le Barça ne se qualifie pas)
- Groupe G, Séville (normal vu l'insuffisance de Stuttgart cette saison)
- Groupe H, Arsenal, (Tout à fait normal)

Pour ce qui est du match de Lyon, on voit que l'OL a muri ces derniers temps. Lisandro a été excellent quand il est repassé au centre. Mais voilà Lyon à dépensé de l'argent cette été sur des valeurs sur, bien joué. Il faut que toute la ligue 1 se batte pour la loi du DIC un report c'est pas assez.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 20:31 
25 000 000 Berrys

match un peu ennuyeux j'ai trouvé mais c'est pas mal du au jeu de liverpool bien en place tactiquement laissant le ballon a l'adversaire gros pressing et attaque placé , ils le font souvent a l'extérieur personnellement je déteste et sa donne rarement des matchs offensif. Puel a aussi fait quelques erreur même si en absence d'un ailier offensif valide ( govou étant incertain) je peu comprendre le début de match de lisandro sur les ailes mais bon il a changé un peu tard a mon gout mais sa suffit. Mais sinon les buts était magnifique celui de babel particulièrement^^! sur le match très déçu par gomis futur espoirs français il y a 1ans mais qui depuis est très moyen la ont a vu ses carences en dehors de la conservation aucun duel gagné aucune vitesse dans le jeu brefs comparé a lisandro benzema ou gignac il est très en dessous.

Mine de rien le barça est pas super bien parti il leurs reste deux matchs a l'extérieur en ukraine en pleine hiver et ont sait combien c'est difficile et cotnre l'inter certes complètement surcoté mais sachant défendre et contré mais bon sa c'est a domicile.

Sinon la liste des bleus pour les barrages : GARDIENS :
Cédric Carrasso (Girondins Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique lyonnais), Stève Mandanda (Olympique de Marseille).
DEFENSEURS :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Aly Cissokho (Olympique lyonnais), Julien Escudé (FC Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Seville/ESP).
MILIEUX :
Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Girondins Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais).
ATTAQUANTS :
Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Loïc Rémy (OGC Nice).

Pas grand chose a dire si se n'est que j'ai du mal a comprendre la sélection de sissoko en lieu et place d'un cheyrou expérimenté ou d'un nasri habitué des bleus et qui recommence a joué et marqué.....Par contre au vu des performances de diarra je pense qu'il est largement capable de faire le lien entre la défense et l'attaque comme le faisait vieira il le fait parfaitement au real et eclipse un xabi alonso qui a du mal.

Mais pour sa faudrait qu'il est les consignes du guignols.......Enfin bon allé les bleus quand même^^

EDIT; j'avais oublié de dire que sur cette ligue des champions la france est troisième en terme de points uefa derrière l'angleterre et l'italie^^! T'inquiète vive le foot français deux clubs qualifiés au bout de quatre journée bravo a lyon et bordeaux^^! se sera dur pour l'om le milan ayant retrouvé du poil de la bête et un certain niveau technique mais quand même^^! Maintenant viser les premières places! je suis supporter parisien mais je kiffe voir les équipes française faire preuve d'une aussi belle combativité en champion's league les matchs furent très bon pour bordeaux et lyon ont adore le foot dans ses conditions
( ouais je suis chauvin et alors^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 19:41 
375 000 000 Berrys

Ce Week end c'etait terrible, franchement rien à dire, Bordeaux se fait avoir par Lille, le 1er point pour Grenoble, belle victoire pour l'ASSE ainsi que belle defaite pour Paris >_<
En tous le match d'ou j'ai pas compris c'est bien entendu celui entre Lyon-Marseille, avec un score nul mais plutôt enorme 5 - 5
Un match nul, completement ouf, 5 buts pour les 10 dernières minutes:
Au debout Lyon qui ouvre le score à la 3' minute par Pjanic, ensuite egalisation de l'OM en 11' par la tête de Diawara. 14' minute Govou qui demarre du milieu de terrain et tout seul en battant bien les defenseurs trouve le fond des filets, sur ce Lyon mène.
Puis pour la fin de 1ere periode, 44' une superbe frappe de Cheyrou, Lloris malgré sa touche de balle qui se fait avoir et met la balle dans le but, donc encore l'egalisation de Marseille.
En debut de seconde période, la reprise de Koné et Marseille qui prend l'avantage (3-2), puis sur un corner, Brandao rajoute un but à la 79' minute pour âvoir un ecart assez confortable.
Quelques secondes après le but de Brandao, Lisandro en rajoute un à la 80' pour rapprocher le score (4-3), puis après la main du Marseillais, penalty transformé à la 83' par Lisandro encore et ça nous fait 4-4.
90' minute le joli but de Bastos pour reprendre les devants et ainsi en finir pour ce match avec une victoire mais non car aux dernières secondes de jeu sur une action la balle est reprise par la tête de Toulalan qui l'a met contre son camps et qui fait egaliser Marseille à Lyon et fin du match pour avoir ce score de 5-5, un match de fou tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 21:29 
30 000 000 Berrys

En effet quel beau match nous a été livrés, un match qui montre que la Ligue 1 s'est amélioré autant au niveau du jeu qu'au niveau du réalisme. Ce qui est assez étonnant par rapport aux derniers OM-OL qui étaient en général des matchs qu'on pouvait pas regardez jusqu'à la fin tellement c'était chiant: jeu hachés par les fautes, que très peu d'occaz, bataille du milieu de terrain (ça c'est le pire je crois). En tous merci aux deux équipes qui ont été magnifique.
Outre Manche Chelsea a pris 5 points d'avance sur ses 2 poursuivants (Arsenal, Man U) en battant les Reds Devils, au cours d'un match assez volé. En réalité ce n'est pas parce que je suis pour Manchester que je dis ça n'importe quel personne ayant vu ce match peut aquiescer (a part les supporters de Blues bien sur, cela va de soit). Bref ce Mr. Atkinson devrait aller chez Atol ou autre parce que là sa vue n'est franchement pas terrible.
1ere mi temps un pénalty non sifflé, et un soi disant hors alors qu'il ne l'était pas, et qui offrait un face à face avec le gardien (j'avoue que ça se passe assez souvent quand la défense suit pas).
2ème mi temps But de Chelsea sur un coup franc inexistant et avec Drogba qui prend appui sur un mancunien et le fait tombé, et là but aucune faute sifflé ça c'est dégueulasse :Zoro cri du sabre: . Par la suite Rooney se prend un jaune pour protestation, bon il avait raison mais il a pas le droit. Mais assez beau match dans l'ensemble avec un Rooney plus qu'énorme et un Giggs en grande forme malgré ses 35 printemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 23:01 
15 000 000 Berrys

Nico D Nico:

Bonjour à toi,

Je suis un Red Devil tout comme toi. On a clairement été volé. Je sais pas d' où il sort cet arbitre!

Sur le but de Terry, déjà la faute commise par Fletcher sur celui-ci n'en n'est pas une. Il joue clairement le ballon. Ensuite sur le coup-franc qui suit, Drogba est en position de hors-jeu. Il ne touche pas le ballon, mais il participe à l'action en essayant de mettre un but. Il gène VDS sur ce but.

Ne t'inquiète pas, on a l'habitude avec les blues. Ils n'ont rien fait pendant ce match.

Enfin bref, je ne veux pas animer un débat ni une polémique.

Je vais donc m'arrêter là.

P.S: Inscris-toi sur ce site si ce n'est pas encore fait, là-bas, tu retrouveras une communauté de fans de Manchester, Manchester United bien-sûr, pas City. C'est un site totalement en français!

www.manchesterdevils.com :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 00:49 
25 000 000 Berrys

Etant plutôt supporter d'arsenal en angleterre ( et psg en france sisi j'en suis fier^^) je vais plutôt abondé dans vôtre sens sur le coup francs il me semble qu'il y est il joue le ballon mais bon c'est pas pour sa qu'il emporte pas les jambes, a vrai dire sur le moment la faute paraissait évidente mais passons je me souviens plus très bien^^.

En revanche sur le but d'anelka d'ailleurs sur les images c'est lui qui place la tête terry s'en attribue le mérite, la faute de drogba est évidente une honte mais bon chelsea joue tout le temps comme sa; Après sur le match c'est pas immérité chelsea a fait le jeu même si manchester a eu quelques occas, j'ai pris le match en cour donc pour le péno je sais pas. A noté que arsenal deuxième a un match en moins et a donc un marge comparé a manchester. D'ailleurs la semaine prochaine Arsenal-chelsea il me semble.......

A noté que liverpool a fait match nul 2a2 et est donc a onze points de chelsea pour eux le titre c'est fini je pense. Benitez était tellement désespéré qu'il a fait rentré gerrard blessé et qu'il a marqué sur penalty.
But du frenchie ngog aussi.

Sur le match lyon marseille je suis déçu de l'avoir raté je m'attendais a un 0a0 mais bon beaucoup d'erreur défensive de débutant^^. A noté que c'est pas super que nos gardiens face des bourdes a une semaine d'un match décisif.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 13:16 
3 000 000 Berrys

Les 2 gardiens de l'équipe de France qui se prennent 10 but à eux 2 en un match... Ca promet pour Irlande-France
Faut qu'ils se reprennent et vite!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 12:10 
30 000 000 Berrys

Triste nouvelle pour le foot allemand. Robert Enke 32 ans s'est suicidé hier aux alentours des 18 heures. Il s'est suicidé en voiture en rentrant dan quelque chose d'après ce que j'ai vue. La raison du suicide viendrait qu'il ne se soit jamais remis de la perte de son enfant.
Le terme suicide est seulement repris des mots de sa famille.

Les gardiens de l'équipe de France ne sont pas en tort sur les 10 buts. Selon Aulas le ballon serait la cause de cette avalanche de buts. Mais personellement je pense plus que le proverbe "un gardien n'est rien sans défense" s'avère réel su ce coup là. car avouons le, les défense n'était pas au top.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 00:10 
375 000 000 Berrys

Un bon petit match entre l'Eire et la France ce soir ^^
Au final le France gagne 1 à 0 pour la match aller, encore 90 minutes, tout est possible pour la France ainsi que l'Eire, donc 1 but d'avance c'est pas mal.
Et encore ce but, un but assez chanceux quand même, le ballon par un extérieur pied droit d'Anelka et contré par un défenseur et touche le poteau et fini sa course dans les filets, pas de chance les Irelandais.
Beaucoup d'occasion pour les 2 equipes et on reconnaît que le gardien de l'équipe de France Lloris a sauvé la mise 2-3 fois et heureusement =)
Par contre à la fin du match, ça a fini partir en bagarre, faut pas les gars..
Donc rendez-vous Mercredi il me semble pour le match retour et cette fois devant le public français, on y croit tous !! ^^

Edit Ichigo: Quand tu fait des fautes et qu'on t'en corrige quelques unes, pas la peine de virer le rouge pour les laisser, les irelandais trouveraient que tu parles bien mal le ferancais.

Dernière édition par Yosuke le Dim 15 Nov 2009 02:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 02:24 
25 000 000 Berrys

Victoire extrêmement précieuse de l'équipe de France qui a su gagner dans un match ou elle a été malmené. But chanceux mais l'arbitre oublie un penalty flagrant sur evra. Première mi-temps des bleus très médiocre ou les irlandais ont parfaitement quadrillé le terrain et nous ont empêché de joué. Seconde bien meilleur ou la France mérite largement l'ouverture du score.

Excellent match de lloris et anelka les hommes du match coté français. Très bon alou diarra qui devrait aisément remplacer toulalan. En revanche très deçu de lassana diarra trop de mauvais choix dans les passes malgré une très grosse activité. Mais bon encore une fois je trouve le coaching de domenech archi frileux ont voyait bien que gignac faisait rien dans le match pourquoi ne pas avoir changé. Pareil henry a été excellent a organisé le jeu touché beaucoup de ballon mais bon il aurait pu faire rentrer malouda avant pour debordé percuter le 2a0 était largement faisable. Fin bon ne faisons pas la fine bouche c'est un excellent résultat qui donne un sérieux avantage a l'équipe de France^^! ALLEZ LA FRANCE!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 14:52 
125 000 000 Berrys

redge a écrit:
mais l'arbitre oublie un penalty flagrant sur evra.

Il ne faut pas exagerer non plus... Le gardien touche un peu Evra mais de la faire une cabriolle, les jambes en l'air et froler la froissement du bassin...
Le match était sympa, les français ont su percer cette lourde defense Irelandaise.
Regret quand meme sur la frappe loin d'etre cadrée de Gignac alors que le but était vide.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]