Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 16:36 
55 000 000 Berrys

Je me lance, je préviens que c'est du parfait recopiage .
Voici 4 membres de la brigade fantôme ( hunter X hunter ) :

Image
Uvo

Image
Hisoka <3

Image
Sharnalk en mode véner

Image
Et le chef en dernier, voici Kuroro !!!

J'attends vos impressions/réactions.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 16:49 
5 000 000 Berrys

Voici deux créations d'une longue (enfin "longue", j'en ai fait six) série de dessins que je me suis amusée à faire hier soir. Il n'y a que ces deux qui soient bien ^^ (enfin, moi je les aime bien ! ) Lavis d'encre de chine.

Image

Image

(oui bon, le deuxième, on dirait un cracheur de feu, il est juste censé fumer une cigarette XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Déc 2009 12:10 
10 000 Berrys

ça fait longtemps que j'ai pas posté,tiens

Mes dessins tout nuls au crayon?
C'est révolu!
Je fais mes dessins A L'ENCRE! (bleu d'accord,mais regardez le résultat!)
en tout cas dites-moi ce que vous en pensez :Luffy hilare:

Les 7 puissants capitaines corsaires:
http://img218.imageshack.us/img218/1046/image029dessin4.jpg

Mr.1:
http://img141.imageshack.us/img141/5681/image041dessin13.jpg

L'équipage de chapeau de paille:(pack avatar/signature)
http://img145.imageshack.us/img145/3061/image043dessin15.jpg[/url]

Les 4 grands ennemis de chapeau de paille:
http://img215.imageshack.us/img215/8900/4grandsennemis001.jpg

Luffy vs Lucci:
http://img217.imageshack.us/img217/1899/dessin20012.jpg

Donquichotte Doflamingo:
http://img215.imageshack.us/img215/2787/dessin001.jpg

Luffy vs Lucci 2:(trop grand pour scanner)
http://9f.img.v4.skyrock.net/9fc/razmaboute/pics/2686488790_1.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Déc 2009 14:39 
375 000 000 Berrys

Yop yop yopipyop !

Alors pour commencer Rin tu nous livre encore de beaux dessins. Le mini Joker est rigolo, dommage qu'il ne soit pas entièrement en couleur. Quand aux dessins de plâtres l'effet terrifiant est là et si les ombres n'optimisent pas cette effet alors rajouter des éléments de décor fantaisistes serait une bonne idée, genre une p'tite toile d'araignées ici ou là ^^.

Et pour les lavis d'encre de Chine alors là c'est awesome ! Le premier génère une véritable ambiance et je le verrais bien en illustration d'album de musique ou d'autre choses dans le genre.

Shiroite : Un lapin-homme bien flippant, inspiré de Donnie Darko ? Enfin bon il reste toujours moins flippant que Mao. Dans les deux cas il y a des petits problèmes d'anatomies surtout pour l'homme lapin même si j'imagine que c'était juste pour s'occuper pendant les cours.

Voilà le reste c'est de la reproduction donc pas de commentaires à faire dessus.

Quand à moi je reviens avec un dessin d'observation, un poivron coupé en deux et à dessiner aux crayons noirs sur un A3. J'ai un peu foiré les proportions (mais à la limite c'est pas grave puisque quand on rendra le dessin il n'y aura pas les poivrons pour comparer) mais sinon je suis assez fier du rendu au crayon même si maintenant je dois faire ressortir le volume et il y a des pros dans le genre sur ce topic.

Image

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Déc 2009 22:39 
375 000 000 Berrys

Petit passage en speedw... heu nan lol

comme d'habitude et comme prévue Rin me tue toujours autant laggle ^^
Ton taff sur les hombres, hombres portées et reliefs est à 1 doigt du réalisme qu'on en attend ! Et puis par ailleurs c'est tellement parfait est exempte de défauts que ça en devient surréaliste (le 1er surtout...... et peut-être bien le joker aussi ^^)

Pour la Rin à la gouache j'espère que t'as motivation vas rester longtemps loin au dessus de la mienne pasque j'ai bien envie de voir celui-là bien avancé un jour ^^.

Le nue est correcte (elle a un sacré mollet droit non?) z'avez combien de temps en moyenne par pose?

Shiroite
ton RabbitMan fiche affreusement les chocottes (rend-moi mes nuits de sommeil!!) Et puis on a un peu mal pour lui : il a beau avoir l'air d'un saiyen Rabbit, son pied gauche est mal barré (on dirait un accidenté dla route dont le pied est passé 2 fois sous une twingo (d'où les 2 goigts?))
Pour Mao : C'est plutôt fidel , il n'est cert pas une tête commune mais faut pourvoir le rendre reconnaissable (ce qui est réussi)

Ao Kiji 29.......

J'ai connu pire comme copie....
Alors dans cet exercice tu m'impressionne ^^ (c'était mes impressions , brèves mais intenses)

re Rin

Et dire que tu t'es amusée ^^; (ça fou les jetons lol)
Je suis mais alors super fan du 1er!
Le second est bô aussi ! autant que le 1er mais je suis fan de ce regard sombre qu'on aperçoit pas (et le second il fume un chalumeau ma parole ^^)

Razmaboule... ah non lol dsl ^^ (s'en est fallu d'un poil)

C'est super chaud ce que t'as tenté là, dessiner directe à la plume ça laisse ultra peu de marge de manœuvre pour rattraper des détails qui fileraient entre les oidgts.
Le 3eme et le dernier me parlent + que les autres pour le coup mais à la plume c'est pas encore ça. (un long chemin reste à faire et je pense que tu le feras en courant donc pas de soucie je pense (essai le stylo bille pour voir))

CaptainKév'

Tu l'a cuisiné à quoi après ton poivron? ^^
ça se rapproche assez en tout cas (petites déformations des proportions et rotations de la perspective mais ça n'est plu grand chose) l'éclairage semble avoir été tout autre pendant l'exercice non?

ça reste vivant tout ça ! Encore heureux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 20:38 
5 000 000 Berrys

Kévin : pour obtenir plus facilement plusieurs valeurs de gris (pour foncer plus ou moins tes ombres), n'hésite surtout pas à utiliser des crayons plus ou moins gras, passe au 2B, 4B ou plus pour faire des gris vraiment foncés, et donc améliorer les contrastes et donner une meilleure idée des volumes. Ton poivron il est bien, mais il n'a que deux valeurs de gris, il mériterait d'en avoir plus pour paraître moins plat!

Voici deux dessins faits en cours de dessins d'objet ce trimestre :

Pour celui-ci, il fallait mettre en scène une chaise longue (très intéressant, je sais!). Ceux qui ont vu "psychose" de Hitchcock reconnaîtront sans doute

Image

Ensuite, il fallait faire une illustration où on voyait notre main en train de dessiner. Le "dessin" devait être en couleur (mais inachevé puisqu'on est en train de le faire) et la "réalité" sans couleurs ni valeurs. La réalité devait interagir avec le dessin, ou inversement. J'espère que vous avez tous vu "Hercules" de Disney, sinon c'est une honte ! Et ça faisait depuis longtemps que je voulais dessiner le Hadès de ce dessin animé, eh bien c'est chose faite. L'appareil photo terni les couleurs, mais c'était ça ou avoir une photo floue ...

Image

Bon, j'espère que la prochaine fois j'aurais des trucs mieux à vous montrer ^^"

EDIT (pour Ryuk) : euh, je ne sais plus si j'ai eu 11 ou 12 (ce qui est une note très convenable, quand on a 13 c'est fantastique, et atteindre le 14 c'est fabuleux, et le 15 c'est exceptionnel, et si on arrive à avoir plus (je ne sais pas si quelqu'un a déjà dépassé le 15 qui est déjà très rare) eh beh c'est qu'on est un génie

Dernière édition par Rin le Lun 7 Déc 2009 21:31, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 20:44 
125 000 000 Berrys

Autant que la salle de bain ne m'evoque grand chose, celui d'Hercule en revanche me parle! Je crois meme pouvoir retrouver un verre avec les deux serviteurs d'Hades que tu as tres bien dessiné.

J'aime beaucoup le principe de ton dessin "avec votre main" que tu devais faire, juste par curiosité, quel commentaire/note a fait ton professeur ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 10:24 
375 000 000 Berrys

Rin j'adore ton second dessin ! Bon le premier est très propre malgré le fait que la photo est un peu gâche sur la partie supérieur mais il n'y pas d'ombre ou de couleurs donc je ne peux pas vraiment donner d'avis.

Le second dessin par contre est beaucoup plus riche, étonnant d'ailleurs que tu n'ai eu que 11 ou 12 car je vois mal ce qu'il faudrait de plus pour grappiller quelques points supplémentaires. Peut être donner plus de légerté aux vêtements ou intensifié les flammèches. Enfin en tout cas à ce niveau là déjà j'aime beaucoup le dessin qui est basé sur un concept original et qui ressemble presque à une case de BD.

Quand à moi voilà tout d'abord un dessin dans le même style que le poivron mais réalisé en beaucoup moins de temps.
http://www.casimages.com/img.php?i=091211060041567670.jpg
D'ailleurs Great D. Thonyzuka pour répondre à ta question oui l'éclairage et complètement différent entre la salle de cours et my home sweet home. Le pire c'est qu'à l'université en plus comme il y a pleins de fenêtres nous n'avons pas qu'une seule source de lumière. Bref.

Et puis voilà une petite affiche que j'ai réalisé pour le fun puisque normalement on ne devait rester qu'à la réflexion et finalement j'ai voulu tester vite fait le résultat. Le but de l'exercice était de concevoir une affiche, un slogan ou un logo à propos de Milan qui cette année a été une véritable capitale de Design.
Bon par contre j'avais plus la feuille avec les infos sous les yeux donc l'affiche n'en contient pas beaucoup non plus.
Image
Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 14:09 
125 000 000 Berrys

J'aime beaucoup pour etre honnete.
Ton affiche a quelque chose de special, je sais pas si c'est les couleurs ou les formes indefinie qui font que je la trouve belle mais en tout cas, elle est bien.

Les couleurs et les formes font tres "new age" donc forcement c'est design.
Pour moi, c'est du bon!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 18:59 
3 000 000 Berrys

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, je n'en ai pas pour autant arrêté de regarder ce que vous faites.

Rin: j'aime beaucoup tes deux dessins au lavis (plus particulièrement le premier). La technique me plaît déjà beaucoup tout comme les traits du personnage. Belles créations !
Je m'arrête également sur ton dessin d'Hadès. Tu as reussis à t'approprier ses traits visiblement sans problème. L'aquarelle donne un côté apaisant, doux au contraire des trois personnages du dessin animée. Encore une fois, c'est plaisant pour les yeux !

Captain Kevin: je m'arrête sur ton affiche. Beaucoup de couleurs vives qui s'équilibrent avec des couleurs plus foncés. Ni trop, ni pas assez. Bon boulot ! (d'autant plus que je suis incapable de faire ce genre de chose...)
Pour ce qui est de tes nus, persévère ! Ta technique s'améliore, tu sembles beaucoup plus à l'aise.

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 17:47 
10 000 Berrys

voilà mon tout premier dessin 100% imagination!Je n'ai pas recopié,j'ai tout imaginé!!

http://a21.idata.over-blog.com/3/14/83/ ... el-001.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 20:13 
2 000 000 Berrys

Premier post ici... Voici "mon" Franky en pleine dance...
Supeer !

Je me suis basé sur cette image :
Celle-ci...

Voila !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 18:05 
3 000 000 Berrys

Razmaboute: Un dessin sympa, mais qui aurait peut être mérité un peu plus de mouvement. Je trouve le dessin un peu "plat". Il aurait fallu mettre un peu plus de constrates selon-moi...

Shenron: C'est plutôt un bon dessin, bien que lui aussi aurait mérité d'être approfondit...Je pense qu'il aurait été bon de faire les jambes un peu plus grande et Franky est un peu trop droit. Il n'y a pas assez de courbes...

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 02:28 
375 000 000 Berrys

Razmaboute > J'aime pas trop le stylo bleu mais pas mal , et c'est trés ressemblant pour un dessin sans modèle .

Shenron > C'est ressemblant mais pour un recopiage ça aurait put être plus détaillé je trouve .

Une fois de plus je suis pas trop doué pour la critique , et bon , pour fêter un joyeux newtonoël , je met un dessin de l'homme grenouille F.O.F . ( face of frog ) :
Image

Ca a pas trop de rapport avec noël quand on y réfléchit bien , mais on s'en fout .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Déc 2009 14:43 
1 Berry

Dis donc y'en a qui ont du talent sur ce forum. Chacun a un style certains. Je m lasse pas de voire le talent de chaque dessinateurs. Continuez de nous montrer vos oeuvres d'art.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]