Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 10:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Argh j'enrage, j'ai complètement oublié de poser mes questions d'ailleurs j'en avais une super avec une île deserte, des femmes moustachus et mario bref.

Un interview plaisant et sans langue de bois qui ne s'est pas trop attardé sur les préjugés portugais mais quand même.

Metal D. Luigi a écrit:
Quel est le stéréotype à l'étranger sur le Portugal qui te gonfle le plus ?
Que les portugais sont poilus.
C’est totalement vrai !!
Le problème c’est que notre pilosité et le plus petit de nos problèmes !!
POURQUOI PERSONNE NE BLAGUE AVEC NOTRE JUSTICE OU NOS HOPITAUX A LA PLACE !!!??


Parce qu'en France on a les même problèmes voir pire :p

Et The Undertaker pour la suite, wow !
D'ailleurs je me porte volontaire si il faut quelqu'un pour recevoir les questions histoire que le principal interessé ne voit pas qui lui a envoyé les questions.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 12:12 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
MDL = A noter que je suis loin d’un maniaque de la télé, je rend beaucoup plus d’attention aux émissions et séries du web =)
Zero Punctuation, Red vs Blue, Nostalgia Critic, AVGN, etc.
(faut que j’en fasse un topic sur eux...)

Ho oui un bon petit Red vs Blue !
Mais au fait, pour quoi je post ici ??

MDL = Jolie fille et jeux vidéo, dis-nous à qui tu penses !
Ayane de Dead Or Alive est une putain de perfection visuelle *___*

Je ne peux qu’être en total accord avec toi, faudra voir lequel est le plus fort avec un de ces quatre ! ;-)

MDL = Quel est ton Metal Gear Solid préféré ?
Sons of Liberty.
Le thème principal par Harry Gregson Williams est juste sublime.

Perso je suis plus pour le premier bien que je te rejoins sur Snake Eater.
Pour ce qui est de la musique … ++

MDL = Qui va être ton employé du mois ? Yosuke va t-il se succéder à lui même ou va t-il devoir céder sa place à un autre de ses camarades ?
Il y a des fortes chances que ce mois-ci ça soit Keisuka_Yuuko.

Merci bien, cher empl.. chef !
Je t’attends en haut de ma tour.
(Prend les escaliers l'ascenseur est en panne)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 12:52 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Citation:
MDL a ecrit:

Si tu étais une arme ?


Mais euh... !!!
Je voulais la tronçonneuse moi ^^

Citation:
MDL a ecrit:

4 – Saw > L'ambiance, l’histoire et le twist final reste un régal =D (enfin sauf si vous êtes végétariens)


Je t'adore boss >__<

Pour finir THe Undertaker le prochain j'en sûr egalement qu'il ne l'a pas vu venir haha ^^

Edit: Bon régler le problème déjà, j'ai posté ce message ce matin hors de chez moi donc après avoir posté j'ai aussitôt éteins le pc desolé donc effacez le message si possible, et non El-D je ne l'ai pas fait exprès c'est pour cela que j'incite les admin à supprimer si possible


Dernière édition par Yosuke le Jeu 26 Nov 2009 19:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
MDL a écrit:
Sonic ?
C’est quoi ça ?
Une marque de chaussures ?
Effectivement MDL, Sonic est bien une marque de chaussure : autre preuve ^__^

MDL a écrit:
Oh que oui !!
The Undertaker who are you really ?
Tu l’as pas vu venir celle là hein :P ?
Yeah, le créateur du topic interrogé ^^ C'est bon ça !!! :P

En tout cas, une excellente interview qui permet d'en connaître beaucoup plus sur toi MDL et ce fut un réel plaisir ^^
Je retiens en tout cas ton adresse de resto et promis je te fais igne dès que je passe dans le coin ;-)

Yosuke a écrit:
Mais euh... !!!
Je voulais la tronçonneuse moi ^^
Cette arme de prédilection est réservée et n'appartient qu'A uNe seule personne ^__~


Yosuke a écrit:
Je double poste et j'efface pas mon message!!
Des fois, je me demande si tu le fais exprès de faire le boulet ou si tu es né comme cela <__<'

Sur ce, The Undertaker : Next !! ^__~

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:25 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
MDL a écrit:
Et un, et deux, et trois, et quatre, zéro ! Qu'est ce que ça t'évoque ?
Oho je sens le piège...
Mais je tente :
Par hasard un rapport avec du Foot ?
Un match France-Portugal peut-être ?
Où ce dernier s’est pris 4-0 ?
Tu fais une vraie fixette sur le ballon rond toi. A croire que pendant tout le reste de l'interview tu fais semblant de ne pas être un gros fan.
Donc en fait non, ce n'était pas sensé avoir de rapport avec le Soccer.

Mais sinon excellente interview, marrante à lire, la p'tite vidéo pas mal du tout, bien que certains passages soient un peu rapide.

En fait t'es vraiment Portugais, c'est triste ='(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 23:15 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ah XD

J'aurais du le deviner que le 4-0 c'était une référence à Brawl XP
Tu peux garder ce moment unique jusqu'à ta tombe. Ou mieux !!
Tu inscrit carrément que tu m'as battus 4-0 sur ta pierre tombale !!

Tu deviendras un mythe dans le futur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 00:31 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Metal D. Luigi a écrit:

Alors, comment se déroule la conquête du monde et de ce Forum pour l'être le plus prolifique de cette communauté ? Ça ne te manque pas de ne plus écrire d'histoires ?
Mon plan de conquête du monde avance... mais à pas d’escargots. Malgré ma publicité par signature, mon fan-club ne possède encore que deux membres officiels... darn !!

Ça m’attriste beaucoup de ne plus avoir le temps d’écrire mes histoires :’(
Les nombreux twists et situations hilarantes que je prévoyais restent maintenant perdues dans l’oubli...
Et c’est pas seulement mes fan fics... c’est aussi mes théories que j’ai du mal à trouver du temps à y consacrer.
Mais bon je suis sûr que quand je serais à la maison de retraite j’aurais le temps de toutes les conclur


MAis pourquoi attendre mon gars, clone-toi voyons, comme ça, on fait les fics et on innonde le monde de Luigis pour la conquête de la planête.



Citation:
MDL, ce n'est pas pour Macaroni Ditalini et Lasagnette ? Quels types de pâtes mange un Luigi ? Ou alors, t'es plus pizza ?
Vive la nourriture italienne \o/
Les pizzas c’est sacré !!
Si t’es curieux ma Pizza préférée c’est « l’Extravaganza » !! Une spécialité de la pizzéria en dessous de mon appartement.
Y a quoi dedans ? TOUT X3


MErde et moi qui ait fait tant d'études en Patologie pour trouver tout ces noms et toi qui préfère les pizzas... :Ussop tien tien: COmbien d'années d'études en Pizzalogie déjà?
Commencer par étudier"l'extravagnaza" serait pas une mauvaise idée (et en plus j'ai la dalle ^^)



Citation:
Cite-nous les trois mots qui te définissent le mieux. Petite difficulté, il faut qu'ils débutent respectivement avec les lettres M, D, et L ^^.
Malin ça... c’est peut-être la question que j’ai mis le plus de temps à répondre de toute l’interview...
Pas évident, surtout que j’avais pas mon dico de français à mes côtés pour me donner des idées ou chercher des traductions pour mes adjectifs portugais >_>’

Mystérieux > parait que c’est mon charme principal auprès des demoiselles.
Délire > parce que tout ce que j’ai besoin c’est d’une paire d’heure pour me lâcher et délirer avec des amis, pour me sentir vivre !!
Luigi > parce que je suis un fana de Nintendo et du jeux vidéo :P (comment ça c’est de la triche !?)


Ah ! JE savait bien qu'elle te mettrait le plus ton cerveau au travail celle-là. Et je confirme : Oui Luigi c'est de la triche, c'est un nom propre, pas un mot ^^


Citation:
Vivent les Top 10 !! Je les aime, mais à quand un "anti-Top 10" ? Parle-nous donc des 10 choses que tu n'aimes pas...
10) Les questions stupides.
Luckily for you this isn’t one.
9) Le shushi
Quand on me sert un plat au prix exorbitant. C’est la moindre des chose de vouloir que le plat soit au moins cuisiné !!
8) La politique
Je n’aime pas la politique. Point.
7) Les RPG’s
Veux tu choisir ton attaque ?
Veux tu ne peux pas bouger pour te recevoir l’attaque de l’ennemi en pleine tronche ?
6) Les MMORPG
Jeune aventurier plein d’avenir, apporte l'œil de trois rats ouvriers.
Jeune guerrier intrépide, apporte moi trois collier de bananes radioactives.
Jeune no-life sans avenir, apporte moi les boyaux de 21 araignées bornes pour que je puisse préparer un dessert.
(T’as vu Charles ? Ce pigeon il va faire tout ce que je lui demande sans broncher !! T’as besoin d’une baguette du supermarché ? Je l’envoi en chercher une si tu veux...)
5) L’allemand.
C’est pas trop la faute à la langue elle même... Même que ma première année d’allemand j’ai eu des résultats excellents. Le problème c’est la professeure que j’ai eu l’année suivante. Un des personnes les plus méchantes que j’ai vu de ma vie:/ Elle m’a carrément fait naitre mon allergie à l’allemand.
4) Les anti-tendo
Niah niah niah !! Et puis Nintendo c’est du caca !!
3) Les feuilletons portugais
Vous voulez dire que Robert est en faite la sœur de Martine !?
2) Les portugais
Pas besoin d’explications je suppose...
1) Le Foot
RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAARGGGGHHLLLLLLLLL !!!!!

Plus sérieusement je suis personne extrêmement calme et cool ^^
La moitié de ce top n’est pas à prendre au sérieux.
Il est très rare de me voir fâché contre quoi que ce soit ou qui que ce soit...


Il n'empêche que les places 5 et 3 sont justes, aussi dans mon anti top. (enfin en trois, c'est plutôt les télénovelas espagnoles que le protuguais)Plaisir de voir que cette question n'entre pas dans le carcan de la dixième position ^^

MErci en tout cas d'avoir répondu à ces questions qui étaient au fond de mon armoire depuis le début de ce topic, plus qu'un a passer à la moulinette et mes intérogations seront enfin comblées.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 17:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Citation:
Question qui me turlupine : tu fais quoi dans la vie ? (Métier ?)
La réponse s'ensuit

Diantre, c'est qu'on en apprend des choses avec cette interview. Qui eut soupçonné que MDL avait un rapport quelconque avec la restauration ?

Citation:
On ne sait pas si c'est encore valable mais... Que penses-tu de cette vidéo ?
Les Daft Punk sont les rois !!
Tout ce qu’ils touchent se transforme en or à mes yeux.
Je suis une des rares personnes qui a adoré leurs trois albums (oui oui même Human After All !!).
J’attends avec GRANDE impatience leur prochaine oeuvre, car j’avoue que bientôt je tourne à épuisement de faire tourner toujours les mêmes chansons >_>’
(d’ailleurs maintenant que j’y pense j’avais promis faire un topic sur eux il y a un bon moment >_>’)

Je plaide coupable pour avoir aussi aimé Human After All. Par l'Enfer, qu'est-ce que ceux-qui-s'y-connaissent-en-electro peuvent être chiants. Ce sont des sérieux concurrents pour les amateurs de musique classique et de jazz.

Il me semble que je voulais citer d'autres choses, mais je les ai zappées.

Interview très intéressante au final, surtout pour son côté portugalocentrée. Ça ne fait jamais de mal d'en apprendre plus sur un pays. Même si ce n'est pas en bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 18:50 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Pour raisons pratiques et logiques, le dépôt des questions se fera cette semaine sur le compte de Leto II.
Be careful, gentlewomans and gentlemans !

Prochain interviewé : The Undertaker.
Dépôt des questions : Samedi 5 décembre.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 19:20 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Gimme ! Ruez vous sur mon corps pour me donner vos questions, owi owi owi !
C'est avec grand plaisir que j'accepte de me charger de ce boulot, pour cette fois !

Sacré MDL, une personne qui hait l'allemand ne peut pas être froncièrement mauvaise. Ca lui permet d'équilibrer sa personnalité, parce qu'être fan de Nintendo, ça fait pencher la balance du côté EVIL (surtout quand on découvre qu'il veut épouser Miyamoto).
En bref ça nous confirme ce qu'on savait plus ou moins : que MDL est une sorte de représentation personnifiée du yin et du yang.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 10:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Metal D. Luigi a écrit:
7) Les RPG’s
Veux tu choisir ton attaque ?
Veux tu ne peux pas bouger pour te recevoir l’attaque de l’ennemi en pleine tronche ?


Réduire le concept des RPGs à cette vision est quelque peu réductrice, surtout que de nombreuses variantes contournent cette situation que tu abhorres tant (A savoir les A-RPG). Mais j'avoue que les RPGs demandent généralement davantage du cerveau que de la maîtrise du pad, ce qui peut ennuyer certains.

M(MORPG) DL a écrit:
6) Les MMORPG
Jeune aventurier plein d’avenir, apporte l'œil de trois rats ouvriers.
Jeune guerrier intrépide, apporte moi trois collier de bananes radioactives.
Jeune no-life sans avenir, apporte moi les boyaux de 21 araignées bornes pour que je puisse préparer un dessert.
(T’as vu Charles ? Ce pigeon il va faire tout ce que je lui demande sans broncher !! T’as besoin d’une baguette du supermarché ? Je l’envoi en chercher une si tu veux...)


Ca, plus le fait qu'on peut jouer une éternité sans que l'histoire et le monde autour ne bouge d'un pas. Enlever le scénario à un RPG, c'est le retirer de son âme.

MDL a écrit:
Est-ce que tu me vois ? (Si non, c'est normal, je suis dans un carton)
Bien sur que je te vois !! Je le savais que ce carton était suspect !!


L'éternel débat entre tonneau et carton revient, quoique le vainqueur ait déjà été désigné. (On peut pas catapulter un carton, d'abord !)

MDL a écrit:
Si tu étais un jeu-vidéo ?
Wind Waker. Frais, original, chaleureux et unique =)


*Larmes d'émotions et de joie*

MDL a écrit:
Si tu étais un animal ?
Un Ronflex.


(WHY THE HELL DIDN'T I SENT MY QUESTIONS ?!?)

Interview bien sympathique, surtout dans le sens où MDL se révèle quand même plus sincère que les maîtres du second degré. Je regrette quand même avoir manqué l'opportunité de poser mes questions.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 17:26 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Salut mon p'tit Ryûk ! Ca ne te dérange pas que je t'appelle mon p'tit Ryûk au moins ?
Ah mais non, du tout ! A vrai dire, j’adore ce surnom. Sûrement plus que les autres, puisqu’il y a un certain degré d’affectivité que je crois déceler dans celui-ci. Ce p’tit nom vient d’une IRL, ma toute première me semble t-il… Dixit un membre présent, j’étais relativement grand pour un gamin de quatorze piges. Désormais, ce surnom ne rime plus à grand-chose, logiquement parlant ; malgré tout, son utilisation me plaît ^^.

What's up ?!
WEEEEH WHAT’S UP !! Elle s’est crue où la caille-ra là ?! Ohlala, regardez-moi ce clown ! Il fera moins le malin d’ici cinq minutes le Air-Vérité ! Il va se crasher vite fait ! J’vais appeler Michel, fais gaffe mon p’tit gars !
(Délire qui ne pourra être compris que par certains membres du forum, mes plates excuses aux autres…)

The Undertaker, après 9 mois, 11 pages et 152 messages, on se décide enfin à t’accorder la parole. C'est pas trop tôt, certes, mais franchement ne sont-ils pas tous des sales ingrats qui mériteraient un sort pire que la mort pour t’avoir fait attendre autant ?
A vrai dire, j’aurai préféré attendre encore avant d’être interviewé. Hm, pour diverses raisons obscures de marketing et de communication, évidemment. Il n’empêche que le Who Are You Really ? est principalement fait pour découvrir les membres du forum. Alors, que ce soit moi ou un autre, l’essentiel est que cela intéresse toujours au moins une personne… C’pour ça que, si un jour, aucun commentaire n’est posté en réponse à une interview, j’abandonne le projet… Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Question jalouse : c'est EnOd. Et EnOd, il n’est pas content, parce qu'EnOd, il voulait te désigner lorsqu'il est passé pour les interviews, et tu lui avais dit qu'il pouvait toujours essayer mais que tu refuserais s'il le faisait. C'était il n'y a pas longtemps. Et pourtant, là, tu as accepté. Serait-ce du favoritisme envers MDL ? EnOd est très triste... Regarde, il pleure : T__T
Héhé, ce cher EnOd se trompe ^^. Je lui avais dit que je ne refuserais pas, mais qu’il m’embêterait véritablement s’il me nommait. Je ne peux décemment point refuser : le gérant du topic, refusant de passer à la casserole ? Bonjour l’exemple ! Donc non, il ne s’agit en rien de favoritisme. Juste de l’esprit malin de MDL qui ne m’en a pas parlé auparavant. D’ailleurs, j’le cuisinerai à feu doux sous peu, histoire de connaître les raisons précises qui l’ont poussé à me désigner. J’vous tiens au courant !

Si je te dis que tu n’aurais pas dû me faire confiance sur ce coup, tu penses à...
Héhé… Le capitaine Colvert ? Hm, j’n’y peux rien, je suis naturellement naïf. Il doit y avoir un petit paquet d’autres noms à caser sur cette affirmation, mais il s’agit du premier qui me vient à l’esprit, à cause du célèbre épisode de la trahison planifiée ^^.

The Undertaker, veux-tu m'épouser ? Ich liebe dich.
Ich weiss nicht, insofern als ich nicht weiss, wo du bist… Du weisst, das ist wichtig, Fremdsprachen zu lernen ! Du wärst verstehen, wenn es ein Text in einer fremden Sprache gibt ! Und, Entschuldigung für meine schlechte deutsche Sprache.

Eh bien, une nouvelle fois, on accueille un probable futur-bachelier dans Who Are You Really ? : es-tu confiant ou non par rapport à cet évènement ?
Certaines matières me font un peu peur, comme les sciences nat’ ou la philo. M’enfin, pour le reste, j’avoue ne pas trop stresser pour le moment, tout est question de révisions. Et puis, les examens blancs en cours d’année sont aussi fait, en partie, pour nous rassurer ^^.

Et l’avenir ? Quel métier te brancherait si ce n’est celui de dinosaure ? Des projets ?
Hm, le métier de dinosaure ne recrute malheureusement plus trop, et les licenciements sont légions depuis quelques années. Non, je m’oriente vers des études en Histoire, en vue de devenir professeur en collège ou lycée. Le métier parfait : des vacances méritées, du travail bien divisé entre classes et corrections ou préparations… Et puis, le contact avec les élèves ! J’ai tout sauf envie de bosser en entreprise, derrière un bureau…
Je m’intéresse néanmoins de plus en plus à l’astrophysique, même s’il me semble que le peu de postes disponibles dans la recherche ne me sont pas destinés ^^.

Qu'est-ce que tu manges le matin ?
Céréales, lait, jus de fruit. Sinon, je ne tiens pas la matinée.

D'ailleurs, tu ne regrettes pas trop ce pseudo ? Moi si. Ryûk c'était pas mal, même si Death Note ne fut qu'une mode, le pseudo en lui même claquait bien. Tu le reprends quand ?
Hm, certains d’entre vous ont dû remarquer que je suis un aigri des modes et de ce que toute la plèbe apprécie. Du fait, Death Note m’a rapidement tapé sur le système. Si le personnage de la mort en cuir roxxe, le nom en lui-même ne correspondait absolument plus à mes goûts. Certains continuent à m’appeler ainsi, aucun problème. Mais je ne regrette pas cette époque. En même temps, j’n’ai trouvé aucun pseudo qui me collait parfaitement… Et puis, j’ai suffisamment tapé sur les nerfs de la communauté qui fut témoin de ces changements, cela suffit, non ? ^__~

Dis-moi, qu'est-ce qui t'a poussé à devenir l'Ecuyer de TTC ? C'est un statut spécial à assumer ?
Rien, si ce n’est une admiration sans borne pour notre Tôji national ! Un type aussi présent, impliqué, et régulier dans ses créations et évènements, apporte un plus immense à la communauté ! Et là, c’n’est même plus de l’amour que je ressens pour mon maître, mais du respect. Bien que ce poste ne me donne aucune charge à assumer, hm.

Pour commencer cette séquence, l'équipe des archives vidéo a une longue série à te proposer pour un seul évènement, ici, ici et . Que peux-tu en dire ?
Match dantesque. J’pense qu’il sera dans les favoris des fans pour cette année, et qu’il risque bien de remporter le titre de Match Of The Year. D’autant que le Sexy Boy fait parti des matchs de cette catégorie depuis cinq années consécutives. Ce match a tout de même enchaîné les records (les finishers, les tombés ratés après ces mêmes finishers…), a vu la résurrection du Michaels qu’on adore, provocateur, irrévérencieux. J’me dis surtout qu’on a là la dernière grosse performance du Deadman, qui aura rayonné une fois de plus sur son terrain de prédilection : Wrestlemania. Dans l’univers du catch, déjà un affrontement culte.

Là, tout de suite, tu peux poser une question à Stéphane Rotenberg, qui fait une pause entre deux parties de Wii. Laquelle est-ce ?
Où se passera la cinquième saison de Pékin Express ? *__*
J’aurais tendance à miser sur l’Asie centrale ou de l’Ouest. Une édition en Afrique serait franchement une idée intéressante, mais cela reste délicat à organiser… Ahlala, vivement le retour des chroniques hebdomadaires, ça me manque !

Un peu à l’image de Gon, tu es la mascotte du forum. Ca t’inspire quelque chose, un tel statut ?
Moi, une mascotte ? J’sais pas d’où tu nous sors ça. Gon, mascotte du forum ? Ah ça, par contre, je veux ! La seule mascotte à avoir réussi un aussi beau palmarès durant le Grand Tournoi, ça marque ! Tant mieux pour le p’tit dino, il le mérite. Après tout, il a même donné du fil à retordre à certaines sectes fanatiques qui se reconnaîtront, je pense qu’il peut s’en targuer ! ^O^ En espérant simplement que certains ont daigné jeter un coup d’œil à la série, cela reste le but premier du Grand Tournoi…

La devise de The Undertaker, ce serait laquelle ?
Rest. In. Peace. ? Heum, en guise de réponse sérieuse, je ne sais pas trop quoi dire. En fait, je n’ai aucune réelle devise, si ce n’est « Chuck pour tous, tous pour Chuck ! ». Ce genre de devise vous change une vie, assurément.

Ryûk, veux-tu m'épouser ? I love you.
Oh, are you kidding me ? How could I love you after what you did to me ? You betrayed me with Samantha, who is the wife of Brandon. Even if Brandon seems in love with Brenda now, I can’t believe you’re asking me this question. I know you’re still in love with John… Oh, love, glory and beauty… Words that make me dreaming…

Ca m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve. Depuis le temps qu’on entend parler de toi comme un « petit ». Ca m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve. Alors qu’on ne voit pas ta taille sur l’image que tu as mise sur le skyblog du forum. Ca m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve. Donc on va régler cette question une fois pour toute : es-tu petit ?
Je mesure un mètre quatre-vingt trois, quatre-vingt quatre avec les talonnettes. Soit pas tout à fait petit, mais pas tout à fait grand non plus. Encore un mythe qui s’effondre ! Par contre, je me demande qui a pu si piètrement imiter la question du « Ca m’énerve » :P.

Est-ce que tu as lu Planètes ? *___*
Un peu que j’ai lu Planètes ! Les quatre tomes ressortent régulièrement de mon armoire, et le quatrième reste d’ailleurs un de mes albums favoris, toutes séries confondues. Le premier tome m’avait passablement retourné, j’ai dû attendre quelque peu avant d’obtenir la suite. Et quelle claque ! Je n’suis plus au stade enfantin de lister mes mangas favoris, mais l’œuvre de Yukimura tient une place prépondérante dans ma mince culture japonaise, pour sûr !

Allez, petites "archives" vidéos : Ça te fait quoi de voir ça ; ça ou encore ça ?
Ca me fait du bien, tout simplement. Archive est un groupe régénérateur pour moi, du genre que je peux écouter dans n’importe quel moment, et qui m’emportera toujours grâce à sa puissance, ses thèmes si additifs, ses voix splendides. Et ces quelques morceaux en live ne me font en aucun cas dire le contraire !

Alors, ça fait combien de fois que la personne interviewée a "l'idée géniale" de te faire passer en suivant ? Et on veut des noms !
Eh bien, une seule personne m’a explicitement dit qu’elle souhaitait me nommer. Le nom, vous l’avez déjà lu ^^. Notre portugais officiel est donc le deuxième à lancer cette idée fourbe, et le premier à la mettre à exécution. Quant à savoir si cela rentre dans son plan de conquête mondiale, j’ai dit que je vous tenais au courant…

A quel poste joues-tu au Hand Ball ?
Très rarement en arrière, gauche ou droit, et essentiellement en tant que pivot d’attaque, demi-centre de défense. En attaque, cela consiste à aller se placer dans la défense adverse, et à s’approprier les espaces laissés libres par cette même défense, où à bloquer certains joueurs adverses pour permettre à ses coéquipiers de passer sans encombre. En défense, je m’occupe du pivot, et j’interviens sur les arrières qui n’ont pas été arrêtés par mes camarades. Pour autant, en cas d’expulsion temporaire d’un joueur de mon équipe, je dois rééquilibrer le jeu, et donc avoir des bases à tous les autres postes. C’t’assez clair ? ^__~

A quel niveau ? Départemental ? Régional ? National ?
Erf’, départemental. Je joue actuellement dans la classe des -17ans, et notre équipe a merdouillé au championnat de qualification de début d’année. C’qui fait qu’on se retrouve à tourner dans le département, alors que les équipes régionales nous auraient été sans doute plus profitables. J’ne dis pas qu’on aurait gagné, loin de là, mais on aurait sans doute plus progressé qu’actuellement. Notre équipe sénior est néanmoins en Nationale 2, soit l’équivalent d’une quatrième division ; soit aussi le plus haut niveau du département.

Qu'est-ce qui t'a amené au Hand Ball, et t'a suffisamment accroché pour que tu continues ?
Ce qui m’a amené au Hand ? Mon grand-père ^^. Il en avait fait pendant longtemps, et comme j’exécrais (et j’exècre toujours) le football, il a eu l’idée de m’y inscrire.
Si j’en fais actuellement, c’est principalement pour les sensations de match. L’idée d’une équipe, qui fonctionne ensemble. C’t’assez dur à décrire, mais je ne peux me passer de ce sport. J’me dis que cette question a dû donner de l’urticaire à un bon nombre de geeks de la Volonté ^^.

Dans Sonic the Hedgehog, tu vises davantage le chrono ou les points ?
Pfff, j’adore la vitesse du jeu, mais les niveaux passent alors trop vite… Du coup, je me grouille, en faisant des pauses dans les niveaux, pour explorer un peu les environs. M’enfin, je n’ai plus joué à un Sonic depuis plusieurs années, et un épisode de Game Boy Advance, c’est dire.

Question "si j'existe, j'existe, c'est d'être fan" : d'où te provient cet intérêt pour les ouvrages de Nihei ? Comment a bien pu atterrir dans tes mains et pour la première fois l'un de ces derniers ?
Le premier ouvrage de Nihei à m’être parvenu en mains : Abara. J’avais flashé sur la couverture, et le scénario particulièrement apocalyptique m’avait intéressé. Il me semble que c’est à cette époque que je m’étais mis sérieusement aux Seinen. Coup de foudre. Par la suite, je me suis renseigné sur l’auteur, découvert Blame!, et la passion était née.
Ce que j’aime chez ce mangaka, c’est en premier lieu sa force graphique. Je ne pense pas avoir à détailler. Quant aux scénarios -certaines mauvaises langues diront qu’ils n’existent pas-, leur insolubilité et leur complexité amène à poser des hypothèses et à émettre des doutes sur tout ce qu’on peut voir. La lecture d’un manga de Nihei n’est en rien quelque chose de reposant. C’t’aussi pour cette raison qu’il ne faut pas en abuser ^^.

Attention, je suis une carie toute jeune... Tu ne me sens pas encore, mais bientôt oui ! Mouahahahahaha... Dommage que tu n'ailles pas souvent chez le dentiste... Ça remonte à quand ?
Ma dernière carie, ou mon dernier rendez-vous chez le dentiste ? Si c’est le premier cas, cela remonte à plusieurs années. Si c’est le deuxième cas, il me semble que c’était il y a moins d’un an. J’ai la chance de n’avoir que peu de problèmes dentaires. Ce genre de détails de la vie courante ne me restent que peu en mémoire, ce qui explique mon imprécision temporelle... Un comble pour quelqu’un qui souhaite enseigner l’Histoire ?

Allez balance nous 10 chansons que tu adores !! Vite, vite.
Pfff, j’peux pas donner mes dix chansons préférées, sinon il me faudrait trois semaines pour les sélectionner. Je ne peux pas non plus donner les dix chansons que j’écoute le plus en ce moment, sinon y’aura que deux ou trois groupes de représentés… Bon, un p’tit mix de ce que j’écoute régulièrement…
Baro Foro - Gogol Bordello : Comme le dit un internaute dans les commentaires, "This song is too epic for words" !
68 State - Gorillaz : Un morceau mélodique puissant, jonglant entre électro et trip-hop, une sensation de vitesse incroyable… Et dire que ce n’est qu’une face B !
Siberian Khatru - Yes : Bah, du progressif pur, impeccablement dosé, rythmé, à la guitare virevoltante, et à la basse dosée subtilement.
Worry About You - Ivy : Un morceau fin, léger, tout en douceur, et aux paroles simplistes mais accrocheuses.
Tombé du ciel - Jacques Higelin : Aaah, une de mes chansons préférées. Je ne m’en lasse pas depuis que je suis gosse. Le texte, la musique, le refrain… Je suis amoureux de cette chanson !
Farewell to Cheyenne - Ennio Morricone : Monsieur Morricone a écrit les bandes-sonores de nombreux films, et ce petit passage me reste dans le cœur. Peut-être parce qu’il est associé à un personnage que j’apprécie, et que le côté patibulaire de Cheyenne ressort particulièrement bien à travers son thème.
4000 années d’horreur - Etienne Daho : Le morceau qui m’a fait accroché au genre de Daho. Même si ce n’est plus ma favorite du chanteur, elle garde une légère nostalgie agréable à mes oreilles.
Metropolis - Motörhead : IN YOUR FACE ! Mange du Motörhead, c’bon pour c’que t’as ! N’empêche, un morceau relativement calme pour le groupe, malgré son évident poids.
Stray Cat Strut - Stray Cats : Un peu de Rockabilly pour faire passer le tout, surtout au beau milieu de la nuit. Une chanson à écouter de temps en temps, pour un peu de fraîcheur.
Le tournis - Thomas Fersen : Extraite de l’album Le Pavillon des fous, ce morceau m’accroche par son côté totalement délirant et… trippant.

Snoop Doggy Dog, qu'est-ce qu'on attend ?
Big up du 78, zy’va dans la ce-place !
J’avoue que quand j’ai vu cette vidéo en direct à la télévision, j’étais simplement effondré. Presqu’autant qu’après avoir vu la nouvelle publicité d’une célèbre marque de gaz… Ahlala, je plains ce pauvre type. Il va y avoir droit toute sa vie. M’enfin, c’est la dure loi de la vie pour les Wesh Wesh Canne A Pêche qui passent à l’écran. ^O^

Que peux-tu maintenant relever de cette vidéo ?
The future is coming on, is coming on, is coming on, is coming on…
Je ne relève rien, je m’agenouille. Bien que Clint Eastwood est loin d’être ce que je préfère chez Gorillaz, le titre poutre ! C’est ce morceau qui a déclenché ma passion pour ce groupe. A l’époque, je connaissais la chanson, point l’artiste qui l’avait enregistré. Quand je l’ai entendue à la radio, je me suis empressé de demander à mes grandes cousines présentes si elles savaient qui avait pondu cette fabuleuse mélodie. Elle ne m’a plus quitté depuis ^^.
D’ailleurs, la vidéo ne m’a jamais totalement sidérée. Sans doute parce que j’ai vu plus amplement les vidéos des titres issus de Demon Days, l’album suivant, et que celles-ci sont de qualité supérieure. Pourtant, les gorilles dansant du Jackson, ça vaut le détour !

En tant que fan de One Piece, que penses-tu de la théorie du chiffre 8 ?
Hm, quézako ? J’avoue ne pas avoir totalement suivi les dernières théories énoncées sur One Piece dernièrement. Et même en faisant une rapide recherche sur le forum, je n’ai trouvé aucun lien pouvant correspondre à cette mystérieuse théorie…
Par contre, One Piece me semble lié au chiffre 7, sur de nombreux points que quelques membres ont déjà relevés. Si j’élargis aux nombres dans le manga, je dresse simplement le constat que la série est tellement travaillée qu’Oda ne peut décemment pas avoir choisi ces nombres au hasard. Quant à déchiffrer toute la symbolique qui se cache derrière, je laisse les spécialistes du décorticage s’en charger ^^.

Voici venir la série de questions à choix unique : Travail ou Détente ?
Non pas que le travail me dérange, à petite dose… Mais la détente, c’souvent plus agréable, n’est-ce pas ?

Sorties ou Cocooning ?
Les deux, mon capitaine ! En ce moment, je sors régulièrement, d’autant que quelques sorties au cinoche se profilent pendant les vacances. Pour autant, le mollusquage intense devant mon ordi reste une de mes spécialités.

Home Cinema ou Salle obscure ?
J’suis un peu pantouflard et radin (euphémisme, quand tu nous tiens !), donc j’aurai tendance à choisir le Home Cinema. Ne serait-ce que pour se repasser les scènes importantes d’un film, afin de les décortiquer. Mais niveau sensation, le cinéma gagne haut la main, quand le film en vaut la peine ! Bref, un peu des deux, une fois encore.

RAW ou SmackDown ?
J’vais me retenir de disserter sur le sujet : Smackdown. Un roster plus attrayant, de mon point de vue, et un traitement des scripts moins « WTF ?! », donc plus crédible.

La Team Ghost ou Jacky ?
Le groupe avant l’individu, noncrévindiu ! Team Ghost Fort-Aiveur !

Les bourses ou la vie ?
Euh… La vie ?

Tombstone Piledriver ou Last Ride ?
Parce que carrément plus impressionnant, et d’autant plus rare : Last Ride *__*.

Dionysos ou Queen ?
Hm hm, hésitation entre un groupe culte du passé, et un groupe prometteur de l’avenir… Sentimentalement, je réponds Queen. Mais objectivement, je réponds Queen aussi.

Gon, veux-tu m'épouser ? Eu o amo.
Merdouille, voici une langue que je ne parle point. ‘Suis bien embêté pour répondre. En attendant, je suis dans l’obligation de refuser ta proposition, cher inconnu ! Je suis d’hors-et-déjà attaché par les liens de la Chevalerie à mon maître Tôji Tôji Chopper, et je ne voudrais point laisser ma compagne à la maison, tandis que je cours le pays ! Cela serait te briser le cœur par avance que d’accepter, je te prie de m’excuser ce refus sec et amère ; mais la Chevalerie présente un ordre strict, que je ne peux en rien outrepasser !

À quoi ressemble la TV selon The Undertaker ? Quelles sont tes émissions fétiches ? Quelles sont celles au contraire qui te font zapper ?
Je regarde relativement peu la télévision, à vrai dire. Je me laisse tenter par Tout le Monde veut prendre sa place (tiens, un questionnaire sur Kubrick mercredi midi, et je n’aurais eu que 26 points sur les 30 possibles <__< ") ou le Grand Journal lors du repas (je sais, c’pas bien de manger devant la téloche). Après, je regarde quelques séries, genre Lost, Dr House, Sons Of Anarchy plus récemment. Et puis, Pékin Express ainsi que les films qui m’intéressent ponctuellement. Rien de bien transcendant en somme.
Par contre, je ne supporte pas bon nombre des émissions destinées au grand public. En particulier les séries policières, les émissions de la ménagère, et Patrick Sébastien. Raah ! La seule chose qui me plaît chez ce mec, c’est sa marionnette aux Guignols, c’est dire !

Vu que c'est un sujet qui ne pouvait que tomber... Quels sont les Superstars que tu préfères à la WWE ?
Hm, il fallait que cette question tombe ^^. Déjà : je ne suis absolument pas la compétition féminine, et les seuls critères que je retiendrais des combattantes seraient d’ordre physique. Donc j’évite.
Concernant les hommes… Pour commencer, je citerais quelques combattants relativement nouveaux, et qui attirent mon attention au plus haut point. C’est le cas de Sheamus, d’Ezeckiel Jackson, de Vladimir Kozlov ou de Jack Swagger. Les deux compères de l’ECW ont largement les possibilités d’aller chercher le titre de la fédération, tandis que l’irlandais est pushé ces derniers temps. Seul le All-American American semble stagner ; paradoxe incroyable quand se rend compte de son talent.
Pour le reste, j’adore voir Jericho ou Edge dans leurs œuvres. Les quelques seules Faces que j’apprécie sont les poids lourds, comme Kane, The Undertaker -je ne développe point plus-. Les frères Hardy sont agréables à regarder, même si j’ai une préférence pour le grand frère. Et puis, la Degeneration-X, évidemment. Dans les vieux, The Rock roxxe.
Néanmoins, si je devais ne citer que deux catcheurs… Sans hésiter : John Morrison, un voltigeur du très haut niveau, impeccable dans son rôle de belle gueule, et particulièrement fluide dans son catch, qui me régale chaque semaine de prises toutes aussi WTFiantes les unes que les autres ; CM Punk parce que je l’adule, sans aucune limite. La Straight Edge Superstar est ancrée dans une gimmick sur mesure. Et puis, sa technique, sa vitesse… Dommage que l’originaire de Chicago soit un peu redescendu dans les plans de la WWE désormais. J’attends tout de même de voir ce que son alliance avec Festus peut donner…

Plutôt Superman ou Clark Kent ?
Ne soyons pas mégalomaniaques, ils sont déjà assez nombreux : Clark Kent.

Quel est la première chose que tu fais en te levant (réfléchis bien) ?
J’ouvre les yeux ? Quoi que, je présume que mon cerveau fonctionne plus vite que mon corps, je dois donc penser à éteindre mon réveil avant même que ne se lèvent mes paupières.

On veut un scoop de la mort qui tue. Tu produis actuellement la seconde saison inédite de Who Are You Really ?. Penses-tu déjà à une possible troisième saison ? Des personnages vont-ils mourir ? De nouveaux vont-ils arriver ? Leto et EnOd vont-ils enfin se marier ?
Eh bien, par souci de restrictions budgétaires, nous sommes obligés de laisser nos employés actuels, et donc d’engager de nouvelles têtes. Que les fans de la première heure se rassurent, les scénaristes et producteurs restent en place ; seuls les acteurs sont virés, et ce sera à vous de juger si les nouveaux sont au niveau de leurs prédécesseurs. Du fait, on ne saura jamais ce qu’il adviendra de Leto et EnOd. Disons qu’ils vécurent heureux…
Quant au scénario… La plupart des surprises proviendra des dits-acteurs, et il faut espérer que les scénaristes trouvent une inspiration suffisante pour satisfaire l’exigeant public. Des bouleversements profonds sont-ils à attendre ? Point forcément. Le temps nous le dira !

Question insolite : que penses-tu de l'USBWine ?
J’n’en pense pas grand-chose à vrai dire. Je serais bien plus intéressé par un USBBeer, un USBMilk, ou un USBLemon-Juice. Dès lors, je m’intéresserai intensivement à ce produit… grisant ^^.

Bon, comme pour tous les autres, j'attends un petit exposé de tes goûts en matière de comics et de BD franco-belge.
Héhé, ce n’est pas un secret, je suis une daube en bande-dessinée et en comics. Je vais commencer par les séries américaines. J’ai essayé de m’y mettre en début d’année, me semble t-il, je ne regrette point l’expérience. Mais la parution trop régulière, le souci de prendre les histoires en cours de route, et le fait de ne pas trouver facilement les numéros récemment sortis, ont eu raison de ma soif de découverte. J’ai eu beau vouloir me rabattre sur les albums, les seuls qui m’attiraient étaient de bons gros pavés que mon porte-monnaie n’aurait pas supportés. Bwef, j’ai laissé tomber.
Concernant la bande-dessinée franco-belge… J’n’ai jamais été intéressé par le format, à vrai dire. J’ai bien lu quelques références, quelques volumes des Tuniques Bleues, de Kid Paddle ou de Le Chat, de là à dire que je connais ces séries… Seule Garfield me passionne réellement. A l’avenir, je me suis dit que je devais découvrir des trucs comme le Peter Pan de Loisel, sûrement Lapinot, les Astérix si j’ai le courage. Récemment, j’ai découvert Walking Dead, dont les premiers tomes sont simplement dantesques ! Faut-il encore que je trouve l’occasion de poursuivre.
En fait, je n’ai pratiquement aucune référence dans ces différents genres. Il faut aussi comprendre que le format en lui-même ne colle que moyennement avec mes lectures habituelles, et que je n’ai pas été habitué à en lire étant petits. Du fait, si je décide un jour de lire les bandes-dessinées ou comics qui valent le coup, je risque de devoir tout recommencer depuis le début, en commençant par les méga-classiques que tout gosse a soi-disant déjà lu… Autrement dit, si je me lance là-dedans, au vu de ma flemme ponctuelle, j’en ai pour plusieurs années.

Que t'inspire cette vidéo maintenant ?
Image
Ahlala, quel effet il faisait, le Moscow Mauler, il y a encore quelques mois ! M’enfin, c’est le type même du combattant indestructible qui a nous été proposé, avec son lot de soucis. C’est ainsi qu’après sa première défaite, il était destiné à se faire laminer par tout le roster, avant de se voir rétrograder. Désormais, je pense que son passage à vide suffit, et j’espère encore et toujours qu’il arrête de lécher les bottes de William Regal ; ce qui risque d’advenir suite au Face-Turn récent de Jackson. Bref, j’attends mieux de notre Kamarat Vladimir, j’suis certain qu’il peut réussir de grandes choses ! ^__^

Toi qui animes ce projet depuis le début, peux-tu nous dire QUI fait la blague du « Devine qui te pose cette question ? » à CHAQUE fois ?
Oui !
*Applaudissements*

Au fait, tu sais qui je suis ?
Hm, en temps normal, je serais fortement tenté de citer la personne qui le demande à chaque fois, mais comme cette personne me semblait quelque peu absente ces derniers temps, je flaire le piège. D’autant que ses autres questions habituelles ne se trouvent point dans l’interview. Du fait, je sais qui tu es… UN IMPOSTEUR !
J’ai gagné quoi ? \o/

Ça te fait quoi d'être encore un jeune ? \o/
Le tout est d’être jeune dans sa tête, n’est-ce pas ? Ce que j’avais bien compris après le dernier épisode de La Jeunesse de Picsou. D’ailleurs, un article est disponible à ce propos ; vous savez tous qu’il suffit de visiter le Pav’ pour trouver des merveilles ! ^_~
(Et hop ! Comment caser de la publicité en toute simplicité !)

Potentiellement plus difficile à répondre : qu'est-ce qui te fait apprécier ce sport-spectacle qu'est le catch ?
Hm hm, j’crois que là, je vais vous pondre un pavé. Mes excuses par avance aux allergiques…
La première raison, basique, est dans la question : le catch est un spectacle de tous les instants. C’est-à-dire que la réalisation, les scénarios, les combats en eux-mêmes par le biais de prises spectaculaires, tout enfin est prétexte à nous en mettre plein la vue. Je suis simplement admiratif devant ces athlètes qui se donnent avec une telle intensité pour le simple divertissement des spectateurs. Une véritable abnégation, quand on se rend compte des dégâts qu’ils subissent à chaque match. En regardant le catch, on est certain de rester plus ou moins bouche-bée à un moment ou l’autre. De là à dire que j’y trouve une valeur cathartique… Non, tout d’même pas. Quant à ceux qui osent prétendre que ce sport est truqué, hm, il faudrait faire la différence entre scénario et action. J’y reviendrai un jour ou l’autre.
D’autre part, si je suis ces programmes télévisés, c’est en parti pour entendre de l’anglais. Bah oui, le peu de dialogues qu’on y trouve permet malgré tout de s’habituer à un accent américain pédant, et à s’exposer toujours plus à une langue étrangère. C’est bête de présenter les choses de la sorte, mais clairement, je trouve moyen de recaser des expressions, des mots que j’ai entendu dans des travaux divers.
Enfin, et même si cela peut sembler très superflu, ce sont les scénarios, les stéréotypes qui englobent ceux-ci qui m’intéressent, et la représentation d’un système entier par le biais d’une émission grand public. Pour ainsi dire, la pensée américaine semble synthétiser dans la WWE tout ce qui la caractérise. Ainsi, on assiste irrémédiablement au duel du bon contre le méchant, du bien contre le mal, telle l’idée de cette dualité présente dans les esprits américains. D’autre part, certains personnages semblent faire réagir le public en fonction des valeurs du pays : CM Punk, qui prône un mode de vie aux libertés restreintes, mais aux mœurs plus sages, est constamment hué. Non pas que ses idées soient jugées par toute personne du public, mais le fait que le Pepsi Boy s’intègre dans la classe des Heel oblige quasiment le public à le huer, sans véritablement étudier ce qu’il propose. De même, le patriotisme plus ou moins affiché de certains catcheurs entraîne le public à s’exprimer, toujours en faveur des Etats-Unis. Enfin, on retrouve évidemment la thématique du Winners-Loosers, et de la réalisation de soi si la volonté y est : tout Face obtiendra un jour un titre, s’il s’en donne la peine. Il suffit de prendre pour exemple l’épopée de Jeff Hardy l’année dernière, pour le titre de la WWE. Et quelle fête lorsqu’il parvint enfin à décrocher son titre !
En résumé, j’apprécie le catch car cela me semble être une synthétisation et une sorte de représentation sociologique des Etats-Unis d’aujourd’hui (bien que j’interprète sans doute beaucoup trop amplement, je m’en rends compte), mais aussi simplement pour le plaisir du spectaculaire, pour la détente simple et efficace qu’il m’apporte en peu de temps.

Sega ou Nintendo ? Sony ? Microsoft ? Gizmondo ?
A la base, je ne joue que sur des consoles portables. Les machines de salon ne m’intéressent que peu, car les jeux sont trop chers, et parce la commodité du portatif m’a toujours plu. Du fait, je suis un abonné de Nintendo, puisque j’ai enchaîné les Game Boy Color, Advance, Advance SP et Dual Screen désormais.

Il parait qu'il existe un groupuscule secret composé de trois membres du forum dont tu fais toi-même partie. Tu peux nous en dire plus ?
Oui ! *Ressortir la vidéo précédente*
Je présume que cette question fait référence au groupe des assistants de Tôji Tôji Chopper dans ses projets (si je me goure, tant pis). Eh bien, j’occupe une place primordiale dans ce groupuscule, puisque je tiens le rôle de feignant. C’est-à-dire que je glande pour les autres, tandis que mes partenaires dont je tairais le nom s’affairent à la préparation des évènements à venir. Et j’crois réellement que j’suis doué à ce poste ! Ce doit être un don.

Quel est le type de magasin dans lequel tu aimes bien flâner sans forcément acheter quelque chose ?
Déjà, j’n’aime pas les magasins. Trop de personnes, ou un grand supermarché, sont des éléments qui me font irrémédiablement attraper de l’urticaire. Pour autant, je me plais à me promener dans les magasins où je peux retrouver un peu de ma culture, c’est-à-dire où je verrais des livres, des disques, des bandes-dessinées… J’achète, somme tout, rarement ; je me dis que j’y vais en repérage, et par simple curiosité.

Quels seraient tes pronostics pour le match de la mort : Big Show VS The Undertaker VS Marc Henry VS Kane (en admettant bien sur que le sol pourrait tenir) ?
J’ai du mal à admettre que le sol tienne dans cette configuration. M’enfin, tentons de faire abstraction de ce détail et réflexionons deux secondes. J’pense que l’Undertaker gagnerait ce match plus ou moins aisément. Puisque Mark Henry est destiné à se cantonner aux titres secondaires, puisque Kane se fait rouler à chaque fois, et parce que le Big Show ne sait rien faire de son corps à part lancer quelques droites. Bref, un p’tit retour à l’Old School pour ces poids lourds de pacotille, le Deadman les enterrera tous !

Est-ce que tu penses avoir ta chance en tant que meilleur membre du forum pour les D-Awards 2010, maintenant que Leto II et EnOd ont été écartés ? A moins que tu aies peur de Bullzor ?
Peur de Bullzor ? Ahah, il faudrait être fou ! Mais sérieusement, je ne pense pas mériter ce titre, et je me dis que si je remporte un prix pour un sujet, j’aurais déjà tout réussi dans ma carrière forumiale ^^.

Es-tu capable de te mettre tout nu ?
Oui ! *Vidéo ad vitam aeternam*

A quand une prochaine IRL ?
Oh, pas de sitôt, j’en ai bien peur ! Je ne reviendrai pas sur Paris avant le printemps prochain, histoire d’attendre que les vertes prairies parisiennes aient un peu refleuries, que les oiseaux piaillent sans arrêt, et que les couleurs chaudes n’aient envahies les rues ! Un tableau quelque peu utopique, me dites-vous ? Hm, possible. Il n’empêche que je reviendrai au moins à l’Epitanime. Pour le reste, j’aviserai.

Si je te dis Dorohedoro, tu penses quoi ?
Je pense naturellement à un manga que j’apprécie suivre, sans pour autant être totalement rentré dans le trip. L’originalité est le point fort de la série, dotée d’un graphisme superbe. Pour le reste, je me suis arrêté au troisième tome, et je ne peux décemment émettre un avis objectif sur la question…

Maintenant, balance nous dix films que tu ADORES dans la face. Et que ça saute !
Dix films… Ce devrait être relativement simple, vu le peu de culture cinématographique qui me caractérise.
Dead Poets Society : Robin Williams étant mon acteur préféré, ce film me donne irrémédiablement le sourire, malgré la fin somme toute peu joyeuse.
Resident Evil : Okay, c’t’un film de seconde zone, j’le sais. N’empêche que, plus jeune, j’ai dû le regarder une dizaine de fois. Pourquoi ? Aucune idée. Sûrement l’ambiance globale… Bwef, cela m’a marqué, dans un sens.
Princesse Mononoké : Point forcément mon préféré de Miyazaki, mais ce fut le premier que je vis. Et dire que ma grand-mère m’a offert la VHS sans savoir de quoi il s’agissait… A chaque été, pendant deux ou trois ans, le magnétoscope fonctionnait une à deux fois par semaine…
Once Upon A Time In The West : L’ayant visionné il y a quelques années, je m’étais ennuyé. La faute aux longueurs. Revu il y a peu, je m’agenouille à chaque scène. Ce film est un chef d’œuvre, ni plus, ni moins (quoi que, plus n’est pas à exclure).
Once Upon A Time In America : L’autre masterpiece de Sergio Leone. J’apprécie moins, dû à l’époque de l’action. Néanmoins, un film fort, et on ne s’ennuie pas pendant les trois heures qui constituent le film. Fortiche !
A Clockwork Orange : Mon livre préféré, adapté splendidement. Je ne développe pas plus.
The Big Lebowski : Regardez-le, vous comprendrez.
The Nightmare before Christmas : Je le revois chaque année, approximativement à cette période. Malgré la tournure qu’a prise la vision du film, je reste émerveillé par la qualité de l’animation et les chansons impossibles à oublier...
Singing In The Rain : Ouaip, ça vous remonte le moral en deux temps, trois mouvements de claquettes !
Hook : MON FILM. Que j’ai regardé cinquante fois. Que je regarderai cinquante autres, au moins. Le film qui a bercé mon enfance, avec un Robin Williams parfait, un univers incroyable, une féérie débordante… Et puis, la scène du repas ! Le bruit de la noix de coco tranchée ! *__*

Question philosophique : Spinoza a dit que « c’est un défaut commun aux hommes que de confier aux autres leurs desseins. » Est-ce à dire que l'atelier du cartographe est le reflet de ce défaut humain ? TheEdgeWalker, Rin ou LucioL ne seraient donc pas parfaits ! Voilà qui explique bien des choses...
Tout comme la Salle de Jeu Pirates est le reflet de la part geek qui sommeille en chacun de nous, tout comme le Coliseum représente le développement de la concurrence à tous les niveaux de la vie, tout comme la Jetée synthétise le côté additif qu’ont désormais les médias et les produits culturels sur nos vies… Et si, en réalité, toutes les infimes parties de nos discussions étaient dictées par la société, et symboliseraient à chaque instant un aspect de cette même société actuelle ? Je n’vais plus en dormir, pour sûr !

Blonde, rousse, ou brune ?
Tout dépend sur quel plan cette question se situe -je soupçonne d’ailleurs même que celle-ci soit régulièrement donnée pour révéler un aspect de la personnalité de l’interviewé, en fonction de son interprétation-. Donc, pour ne paraître ni totalement macho, ni totalement alcoolo, je réponds… châtain ?

D’où t’es venu cette idée du Who Are You Really ? ? Es-tu fier de ce projet ? As-tu des idées sur de possibles améliorations du topic ? Bref, dis-nous TOUT !
L’idée ne m’est pas venue, mais m’a été proposée par Tôji Tôji Chopper (encore lui, que voulez-vous !). A la base, il s’agit de dam’B qui a proposé le projet à notre modérateur. Par la suite, j’ai accepté de m’y coller, tout simplement. Je me dis que le travail qui est rendu toutes les quinzaines n’est pas forcément de mauvaise qualité, et j’espère toujours qu’au moins une personne apprécie ce qui est fait.
Concernant le futur de ce topic, je ne vous dirai RIEN ! Des améliorations ? Peut-être, je n’ai point encore trop d’idées, et je pense que la formule restera inchangée, tout du moins jusque la troisième saison. Quant à fixer une date, hm, voyez avec mes scénaristes : je n’sais pas comment ils ont prévu de terminer cette série d’épisodes !

Quelle est ta plus grande peur ? Une phobie ?
J’ai une peur bleue des insectes. J’n’y peux rien, ce sont des bestioles que je ne parviens pas à apprécier, et qui me rendent parfois statufié en plein milieu de mon salon, s’il s’avère qu’une araignée ait décidé de passer devant moi. D’où cette mini-phobie provient (parce que, malgré tout, je ne crise pas systématiquement ; cela dépend aussi du lieu et du moment), je ne saurais le dire…

Dans Super Mario Bros, es-tu le genre à prendre le raccourci du monde 1-2 pour passer aux warpzones 2, 3 ou 4 ?
Je suis du genre à ne jamais terminer mes jeux, et en particulier les épisodes de Mario. Il me semble que je ne suis parvenu à terminer que le Yoshi’s Island, qui en soit n’est déjà pas un Mario classique. Autrement dit : hein ?!

Question que je me pose depuis plus d'une semaine : pourquoi avoir choisi Leto, pour faire le boulot que tu fais d'habitude ? Tu sais bien que c'est méchant, nanmaioh !
Parce que je me suis arrangé avec le groupe d’assistants de Tôji Tôji Chopper, que dans celui-ci, Bullzor venait d’obtenir une promotion suffisante, et entre les restants… J’ai choisi celui qui me semblait le plus présent actuellement, c’tout. Ne m’en veux pas, ce n’est pas parce que je ne t’ai pas choisi que je te hais, bien au contraire : je te déteste suffisamment pour te filer le sale boulot. Mais ce sera pour la prochaine fois. Qui ne viendra jamais.

Question deux solistes : quels sont tes deux chanteurs préférés ?
Hm, je pense que si je devais citer uniquement deux chanteurs, il s’agirait de Thomas Fersen et Bénabar. Deux artistes qui me plaisent par leurs textes, leur musique attrayante bien que n’étant pas matière première. Et puis, là où le second joue de son humour, le parisien possède une voix chaude et éraillée… Si vous y tenez, je vous file le lien de Les malheurs du lion et Bon Anniversaire, histoire de vous orienter quelque peu vers ce que j’apprécie le plus chez eux.

A quand un topic pour ton groupe préféré ? Je l'attends mouah ! :P
Héhé, ce topic existe déjà mon cher ^__~.

Moi, Or Jador, regrette amèrement la prolifération de groupes obscurs de type Umbrella Corp mais en moins classe. Il suffit que je m’absente pour les voir arriver : je pars, la LEC se crée, puis après un aller-retour, c’est au tour de MDL de faire des siennes ! Est-ce (comme ce topic me laisse à penser aussi) un problème d’égo surdimensionné ?
Il est évident que le forum était, est, et restera un repère de mégalomaniaques de tous genres, plus ou moins suicidaires, tous animés par la seule soif de conquérir le pitoyable Monde qui est le notre. C’est assez drôle de remarquer tout cela, et de se rendre compte de la naïveté de leurs tentatives… Franchement, jamais je ne les laisserai prendre ma place !

Puddlegum, veux-tu m'épouser ? Я люблю вас.
Encore une langue qui m’est inconnue, je vais donc devoir blablater. Remarquez, je m’en sors plutôt bien de ce point de vue jusqu’ici. Ca me fait d’ailleurs penser que je dois être doué pour le baratin. Je me rappelle d’une copie de français où je devais réussir à caser le mot "Commonwealth". J’ai réussi, alors que dans le genre de défi d’étudiants alakon, ça me semblait assez hardcore. Par contre, un copain n’a jamais réussi à placer le mot "Pharaon"… Hm, faudra que j’essaye en philosophie !

Si tu devais faire Pékin Express 5 avec un membre du forum, ce serait qui ?
Pas Leto II, parce qu’il en a suffisamment fait ; pas Tôji, parce que j’obtempérerai au moindre de ses désirs ; pas Bullzor, parce que cela risquerait de partir en cacahuète rapidement ; pas une fille, Pékin Express est une épreuve physique ; pas… Ouais, en fait, j’voudrais faire ça avec moi, c’d’autant mieux, et je devrais pouvoir survivre.

Quel fut le premier film au cinéma à réussir à te faire regretter le coût de ta place pour le voir ?
Aucun véritablement, étant donné que je choisis précisément les films que je vais voir. Et du fait, même si un film m’a déçu au cinéma, je ne m’en rappelle guère ; puisque j’en vois des plaisants le reste du temps.

Quel a été ton meilleur concert ?
Sans aucun doute possible : Manu Chao & Radio Bemba, à Calais, en septembre dernier. La salle n’était pas extrêmement grande, ce qui permettait d’être proche de la scène. Je me suis retrouvé à cinq ou dix mètres maximum du groupe, alors que j’étais arrivé à peine quarante minutes avant le début du spectacle. Et après : une énergie incroyable, des chansons magiques, une ambiance de festival… Mes mollets qui avaient subi un tournoi de sport l’après-midi, ont souffert ce soir-là. Mais noncrévindiu, que c’était orgasmique !

Si tu étais sur une île déserte avec des ours polaires, des fumées vivantes et un chauve, tu penses y survivre combien de temps ?
Je pense tenir au minimum -30 ans.

Défi créatif : réalise quelque chose de la nature de ton choix qui reflèterait l'un de tes souhaits par rapport à la vie du forum.
Image
Je ne vous expliquerai pas sur quel concept est basée cette création, puisqu’il s’agit d’art abstrait !
(Argument massue pour souligner l’intérêt d’une réalisation incompréhensible sans se prendre la tête.)

Tu ne veux pas changer la disposition de tes membres de ton équipe ? ^__^
Non, je ne veux pas. Les matelots sont bien à leur place, et qu’ils y restent ! Et le premier à tenter une mutinerie quelconque, je lui promets qu’il ne recevra jamais ses questions lorsque son tour sera arrivé ! A bon entendeur !

Question importante : d'après toi, Sonic pwnd-t-il Mario ?
CHUCK PWND LES DEUX EN MÊME TEMPS !

Que penses-tu du ratio homme/femme pour les membres du forum ? Un peu trop testostéroné, équitable ou t’en as strictement rien à faire du moment que les gens ont des avatars de fille pour créer l’illusion ?
Tu demandes ça à un fan de science-fiction apocalyptique, à une groupie de Chuck Norris, un adepte des dinosaures oranges, à quelqu’un qui n’hésite pas à descendre toutes les figures féminines du Grand Tournoi, et plus particulièrement celles provenant d’animés ? Hm, je dirais évidemment que le forum n’est pas ASSEZ testostéroné pour le moment ! Noncrévindiu !

Question insomniaque : quel est le nombre record de cafés que tu as bu en une journée ?
Oh, peut-être cinq ou six, pas beaucoup plus. Je ne suis pas un grand buveur de café, je l’apprécie uniquement en fin de repas, et j’n’en bois donc pas autrement dans la journée. Sans sucre, s’iou-plaît !

La séquence des portraits chinois : si tu étais un moment de la journée, tu serais ?
Un peu de tout. Sauf le matin, je n’suis pas du matin.

Si tu étais un jeu de société ?
Elixir ? *Cris de fanatiques en chaleur*

Si tu étais une référence du menu du McDo ?
Par défaut, les fruits à croquer ?

Si tu étais un arbre ?
Réponse du fan-boy : un cerisier en fleurs. Réponse honnête : un cerisier en fleurs.

Si tu étais un virus ?
Tout dépend, à cet instant, si je vis un russe de l’Est ou de l’Ouest. Les différences sont notables !

Si tu étais un animal ?
Un koala. Le côté placide, j’adore.

Si tu étais un objet que l'on retrouve fréquemment dans une trousse ?
Là, j’suis embêté. Si on parle d’une trousse classique, je dirais un stylo, en toute simplicité. Je jongle trop souvent avec pour m’en passer. Si on parle de ma trousse, je dirais une bille. J’ai dix billes (neuf noires et une blanche, pour les curieux) qu’on m’a offert pour mon anniversaire, et avec lesquelles je m’amuse en cours de sciences nat’. On me prend d’autant plus pour un gamin, m’enfin.

"Tu es plutôt McDo ? Quick ? Kebab ? Pizzeria ? KFC ? Bar à pâtes ?". Voilà plusieurs pages que cette question revient, ne penses-tu pas qu’elle n’a aucun sens, car la réponse n’est qu’une envie spontanée et variable (ce n'est que de la junk-food après tout), ou comme moi, te dis-tu que tu vas aller au plus près pour pas trop te faire chier à marcher ?
Je plussoie, cette question ne rime à rien. Et perso, je ne me fais tellement pas chier à marcher, que j’y vais systématiquement en voiture ! \o/

Que dit un bonhomme de neige quand il en croise un autre ?
Tu me fais fondre ? Serait-ce le membre qui m’a demandé de multiples fois en mariage depuis le début de l’interview, qui cherche ici à obtenir un geste de ma part ? Si c’est le cas, me voilà piégé.

Question existentielle : je suis une ombre et je suis un autre. Et tu suis mon ombre. Qui suis-je, et qui suis-tu ? Bizarre, n'est-ce pas ?
Bizarre, bizarre… J’ai dit bizarre ? Comme c’est bizarre…

Je ne t'ennuie pas trop avec mes questions ?

Ça ne t'ennuie pas trop que certains de tes topics passe souvent aux oubliettes (notamment à propos de groupes inconnus) ?
Meuh, y’a bien au moins une personne qui aura apprécié. Voilà c’que je me dis à chaque fois, histoire de me motiver. Même si j’avoue que la création de certains topics tient plus d’une part d’égoïsme que d’une volonté de toucher un large public. M’enfin, je reviens régulièrement à des sujets plus globaux, pour ne pas me faire bouder par toute la communauté ^^.

Tu as un rituel que tu fais toujours dans la journée ou avant un concert ?
Bah, non. A vrai dire, je n’ai fait que trop peu de concerts pour le moment -sept il me semble, même si c’est mieux que rien-, si bien qu’aucun rituel ne m’est encore apparu. D’autant que tous se sont déroulés lors de journées à chaque fois différentes ; je n’ai donc pas eu l’occasion de m’organiser de petit rituel pour le moment.

Allez, on a décidé du côté de l'équipe des archives vidéo de te faire gagner du temps en vue du GT#4 : qu'as tu appris grâce à cette vidéo ?
Je n’ai rien appris. Je savais déjà que NGE n’était rien d’autre qu’une vaste blague.

Question bateau par excellence, mais qu'est-ce que cela fait d'être de l'autre côté ? D'être l'interviewé plutôt que l'interviewer ?
C’t’assez amusant, je l’avoue. Surtout que je reconnais un certain nombre de questions, et que je sais de qui elles viennent. Je préfère mon rôle habituel malgré tout. Il y a moins de travail à fournir que lors de la rédaction des réponses ^__~.

Alors, heureuse ?
J’t’en pose des questions ?

Et pour finir, dix jeux-vidéos ! Because tu es petit, tu as le droit à la totale.
Si je devais citer dix jeux… On va vite se rendre compte que je suis allergique aux consoles de salon, et qu’il y a une console qui m’a plus marqué que d’autres.
Street Of Rage sur Megadrive : Jeu auquel j’ai énormément joué étant jeune, et qui me laisse une certaine nostalgie…
Yoshi’s Island sur Game Boy Advance : LE jeu de plate-forme de référence. Que d’heures passées ! Je crois que je vais le recommencer entièrement, un d’ces quatre.
Animal Crossing Wild World sur Dual Screen : Mon jeu préféré, même si je me vois forcé de commencer une nouvelle partie quasiment à chaque période de vacances. Parce qu’entre-deux, j’n’ai point le temps de m’occuper de mon village… Bonjour les cafards (qui sont rarement verts, soit dit en passant).
Golden Sun et Golden Sun : The Lost Age sur Game Boy Advance : Référence absolue en matière de RPG ! Et dire que j’ai appris la semaine dernière qu’un troisième opus allait voir le jour sur la nouvelle portable de Nintendo… *Bave*
Final Fantasy Tactics Advance sur Game Boy Advance : Ouaip, deux-cent cinquante heures passées sur ce jeu, toujours pas terminé !
Metroïd Fusion sur Game Boy Advance : Mon premier de la série mettant en scène Samus Aran. Une méchante claque sur la joue, qui résonne encore. Je refais l’aventure plusieurs fois par an (c’qui est beaucoup, au vu du peu que je joue désormais), avec toujours un plaisir monstre.
Muppet Monster Adventure sur Playstation 1 : Un jeu de plate-forme classique, très calqué sur la saga Spyro, mais qui m’a donné de grands sourires, que j’ai longtemps parcouru. Et puis, l’univers Muppet !
WarioWare, Inc. : Minigame Mania sur Game Boy Advance : Le délire à l’état pur !
Mario Kart DS sur Dual Screen : Un des jeux les plus conviviaux auquel j’ai pu jouer. J’y rejoue régulièrement, lorsque j’ai une demi-heure de libre, et que j’ai besoin de détente.
Call Of Duty 2 sur PC : Le seul de la série auquel j’ai joué, avec le quatrième épisode. C’est de la guerre-spectacle, qui fait passer le temps agréablement. La série, en général, me procure de bonnes sensations de jeux, et des missions variées. J’n’en demande pas plus à un tel jeu.

Toujours dans la même lignée, qu'as-tu appris grâce à cette vidéo-là ?
Cowboy Bebop est un peut-être un des seuls animés que je daignerai regarder… Un jour… Prochain… Avec beaucoup de difficultés. Je reconnais que l’œuvre puisse être intéressante, et je suis obligé de l’admettre à la vue des nombreuses justifications en la faveur du personnage principal lors de la compétition que vous connaissez tous. Le support ne m’attire guère, c’tout.

Ca fait longtemps que l'on ne t'a pas vu sur le topic des "Dernières Lectures Mangas"... Tu n'en lis plus, ou c'est parce que tu as une grosse flemme ?
Flemme, certes, mais aussi un manque de temps flagrant depuis la rentrée. Je n’ai plus acheté de manga depuis deux mois, sans doute plus. Il faudrait déjà que je range mon armoire, et que je dégage certaines séries pour me faire de la place. Or, je suis à un point où toutes les séries que je lis me plaisent énormément, et me séparer de certaines est un choix cornélien. Donc, la situation stagne, et je ne me décide toujours pas à aller me refournir. Bref, je ne reviendrai point sur mon topic chouchou cette année ^^.

Quel a été ton moment ou souvenir le plus awesome ?
Sur le forum, je pense qu’il s’agit du premier D-Award auquel j’ai participé. Voir que certains autres membres m’avaient cité m’avait donné une joie folle, le sentiment d’avoir réussi à s’intégrer partiellement, et à être plus ou moins apprécié. Encore maintenant, c’est un sentiment grisant, pour ma part.

Que retiens-tu au final de ton expérience sur la Volonté du D ? Qu'est-ce qui a marqué ta présence dans ces lieux ? Quelles sont tes perspectives concernant cette même présence ?
Même si le temps que j’y consacre s’amenuise peu à peu, je prends toujours autant de plaisir à venir y faire un tour tous les jours, ou du moins le plus souvent possible. Je trouve que le forum se développe sacrément depuis quelques mois, notamment avec la partie Spoil qui m’intéresse enfin (c’est du domaine personnel, pour le coup, chacun apprécie plus ou moins telle ou telle partie d’une série), avec les sujets plus larges en musique, en cinématographie qui voient le jour, et grâce aux évènements réguliers… Bref, le forum a de beaux jours devant lui, et j’espère pouvoir en profiter, et peut-être y apporter quelques sujets qui ne feront qu’un bide modéré dans les semaines à venir !

Penses-tu avoir reçu plus de questions du fait que tu es en quelque sorte la star du Who Are You Really ?, et quelles sont celles auxquelles tu n'as point répondu ?
Non, j’ai déjà remarqué que ce genre de mini-évènement n’influence que très peu le nombre de questions déposées. Et puis, je suis un membre comme les autres, rien ne me différencie véritablement. J’ai peut-être ce topic à gérer, comme n’importe qui à son petit topic à faire vivre. Du fait, les questions ont été en nombre habituel, et j’ai répondu à toutes celles qui m’ont été transmises. Bien qu’un peu trop centrées sur certains sujets à mon avis, m’enfin.

Est-ce que cette interview t’a rendu schizophrène à force de jongler entre les pseudos ?
Ah non, du tout. J’ai pris l’habitude, à force, de me faire appeler par tous les pseudos possibles et inimaginables. Néanmoins, j’adore les tartes au citron. Et vous auriez pu éviter de me donner dix pseudos différents dans la même interview, c’est gavant à force ! Pfff, heureusement que ma grand-mère a préparé des lasagnes !

Le maître du Who Are You Really ? va maintenant désigner un successeur pour passer au mixeur. Dis-nous qui est cette figure qui va passer pour un chouchou aux yeux du forum !
Tout d'abord, merci à tous pour vos questions, et merci à ceux qui ont lu en entier !
Une envie soudaine…
GoldenWeek, acceptes-tu d’être cuisiné ?

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Dim 13 Déc 2009 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 18:47 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Youhou ! Free Hugs pour TU ! (Et ça te fait un commentaire au moins, donc continue à animer ce sujet, feignasse).

The Undertaker a écrit:
Concernant la bande-dessinée franco-belge… [...] Seule Garfield me passionne réellement.

*crise cardiaque*.

The Undertaker a écrit:
J’ai une peur bleue des insectes. J’n’y peux rien, ce sont des bestioles que je ne parviens pas à apprécier, et qui me rendent parfois statufié en plein milieu de mon salon, s’il s’avère qu’une araignée ait décidé de passer devant moi. D’où cette mini-phobie provient (parce que, malgré tout, je ne crise pas systématiquement ; cela dépend aussi du lieu et du moment), je ne saurais le dire…

Je devance Dark Link sur son sujet de prédilection : j'imagine que cette peur des insectes t'a amené à être allergique aux Pokémon, isn't it ? :P

The Undertaker a écrit:
Néanmoins, j’adore les tartes au citron.

Quel bel homme !

Hormis les questions sur le catch que j'ai fast-forwardé parce que ça ne m'intéresse pas, un très bon interview ma foi ! Le maître du topic fait honneur au concept !
Quant au choix de GoldenWeek, très bon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 20:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
The Undertaker a écrit:
What's up ?!
WEEEEH WHAT’S UP !! Elle s’est crue où la caille-ra là ?! Ohlala, regardez-moi ce clown ! Il fera moins le malin d’ici cinq minutes le Air-Vérité ! Il va se crasher vite fait ! J’vais appeler Michel, fais gaffe mon p’tit gars !


De toute façon celui qui détient La Vérité vraie c'est Michel, HEY PAS VRAI MICHEL !?

The Undertaker a écrit:
Là, tout de suite, tu peux poser une question à Stéphane Rotenberg, qui fait une pause entre deux parties de Wii. Laquelle est-ce ?
Où se passera la cinquième saison de Pékin Express ? *__*
J’aurais tendance à miser sur l’Asie centrale ou de l’Ouest. Une édition en Afrique serait franchement une idée intéressante, mais cela reste délicat à organiser… Ahlala, vivement le retour des chroniques hebdomadaires, ça me manque !


Sur les hauts plateau de l'Amérique latine ! Préparez vos bouteilles d'oxygène !

The Undertaker a écrit:
Que dit un bonhomme de neige quand il en croise un autre ?
Tu me fais fondre ? Serait-ce le membre qui m’a demandé de multiples fois en mariage depuis le début de l’interview, qui cherche ici à obtenir un geste de ma part ? Si c’est le cas, me voilà piégé.


Hey je ne veux pas t'épouser moi ! Je préfère le pacs !
Et tu n'a même pas reconnu dans cette question la référence à Lost T_T !


En tout cas voilà une bien belle interview de bout en bout même si interviewé le patron du topic aurait fait un beau cliffhanger de fin de saison 2. J'imagine que toute les références aux catch ont du te saouler à la fin mais le mal est fait ^^. Maintenant place à GoldenWeek !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 20:47 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
The Undertaker a écrit:
Le maître du Who Are You Really ? va maintenant désigner un successeur pour passer au mixeur. Dis-nous qui est cette figure qui va passer pour un chouchou aux yeux du forum !
Tout d'abord, merci à tous pour vos questions, et merci à ceux qui ont lu en entier !
Une envie soudaine…
GoldenWeek, acceptes-tu d’être cuisiné ?


Vu que "Cuisine et Dépendance" fait partie de mes films préféré, c'est avec un grand plaisir que je me prête au jeu Question / Réponse !

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com