Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 04:06 
35 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
The Undertaker a écrit:
Concernant la bande-dessinée franco-belge… [...] Seule Garfield me passionne réellement.

*crise cardiaque*.

Tachons de garder notre calme et notre dignité, je suis persuadé qu'il ne s'agit là que d'une boutade de mauvais goût, certes le format dans le quelle est édité Garfield en France prête à confusion mais personne ne serait assez fous pour croire qu'il s'agit de BD franco-belge, du moins je l'espère >_<

The Undertaker a écrit:
C’pour ça que, si un jour, aucun commentaire n’est posté en réponse à une interview, j’abandonne le projet… Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Je désapprouve totalement ce genre de chantage ! Même si je m’incline devant l’humilité dont tu sembles faire preuve vis-à-vis de ce sujet, je me dois d’interférer à l’encontre de tels actions. C’est à cause de gens comme toi que certain gamin n’ont jamais vu la couleur de leur power rangers vert au noël 1996 !

The Undertaker a écrit:
Dans Sonic the Hedgehog, tu vises davantage le chrono ou les points ?
Pfff, j’adore la vitesse du jeu, mais les niveaux passent alors trop vite… Du coup, je me grouille, en faisant des pauses dans les niveaux, pour explorer un peu les environs. M’enfin, je n’ai plus joué à un Sonic depuis plusieurs années, et un épisode de Game Boy Advance, c’est dire.

Je parlais de la mégadrive, une époque ou Sonic ça va vite et ou on ne nous sert pas un hérisson débile avec une épée en plastique ou des transformations en loups-garous stupide en guise de héros.

The Undertaker a écrit:
Il est évident que le forum était, est, et restera un repère de mégalomaniaques de tous genres, plus ou moins suicidaires, tous animés par la seule soif de conquérir le pitoyable Monde qui est le notre. C’est assez drôle de remarquer tout cela, et de se rendre compte de la naïveté de leurs tentatives… Franchement, jamais je ne les laisserai prendre ma place !

J’ajoute donc ton nom à la liste de mes ennem…euh des gens attend de mégalomanie de ce forum, j’en prends bonne note rassures toi.

The Undertaker a écrit:
En tant que fan de One Piece, que penses-tu de la théorie du chiffre 8 ?
Hm, quézako ?

Evidement si l’attaché de presse de fait pas son boulot comme il faut ^^
Je repose donc la question (correctement cette fois):

Plutôt Superman ou Clark Kent ?
Ne soyons pas mégalomaniaques, ils sont déjà assez nombreux : Clark Kent. [/quote]
PWND !!
Image
Tu es tombé dans mon piège !
Sérieusement je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a trouvé Supermen peu crédible en slip rouge sur collants bleu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 14:27 
375 000 000 Berrys

Citation:
The Undertaker a ecrit:
La devise de The Undertaker, ce serait laquelle ?
Rest. In. Peace.? Heum, en guise de réponse sérieuse, je ne sais pas trop quoi dire. En fait, je n’ai aucune réelle devise, si ce n’est « Chuck pour tous, tous pour Chuck ! ». Ce genre de devise vous change une vie, assurément.

Evidemment, le fameux rest in peace du Deadman, ça a toujours été un grand classique de sa part, surtout quand il le fait avec un décor foudroyant, les yeux blancs, la classe ^^

Citation:
The Undertaker a ecrit:
RAW ou SmackDown ?
J’vais me retenir de disserter sur le sujet : Smackdown. Un roster plus attrayant, de mon point de vue, et un traitement des scripts moins « WTF ?! », donc plus crédible.

Normal, quand on regarde le nombre de catcheurs qui viennent rarement parler sur le ring pour parler de ceinture, règlement de compte ou encore le genre faire celui qui est le meilleur, du genre Orton, Cena ou encore The Miz à Raw, Smackdown, c'est rare jsutement !! >_<

Citation:
The Undertaker a ecrit:
Tombstone Piledriver ou Last Ride ?
Parce que carrément plus impressionnant, et d’autant plus rare : Last Ride *__*

Moi je préfère Tombstone, c'est mieux et sa doit faire mal tout de même (je sais c'est un spectacle mais bon...)
Mais sa doit pas être évident à réaliser, imaginer un Tombstone faite par Taker genre sur Mark Henry ?? Le délire est énorme !! >__<

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 14:59 
175 000 000 Berry

The Undertaker a écrit:
Héhé, ce n’est pas un secret, je suis une daube en bande-dessinée et en comics. Je vais commencer par les séries américaines. J’ai essayé de m’y mettre en début d’année, me semble t-il, je ne regrette point l’expérience. Mais la parution trop régulière, le souci de prendre les histoires en cours de route, et le fait de ne pas trouver facilement les numéros récemment sortis, ont eu raison de ma soif de découverte. J’ai eu beau vouloir me rabattre sur les albums, les seuls qui m’attiraient étaient de bons gros pavés que mon porte-monnaie n’aurait pas supportés. Bwef, j’ai laissé tomber.
Concernant la bande-dessinée franco-belge… J’n’ai jamais été intéressé par le format, à vrai dire. J’ai bien lu quelques références, quelques volumes des Tuniques Bleues, de Kid Paddle ou de Le Chat, de là à dire que je connais ces séries… Seule Garfield me passionne réellement. A l’avenir, je me suis dit que je devais découvrir des trucs comme le Peter Pan de Loisel, sûrement Lapinot, les Astérix si j’ai le courage. Récemment, j’ai découvert Walking Dead, dont les premiers tomes sont simplement dantesques ! Faut-il encore que je trouve l’occasion de poursuivre.
En fait, je n’ai pratiquement aucune référence dans ces différents genres. Il faut aussi comprendre que le format en lui-même ne colle que moyennement avec mes lectures habituelles, et que je n’ai pas été habitué à en lire étant petits. Du fait, si je décide un jour de lire les bandes-dessinées ou comics qui valent le coup, je risque de devoir tout recommencer depuis le début, en commençant par les méga-classiques que tout gosse a soi-disant déjà lu… Autrement dit, si je me lance là-dedans, au vu de ma flemme ponctuelle, j’en ai pour plusieurs années.

Vu que tu as aussi placé Walking Dead dans la catégorie franco-belge, je suppose que ton erreur sur Garfield est authentique.
J'ai un peu de mal à saisir ton problème avec le format non-manga, mais passons. Je constate tout de même que tu es sur la bonne voie : commencer les comics par Walking Dead, l'une des meilleures séries de ces dernières années, ça c'était être bien inspiré !
Quant à être réfractaire aux séries comics US à cause d'une éventuelle incompréhension de l'histoire, même si c'est un peu justifié, il faut savoir que les comics ne se limitent pas à des séries qui durent depuis une bonne cinquantaine d'années. Les USA produisent régulièrement des séries totalement originales et tu vois bien ce que ça donne : Walking Dead en est justement un très bon exemple. Ainsi, pas la peine de vouloir se lancer dans le comic mainstream de supérhéros avec ses archives immenses si tu veux découvrir la production US. De plus, pour quand même découvrir ces fameux superhéros, il existe bon nombre de recueils d'histoires complètes, détachées de la continuité et d'une qualité qui n'est plus à démontrer. Par exemple, pour Batman, le fameux Dark Knight, ou encore Arkham Asylum : A Serious House On Serious Earth voire The Long Halloween et pour Superman (qui est TOUT SAUF un superhéros ridicule, je le précise), le fameux All-Star Superman.
Et puis après, tu as encore tous les fameux graphic novels, comme Watchmen, et je pourrais continuer à balancer des noms pendant des heures, mais je pense que tu as saisi l'idée : tout est toujours plus vaste qu'on ne le croit. Appliqué au comics, cela veut dire que tu trouveras nécessairement quelque chose qui te plaira.

Citation:
Question philosophique : Spinoza a dit que « c’est un défaut commun aux hommes que de confier aux autres leurs desseins. » Est-ce à dire que l'atelier du cartographe est le reflet de ce défaut humain ? TheEdgeWalker, Rin ou LucioL ne seraient donc pas parfaits ! Voilà qui explique bien des choses...

Je tiens à préciser à l'auteur de cette question que j'assume et vis très bien le fait d'être imparfait. Même si j'avoue que j'aurais préféré être subjonctif et qu'il m'arrive trop souvent d'être conditionnel.

Pour le reste de l'interview, je ne reviens pas dessus, mais c'était bien évidemment intéressant, instructif et parfois poilant.

La recette a bien pris, continuons à servir !

EDIT :
Citation:
Simplement, je n'accroche pas. A cause du format, de l'intrigue qui se développe généralement sur un tome unique (pour la BD franco-belge)

C'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre des histoires en un tome ! Les séries japonaises à rallonge peuvent-elles rendre à ce point addict ?
Ironie mise à part, il existe des productions franco-belges à l'intrigue très riche qui ne se dévoile que sur plusieurs tomes, comme le très célèbre XIII. Et ça existe pour tous les genres.
J'espère que mes modestes suggestions t'aideront à te faire découvrir l'univers des comics.^^

Dernière édition par TheEdgeWalker le Mar 15 Déc 2009 00:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 21:59 
275 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Je devance Dark Link sur son sujet de prédilection : j'imagine que cette peur des insectes t'a amené à être allergique aux Pokémon, isn't it ? :P

Exactement, je n'peux plus passer devant un magasin arborant une affiche Pokémon sans me mettre à crier, tourner sur moi-même, rouler par terre, pleurer, me relever, courir dans le magasin en faisant voler tous les articles sur mon passage... Bref, une allergie peut en cacher une autre !

Or Jador a écrit:
The Undertaker a écrit:
Dans Sonic the Hedgehog, tu vises davantage le chrono ou les points ?
Pfff, j’adore la vitesse du jeu, mais les niveaux passent alors trop vite… Du coup, je me grouille, en faisant des pauses dans les niveaux, pour explorer un peu les environs. M’enfin, je n’ai plus joué à un Sonic depuis plusieurs années, et un épisode de Game Boy Advance, c’est dire.
Je parlais de la mégadrive, une époque ou Sonic ça va vite et ou on ne nous sert pas un hérisson débile avec une épée en plastique ou des transformations en loups-garous stupide en guise de héros.
Je parlais aussi de la Mégadrive, puisque je n'ai joué qu'à un unique opus de la série sur une autre console. Il ne me semble pas avoir commis d'impair dans mon commentaire...

Or Jador a écrit:
The Undertaker a écrit:
Hm, quézako ?

Evidement si l’attaché de presse de fait pas son boulot comme il faut ^^
Je repose donc la question (correctement cette fois):
Ma foi, je n'en pense pas beaucoup plus que ce que j'en ai déjà dit... Le chiffre 8 semble lié à One Piece. A mes yeux, le chiffre 7 ne l'est pas moins, et d'autres numéros ont une importance tout aussi intriguante à des instants bien précis. Du fait, je ne crois pas particulièrement à cette théorie ; ou plutôt, je dirais que je n'y crois que partiellement, puisqu'à mon avis, une symbolique des chiffres se cache dans la série, mais point uniquement par le biais d'un unique numéro.

Yosuke a écrit:
Moi je préfère Tombstone, c'est mieux et sa doit faire mal tout de même (je sais c'est un spectacle mais bon...)
Mais sa doit pas être évident à réaliser, imaginer un Tombstone faite par Taker genre sur Mark Henry ?? Le délire est énorme !! >__<

For you.

TheEdgeWalker a écrit:
Vu que tu as aussi placé Walking Dead dans la catégorie franco-belge, je suppose que ton erreur sur Garfield est authentique.[..]
Appliqué au comics, cela veut dire que tu trouveras nécessairement quelque chose qui te plaira.
En effet, mon erreur est authentique. J'ai, par réflexe, tendance à classifier Garfield et Walking Dead de la façon dont je l'ai fait précédemment. Après réflexion, je me rends compte bien sûr compte de ma faute...
Je me doute qu'il y a de grandes oeuvres dans le panorama des comics et de la bande-dessinée. Comme il y a des chefs-d'oeuvres en mangas. Simplement, je n'accroche pas. A cause du format, de l'intrigue qui se développe généralement sur un tome unique (pour la BD franco-belge), par la relative difficulté à me procurer les premiers numéros... Bwef, je m'y mettrai un jour... Un jour...
Quant aux titres que tu m'as cité, je prends note.

Next !

Prochain interviewé : GoldenWeek.
Dépôt des questions : Samedi 19 décembre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 20:54 
275 000 000 Berrys

Mouais, c'parce que j'vous aime bien que j'fais ça, noncrévindiu !
Et pour diverses raisons qu'il ne serait pas raisonnable d'énoncer (my own, globalement).

Je repousse le délai des questions pour GoldenWeek au mercredi 23 décembre 2009. Le concerné aura un petit délai si nécessaire pour le rendu des questions, évidemment.

A bon entendeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 01:33 
8 000 000 Berrys

Alors, dis nous ce que cela fait d’être le premier interviewé de cette nouvelle année, veinard !
D’ailleurs, es-tu suffisamment sobre pour répondre à ces questions ? Tu es sûr de ne pas garder quelques séquelles du nouvel an passé ?

Franchement, je ne pouvais rêver de mieux, Fière et heureux d’avoir cette occasion de me faire connaitre à l’ensemble des membres de ce forum (du mois ceux qui liront jusqu’au bout….). Certes, je rate l’occasion d’être le dernier et du coup « Last but not Least » mais c’est toujours un plaisir.
Les séquelles ? non, je suis plutôt sage……à ma façon.

Commençons simplement : comment es-tu habillé actuellement ?
En survêtement de marque **** (on m’informe que les pubs sont interdite !) dans mon salon, tranquillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle.

Métal, Punk, Rock, Rap ou R&B ? (Cette question est posée par le machiavélique Yosuke !).
Déjà évoqué des mes deux premiers messages sur ce forum, en l’occurrence : Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici) [conformément aux règlements….n’est ce pas TTC !!!] et l’autre topic Vos 10 chansons préférées !, je suis grand amateur des années 60 70 80 et début 90, tous ce qui ce fait en ce moment, ce sont des reprises.
La musique joue un rôle très important dans ma vie, je dirai même que c’est au quotidien (boulot, loisir, course…)

Alors, qu'est-ce que l'on peut bien avoir dans les cartons du côté des archives vidéos... Ah ? Qu'est-ce donc que cela ? Une idée ?
Et bien une leçon d’harmonica, longtemps dans mes favoris comme lien, je n’ai pas encor acheté l’instrument….(une idée pour ceux qui veulent m’offrir un cadeau).
La chanson c'est « Take The Long Way Home » du Groupe SUPERTRAMP.
Et bien c’est tous simplement l’OST et la BO si vous voulez de MA VIE.
Les paroles, la musique, l’atmosphere que dégage cette chanson…..à chaque fois que je l’écoute, des réactions en chaine se lance dans mon corps et esprits, cela semblai bizarre mais c’est comme ça, y a des morceaux qui ne bous laisse pas indifférents.
Merci de partager ça avec le reste des membres

Dans ta signature actuelle, on peut y lire Directeur des Ressources Humaines. Comme je suis curieux mais pas bien informé, j'aimerais bien savoir à quoi cela peut bien faire référence.
Et bien c’est mon objectif pour mes 35 ans…la RH c’est plus qu’un métier pour moi mais carrément une vocation, le contact humain, l’écoute, le relationnel, le soutien, la disponibilité…..tous ses aspects m’ont poussé à trancher définitivement sur mon choix de carrière, même si des fois ce n’est pas facile du tous (la crise, les sanctions….).
Pourquoi pas demain DRH de la volonté du D……Ichigo t’es convoqué pour un entretien de recadrage, motif : plusieurs plaintes des employés (harcèlement moral, violence….)

Lors de ta présentation, tu signalais avoir 30 ans. 30 ans ?! Mais c'est exceptionnel sur le forum de trouver quelqu'un de cet âge ! Est-ce que tu constates parfois des différences générationnelles avec la grande majorité des autres membres ?
Enormément…..mais ce n’est pas gênant dans le sens ou cela me permet de voir comment réfléchit et raisonne la nouvelle génération, cela me permet aussi de ne pas tombé dans le coté obscure et perdre ma joie de vivre, je découvre les nouveautés.
Surtout, faire découvrir aux jeunes les vestiges du passé, et dans les différents domaines : cinéma, BD, Musique….
Le seul souci, c’est le phénomène des « boulets »……

GoldenWeek… GoldenWeek… Pourquoi donc ce surnom ? Est-ce parce que tu aimes voir les geeks baver durant les semaines de pause dans les prépublications ? Ou une raison plus obscure se cacherait-elle derrière ce pseudo ?
Je voulais un pseudo propre à la volonté du D, et si y a bien un truc qui fait chier, qui torture, qui te rends parano et qui a son charme aussi (si si quand même….) et bien ce sont les Break entre deux volumes de OP ou bien Bleach.
GoldenWeek, avec ce pseudo, t’es sur de te faire remarquer et les gens vont se souvenir de toi.

Question infidélité : quels sont les sites sur lesquels tu te rends régulièrement, hormis La Volonté ?
Ludiclub : j’adore les jeux de carte (belote et coinche précisément).
DZFOOT : Le Foot dans mon pays l’Algérie.
YouTube: i’ll let guess why….
OneManga : la lecture et relecture des mangas
Wikipedia : même si il faut prendre des pincettes des fois avec certains articles….

C’que j’apprécie le plus lors des fêtes de fin d’année, ce ne sont pas les cadeaux, mais les pâtes d’amande ! Hm, c’est BON ! Et toi, quelles sont les choses que tu préfères en cette période festive ?
Avec la famille ou bien les amis, au tour d’une table. Coté bouffe : sucré/salé mais pas du lourd, de la dégustation surtout.

Séquence "Retour vers le Futur" : on passe de 2009 à 1999, raconte nous l'expérience du toi de cette année précise.
Je ne sais si c’est un fruit du hasard ou bien tu dois me connaitre….cette année 1999 est plus que spéciale pour moi et surtout les plans je ne citerai qu’un seul :
Coté cœur : LA rupture, ce n’est pas seulement mon cœur qui été brisé mais toute mon existence…..après une relation de 2ans et demi (intense, riche en émotion, un investissement total de ma part…..) le break c’est fait et moi je suis resté seul dans mon coin, franchement j’en ai bavé…..je peux toujours dire que j’ai eu la chance, au moins une fois dans jamais j’ai vécu, ressenti, partagé un sentiment sacre : L’amour…..j’arrete ici sinon je replonge…..

Voici venir la série de questions à choix unique : Fêtes de fin d'année explosives ou apaisées ?
Explosive

Sorties ou Cocooning ?
Les deux

Infinité de gigas de musique ou Concerts ?
Concert.

Le sport, à la TV ou activité régulière pour le bien-être ?
à la TV

Ton job, à changer ou parfait ?
Parfait

La probable grande concentration de matchs de foot à la TV avec la Coupe du Monde qui vient, Stop ou Encore ?
Encore……..et encore.

Comme tu es souvent passé sur le topic concernant le ballon rond, j'aimerais savoir quelles sont tes équipes fétiches et qui sont tes joueurs préférés ?
Comme équipes : (série de 3)
Equipe Nationale : Pays : Pays-Bas, l’Argentine et l’Allemagne (j’aime bien ces écoles qui sont restés fideles à leurs jeux)
Clubs : Manchester U, Juventus et FC Barcelone.
Joueurs : Zidane (dieu vivant du ballon, l’artiste), COCU (des Pays Bas : il a joué à tous les postes sauf gardien de but) et enfin, Cruyff/Beckenbauer exquo (stratèges, esprit de compétition, des gagnants nés…..nous ne sommes pas prêt à revoir des joueurs comme ça…)

Pourquoi mettre de si petites images dépareillées en tant que signature ? Sérieusement, tu ne prévois pas d’en changer ?
C’est une manière à moi de faire connaitre ce groupe qui met très cher, pour ma part des fois je lance des recherches sur les signatures des membres, alors je me dis que les autres feront de même.
A savoir, ce sont les pochettes d’albums pas toutes, mais ceux que j’écoutes le plus souvent.

On vient de trouver autre chose dans les cartons, une réaction ?
Castlevania - Symphony of the Night : LE JEU, la sage n’est plus à présenter, cet épisode ma le plus marqué et sur tous les plans : graphisme, musiques, scenario, jouabilité, extension….sans vouloir trop exagérer j’ai du passé 50000 heurs (clôturer à plus de 215%, tout acheter, listes de tous les monstres, avoir toute les fins disponibles….la totale quoi)
La musique : un pur chef d’œuvre.

Quelle est ta plus grande phobie ?
Seul…..rester seul, sans amis, sans famille, la solitude je ne la souhaiterai même pas à mon pire ennemi.

À quoi ressemble la TV selon Goldenweek ? Quelles sont tes émissions fétiches ? Quelles sont celles au contraire qui te font zapper ?
La TV est morte, c’est fini…..(et oui toujours 70, 80 et 90) nous sommes passé dans le voyeurismes à l’état pur, quoique, c’est rare, on tombe sur qq chose de bon.
Emission : Tous le monde en parle (les 3 premières années) ,NPA (les début), Mystere (sur TF1 very old), l’équipe du Dimanche….et au lycée le premier samedi du mois ! (à effacer si c’est choquant !!!)
Série : MIAMI VICE, Alf, les NY…..

Quel fut le premier film au cinéma à réussir à te faire regretter le coût de ta place pour le voir ?
Aucun, au risque de passer pour un descendant de pique-sous, je choisi à l’avance les films avant de foncer au cinema.

La séquence des portraits chinois : si tu étais un moment de la journée, tu serais ?
3eme partie de soirée : quand on est avec qq et aussi les meilleurs films, séries ou émissions passent à la télé en ce moment la.

Si tu étais une saison ?
Eté : vacance, soleil….
Si tu étais une pizza ?
Toutes les pizzas…….Miam miam
Si tu étais un arbre ?
Un chêne
Si tu étais un livre ?
Le faucon malté
Si tu étais un animal ?
Lynx
Si tu étais un outil dont tu te sers au travail ?
Agrafeuse

Je vais t’écrire deux mots divins, à toi de développer et de me dire tout ce à quoi cela te fait songer. Prêt ? On est parti : Sergio Leone !
………….j’ai honte………je ne trouve………Please Help me !!!!

Quelles sont les destinations que tu aimerais rallier de ton vivant ?
Les iles, j’en ai visité qq unes,la derniere c'etait Malte, mais ils restent tellement, prochaine cible : Chypre.
La magie des iles est unique : sable, soleil, nanas, cocktail…..pas mieux pour oublier la ville et ses contraintes.

Maintenant, c'est sur quelque chose de plutôt récent qu’on a pu mettre la main, une réaction ?
[align=center]SEGA c’est Plus fort que TOI[/align]
Plus qu’un slogan, une vérité.

A quoi ressemblais-tu à quinze ans ?
Marié, deux enfants, un chien…………non trop cliché. Je préférerai attendre et voir ce que ça donne, des fois, je n’aime pas trop planifier. Laisses moi ton mail, je te raconterais.

Hm, un petit exposé sur tes goûts en matière de mangas, bandes-dessinées, comics… Bwef, la totale !
Alora……. : dans l’ordre :
Mangas : de découverte en découverte grâce au forum (merci à tous), je connaissais déjà pas mal.
Comics : Fan inconditionnel de la DC et de MARVEL depuis ma tendre enfance. Perso préférer : THOR, Surfeur d’Argent, Serval, Flash
BD : Jonah HEX, les séries qui ont pour thème l’horreur et l’épouvante (voir mes sujets)
Bill et Boule (j’adooooooooooooors)
Cinéma : L’intégral Al PACINO, De NIRO, Tarantino (waw ça rime) les films de Mafia, qui parle de Diable, idem comme la musique : 70, 80 et début 90…..

Aller, avoue-nous quatre choses dont ne nous sommes pas au courant, ajoute un bobard ; qu’on essaye de deviner ce qui est vrai et faux…
Bonne chance :
01- j’avais un ancien compte mais j’ai oublié mon ancien pseudo.
02- je suis lié à un membre du forum.
03- j’ai une mission bien spéciale dans ce forum.

Tu as bien un jeu vidéo favori, hm ? Oh, même plusieurs, si l’envie te dit.
Gardez en mémoire mon âge…..
- Castelvania : la saga (déjà évoquer plus haut)
- Wolf3D : l’ancêtre des DOOM-like, à chaque fois que je suis exposé à prendre une décision capitale, je joue à tous les épisodes, cela m’inspire énormément.
- Saoul Edge sur PSone : plus qu’accro, je suis fou de ce jeu, une révolution pour moi, ça change classique de l’époque.

Oh, le niveau de testostérone et de muscles vient brutalement d'augmenter avec ce que l'on vient de sortir des archives, qu'en penses-tu ?
Que des souvenirs……HeartBreak Kid, BigDady, Undertaker, Brtish Buldog……..l’age d’or du Catch à mon sens, oui je sais que c’est truqué, planifié, mais la magie des scenarios me laissé accroché à chaque fois que ça passé, ça me rappel l’âge d’or de Canal + aussi

Est-ce qu'il y a des gens que tu apprécies sur ce forum ? Que tu détestes ?
Non je ne déteste personnes, même si certain me tape sur le système avec leur opnion toute faite sur tous et rien, refusant le dialogue et contre l’écoute, mais bon j’ai eu à m’exprimer déjà sur ce point lors d’un sujet au forum.
Par contre oui, un grand oui, j’apprécie bcp de membre sur : pour ne citer qu’eux : Mr 28, El D, Saito, Dark Link, Grade et plein d’autres au vu de leur apport au forum, qualité des interventions,

Des espérances quant au Grand Tournoi, version 4, qui débute cette semaine ? Des favoris (attention, les nommer directement n’est pas toujours la meilleure tactique à adopter ! ^O^).
Oh oui, et cette fois ci, avec plus d’ancienneté dans le forum, je saurai mieux défendre mes favoris : Nicky Larson, Spike et bien d’autres que je garderai bien secret.

L'année prochaine, cela fera un an que tu es sur le forum. Que penses-tu pouvoir retenir de cette année passée sur ce coin-ci du net ?
Coup de cœur, coup de gueule, des surprises et des déceptions mais no regrets sur mon inscription sauf peut être plus de présence et de participation (riche et constructive) afin d’apporter une contribution significative.
Je ne cours pas derrière les primes même si c’est flatteur, mais une reconnaissance sur la base de peu message veut tous dire pour moi.....à bon entendeur....

Tremble, tremble petit scarabée ! Donnie Darko a remis les pieds sur le forum ! Tu es sans doute le dernier à avoir évité la question fatidique à propos de ses gâteaux fétiches ! Profite allégrement, et pense à tes pauvres successeurs ! D’ailleurs, qui sera le prochain ?
Sans hésitation : Mr 28

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 16:15 
275 000 000 Berrys

Les liens vidéos de l'interview :
Citation:
Alors, qu'est-ce que l'on peut bien avoir dans les cartons du côté des archives vidéos... Ah ? Qu'est-ce donc que cela ? Une idée ?

Citation:
On vient de trouver autre chose dans les cartons, une réaction ?

Citation:
Maintenant, c'est sur quelque chose de plutôt récent qu’on a pu mettre la main, une réaction ?

Citation:
Oh, le niveau de testostérone et de muscles vient brutalement d'augmenter avec ce que l'on vient de sortir des archives, qu'en penses-tu ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 22:27 
The old man

Il n'y a pas une erreur sur la question des "15 ans" ?^^

Sinon interview bien sympa!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 01:37 
8 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Il n'y a pas une erreur sur la question des "15 ans" ?^^

............yes it is !

je ne vois pas comment je suis passé à coté:
à 15 ans : une coupe de cheveux pure 80' (genre Chris Isaak) un peigne dans la poche arriere de mon jean, un bon vieux blouson, ça c'est coté tenu ou plutôt uniforme
sinon y avait les potes,les 1ere expériences, le premier coup de coeur, et surtout c'est à cet age la ou se fait sa culture générale et ses goûts, c'etait la grande epoque de canal +, le VHS faisait un tabac, et les K7 toujours d'actualité.....Ah le bon vieux temps.

Ps: 01 commentaire depuis la publication, en un sens j'ai marqué mon passage dans ce topic......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 12:58 
Ô-Totoro

Difficile de répondre quand on n'a pas grand chose à dire, si ce n'est que l'interview était très agréable à lire et que continuer le projet avec mr.28 est une très bonne initiative ! Avec lui on va continuer à faire parler la génération 80 de la Volonté ! Séquence nostalgie en perspective !

(Et puis j'avoue avoir lu à sa publication l'interview mais je n'y avais pas répondu immédiatement, ce qui fait que j'ai zappé).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 01:45 
50 000 000 Berrys

:Luffy hilare: j'accepte cette invitation avec plaisir, là je rentre
juste de vacances (tjs en décalé ^^...) j'aurais donc la possibilité de répondre à vos questions... et heuuu.... je suis vieux que sur le papier hein.... nan? bon... :Sandji sur le cul:

edit: apres lecture c'est fou comme les vieux ont des point communs^^,
moi qui me suis mis à l'armonica, je bave sur son fire breath accordé en Fa
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 19:25 
275 000 000 Berrys

Alea jacta est.
ET BOUGEZ VOUS UN PEU LE POPOTIN, NONCREVINDIU !

Prochain interviewé : mr.28.
Dépôt des questions : Samedi 23 janvier.

Dernière édition par The Undertaker le Sam 6 Mar 2010 18:53, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 15:40 
125 000 000 Berrys

Que ce passe t-il??
Nous n'avons guère de nouveau post sur ce topic?

Y a t-il un soucis? Le delai etant largement depassé et n'ayant pas de precisions, je m'inquiete. :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 19:14 
50 000 000 Berrys

bon, après deux emplois du temps incompatibles et surchargés, celui de l'étudiant qui buche et du travailleur luttant pour sa survie, voici enfin ca que toute la volonté du D attendait depuis sa création... MON interview... ou pas.

> J’OUVRE L’INTERVIEW CETTE SEMAINE ET PIS C’EST TOUT ! Quelque chose à redire à ça ?

ba... t'as pris ton temps!^^

> Bonjour… Euh, en fait, je voulais débuter l’interview aussi, mais quelqu’un semble être passé avant moi… Du coup, je suis tout triste… J’aurai bien besoin d’un câlin, ou d’un nounours en peluche pour me consoler… mr.28, tu pourrais me consoler ? Et apprécies-tu les nounous en peluche ?

j'ai pas grand chose à répondre à ça, je serai pas d'un grand soutien, moi même je souffre de l'absence d'un nounou en peluche dans ma vie.

> Vous n'aimez pas être vouvoyé, mais qu'est-ce qui se passe si on vous vouvoie exprès pour voir vos réactions ? Pourriez-vous nous le dire ?

c'est vrai Snev^^ (ou celui qui pause la question), je suis pas pour mettre cette distance entre les gens autre part que dans ma vie professionnelle, mais arrive un moment indéniable dans la vie ou un "jeune" dans la rue te demande l'heure ou son chemin en te vouvoyant et là c'est un peut la claque, dans ta tête tu te dis "ptit'con j'étais étudiant il y a pas si longtemps hein..." puis tu finis pas relativiser en te disant ...ça lui arriveras à lui aussi bien assez tôt^^

si si, vous verrez... tous.

> Quel est ton Pokémon préféré ?

pour moi un bon pokémon est un pokémon mort^^

j'ai horreur de tout ce qu'on peut appeler "kawaï" tout simplement par ce que je trouve ça d'une fainéantise artistique absolue, c'est du réchauffé toutes ces ptites têtes et expressions en deux trois traits, du déjà vue 1000 fois... comme si on devait s'exprimer en smiley à tout bout de champs, c'est drôle une fois... après pour la série en elle même, je comprends que ça plaise aux enfants moi je collectionnais Les Crados en mon temps^^ c'était nettement plus trash, je comprends pas encore aujourd'hui comment mes parents m'ont laissé faire, encore une chose impossible à réaliser de nos jours pour les boites de prod, on devient frigide...

> Allez, on ouvre la salle des archives vidéos pour toi. On vient de tomber sur ceci, que peux-tu nous en dire ?

haaa la vache... je me fait avoir à chaque fois, je peux plus éteindre maintenant...
ba c'est le son que j'ai mis sur mon site, la seule qui pourrait tourner en boucle chez moi éternellement sans jamais me lasser, juste la version instru. C'est dans le film "les poupées russes" que j'ai du l'entendre la première fois, depuis je suis comme envouté à chaque écoute... voilà.

> Parle-nous un peu de tes jeux vidéo préférés. Allez hop !

Aujourd'hui je regrette juste de pas avoir assez le temps pour découvrir les nouveautés, plus le temps de passer des nuits entières devant ma console, pourtant quand on voit cette évolution fulgurante tant dans la performance et maniabilité que dans le game play ça donne grave envie de céder à la tentation... mais j'ai plus urgent et important pour moi a réaliser en ce moment. Ce qui me bottait le plus c'était les jeu défouloirs, GTA, Carmagedon, Worms ces trucs là... j'ai eu ma grosse période Zelda avec le tout premier et ceux qui ont suivi sinon je reste un gros fan Nintendo for ever, en gros sur ce thème je suis comme Marcus de GameOne pour ceux qui connaissent son émission sur les vieux classiques.
Quand on voit la qualité des jeux aujourd'hui et à la vitesse à laquelle ils sont remplacés, cette compétition entre les éditeurs nous laissera tous un jours sur le carreau avec nos titres fétiches mais bien dépasser, l'important c'est de jouer et d'aimer ça.

> Quels sont les sites de le Internet que tu visites le plus ?

- Comme je bosse beaucoup devant l'écran je passe mon temps à l'écoute de Nova pour ce qui est du bon son.
- Pour les pauses et les découvertes vidéos, je vous conseillerais le site de partage vidéo "Vimeo" qui est un vrai bouillon de cultures et de créativités à l'instar de youtube ou dailymotion que je considère un peut comme la poubelle du net (j'entends par là le fait qu'on y trouve plus de mauvaises choses que de bonnes...) sur ma page perso vimeo cliquez sur mes "likes" ça vous donnera déjà une bonne base pour trouver des trucs sympas si vous savez pas trop par ou commencer...
- Les blogs BD qui m'éclatent : Boulet, Billotomo, Cha pour les plus parcourus pour ma part
- l'actu ciné sur mad movie ou allociné pour parcourir les bandes annonces mais surtout pour leur web émissions.

voilà en gros mon modeste tour du web quand mon mac s'allume...

> Penses-tu réaliser une vidéo sur la Volonté ?

C'est déjà sur le papier, depuis un moment déjà, je voulais en faire profiter le monde merveilleux du forum, mais comme tant d'autre avant celle si il faut déjà trouver le temps et la motivation.
Le temps ça se prend! la motiv' ça se trouve!! me direz vous, je ne désespère pas qu'un jour elle puisse sortir... comme ça... pour voir vos têtes^^

> Tu nous as présenté la naissance de Georges il y a de ça un p'tit moment, comment se porte-il à présent ? Aura-t-on droit bientôt à un nouvel avatar de Georges plus beau, plus OMG, plus Georges ?

ba... il végète... il a la mâchoire coincée depuis un moment tu vois, et j'ai beau lui dire dès fois "mais putain Gorgie", je l'appele Geogie en privé, "mais putain Goergie, prends un chewing-gum pour débloquer, tu baves partout c'est chiant" mais il m'écoute pas vraiment, il reste là comme le gros zombi qu'il est, avec son air permanent d'avoir trouvé une idée... là comme ça tu sais.... moi il me gave, mais bon, c'est mon zonzon, mon bibi, mon bison mon zombie quoi.

> Vu le niveau de Mr 4, être Mr 28, ce n'est pas très flatteur. T'as au moins eu une dédicace de Crocodile ?

Ba oui je sais, on est nombreux à jouer des coudes à BW, mais le patron me laisse briquer son gros crochet les soirs ou il se sent seul... le coquin.

> Voici venir la série de questions à choix unique : Résolutions de la nouvelle année tenues ou oubliées ?

merde... c'était quoi déjà...

> Sorties ou Cocooning ?

Sorties le week end, et méga cocooning tout les autres jours de la vie... c'est ça l'amuuuur'

> mr.28 ou binjam ?

ici c'est 28^^
binjam c'est quand je peins, je dessine ou je filme.

> Réussite professionnelle ou épanouissement au boulot ?

haha le grand dilemme du travailleur indépendant^^
L'un ne vas pas sans l'autre dans mon travail, les deux mon capitaine.

> Vacances paisibles ou dynamiques ?

dynamiques, mode dégoute les autres en un coup on a nos billets d'avion pour Bali d'avril à mai... mhuahahahahaaaale
si ça peut en consoler certains, j'ai peur en avion T___T mode dégoute les autres en un coup off

sinon j'ai vu pas mal de trucs dans ma loooooogue^^ vie, hum..., mais si j'ai un conseille à vous donner c'est barrez vous en Corse!?
et il n'y a pas photo.

> Team Mör ou Colverts ?

Colverts! Mais sérieux la présence d'AJT manque vraiment au forum, j'espère qu'il s'éclate là ou il est^^

> Tu es sur une île déserte. Heureusement, il y a un ordinateur (un truc qui s'éteint toutes les 108 minutes, enfin bref…). Quel logiciel préfèrerais-tu avoir ?

Celui qui donne la météo?!
ça c'était le pragmatique, le fanatique lui te dirais (si ta question est sérieuse), Final cut mon logiciel de montage, c'est là ou je m'éclate le plus surement car c'est pour mon usage perso... continuez plus bas vous comprendrez^^

> Combien de temps penses-tu pouvoir tenir sans électricité ?

s'il reste des bougies, de la bière et des potes on peut allez très loin, (parole de mec revenu d'un week end vendéen...)

> Grâce à ta présentation sur jabura.skyrock.com, j'ai découvert ton site binjamland.com (deux pubs en une phrase, tout de même !). Peux-tu le décrire en 3 adjectifs pour inciter les gens à venir le voir ?

animé, personnel et créatif...
je ne sais pas si ça inciterait les gens à aller le voir mais c'est comme ça que je le perçois, réalisé pendant mes études il n'a pas vraiment évolué depuis,
je dois mettre les vidéos à jour depuis un moment et changer quelques rubrique maintenant que je suis passé pro^^
c'est une affaire à suivre.

> Crois-tu que je te fais perdre ton temps ?

pas plus que quand je te raconte une histoire sur les jeunes castors adultes - lorsqu'ils ont atteint leur maturité sexuelle - partent en quête d'un territoire et de l'âme soeur avec qui ils resteront généralement toute leur vie. Selon les spécialistes, le castor aspire à fonder sa colonie au bord de ruisseaux et de rivières au courant calme, d'étangs de grande taille ou de lacs bordés de forêts mixtes pas trop denses, dans un paysage naturel. La structure du cours d'eau doit être aussi diversifiée que possible, avec des méandres, des bras morts et des îlots. Il importe par ailleurs que l'eau ait pour le moins une profondeur de 60 cm et que les lieux comportent des berges escarpées et argileuses. La végétation riveraine doit offrir une couverture minimale. Plus il y a de saules, plus l'endroit est propice. Mais l'existence d'une couche herbeuse riche en espèces le long de la rive constitue aussi un critère important. Ajoutez à ce tableau la présence de plantes aquatiques et notre ami castor aura trouvé son bonheur. Facile à trouver!!! Le castor n'exige pas une nature absolument vierge. Ce rongeur a de bonnes facultés d'adaptation; il s'accommode des biotopes aquatiques les plus variés. On n'a pas encore compris entièrement ses besoins écologiques, qui sont d'ailleurs assortis de nombreuses exceptions. Mais une chose est sûre: plus le biotope est diversifié, plus les chances sont grandes que le castor s'y plaise. L'accouplement a lieu en hiver dans l'eau froide. Les petits, généralement au nombre de deux ou trois, naissent au mois de mai. Grâce à des photos prises dans des zoos, on sait que les bébés castors sortent du ventre de leur mère déjà velus et les yeux ouverts. En liberté, il est impossible de les apercevoir aussi précocement, car ils restent dans le gîte familial au cours de leurs premières semaines. Ils nagent, mais ne savent pas encore plonger. Dans l'éducation de leur progéniture, les parents castors appliquent le principe de la répartition des tâches. Peu avant la naissance, le père s'en va dans une résidence secondaire avec les jeunes de l'année précédente. Mais c'est pour revenir bien vite auprès de la maman afin de l'aider dans les soins aux nourrissons. Plus tard, lors des sorties, les grands frères et les grandes soeurs officieront aussi comme baby-sitters. Au cours de leurs premières semaines d'existence, les jeunes castors n'ont pas la permission de quitter leur logis tant qu'ils ne savent pas plonger. A cette période de leur vie, une forte crue inondant la chambre d'habitation peut les noyer. L'homme a tellement modifié le paysage que de tels événements sont de plus en plus fréquents. En raison notamment de l'extension des zones bâties et du drainage des champs, d'énormes quantités d'eau de pluie s'écoulent en très peu de temps dans les cours d'eau. Ceux-ci, souvent rétrécis et canalisés, ne parviennent pas à faire face à cet afflux subit. Le niveau des eaux monte alors brutalement, prenant les castors par surprise. Cette famille presque idéale va pourtant connaître bientôt une rupture brutale : après deux ans passés avec les parents dans le gîte, ils doivent partir à la recherche de leur propre territoire. Si tu as atteint cette ligne c'est que soit tu aimes un peut trop la nature soit tu n'as vraiment pas grand chose à faire entre deux RAW de onepiece, mais attention : Pour les castors helvétiques, c'est généralement une expérience frustrante puisque les habitats favorables sont extrêmement rares.

> Combien de t-shirts différents possèdes-tu ? En as-tu un favori ?

Des centaines, mon préféré tu le trouvera ici à la 33ème seconde

> Si tu avais le pouvoir de te téléporter, quel serait l'endroit où tu te rendrais en premier ?

Tout en haut de la piste de snowcross de Vancouver, ronck'n'roll au finish sur le jump de 3m, puis surement chez un bon dentiste après ...si c'est rattrapable^^

> Question "Fan des années 80" : qu'est-ce qui te manque le plus de cette époque, et qu'est-ce qui manque à notre époque des années 80 ?

oh?! une vraie question
ça a été abordé à un moment avec certains, je dirais le fait que nous soyons tous devenus de plus en plus difficile à convaincre, la technologie et les nouvelles performances audio visuelles font de nous de plus en plus des gros blasé trop dur à impressionner, bien sur quand ça marche c'est du lourd, prenez Avatar^^
mais ouai, c'était plus "merveilleux" avant, plus "charmant" il nous en fallait beaucoup moins pour s'immerger dans un film.
Aussi les centres d'intérêts ne sont plus les mêmes et les attentes on changées, ce n'est pas vraiment comparable en fait.
C'était bien comme période, ça l'est toujours aujourd’hui d'une autre façon, nostalgique oui mais pas dépassé, jamais; on se doit d'évoluer avec son temps.

> Le premier générique de dessin animé qui te passe par la tête, là, maintenant que tu lis cette question ?

Ha mais bordel j'en ai plein!
alors heuuuu... ouh yeah!

> Bon sang ! Salvador Dali a provoqué les frères Cohen en duel ! (Okay, en truel, mais ne chipotons pas.) Selon toi, qui va gagner ?

La moindre toile du maitre étant plus efficace que le Mangekyou Sharingan, je vote pour le moustachu.

> Tu t'imagines comment dans 28 ans ?

toujours derrière une camera mais surement en mode touriste^^

> Qu'est-ce qui t'énerve le plus chez les gens ?

L'inertie, le fait de pas se bouger et avoir 1000 plans à la fois, travail+amours+amis, (sans ordre particulier hein, su moment que tu t'éclates au boulot^^) il faut se gaver de la vie, j'en parle chez les autre mais j'ai moi même mes gros coups de flemmes, en tout cas les gens qui on des regrets sont les plus horripilants... surtout pour les autres.

> Quel geste spontané te fait le plus chaud au cœur quand tu le vois exécuté par un inconnu ?

Des ptits trucs anodins mais qui en disent long sur la personnalité de chacun,
- ceux qui en un geste te dédramatisent une situation compliquée, genre ma copine qui tire la langue au chauffeur énervé qui l'insulte quand elle cale, la tête de ce dernier à qui on fait comprendre très vite que ce n'est pas un drame est assez jouissif à voir...
- les encouragements des gens après la projection d'un nouveau clip, on travaille dur en se faisant plaisir mais sans aucune idée de savoir si les gens vont suivre ou pas, alors un message d'encouragement est toujours très motivant^^(mais ça c'est personnel).
Sinon ceux qui donnent du temps aux autres et à certaines causes plus humaines que ce qui se fait dans ma branche, graphiste sans frontière c’est pas pour tout de suite^^

> Hé ! Hé ! J'veux un tuyau ! C'est quoi le prochain film qui va débouler du côté des Oldies ?

De la SF et pour rester dans le thème on parlera de vieux^^ (quelqu'un à une idée?)

> Combien de décimales de Pi es-tu capable de réciter de tête ?

toutes

> Est-ce que le fait de nommer ton avatar Georges avait un quelconque rapport avec Des souris et des hommes ? (NdA : J'espère avoir doublé EnOd sur cette question.)

non aucun lien fils unique^^ (vous chercherez cette référence!?),
comme il a un ptit noeud de major d'homme je lui ai choisi un nom qui faisait major d'homme, et ça ressemblait à Geoffrey dans le prince de Bel air...
et oui... il a vraiment une histoire^^

> Slip, caleçon, boxer ou se balader nu dans les champs de blés ?

caleçon... mais soit gentil appelle ce numéro^^

> La séquence des portraits chinois :

> si tu étais un moment de la journée, tu serais ?

le goûté

> Si tu étais une saison ?

l'été

> Si tu étais une pâtisserie ?

une kouignette caramel beurre salé de chez Larnicol (faut être breton pour comprendre),
un macaron de La Duré si vous êtes sur Paris...

et oui gourmand!

> Si tu étais un arbre ?

Un bien solide, celui ou des gamins pourraient monter, tailler des noms dedans, accrocher une balançoire, monter des cabanes...
j'ai vécue une enfance à la Tom Sayer^^

> Si tu étais une bande-dessinée ?

AKIRA

> Si tu étais un animal ?

surement le plus efficace d'entre tous!

> Si tu étais un objet dont tu te sers pour réaliser tes vidéos ?

de pire en pire... allez... un CANON EOS400D & Milapse - timelapss solution. Tu chercheras, ça fait partie de mes fantasmes logistiques...

> À quoi peut bien correspondre le 13☂ dans ta signature ?

au nombre de fois que vous vous l'êtes refilé dans un certain topic avant que l'un d'entre vous ne craque... j'ai des jeux comme ça...

> Qu'est-ce que ça te fait d'être un des "seniors" du forum ? Envie de tous nous traiter de morveux ?

ah vraiment pas, ça serait loin d'être constructif.

> À l'instar de GoldenWeek précédemment, on ne peut pas dire que ça court les rues, les membres qui approchent, ou ont, la trentaine. Constates-tu une différence générationnelle marquée avec la majorité des membres ou pas ?

On est quand même un ptit groupe^^
ça oui, une large diff sur certains sujets et façons de voir les choses mais ça permet de garder le contact avec ces générations et de voir ou sentir ce qui se fait...
je découvre aussi beaucoup de bonnes choses dans l'autre sens.

> Cette question n'est-elle pas stupide ?

Tu reveux du castor toi...

> Te considères-tu comme un artiste ? Et d'une manière générale, que t'apportent tes créations ?

Non pas le moins du monde, comme un créatif plutôt. J'ai tellement étudié d'oeuvre et de personnalités au sens artistiques surdéveloppés que me mettre à leur niveau serait un peut manquer de discernement sur mon propre travail. Je fais mon truc, tant mieux si ça plait^^

> Dis ! Dis ! J'veux un autre tuyau ! C'est rentable si on met des billes dans ton entreprise de communication ?

si vous investissez dans un poste de commercial, un gestionnaire, un rédacteur un développeur web et un comptable je pense que je pourrais me concentrer uniquement sur mon travail de graphiste et serait surement plus efficace, après c'est très formateur mais ça ne convient pas à tout le monde ce genre d'expérience, réfléchissez bien avant de vous mettre à votre compte un jour;
Tomber sur un mécène est le rêve de tout créatif^^, un local, du matos et carte blanche... le pied!

> Plus étrange maintenant, on est tombé sur ceci. Cela te dit quelque chose ?

ba... du foot U.S... j'adore ce genre de gros cartons, mais sinon je vois pas désolé^^
mets moi sur la voix et je développerai...

> À quoi ressemble la TV selon mr.28 ? Quelles sont tes émissions fétiches ? Quelles sont celles au contraire qui te font zapper ?

Elles me font toutes zapper je dirais, la télé réalité à décliné son concept à l'infini et on a presque plus que ça, ça me gave un peut... de pire en pire.
les émissions qui m'on vraiment marquées sinon: celle sur comédie au temps des robins des bois, les nuls, Chabat et son burger quizz,
sinon de nos jours j'aime les choses novatrices et que je considère comme de la télé intelligente comme ce que peut faire Frédéric Lopez avec Rendez-vous en terre inconnue ou Panique dans l'oreillette... j'ai d'autres activités pour me divertir donc je suis pas le mieux pour en parler.
Génération Canal+, j'ai toujours été un grand fan de ce qui s'appelait "l'oeil du cyclone" une émission qui faisait la part belle aux créations en tout genre, émission qui a donné aujourd'hui des trucs comme "les films faits à la maisons" qu'on pourrait considérer comme un descendant direct, (pas peut fière d'y être passé deux fois avec mes clips^^)
Les Guignoles, moins maintenant.
Gamin j'étais ultra fan des tex avery", ou Philippe Dana avec ses cartoons Warners Bros
Maintenant je me poile beaucoup devant Oggy et les cafards, j'aime les trucs bien déjantés.
sinon le sport mais uniquement les gros rendez-vous (mondiale, ligue des champions, J.O, Roland Garros etc.)
Niveau série je finis bientôt Dexter saison 4 en streaming, c'est trop énorme et ce personnage me fascine, j'aime bien les anti-héros, sinon il y a SOA...

> Que penses-tu des Mathématiques ? Et des mathématiciens ?

C'est bien il en faut... c'est quoi cette question...

> Quel est selon toi l'animal le plus ridicule du monde ?

l'Aardvark de Régis... dit Kiki. Quel con ce Régis...

> Quel fut le premier film au cinéma à réussir à te faire regretter le coût de ta place pour le voir ?

Vous avez un message... car j'y suis pas allé avec ma petite amie de l'époque mais j'ai insisté auprès de mes potes pour aller voir le dernier meg Ryan un soir ou il n'y avait rien a faire dans notre petit patelin tout pourri... (fan de "la vie interieur" ou "la citée des anges" je pensais pouvoir y aller les yeux fermés sans savoir ce que c'était) Le cauchemard quand ce truc cucu à démarrer... les gas étaient désolé^^
j'en entends ecore parler à ce jour quand je me fait chambrer...
Sinon 2012 il y a peut... comment on peut craquer comme ça sur un bon script et tout foutre en l'air avec un jeu d'acteur bidon et un finich à deux balles, un gros nanar qui a couté très cher... plus a mon orgueil de cinéphile qu'à mon porte-monnaie. (Je sais ce qui a été dit et par qui sur le topic du film, mais moi c'est vraiment pas passé).
Et après avoir lu les harry potter c'est toujours un peut triste de voir ce qu'ils en font, reste 2 chances^^

> Avec trois ans révolus sur le forum derrière toi, que retiens-tu de ton expérience par ici ?

L'esprit d'analyse de certaines personnes qui depasse de loin la mienne, j'admire beaucoup leur talent pour décripter l'oeuvre du maitre et nous en faire une sinthèse bien ficelée,
l'accueil pour moi y fu fort chalereux, bani au bout d'une semaine pour avoir posté des pré-raw de chapitre au mauvais endroit et un peut trop tôt (je venais de découvrir Arlongpark et naïvement ai essayé d'en faire profiter tout le monde ici^^) j'ai vite réalisé les règles d'usage du forum et appris la vie à vos côté dans cette communauté. (au fait j'ai jamais su^^)
Bien que j'ai pu apprendre à en connaitre certain, votre age m'importe peut, c'est la pertinence de vos posts qui font de moi un adict de ce forum, entre les sérieux, ceux qui animent (respect MDL et TTC pour leur taf de dingue), ceux qui font peur (se sont reconnu^^) , les nouveaux qui s'étallent (on l'a fait avant eux...)
il y en a pour tout les goûts et j'aime bien ce mélange des genres. Plus ou moins geek, mais tous unanimes sur One Piece!
Après je tiens encore a féliciter Ange Bleu et Dark Sol (que j'aurais aimer mieux connaitre!?) pour avoir réussi à fédérer autant de monde sur leur site, chapeau bas.

> JOKER ! Tu as le droit de répondre à une question que tu aurais aimé que l'on te pose, mais qui ne s'est pas trouvée dans la liste.

ba ouai... c'est quoi ton prochain clip d'animation?

attendez je vous fait le pitsh :

Fatigué de ramasser les scalps dans le siphon de la douche, un nouveau héros est arrivé en ville.
Bonnie la coquine a l'béguin pour ce visage pâle,
mais est-il encore possible de vivre d'amour et d'eau fraîche dans ce cruel univers... et avec une baignoire d'eau tiède?

Après les "Westerns Spaghetti", voici enfin le tout premier western "Salle de bain"!

Yeeeehaaaaa!?

Image

(j'en reparle dans un topic plus approprié^^)

> Ton successeur?

On reste dans le thème cowboy couillu, planquez vous voilà Ichigo... s'il accepte de passer à table bien entendu^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 21:47 
Viewtiful Shinigami

Il se sera fait attendre, mais c'est très agréable d'en apprendre un peu plus sur un vieux forban qui hante nos eaux. Et donc après l'amateur de films rétro me voila, fan de jeu rétro, et plus jeune non plus.

C'est avec plaisir que je me soumettrai a la question.

Je n'irai pas demander aux membres d'être inventifs, ce serait les sous estimer.

:luffy langue:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]