Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 23:27 
2 000 000 Berrys

Fille :

Robin > Mysterieuse, silencieuse, intelligente sont les termes de sa personnalité. Elle a appris a survivre avec l'intelligence et la traitrise comme compagnon et n'arbore jamais son passé douloureux. En plus, elle est trop sexy :p

Caimie > La naiveté incarnée ! Trop gentil et trop mignone sont ses plus grande force. Malgrés ça, elle lacheun flot de larmes quand elle voit ses amis se faire maltraiter... Trop gentil, c'te Caimie !

Garçon :

Zoro > La claaaaasse ! Toujours calme et concentré dans la vie commune, courageux et très fort dans les combats et buveur d'alcool lors des fêtes. Le marimo est malgrés tout un homme intelligent quoique marrant dans certaine scéne avec un sens de l'orientation ultra-méga-hyper-super dévellopé !!! XD

Kidd > Le pirate a l'état pur ! Cruel, puissant, intelligent et digne d'un des plus grand film d'horreur du monde, Kidd est un pirate né. Meme si on sait pas grand chose de lui, il va vite devenir un personnage principal de l'histoire et futur grand ennemi d'une certaine boule de gum !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 00:04 
100 000 Berrys

personage principal préféré: le charismatique luffy (l'héritier direct du héros ultime sangoku)
personnage principal préféré: sandy il a trop la classe se mec et en même temps c'est un homme de passion lol
personnage principal préféré: nico robin, elle existerait en vrai je serais l'amoureux transi devant elle mais vraiment amoureux

personnage secondaire préféré là yen a qu'un et un seul:

shanks le roux (je voit plus les roux comme avant grace à lui)

Pirate ultimement légendaire préféré: Le capitaine herlock (version endless of oddyssée) dans one piece ce mec aurait un haki qui ferait plier gold roger

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 20:43 
1 Berry

PERSONNAGE PRINCIPAL :
1. robin :robin:
2. zorro :Zoro nargueur:
3. luffy :Luffy hilare:

PERSONNAGE SECONDAIRE :
1. ace et shanks ( si il sont vraiment secondaire )
2. mihawk et barbe blanche
3. lucci

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 20:54 
375 000 000 Berrys

Dur choix que cela...

Hum, en personnage principal, Robin ! :) Depuis sa première apparition, je suis un pur fan, c'est aussi son flashback que j'avais préféré. Elle est tout comme j'aime :) Mystérieuse, elle ne parle jamais pour ne rien dire, son don de lire les phonéglyphes est unique ( ou tout du moins, très rare ). Faut bien dire ce qui est, elle est aussi extrèmement jolie, je la trouve plus classe que Boa Hancock :) Mais bon ca reste personel ca :)

En secondaire...

Crocodile ! Mon capitaine corsaire préféré, il a grave la classe, et non ce n'est pas parce que Luffy l'a battu que c'est un mickey... Pour rapel, sans Robin, Luffy serait déjà six-pied sous terre. Une grande maitrise de son fruit. Il est très intelligent, il est ambitieux, fin bon tout quoi ! :)

Voila, voila :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 23:52 
1 Berry

Perso principal:A egalité zorro et tony tony chopper.

:Zoro nargueur: Zorro car il reste un des personnages les plus fort ne disposant pas de fruit du démon.

:Chopper mange: :Chopper car sa petite bouille est trop mimi.

Perso secondaire:
:Shanks sourir: Shanks car mème si on le voit peut,il reste zen et intriguant a la fois.[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 00:22 
375 000 000 Berrys

euh..... en personnage principal , j'aime beaucoup Zoro , sa classe avec ses sabres et ses attaques très variés et bien sûr la meilleur descente :Zoro nargueur: , j'aime bien aussi Kaku :Zoro cri du sabre: malgré son cv , il reste un gars sympa ^^

Quand aux persos secondaires , ben normal , Luffy le heros avec ses conneries ou ses delires ^^ , j'admire son pouvoir qui est très utile pour lui avec ses attaques variées lui aussi qui prennent beaucoup d'ampleur
Et enfin Robin :robin: qui connaîtra l'histoire quand elle aura lu tous les poneglyphes et elle est sexy aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 18:05 
1 Berry

Mecs :

1. Law. Pour son style, son calme, sa grande classe, son pouvoir :)

2. Luffy, pour se débilité, sa puissance, son courage, son dévouement pour ses proches. Et parce que c'est notre LUFFY quoi :)

Filles :

1. Robin, pour sa beauté, intérieur comme physique, pour le courage qu'elle a de encore vivre après des telles épreuves et tant d'incompréhension.

2. Hancock, me demandez pas pourquoi :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 23:08 
1 000 Berrys

[color=blue][/color]Garçons:

Principal: Zorro Roronoa car il est classe,il est toujours très concentré pendant ses combats, il s'entraine dur pour progresser, il dort toujours et il a un très bon sens de l'orientation.J'aime bien lorsque il parait froid avec Robin en lui disant "je ne te fais pas confiance" mais lorsque Ener envoie sa foudre sur elle Zorro la rattrape et s'énerve contre lui en disant "c'est une femme!".

Secondaire: Colonel Smoker car c'est un homme juste,droit,honnête et ce n'est pas un bête membre de la marine qui obéit à tous les ordres.Lors de sa première rencontre avec Luffy il voulait le capturer mais il s'attachera à lui plus tard.

[color=violet][/color]Filles:

Principale: Nico Robin car je l'aime bien je sais pas pourquoi.J'aime bien aimé le moment ou elle parle avec Cobra et elle lui dis "Trop d'ennemis m'empêchent de réaliser ce rêve" avec la larme à l'oeil et un petit sourire.
Elle aussi parait froide mais elle a un côté très humain.

Secondaire: Makino,elle est mignonne et douce,tout à fait ma tasse de thé
:Sanji amoureu: [/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 02:07 
1 000 Berrys

Pour moi il faudrait les classer par groupe comme shishibukai ou younkou
alors parmi l'équipage de luffy ce serai Zorro et Robin

chez les Younkou Shanks
les Shishibukai CROCODILE
les Supernovas Hawkins le magicien
et parmi la Marine et le Gouvernement Smoker et Lucci
Mais il faut pas oublier Luffy c'est quand même le héros et pis j'adore sa tête
Enfin le meilleur restera Crocodile je suis sur qu'il aura un rôle très inportant pour la suite du manga

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 18:29 
55 000 000 Berrys

Tiens j'ai pas encore répondu à ce topic mais je m'y met tout de suite:

Personnage principal préféré: :Ussop vantard:

Je l'aime trop avec son sens du devoir, son charisme (oui, oui il en a) et ses effets comiques. Il est toujours pret à défendre ses amis.
Il est pas très fort mais a d'autres atouts.
Pour moi c'est le perso le plus drôle du manga.

Personnage secondaire préféré: Wiper

Le guerrier Shandia m'a beaucoup plu dans l'arc Skypie, sa force et ses conviction sont très fortes.
Il n'a pas peur de faire des sacrifices pour défendre sa patrie.

voila je dois avoir des gouts assez originaux car il ne me semble pas que d'autres personnes aient votées pour eux mais tous les gouts sont dans One Piece...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 18:30 
1 Berry

Alors pour moi ...

Garçon

- Marco le commandant de la première Flotte de Barbe blanche :
Quel Charisme ! quelle classe =)

- Zorro Évidement Avec aussi un Charisme Monstrueux

- Barbe Blanche Qui a aussi un Charisme fou

- Kaku =) Avec un fruit du Demon tordant ^^

- et beaucoup d'autres mais ceux-là sortent du lot

Filles

Bah là bien sur il y a bien sur Nami et Robin mais je trouve que Tashigi a beaucoup de Classe aussi (on peut être sur de la revoir contre Zorro =) )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 19:35 
100 000 000 Berrys

FILLES :

Robin :Classe ; mystérieuses , envoutante et intelligente , j'ai tout de suite craquer pour elle
Ne lisant pas les scans ( enfin essayant de ne pas lire les scans ) et m'étant pris seulement en 2008 a regarder one piece , j'étais super content qu'elle intégre l'équipage !!

Kureha Pour un perso secondaire je l'as trouve trés marquer niveau personnalité , elle me fait marrer et a la fois elle me touche ( cf : épisode ou les primes des mugiwaras font le tour du monde )

Ps : il y a aussi Catherina Devon , on en parle seulement dans les scans ( a impel down, mais déja cette fille me fascine !!

GARCONS :

Chopper ; zorro et luffy Chopper , parcequ'il est mignon et que c'est un personnage sur qui on peut compter
zorro , pour l'action c'est lui qui a réaliser les meilleurs combats pour moi et luffy , parcequ'il est a la fois drole et fort enfin bon vous avez compris !! non ??

Doflamingo : je sais pas vraiment si c'est mon perso secondaire préférer ( je pense que je vais le détester meme !!) , mais il m'intrigue , il me fascine meme , j'ai hate de le voir en combat !!

Sinon il y a mihawlk ; shank et lafitte !

Sujet du message: personnage principale
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 14:24 
1 Berry

PERSONNAGE PRINCIPALE:

1- :Luffy hilare: je l'est trop aimer d'habitude dans tout les mangas que 'ai vu j'e préféré que les super mechants mais quand j'ai vu :luffy langue: il ma tout de suite plus ^^

2- :ace: je l'aime troppppp lui aussi s'est lee 2 luffy mé il est + murs que son ptit frére

3- :Zoro cri du sabre: trop fort zorro je l'aime tros ce mec méme s'il é 0 en orrintation mé trés fort en combat se qu'il a fé de lui le second de luffy

PERSONNAGE SECONDAIRE :

1- :Ussop big gloup: il é peureux un bon a rien en corp a corp méme super top nul ssisisi ; mais question d'ingeniosité il é super fort méme il a une super portée se qu'il a fé de lui le meilleur tireur d'élite que j'ai jamais vu

2- :Shanks sourir: é barbe blanche ; dragon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 00:10 
1 Berry

En personnages principal :1 :Ussop vantard: je l'adore ^^
2 :Luffy hilare: on ne peut que l'aimer
3 :Zoro nargueur: je trouve qu'il a trop de style

Et en personnages secondaires:1: BB il a un charisme pas possible
2 : mihawk pour la même raison que zorro , j'adore les épéistes :luffy langue:
3 : hiluluk j'adore la leçon qu'il nous donne

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 23:20 
1 Berry

mon personnage que j'adore dans l'équipage c'est sandji!!! Son style de combat et sa personnalité déchire!! Et comme tout le monde j'aime LUFFY :Luffy hilare:

sinon j'adore perona elle est unique en son genre, LAW la premiere fois que je l'ai vus j'ai accroché sur le personnage et :Bon clay bizou bizou: !

Et sans plus crocodile :crocodil cigare: et doflamingo

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]