Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 23:13 
4 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Banal pour un montagnard. Exceptionnel pour un parisien.

tu l'as dit bouffi ! La neige c'est merveilleux ! L'age mental de tous les élèves du lycée a diminué de six bonnes années ^^ ! C'est reparti pour des batailles épiques et une pluie de boules de neige à n'en plus finir !
Profitons en, il a été annonçé pour Mardi après midi une petite vague de chaleur qui avoisinnera les 12 ° ! Adieu la neige... Je te retrouverai en Février quand je partirai skier ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 00:53 
375 000 000 Berrys

J'aime bien la neige... quand je reste chez moi ! ^^
On va dire que comme j'y suis habitué, mon émerveillement pour la neige s'est un peu atténué au fil des ans. Maintenant je ne vois que les inconvénients : glissade, boue, froid, et rhume ! Mais je comprends ceux pour qui c'est un évènement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 03:19 
425 000 000 Berrys

Bah perso je dois dire que maintenant la neige m'enchante guère.
La route est super glissante je suis parti en crabe je ne sais combien de fois et évidemment j'ai vu des voitures pour qui ça c'est mal passé.

Je fait mon vieux grognon mais disons qu'à présent pour moi la neige est plus maudite qu'autre chose.
Heureusement je n'ai pas eu de gros soucis mais vive le retard au taf...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:54 
375 000 000 Berrys

Me suis souvent dis que des fois les actions marketing sont à la limite du pourri tout simplement mais là....
Je tente de trouver un la streaming d'un D.A. qui m'intéresse un temps soit peu et je me dis "allons sur monludo.fr en espérant que ça se passe bien." au passage j'i une petite crainte qui s'installe......

Cool ! video trouvée, elle tourné à merveille et tout. Mais pendant que tu matte ben à côté t'as un p.....n de petit personnage qui jakte tout le temps "j'adore qu'on me clique dessus!" " clique sur moi pour t'inscrire comme tout tes amis!"

Me suis dis à la limite le môme il est content est clique joyeusement dans toute naïveté qui le caractérise et à laquelle il a droit, mais c'est abusé à tel point que ça m' choquera toujours; limite tenté de leur laisser un message d'insultes mais là chuis calmé à moitié.

Je connais ce principe marketing de s'attaquer aux mômes pour mieux atteindre les parents depuis longtemps hein mais alors même pour une simple inscription sur un site j'avoue ça donne toujours autant envie de leur taper sur laggle.

Hop, c'était ma tite minute coup de gueule du samedi matin. Et vive le streaming libre!

PS : ya eu dla neige à Nantes..... pour une fois (tenu une demi journée mais bon.) 1ere fois de ma life que je marche dans dla neige mais là c'était un peu dla neige de M....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 13:33 
125 000 000 Berrys

Apres ces 5 jours de travail d'arrache pieds, c'est le cas de le dire, 9h par jour a resté debout... Je reviens parmis vos et surtout:

Je vous souhaite un joyeux Noel!
Que cette journée vous soit propice et pleine de bonne humeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 13:53 
25 000 000 Berrys

allez avant de partir m'occuper de mon petit bout pour son premier vrai noel(13 mois et demi déjà),je viens souhaiter un joyeux noel à tous,n'ayez pas les boules,en cette période c'est sur le sapin qu'on les met,alors au diable les prises de tetes,et plutot que la fete vous prennent.

allez,BON REVEILLON tout le monde,JOYEUX NOEL à la volonté du d,et à tous ceux qui font bien vivre ce forum.

PS: une grosse pensée à tous ceux du 2e REI,toute la légion,tous les gars en OPEX

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 17:25 
350 000 000 Berrys

Je suis le seul pour qui c'est déjà Noël^^

Il est minuit 25 ici au Japon, donc

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 18:14 
9 000 000 Berrys

Joyeux Noël à tout les membres du forum!!!!!

Sur ce je pars retrouver ma famille et manger à m'en faire péter la panse!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 19:15 
15 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Wow, il neige sur Paris!
Deuxième fois de ma vie que j'en vois, c'est toujours aussi hallucinant. *__*

Je sais que Burxelles et Paris ne sont pas la même ville mais je partage ton "hallucination" :). Jamais était autant enfoncé dans la neige .O., sur ceux Bonne année a tous mes amis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 22:30 
4 000 000 Berrys

Appel d'entraide pour un projet qui me tient à coeur mais dont je ne suis pas vraiment en mesure de réaliser ^^' . Pour sûr, je connais la démarche à suivre mais les héberguers de vidéos et ma maîtrise de WMM me faisait défauts, je crois que demander de l'aide auprès de personnes un peu plus douées que moi est une bonne idée.

Of course, le sujet du projet en question concerne... M.D.L. ^^ ! L'idée d'une petite production du fan-club rendant hommage à notre cher portugais ayant germé dans ma tête depuis un bon petit bout de temps, j'ai déjà un scénario ( simple certes ) de prêt.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe par mp. Si ça n'aboutit pas, tant pis : ce ne sera pas la fin du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 16:19 
.

ImagePhonin' Supaaaa!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 23:04 
200 000 000 Berrys

http://programmes.france2.fr/le-chasseur/

Je suis mort de rire.

J'y jetterai un oeil, à l'occasion !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 00:17 
The old man

Il y a une affiche "Du Chasseur" juste en bas de chez moi et tous les matins je passe devant.
J'avoue qu'à chaque fois je pense à toi et ça me fait bien rigoler^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 13:57 
350 000 000 Berrys

Je suis de retour en Belgique depuis hier soir.
Je suis un peu sous le coup du décalage horaire après un voyage de 11h puis encore 1h d'avion, sans compter le train et l'attente dans les deux aéroports. Au total, 26h debout en remontant la montre, vu que je suis partit à 14h40 du Japon et suis arrivé en Belgique à 21h30 (avec une attente de 3h a Amsterdam).

Bref, ces 5 mois furent une expérience absolument incroyable et inoubliable, et je suis un peu déprimé d'être revenu à mon train-train quotidien. Enfin, il reste les souvenirs (et les sites communautaires^^)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 14:01 
500 000 000 Berrys

Bon retour à toi!

J'espère que tu nous feras une "synthèse" de ton expérience, enfin n'importe quoi qui pourrait nous faire partager ce que tu as éprouvé là-bas!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]