Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 231, 232, 233, [234], 235, 236, 237 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 20:53 
25 000 000 Berrys

il a,me semble t-il sous estimé le pouvoir de magellan,car apparemment justement la douleur a été telle qu'il a failli en mourrir,donc pas le temps d'utilisé son pouvoir;
En fait,comme dit par Ryuk en second lieu

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 23:28 
1 000 Berrys

En fait je ne pense pas que la prime de Luffy va augmenter,la Marine va vouloir garder ça secret peut-être.Ou peut-être non en fait,à Ennies Lobby la Marine ne l'a pas caché.Rooo puis je sais plus! :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 19:34 
1 000 Berrys

Yo!
Je trouve que Luffy est depuis un moment mis trop en vedette,je ne veux pas parler qu'il est le personnage sur lequel est centrée l'hisoire en ce moment;mais lorsque qu'il retrouvera ses nakamas,ils se diront ce qu'ils ont fait,et puis Luffy va dire:<<Ben moi j'ai fait évadé des prisonniers d'Impel Down et j'ai attaqué le Q.G. de la Marine avec Barbe Blanche.>> :Luffy erente:
Alors je pense que Oda va inventer des histoires incroyables pour nos autres amis,et qui vont servir pour le Nouveau Monde.
Par exemple:Franky a appris beaucoup de choses sur Doc. Vegapunk,il s'est perfectionné son corps grâce à la technologie de Karaluri.Nami a appris énormément de choses sur la météorologie et a inventé de nouvelles techniques (pourquoi pas une nouvelle arme?).Chopper a appris à vivre seul en milieu hostile,il aurait alors amélioré sa rumble ball?
Pipo aussi a appris à se débrouiller seul.Etc

Alors,vous pensez aussi que les nakamas de Luffy vont découvrir des choses incroyables?

Double post!Désooooolé... :Luffy erente:
Mais je viens de m'apercevoir d'un truc,dans le manga,les "aventures" de l'équipage perdu est mis sous forme de mini-aventure;dans l'animé,c'est sous forme d'épisodes,4 épisodes,et donc 10 minutes pour une personne.Je ne sais pas mais,je pense que les animés sont faits par l'auteur du manga,non?Et bien dans l'animé,l'aventure de Robin,sur Tequila Wolf (hooo,tequila...),une esclave dit que le pont est en construction depuis 800 ans!Alors j'ai fait le calcul:
1539 (aujourd'hui,dans le manga),800 (l'âge du pont)
1539-800=739

722->822=le siècle perdu!

Alors ça rejoint ce que je disais dans mon post précédent,Robin va donc peut-être en apprendre un peu sur cette épisode "censuré" de l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 19:50 
1 000 Berrys

Donc déjà, non, c'est pas Oda qui fait l'anime, sinon les graphismes seraient certainement plus soignés, pour l'histoire du pont, ça avait été dit dans le manga, donc ca remet pas en cause ta théorie

Et puis pour finir, les épisodes qu'on a vu sur les Mugiwaras ne retracent pas ce qu'il se passe dans les minis aventures, mais sont plus des sortes d'aventures improvisés par ceux qui font l'anime et dont la base est l'arrivée des Mugiwaras sur leur île. Dans les épisodes, on a pas vu Ussop gros ni l'attaque des Long-Bras ni le personnage mystère dans la MA de Zorro

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 03:00 
10 000 Berrys

bonsoir tout le monde alors voila j'etais en train de lire les posts concernant le dernier chapitre et Redge a mis un lien sur la photo des yonkous et attention les yeux theorie foireuse lol non 2 seconde avant je veux savoir entre Kaidou et mister ? on peut voir un "dessin" ou est-ce du a mon imagination je sais pas soit sur le menton de l'un ou sur un eventuel chapeau de l'autre

bref donc celui qui a le visage a moitier caché par une part d'ombre jme suis dit que c'est parce qu'il a des tatouages sur le visage donc le dernier des yonkous serait :

taddddaaammmmmmmmmmm

DRAGON et oui lol theorie 100% fanboyisme a donf!! mais je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu j'ai penser a dragon j'voulais vous le partager

ps: a oui aussi quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que quand je post ya ecrit edit pasque jai peur de me faire tapper sur les doigt pour un eventuel louchage de double post lol aider moi limite il me faut la video pour me faire comprendre je suis une bille en informatique deja j'ai galere pour m'inscrir alors voila quoi mdr je post pas beaucoup mais lit pratiquement tout ya de tres bon debat merci a toute l'equipe de la volonté du D!!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 10:14 
20 000 000 Berrys

Citation:
DRAGON et oui lol theorie 100% fanboyisme a donf!!

dragon 'est pas un pirate

il ne peut donc pas etre un empereur

point

pour editer un post, tu regarde celui que tu viens de fire et en toute logique en haut a droite de ton post il y a un bouton editer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 15:31 
8 000 000 Berrys

Évidemment que Dragon n'est pas un empereur, sinon Garp l'aurai précisé quand il l'a évoqué l'existence de Dragon et des empereurs, c'est pourtant évident è_è
Et pour l'édit t'a juste à le marquer dans ton post si j'ai bien compris ta question

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 15:44 
10 000 Berrys

salut a tous alors oui je sais que dragon n'est pas un yonkous mais c'etait le delire lol ensuite merci pour les precisions donc oui j'avais remarquer le bouton marquer d'un citer mais plus encore une fois que je clique dessus pour ré-écrire ce qua dit un autre membre je fait juste un copier coller de son pavé ou alors ya d'autre manieres parce que quand je vais pour citer je ne veux pas forcement reciter tout ce quil a ecrit donc comment faire merci d'avance (et oui je sais chu un boulet mdr)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 18:58 
1 000 Berrys

monkey D kissme a écrit:
(et oui je sais chu un boulet mdr)

Tout ce qui est mis entre les [ quote][/quote ] (c'est un des boutons au dessus lorsque tu écris un message) devient une citation par exemple :

Père Noel a écrit:
Ho Ho Ho joyeux noel

As tu compris ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 20:13 
1 Berry

Bonjour à tous, je me posais une question et peut-être que vous aurez la réponse:
A la fin de l'épisode 274, lorsque l'équipage est face à Robin, on entend une super musique et j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas retrouvé.

Si quelqu'un connait son titre, merci d'avance de me l'indiquer ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 14:14 
1 Berry

alors moi j'ai une petite question qui m'enpèche pas spécialement de dormir mais je trouve qu'une réponse serait bien venu :
comment ça se fait que luffy ,zoro et robin soient les seul a avoir des noms de famille .
c'est comme même super louche .
pour chopper je comprend ,mais pour les autre?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 14:49 
10 000 Berrys

Pour Nami c'est simple elle a perdu ses parents trés jeune donc elle ne connait pas sont nom de famille.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 16:08 
350 000 000 Berrys

Hum...

Franky: Cutty Flam
Chopper: Tony Tony Chopper

Il n'y a que Pipo, Sandy et Nami dont on ne sait rien.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 18:09 
1 Berry

ouai mais je suis sur qu'il à fait exprais de nous caché le nom de famille de sandy
ou alors c'est moi qui suis devenu parano :Sandji sur le cul:

et aussi pour chopper et franky c'est peut être des nom composés (tony tony choper et cuty flam)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 20:07 
350 000 000 Berrys

J'ai été vérifié sur les scans japonais du tome 0, il y a bel et bien un point entre les katakanas de Tony Tony et Chopper. C'est donc bel et bien son nom de famille aussi bizarre que ça puisse paraître.

Si quelqu'un retrouve les scans de la première apparition du nom Cutty Flam en japonais, la vérification devrait être aussi rapide. Sur Wikipedia ils le mettent, donc pour moi c'est bien un nom et un prénom, mais comme ce n'est pas la source officielle...

Sinon, il y a une fonction éditer qui évite les doubles posts^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 231, 232, 233, [234], 235, 236, 237 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]