Yo!
Je trouve que Luffy est depuis un moment mis trop en vedette,je ne veux pas parler qu'il est le personnage sur lequel est centrée l'hisoire en ce moment;mais lorsque qu'il retrouvera ses nakamas,ils se diront ce qu'ils ont fait,et puis Luffy va dire:<<Ben moi j'ai fait évadé des prisonniers d'Impel Down et j'ai attaqué le Q.G. de la Marine avec Barbe Blanche.>>
Alors je pense que Oda va inventer des histoires incroyables pour nos autres amis,et qui vont servir pour le Nouveau Monde.
Par exemple:Franky a appris beaucoup de choses sur Doc. Vegapunk,il s'est perfectionné son corps grâce à la technologie de Karaluri.Nami a appris énormément de choses sur la météorologie et a inventé de nouvelles techniques (pourquoi pas une nouvelle arme?).Chopper a appris à vivre seul en milieu hostile,il aurait alors amélioré sa rumble ball?
Pipo aussi a appris à se débrouiller seul.Etc
Alors,vous pensez aussi que les nakamas de Luffy vont découvrir des choses incroyables?
Double post!Désooooolé...
Mais je viens de m'apercevoir d'un truc,dans le manga,les "aventures" de l'équipage perdu est mis sous forme de mini-aventure;dans l'animé,c'est sous forme d'épisodes,4 épisodes,et donc 10 minutes pour une personne.Je ne sais pas mais,je pense que les animés sont faits par l'auteur du manga,non?Et bien dans l'animé,l'aventure de Robin,sur Tequila Wolf (hooo,tequila...),une esclave dit que le pont est en construction depuis 800 ans!Alors j'ai fait le calcul:
1539 (aujourd'hui,dans le manga),800 (l'âge du pont)
1539-800=739
722->822=le siècle perdu!
Alors ça rejoint ce que je disais dans mon post précédent,Robin va donc peut-être en apprendre un peu sur cette épisode "censuré" de l'histoire.