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MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 13:51 
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Aujourd'hui c'est dimanahce et pourtant on a une grosse maj de Valve, puisque la firme presente enfin le systme de craft, enfin un moyen de tout avoir sans perdre son temps a looter tout ce qui bouge:

http://www.teamfortress.com/crafting/

du gros, du lourd, de l'enorme!!!


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MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 15:21 
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J'admire chaque nouvelle arme de TF2 qui propose un gameplay différent. Mais là... Oo'

Nous aurons donc pour le Demo une épée (Eyelander XD) et un bouclier...
J'espère une bonne balance de part de Valve parce qu'une arme qui a la possibilité de tuer en un coup, c'est toujours très délicat à équilibrer.
Je suis juste curieux de savoir a quel point ça sera cangereux de m'approcher avec mon Pyro...
C'est quoi cette injustice !! C'est supposé être moi la classe de combat rapproché !! T__T

J'attends impatiement la suite =D
Et un nouveau ordi T_T

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MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 19:26 
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je sens que moi qui joue scout et pyro je vais devoir pas m'approcher des demoman de trop près je vais donc passer sniper pendant quelque temps je pense

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MessagePosté: Sam 26 Déc 2009 15:40 
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Questions aux joueurs de Team Fortress 2 :

Faut-il configurer des ports pour pouvoir jouer à ce jeu ?

C'est que je suis intéressé par l'orange box, mais bon je ne peux pas configurer mes ports...

EDIT : Merci Psymon, c'est encourageant alors, mais tu avais déjà touché à tes ports avant ? Ce doit être inscrit dans le manuel je pense, si quelqu'un ayant le jeu peut vérifier...

Merci

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Dernière édition par DocJojo le Sam 26 Déc 2009 18:48, édité 2 fois.

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MessagePosté: Sam 26 Déc 2009 16:46 
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J'ai jamais eu à toucher aux ports pour pouvoir jouer. Donc je dirai à priori non mais je te l'affirme pas à 100%.

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MessagePosté: Sam 26 Déc 2009 20:16 
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j'ai jamais rien configurer non plus

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MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 11:04 
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Merci , dans ce cas je connais mon prochain achat de jeu ^_^

EDIT : Je l'ai enfin, ça marche impec', bon par contre j'ai un peu de mal, normal au début je pense , mais avec le temps l'expérience sera là ^^

En revanche, j'ai franchement du mal avec steam :Chapeau de paille goute:

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MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 13:00 
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T'inquietes pas pour Steam tu t'y habituera très vite. Quel est ton pseudo que je t'ajoute parmi ma précieuse liste d'amis? Moi c'est Yokhen.
Tu as bien l'orange box? Alors tu vas adoré les Half-Life (que je viens de finir d'ailleurs), ce sont des bombes. Intéresse toi aussi a toute l'histoire qui est derrière, elle est géniale.
Pour Portal j'ai pas encore testé mais ça ne saurait attendre.
Pour Team Fortress 2, j'ai commencé il y a peu mais j'adore deja. Hésites pas a venir jouer avec moi que je t'explose (et si je peux t'aider aussi).

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MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 19:53 
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Mon pseudo steam : Magus_D_Bolas

Ahah j'en doute pas que tu me battras, et ouais j'ai bien pris l'orange box (on m'a conseillé de faire Portal en premier, donc j'ai commencé, et j'accroche vraiment)

Dégouté de devoir tout mettre au minimum dans mes graphismes, sinon surchauffe :Chapeau de paille goute:

Pour en revenir à TF2, j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir des armes en plus, comment ?

J'aime bien le Pyro pour l'instant

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MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 20:43 
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Alors à ce jour toutes les classes ont des nouvelles armes sauf l'ingénieur.

Pour les débloquer il y a plusieurs méthodes :
- Par les succès (les succès <nom classe> milestone 1 2 et 3)
- Par drop aléatoire. Des fois pendant que tu joues des objets (armes et chapeaux) te sont offerts gratuitement.
- Par Crafting

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MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 20:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
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DocteurJojo a écrit:
Pour en revenir à TF2, j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir des armes en plus, comment ?


Alors, plusieurs possibilité, celle de base, en réussissant les différentes succès de chaque classe (pas celle de l'ingé pour le moment). La deuxième, peut être plus rapide mais plus aléatoire, en les droppant au hasard (en les trouvant par hasard pendant qu'on joue). La dernière technique est longue et relativement inutile, c'est en les craftant (les fabriquer) avec les armes qu'on a en double, mais bon.
Le plus sympa reste de réussir les succès de chaque classe, c'est un vrai défi et ça fait plaisir ^^, voila.

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MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 23:18 
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Ok ok, alors j'ai une autre question, je pense que c'est parce que je joue en tout minimum dans la configuration mais pas sur, mais comment faire pour avoir du sang ? je veux dire, quand des persos explosent chez moi, ça fait comme des restes d'un jouet cassé ....

(j'ai eu mon premier objet, yata !)

EDIT : L'un de vous est "shvant" ? Cette personne m'a ajouté à sa liste mais je sais pas qui c'est...

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MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 22:54 
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DocteurJojo a écrit:
Ok ok, alors j'ai une autre question, je pense que c'est parce que je joue en tout minimum dans la configuration mais pas sur, mais comment faire pour avoir du sang ? je veux dire, quand des persos explosent chez moi, ça fait comme des restes d'un jouet cassé ....


En principe si tu voix des "jouets cassés" c'est parce que tu jouais sur un serveur qui avait le sang désactivé ^^
Enfin je suppose qu'à cette heure-ci tu t'es déjà rendu compte que sur les autres serveurs ça saigne :P


DocteurJojo a écrit:
EDIT : L'un de vous est "shvant" ? Cette personne m'a ajouté à sa liste mais je sais pas qui c'est...


C'est Eclypse ^^


PS : J'adore cette mise à jour. L'eyelander c'est une des armes les plus funs du jeu. Et le Direct Hit et l'Equaliser ont réussi à faire naître un amour que je n'avais pas pour le Soldier (je ne prêtais pas mon temps, tellement je m'ennuyas avec ^^)

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MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 04:13 
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Et hop après des mois de calme plat, voici une nouvelle mise à jour pour me faire perdre des nuits de sommeil.
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Time to run cowards !!

- On été ajoutés plusieurs chapeaux et armes crées par la communauté.

C'est merveilleux tout de même =D
Il n'y a bien que Valve pour permettre à la propre communauté à mettre leur doigt et imagination dans leur propre jeux.
A noter que les nouvelles armes ne sont pas uniquement cosmétiques, mais proposent des stats et nouvelles stratégies intéressantes.

Comme nouveaux joujou : il y a du chocolat, un marteau, un casque de samuraï,etc.

Si vous êtes curieux de les voir et connaitre les détails, suffit de jeter un œil à la valise de monsieur Robin Walker :P
(sur la deuxième page)

Maintenant reste plus qu'a savoir à quelle classe correspond quoi...

Edit : Voici la réponse
Hum... le marteau pour le Pyro, malgrés qu'il à l'air plutôt cool (BAN HAMMER !!) il ne va pas me servir à grand chose, dommage :/
Par contre le chocolat pour le Heavy =O
Ça voudrait dire qu'un Heavy qui mange du chocolat et avec Medic aux fesses :
350+175=525
Reste avec 525 HP durant 30 secondes =O
Et de plus il peut manger autant de fois qu'il le souhaite !!
Le putain de colosse >_>'

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MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 13:58 
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Finalement !! Valve se bouge les fesses en relation au problème des idleurs.

Mise à jour du système de Drop de TF2

A partir de maintenant, il n'y a plus beaucoup de raisons de idler.
La probabilité de recevoir un objet a été augmentée.

Tandis qu'avant le système tirait aléatoirement si vous recevez un item de temps en temps.
Ce qui résultait des fois que beaucoup de malchanceux ne tombaient sur rien durant des jours et des jours.
Maintenant le système tire aléatoirement le nombre de temps avant votre prochain item.
Ainsi vous avez a peu près un item garantit au moins chaque heure.

Sauf, qu'il y a aussi apparemment une limite de 7 items par semaine.
(manière de ne pas punir ceux qui ne jouent qu'une heure par jour et décourager définitivement les idlers)

Bref, j'approuve le choix de Valve. Voila une décision bien meilleure et plus juste que de distribuer des punitions aux coupables.

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