Vu Zombieland aussi (en 2d comme les jeux nes).
Ça commence bien, la scène d’intro est tout simplement culte à mes yeux tellement elle est bien faite et elle a le mérite de nous mettre tout de suite dans le bain ainsi que de nous résumé brievement la situation.
Les personnages sont sympa, un peu caricaturale, mais sympa, le héros n’en ait pas vraiment un, sauvé d’avantage par sa frousse et WOW que pour ses actions héroïques qui sont avouons-le inexistantes.
"the Texas ChainSaw" : Pas grave frisette, je m’en occupe !
Tallahassee : Ici Sailor à Lula ! Ok le frisé je t’explique, on tue des zombies, choppes un twinkies et on se barre !!
Le film possède l’avantage de ne pas avoir de temps mort étant donné que les personnages comblent les vides, d’ailleurs les flash-backs participent beaucoup au rythme et au background des protagonistes principaux.
On ne s’ennuie pas, c’est bien, c’est drôle, ça un coté jeu vidéo que j’adore.
Suis-je le seul à vouloir un L4D : Zombieland Edition ?
New Achievement Unlocked :
Rule n°2 : Double tap !
Ne laissez pas de reste derrière vous.
New Achievement Unlocked :
Eclaboussures !
C’est quoi ces truc rouge et dégeu sur mon écran ?!
Je regretterais juste le nombre limité de zombie ainsi que leur manque de diversité, la scène de l’autoroute présente un nombre incroyable de véhicules abandonnés et pourtant pas âme qui vive (ou qui mort-vive).
Est-ce normal ? Je ne pense pas.
Et coté diversité je sais pas moi, une zombie-péripatéticienne porteuse de mst en tout genre, un zombiejunky sur qui la drogue aurait modifié les effet du virus,
pareil pour les Bodybuilder avec leur créatine et j’oublie pas non plus les comateux, y a de quoi faire.
Et aussi, si les personnages féminins pouvaient ressembler à autre chose qu’à ça :
Tsundere : "J’ai l’air méchante ?
Parce que je suis vraiment méchante, tu vois j’ai un cœur de pierre et même si j’ai parfois j’ai envie de m’ouvrir au autre et d’être plus sympa et ben non !
Pas pour des raisons évidentes qui on fait de moi ce que je suis mais parce que j’ai un cœur de pierre. c’est tout !"
L’Useless Little Girl, à quoi sert elle vraiment ? Comment une petite fille de 12 ans peut survivre à une invasion de zombies ?
C’est simple, grâce au service marketing qui a décidé de viser un publique...particulier diront nous.
[Spoil] zombieland2 : Elle portera une marinière, un fusille à pompe, des couettes et criera
"Kiah" ! dès qu’elle verra un mort-vivant. [/Spoil]
Au final je retiens que le film est Fun !!
Mouahahaha ! manger viande !!!