Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 23:05 
100 000 Berrys

Mais il faut arrêter avec Margareth !!!
Elle n'a rien d'exceptionnel...! Ok l'animé la met en valeur, mais ces derniers temps, l'animé amplifie tout ! Par exemple, le "combat" Luffy vs Hancock dans la baignoire (qui occupe plusieurs pages, voire la moitié du chapitre) est aussi long que le temps que met Hancock pour descendre les marches afin de pétrifier Margareth & cie (ça occupe une vignette dans la manga...). Pareil pour Margareth, ils font style qu'il y a de l'affinité, alors qu'ils se connaissent depuis 1 jour... Quand Luffy s'en va, à la limite elle chiale, faut pas déconner...
Ensuite, un marine qui trahit les siens ? J'ai un moment pensé à Smoker qui rejoindrait l'équipage. C'est le plus improbable, et c'est ça qui ferait la plus grosse surprise. Un logia, c'est peut-être ce qui manque à l'équipage... Mais il faudrait vraiment qu'il soit remonté contre la marine, pour rejoindre l'équipage qui l'a déshonoré... Très peu probable...

Quand j'y pense, Hancock a un rêve : Vivre avec Luffy. Raison de plus pour qu'elle soit dans l'équipage.
Il faut une fille dans l'équipage. Jamais deux sans trois, hein ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 21:48 
1 000 000 Berrys

Je pense que l'idée de kazkami est bonne,Hancock a un rêve,celui de vivre avec luffy,mais si elle rejoins l'équipage,elle aura quand même en parti réalisé son rêve.Alors qu'aucun autre membre de l'équipage n'a réalisé le sien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 19:49 
10 000 Berrys

il est vrai que smoker dans l'equipage ça parait assez improbable, mais il est vrai que, si vous vous rappelez, sur l'ile juste avant d'aller sur grandline ou avait etait tuer gold roger on voit un peu de l'histoire de smoker, quand il etait petit qu'il avait assister a la pendaison.

Je ne veux pas dire que du coup, comme on a vu un peu de l'enfance de smoker il va etre dans l'equipage, mais juste le faire remarquer, en plus je me rappelle pas que les autres marines on est vu leur enfance, meme brievement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 16:03 
1 Berry

Bah je dit qu'il va pa depasser 13 maximum parseque deja :Luffy hilare: voulait un petit équipage je crois qu'avec nakama vont devenir de + en + fort comme sa il pourront afronter la marine et les 7 shichibukai
Mais je crois qu'aprés que luffy soit le seigneur des pirates il va recruté plein de matelot parseque je crois pas que en tant que seigneur des pirates il va hisser les voiles é tout ^^ je préfére que les mugiwaras reste au moins 13 parsque trop de monde sé trop ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 22:17 
30 000 000 Berrys

Broly pour ça il y a les équipages de pirates alliés style les pirates du nouveau monde.
Perso je vois mal Luffy contrôler plusieurs flottes car lui veut apprécier son voyage au près de ses amis et devenir le SDP.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 23:18 
15 000 000 Berrys

Une flotte? Oda ne le ferait jamais. Pour l'instant je ne vois personne qui peut être un "mugiwara", j'aimerais jinbei mais je sais que sa sera impossible et il fera de l'ombre a Zoro et Sanji . Si il y a un/une nouvelle arrivant(e), j'espère que ce sera une femme, il en manque terriblement. Ce que j'espère moi, c'est qu'il y en n'ai plus, 9 c'est beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 00:48 
1 Berry

Je pense que le prochain membre sera quand mème Margareth

En effet je pense que Hancock va lui donner comme mission de veiller sur luffy et de lui apprendre à maitriser son Haki.

On a déja vu à quel point elle est attaché a notre Mugi, donc je pense pas que c'est la candidate la plus pausible ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 00:53 
60 000 000 Berrys

je ne pense pas à Margaret même si je suis d'accord avec le fait que quelqu'un de l'équipage doit apprendre à Luffy à maitriser son Haki mais cela pourrait être Rayleigh ....

non mais bon c'est beau de l'espérer :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 01:10 
1 Berry

Toujours beau de rever =)

Il y a un classement dans l'équipage, Luffy 1, Zorro 2, Sanji 3 !

Ca se voit dans tous les combats , Luffy se tape le meilleur, Zorro le Bras Droit, et sanji on va dire le bras Gauche xD

Mais l'ordre est établit depuis longtemps, Oda ne voudra pas perturber cette hiérarchie avec un SS ou un Logia.

Je pense qu'il aura plus une fonction dans l'équipage que des capacité à combattre.

Pourquoi pas une vigi ou un Mousse ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 15:39 
1 000 Berrys

je ne vois pas trop l equipage s aggrandir mais luffy pourra peut etre ramener des sous merde avec lui apres la guerre !! non je pense pas :Luffy erente:

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 00:57 
1 000 000 Berrys

J'adore l'idée que Hancock dise a Margaret de partir avec eux et de veiller sur Luffy ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 12:53 
30 000 000 Berrys

De plus Margareth pourrait apprendre à Luffy à "gérer" son haki. Mais nous ne savons pas non plus qu'elle le maitrise.
Mais quand on y pense je ne vois franchement pas ce qu'elle apporterait à l'équipage à moins qu'Oda nous refasse pareil que pour Vivi, avec une autre sorte d'histoire encore. J'aimerais bien à mon avis...
Par exemple qu'il y ait une bataille sur Amazon Lily, suite à la trahison d'Hancock envers la Marine. Que Hancock demande à Margareth d'aller chercher les mugis je ne sais où, pour les emmenés sur l'île des Kujas. Avec un petit périple et de multiples péripéties lors de leur voyage au cours duquel Luffy apprendrait (et peut être un autre mugis aussi, qui sait) le haki.

Tout ça pour dire qu'un pasage temporaire de Margareth ne serait que bénéfique à l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 19:06 
1 Berry

Salut à tous ravi de me joindre à vous ce soir de réveillon pour mon premier post, Bonne année à Tous!

Citation:
raptor1515 a écrit:
Moi je pense qu'il manque une fille dans l'équipage et je pense tout de suite à margaret dommage qu'elle n'a pas de rêve^^

Je vous rappelle que Margareth à un rêve et elle l'a même dit, elle veut être la plus grande Designeuse du monde!
Je ne trouve pas que ce but colle tout à fait avec l'équipage du seigneur des pirates mais dans le monde de Oda pourquoi pas...
Cependant je préfèrerait qu'elle ne les accompagne que pendant quelque temps un peu comme ça à été pour Vivi!

Et en ce qui concerne la position de chaque membre je pense que la place de Zoro est clairement celle du Vice Capitaine, il a été le premier Nakama de Luffy, et c'est celui qui est là pour remettre Luffy dans le droit chemin en ce qui concerne sa position de Capitaine.
Je me souvient du moment ou Ussop a voulu quitter l'équipage, et aussi pour son retour. Zoro avait interdit à Luffy de réagir avant que Ussop ne leur ai demandé
de les rejoindre sans utiliser sa façon détournée de le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009 20:50 
75 000 000 Berrys

Fulgence à écrit:

Citation:
Je vous rappelle que Margareth à un rêve et elle l'a même dit, elle veut être la plus grande Designeuse du monde!
Je ne trouve pas que ce but colle tout à fait avec l'équipage du seigneur des pirates mais dans le monde de Oda pourquoi pas...
Cependant je préfèrerait qu'elle ne les accompagne que pendant quelque temps un peu comme ça à été pour Vivi!

Excusez-moi si je m'invite de manière opportune mais...parlons nous de Margareth ou de Caimie?

Sinon, je continue de penser que Margareth ( l'Amazone :luffy langue:) Ne sera pas de la partie, si il avait voulut d'elle dans l'équipe, il lui aurait demandé : bah oui, Luffy ne pratique pas la langue de bois, lorsqu'il veut quelqu'un, il le dit clairement ^^' Et il n'a pas proposé à Margareth de venir avec lui une fois que tout sera "rentré dans 'lordre" ( si je puis dire...)

on va dire que comme beaucoup d'utres personnages, Margareth est une amie, une "aide extérieure" comme (excusez moi de le dire comme ça ) Luffy en a rencontré maintes fois sur son chemin.

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 13:37 
500 000 Berrys

Moi aussi je pense quil y aura beaucoup plus de 12 pirates sur le vogue merry donc il faudra un autre cuisinier un aprenti medecin pour aider chopper et pourquoi pas une troupe de musicien pour accompagner brook? et un nouveau capitaine peut etre ? meme si sa m'ettonerait luffy s'ederait jamais sa place.

http://leflamand.miniville.fr/ind

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]