YAOUUUUH, très très bon chap, là c'est vraiment à chaud, vraiment très très à chaud ! donc je peux pas vraiment parler serieusement et sagement, mais ce chapitre est dément.
- Lucci nous montre qu'il est réellement plus fort, ou en tout cas plus expéditif que ses partenaires, Francky n'a aucune chance !
- On a vu que Francky n'est tout de même pas ridicule, il rivalise avec Blueno et le soulève même, on s'aperçoit d'ailleurs que ce dernier fait une tête étonnée, l'air de dire "tiens, il est pas minable Francky quand même !" ça c'est un bon point.
- Tom est un Homme-poisson (merci Jang0), Yokozuna et Kokoro sont sur la photo, on peut supposer qu'ils sont respectivement l'animal de compagnie de Tom (ils nageaient peut-être ensemble, ça explique l'obsession de Yokozuna de se frapper le puffing tom), et sa femme.
- Les persos qu'on appellait Iceberg et Katie Fram ou Katy Flam (Francky) s'appellent exactement "Iceburg" et "Cutty Flam". A retenir ça !
- Les square sisters sont HS, Francky n'a plus d'attache, il est une recrue potentielle, je dirais même hautement potentielle !
Pipo ne peut rien faire, il ne fait que regarder, il a l'air absolument désapointé. Je pense que Francky est surpris tout d'abord parce que les gens qui l'attaquent lui sont familiés et et puis aussi parce qu'ils lui disent qu'ils savent qu'il n'est autre que Cutty Flam et qu'ils sont venus lui prendre les plans du Pluton !!!!!!
Francky et Icerburg sont trop classe version ados

Et Tom est trop marrant.
PS : la colo de maître Oda est sublime !!!!!
EDIT : Francky, celui qui a le mieux résisté au CP9 ?!!! Et la patate de Luffy dans la bouche de Lucci en neko neko, t'as oublié ?