Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 232, 233, 234, [235], 236, 237, 238 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 14:52 
1 Berry

sinon 2eme question :
est ce que vous avez remarqués que les seul personne qui ont les cheveux vert dans op à part zoro sont des sirènes (kokoro ,chimney ,camie)?
Alors ma question est: zoro a t'il un rapor avec les sirènes

oui, je sais, ma question est un peux tiré par les cheveux . :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 15:09 
9 000 000 Berrys

La couleur de ses cheveux est juste un moyen trouvé par Oda pour le différencier des autres et pour qu'il se fasse insulter par Sanjii. ^^

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 17:47 
1 Berry

Et sinon, personne ne saurait répondre à ma question?
Api a écrit:
A la fin de l'épisode 274, lorsque l'équipage est face à Robin, on entend une super musique et j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas retrouvé.

Si quelqu'un connait son titre, merci d'avance de me l'indiquer ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 18:41 
100 000 000 Berrys

Api a écrit:
Et sinon, personne ne saurait répondre à ma question?
Api a écrit:
A la fin de l'épisode 274, lorsque l'équipage est face à Robin, on entend une super musique et j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas retrouvé.

Si quelqu'un connait son titre, merci d'avance de me l'indiquer ;)

Si c'est de cette scène dont tu parles, il s'agit de I'm here with you too.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 18:31 
1 Berry

"Voila ma conclusion st que Sauro pourait etre le grand pere de Luffy!
ce qui expliquerai la reactionde luffy! avoir un grand pere vice amiral de la marine pour le futur seigneur des pirate ca le fait pas!
qu en pensez vous???"

Donc Luffy est un nain. il me semble que les géants font des géants. Donc quant on voit la taille de Luffy, c'est un nain bien formé, voire mêm un mini nain chez les géants...
J'ai de gros doutes sur ta thèse, Luffy cache quelquechose sur son grand père mais je ne pense pas que ce soit sa taille.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 19:54 
10 000 Berrys

Tapions je comprend rien de ce que tu raconte le grabd pére de Luffy c'est Garp que vient faire ici Sauro?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 21:51 
30 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec Jeanmitmut sur le fait que c'est Garp le grand père de Luffy. Mais on a aussi un grand père maternelle.
Mais je comprends rien à ta thèse car t'as juste mis la conclusion. A moins que ce soit une réponse à une question mais dans ce cas, laquelle?
J'ai beau cherché je trouve pas un post qui parle de ça.
Réexplique car ça peut être intéressant en plus il porte tous les deux le D ce qui pourrait dire que Luffy est à 100 pour 100 Déiens.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 00:04 
10 000 Berrys

Moi je dis Dandan grand pere maternelle de Luffy ! Pourquoi ? J'en sais rien en lisant les post précédent c'est ce qui m'est venu à l'esprit... :Luffy hilare:

Et c'est un peu plus rationnel que le géant grand-père de Mugiwara (enfin, on est dans OP va savoir...)

Bon sinon je sais pas si le sujet a déjà été abordé (flemme de lire les 235 pages...) mais pour moi il y a un gros truc caché dans le passé de Sanji, tout d'abord son flash back parle de sa rencontre avec Zeff, son naufrage, la cuisine, etc... Et on apprend qu'il est né a North Blue... Ok ! Et entre temps ? Bon nombre de personne doivent s'en foutre mais pas moi c'est mon perso préféré et ça m'empêcherai presque de dormir !! Ses parents ils sont où ? Pourquoi il était sur le bateau étant gosse en tant que cuisinier ? Pourquoi on voit jamais son œil gauche ? Pourquoi il est si galant ? Parce que, autant les mugi ont tous un trait de caractère qui ressort plus que les autres (l'avarice de Nami à cause de Arlong, les mensonges de Usopp pour sa mère, etc...) et lui ce n'est pas expliqué !!!:Sandji sur le cul:

Enfin, pourquoi c'est le seul a pas avoir de photo sur sa prime ? Oui, il y a la théorie du c*n de photographe qui n'a pas enlevé le cache, ok, mais je suis sur qu'il y a un truc caché là dessous !! (Pour le dernier point, je devient ptetre parano a cause de Oda, qui fait d'un petit détail anodin un indice cruciale pour la suite de l'histoire )

Tant de questions sans réponses... Oh Sanji, pourquoi es-tu si mystérieux ? (ou pourquoi je me pose des questions si inutiles d'un point de vu extérieur ?) :Sandji cloppinette:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 01:03 
30 000 000 Berrys

Peut être que l'on entend pas parlez de ses parents par Oda car il considère Zeff comme son "père".
Pourquoi était il sur un bateau cuisinier? Déjà ça devait lui plaire puis dans le passer les jeunes devenait très rapidement apprentis. Et vu qu'on est dans un monde où mers et océans ont une importance capitale, ça explique le bateau.
Pour l'oeil gauche ça doit juste être un délire de Oda. La galanterie c'est juste car il est fou des femmes donc cela va de soit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 01:49 
10 000 Berrys

Certes, il considère Zeff comme son père, cela ne l'empêchait pas jusqu'à se qu'il le rencontre d'en avoir d'autre.
Ok pour le bateau.
Ok pour le délire d'Oda sur l'oeil gauche (il n'empêche que ça me perturbe grandement)
Enfin, pourquoi il est fou des femmes ? Ok, peut être autre délire d'Oda parce qu'il voulait lui mettre une french touch...

Ça ne répond pas à ma première question :Ace Oulala:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 09:55 
55 000 000 Berrys

Euh pour sa galanterie, personnellement j'expliquerais plutot ça par l'éducation qu'il a reçu de Zeff qui est probablement un grand gentleman

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 14:35 
125 000 000 Berrys

En ce qui concerne le mystère sur la photo, peu de temps après les nouvelles primes, nos mugis vont en direction de l'ile des HP.
Et sur ce chemin, qui est-ce que l'on rencontre?? Duval!
Qui en a gros sur la patate à cause de ce dessin qui devrait désigner Sanji mais, vu la ressemblance frappante entre les 2, les Marines attaquent Duval.
Je pense que c'était le but d'Oda, après s'il ya autre chose, on est pas encore au courant.

Après pour ses traits de caractère, c'est selon son éducation^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 17:57 
10 000 Berrys

Peut-être, mais j'imagine pas trop Zeff en gros dragueur ^^ Bon, anyway je m'endormirai sans connaitre l'origine de Sanji :Luffy erente:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 18:41 
15 000 000 Berrys

En ce qui concerne Sanji je pense:

Sa galanterie: vu qu'il est cuisiner on se doit de l'être.

Ses parents: aucune idée c'est un peu comme Zoro et Francky et encore plein d'autres...

Photo: délire de Oda certainement, on peut voir après Zeff et le reste du personnel du Baratie rire sur sa photo de prime.

L'œil gauche: cache peut être une cicatrice ou rien aussi...

Addiction ( ne peut pas se passer de ...) pour les filles: dans tous les manga il y a toujours un pervers dans le groupe, c'est tombé sur Sanji , sa change aussi, on donne pas toujours la perversion au mec qui est un peu polie et bien habillé, et il y a quoi d'être pervers dans le monde de one piece vu le nombres de magnifiques femmes, c'est pas etnnant X). Sinon c'est des conneries ce truc "french touch", il est français certes ( voir les SBS des tomes japonais).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 17:41 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
J'ai une question qui m'empêche de dormir !! :)
Comment notre prime augmente sur le forum ? :)
merci d'avance :) :luffy langue:

EDIT : ok merci :)

Dernière édition par T0M! le Lun 4 Jan 2010 18:17, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 232, 233, 234, [235], 236, 237, 238 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]