Moi je dis Dandan grand pere maternelle de Luffy ! Pourquoi ? J'en sais rien en lisant les post précédent c'est ce qui m'est venu à l'esprit...
Et c'est un peu plus rationnel que le géant grand-père de Mugiwara (enfin, on est dans OP va savoir...)
Bon sinon je sais pas si le sujet a déjà été abordé (flemme de lire les 235 pages...) mais pour moi il y a un gros truc caché dans le passé de Sanji, tout d'abord son flash back parle de sa rencontre avec Zeff, son naufrage, la cuisine, etc... Et on apprend qu'il est né a North Blue... Ok ! Et entre temps ? Bon nombre de personne doivent s'en foutre mais pas moi c'est mon perso préféré et ça m'empêcherai presque de dormir !! Ses parents ils sont où ? Pourquoi il était sur le bateau étant gosse en tant que cuisinier ? Pourquoi on voit jamais son œil gauche ? Pourquoi il est si galant ? Parce que, autant les mugi ont tous un trait de caractère qui ressort plus que les autres (l'avarice de Nami à cause de Arlong, les mensonges de Usopp pour sa mère, etc...) et lui ce n'est pas expliqué !!!:Sandji sur le cul:
Enfin, pourquoi c'est le seul a pas avoir de photo sur sa prime ? Oui, il y a la théorie du c*n de photographe qui n'a pas enlevé le cache, ok, mais je suis sur qu'il y a un truc caché là dessous !! (Pour le dernier point, je devient ptetre parano a cause de Oda, qui fait d'un petit détail anodin un indice cruciale pour la suite de l'histoire )
Tant de questions sans réponses... Oh Sanji, pourquoi es-tu si mystérieux ? (ou pourquoi je me pose des questions si inutiles d'un point de vu extérieur ?)