Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Le fait que quasiment personne ne meurt dans One Piece
C'est super !! Je peux avoir des chances de revoir certains personnages !! 53%  53%  [ 212 ]
C'est saoulant à la longue, il faut savoir faire des sacrifices ! 47%  47%  [ 189 ]
Nombre total de votes : 401
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 23:50 
100 000 Berrys

Bonjour
je viens de remarquer que la QUASI totalité des enemis vaoincus par Luffy et que l'on revoit soit dans l'histoire soit les minis aventures sont deve,nue gentil
Et j'aimerai bien savoir si Arlong est mort

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 00:14 
125 000 000 Berrys

On peut pas dire que les adversaires de Luffy soient devenus "gentils", ça serait trop manichéen. Il faut plutôt voir les choses de manières plus subtils. Les anciens adversaires de Luffy n'ont plus d'objectifs qui vont à l'encontre de ceux de Luffy. En fait Oda en ne tuant pas les "méchants" leur offre la possibilité de reconstruire leur rêve, de revoir leurs ambitions.
Enfin faut pas dire qu'ils soient tous devenus gentils, on en a pas beaucoup vu, je doute qu'Ener ou encore Wapol se rangent du côté de Luffy si ils se rencontrent de nouveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 22:15 
1 Berry

celeglin a écrit:
Enfin faut pas dire qu'ils soient tous devenus gentils, on en a pas beaucoup vu, je doute qu'Ener ou encore Wapol se rangent du côté de Luffy si ils se rencontrent de nouveau.

ouais t'a raison encor moin lucci :Ussop big gloup:
mais serieusement je me demande si bon clay est mort ou pasd'accord on peut s'atendre a tout mais la il n'y a plus personne a impel down pour soigner bon clay
récement je me suis dit qu'avec les pouvoirs de donflamingo et l'avancée scientifique que les marines font preves avec le doc.Végapunk peut être qu'ils pourrait combiner les deux
genre une sorte de module qu'on implante dans le corp d'un détenu puissant et qu'on pourait controller (un peut comme copain robot a enies lobby :luffy langue: ) donc retour de notre travello préféré sous forme de robot controllé ?

Brook : "je vous protègerai même sa ca me coute ma propre vie"
"oh attendez... je suis déja"chapitre 513

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 12:31 
10 000 Berrys

Citation:
je me demande si bon clay est mort ou pas

Bonne question wave-boy, j'espere que non perso je l'aimai trop !!! :Bon clay gueul:

D'un coté, dites le moi si je me tompe, mais je ne l'ai pas vu se faire attaquer, il c'est juste fait choppé, allez savoir si il a trouvé un moyen de s'enfuir ou pas...

Apres, ta théorie du Cyber-bon-clay me semble un peu farfelue ^^

Pour la mort des perso, j'ignore si Oda va se mettre a en tuer a ce niveau de l'histoire (celà marquerai le passage vers le nouveau monde, l'aventure commence réellement maintenant) ou si il ne va tuer personne jusqu'à la fin (ce qui m'arrangerait, avec ma malediction, c'est toujours mes préférés qui meurent d'habitude >o<)

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 13:13 
3 000 000 Berrys

Petzy d'aprés moi Arlong n'est pas mort,quand on voit le navire de transfert d'ou Octo c'est echappé(qui soit dis en passant est énorme!!)
je pense que tout les homme poisson qui tyrannisé Kokoyashi,Goya ont été incarceré,Arlong également...bon c'est vrai que aprés la branlée qu'il c'est pris on pourrait ce posé des question...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 23:52 
100 000 Berrys

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit à plusieurs reprises : ouais il n'y a pas de morts, c'est bien, mais c'est un peu exagéré pour Pell par exemple. Par contre, il y a des morts dans les flashbacks. Voilà c'est résumé.

Ce qui devient intéressant à étudier, c'est si l'"immortalité" des personnages va continuer de durer une fois au Nouveau Monde.
Si oui, il est clair qu'on aura droit à des morts à la bataille de Marinford. Je parle des personnages principaux, bien entendu !
Pour moi, le chapitre "Oars et son chapeau" montre le tournant de cette phase où personne ne meurt. En plus d'être un moyen de faire avancer la flotte de Barbe Blanche, de ramener l'équivalant d'Oz afin que Moria en fasse un zombi, cette mort triste signale les autres qui vont suivre, notamment celle de Ace selon moi.
Je ne pense pas qu'il y aura des tas de morts, juste l'essentiel. Un vrai seigneur des pirates doit avoir connu la mort de ses proches. Mais ça ne veut pas dire que des membres de l'équipage vont mourir, c'est impossible, du moins tant qu'ils n'ont pas accomplis leur rêves.
Non, juste quelques morts afin que les mugiwara gardent leur attitude de baka...

Il y a aussi une question intéressante : que se passe-t-il si un possesseur de fruit du démon meurt ?
Les fruits du démon ne datent pas d'hier puisqu'ils en existaient du temps de Brook, alors c'est étonnant que tous les pouvoirs imaginables apparaissent à la même époque... Vous me comprenez ?
A mon avis, lorsqu'un possesseur d'un fruit du démon meurt, le fruit se réincarne ou il faut manger l'individu pour obtenir son pouvoir...

Pour l'instant, aucun possesseur de fruit du démon est mort, sauf Bellamy (peut-être) et Roger.
Mais ces 2 exemples ne répondent pas à la question. En effet, on ne sait pas si Bellamy est réellement mort et si Roger avait réellement un pouvoir des fruits du démon.
On le saura peut-être bientôt...!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 07:18 
The old man

kazkami a écrit:
Pour moi, le chapitre "Oars et son chapeau" montre le tournant de cette phase où personne ne meurt.

Ce passage est totalement équivalent à la mort des Tsumegeri à Alabasta et ce passage n'avait pas marqué un tournant dans One Piece. Des personnages à "Scène Unique" qui meurent ce n'est pas la première fois.
En plus bon Odz Jr peut toujours se révéler vivant à la fin, ça c'est déjà vu hein.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 18:23 
1 Berry

Bonjour tout le monde
J'ai lu dans certains forums qu'oda avait dit qu'une importante personne va mourir dans cet arc, et aussi on aura une histoire d'amour entre deux personnage, mais il ne citent aucune source de cette information, et aussi ça fait longtemps qu'ils discutent sérieusement à ce propos.
J'aimerais savoir si vous avez une idée concernant cette histoire ou bien ce n'ai qu'une bêtise qu'on doit laisser dérière ?
Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 19:30 
1 000 000 Berrys

ben pour le personnage important qui meurt, toutes les rumeurs parlent de Luffy, et qui cela pourrait-il bien etre d'autre?
Pour l'histoire d'amour, j'en suis certain, il va se passer quelque chose entre Barbe Blanche et Ki Zaru, ces 2 la se regardent de maniere passionnée...
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 11:41 
1 Berry

merci doc
Mais est ce que oda l'a vraiment dit quelque part ?
C'est ce que j'aime bien savoir

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 11:53 
.

intru a écrit:
merci doc
Mais est ce que oda l'a vraiment dit quelque part ?
C'est ce que j'aime bien savoir

Le message de docteurfonzo était 100% ironique, hein. ^^'
Je ne sais pas où tu as lu ces trucs, mais c'est de la pure connerie en tout cas.
Maître Oda n'a jamais dit ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 12:23 
1 Berry

Merci deux pour la réponse
Mais beaucoup de forums en parlent depuis longtemps
Ce sont des forums asiatiques, et je ne sais pas d'où est ce qu'ils ont sorti cette information qui n'est qu'une connerie
C'est pour ça que j'ai posé cette question.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 18:02 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
évidemment, cela dépend QUI?!! meurt parce que si c'est luffy...
Mais bon c'est ça qui est bon avec les équipages c'est que il peut y avoir des morts... mais pour l'instant... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 20:35 
500 000 Berrys

Moi je pense qu'il faut quand meme faire quel que sacrifise les heros sont confronter a des situations perrileuse s'est cassi impossible qu'il ne meure pas
perssonnelement je voudrais bien que zorro creve

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 20:58 
15 000 000 Berrys

tony tony choper a écrit:
Moi je pense qu'il faut quand meme faire quel que sacrifise les heros sont confronter a des situations perrileuse s'est cassi impossible qu'il ne meure pas
perssonnelement je voudrais bien que zorro creve

Oulala certainement pas !

Pour moi autant charismatique que Luffy, on aura peut être Barbe Blanche ( j'espère vraiment pas), ne soit pas étonner si le monde s'énerve sur toi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]