Eh bien, pratiquement un mois sans citations!
Voici mes citations préférés!
de One Piece :
"-Moi je n'est pas besoin d'une mâchoire disproportionnée pour casser des pierre!
-Ouah! Trop forte la réplique!" - Luffy et Yosaku, je crois....
Un grand classique : "Les gens ne cesseront jamais...d'avoir des rêves!!" - Barbe Noir
Autre classique : "Un homme meurt...lorsque son souvenir tombe dans l'oublie..." - Dr. Hiluluk
- "Quand on a faim, il faut manger!" - Luffy
-" Que ce monde soit mauvais ou pas, ceux qui ont la plus grande volonté de vivre sont ceux qui survivent" - celle là j'ai complètement oublié qui l'a dite....
-" En ce bas monde...la solitude n'existe pas!" - Sauro
-" -Je ne sais pas magner des sabres, imbécile! Et je ne sais pas naviguer...Je ne sais pas cuisiner, et je ne suis pas doué pour le mensonge!
- Ah! Tu est le pire des incapables, mais au moins tu le reconnais...De quoi est tu donc capable?
- De te vaincre!" - Luffy et Arlong, j'ai adoré cette partie."
- "Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer!"
Bon...ça commence à faire trop donc je vais m'arrêter là pour les citations de One Piece ^^ Sinon je pourrais en écrire des pages. Bon, une ou deux autres citations pour la route?
"Ne pleure pas, ne te lamente pas! Car si la peine t'envahit, c'est l'honneur qui pleure..." - je ne sais plus qui à dit ça mais je l'ai lu sur le site.
"C'est beau de dire "Ne jamais abandonner" et "Réaliser ses rêves", mais plus tu passera de temps à en parler moins tu en fera"
....Celle là c'est une de celle qui m'a fait le plus réfléchir, c'est sur que c'est une réplique d'enfer!
Allez c'est tout (...pour le moment?) J'espère que y'en a qui vont essayer d'envoyer des messages avec leurs citations préférés ^^