Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 00:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Que dire de plus que Oda nous donne des chapitres plus génial les uns que les autres, qui aurait pensé un seul moment que Tom serait un homme-poisson et que Kokoro soit sa femme (apparement), pas moi en tout cas. Plus je vois Frankie, plus je l'adore, c'est clair, je le veut dans l'équipage (allez Frankie), bon il a l'air de s'en sortir contre le CP9 même si le résultat est connue d'avance, et Pipo ne peut que le regardé impuissant, se faire étalé.

Ryuma a écrit:
Mais vous avez compris un peu comment cela s'est passé pour Francky ou vous avez pas encore compris ????

Bah, faut croire que non (je dit pas ça pour moi), cela fait longtemps que je défend que les cyborgs sont mi-homme, mi-robot, y a qu'à regardé Gunnm, peut être qu'ils comprendront. Pour le CP9, je dirais que quatre, c'est largement suffisant (vu le bordel qu'ils font).

Bon le prochain chapitre sera, je pense, encore une tueurie (dans les deux sens du terme), sa devient lassant, non (je déconne :Luffy rigole a grande bouche: ), j'en veut encore plus, allez maitre Oda, on est tous avec toi.

PS: je me prendrait bien petit un coup de pied par Kalifa moi :Sanji amoureu: , pas vous ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 20 Jan 2005 01:42, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 01:37 
25 000 000 Berrys

Bon bah chapitre rudement interessant ^^

Vu ce que ca papote, avec une trad ca va etre grandiose xD.

La photo de fin avec tom en homme poisson, c'est .. bluffant, et pis au passage la tete d'iceburg :Luffy rigole a grande bouche:

Sinon, à défaut de leur créer de sérieuses difficultés, francky va surement nous sortir un truc pas catholique vu le regard qu'il tire à la fin ; mais plus ca va plus je l'aime bien ce bougre .

Pour finir je dois dire que kalifaaaaaaaaaaaaa :Sanji amoureu: est tout simplement SUBLIME

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 09:58 
100 000 Berrys

Hiouge a écrit:
Si la regle d'or pour qu'un membre arrive dans l'equipage est qu'il faut en savoir plus sur son passe et donc avoir un flashback

Je ne suis pas d'accord avec toi.Robin est bien rentrée dans l'équipage sans savoir son passé ni son flashback.Ou sinon ils auraient peut-être connu la véritable idéntité de Nico Robin: Travail pour le gouvernement, le CP9!!!! :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 10:21 
4 000 000 Berrys

Robin ne fais pas encore totalement parti de l'équipage (au fait ils sont 5 dans le CP9, vous semblez oublier Nico Robin...) c'est pour ca qu'on à pas eu droit à son flash back.

Pour ce qui est du chapitre je suis sur le cul :Ussop halucine trop:

Premierement la colo... T_T sublime ! Luffy ressemble énormément à Ace dessus (j'ai meme du mal à dire si c'est pas ace...)

La fin de l'engeulade entre pipo et francky va je pense éclaircir les raisons de pipo (et oui on en à pas tant parlé mais ce moment est je pense aussi important que le reste)

La geule de Blueno quand francky le souleve ^^ le pied total, on voit enfin une faille dans le CP9 !!! :Chopper Haluncine: de plus Lucci est obligé d'intervenir pour aider Blueno qui met trop de temps à faire son shigan, ce qui montre quand meme la puissance de Francky : le seul à s'etre battu contre deux CP9 à la fois

L'hallucination de Francky quand apparement Lucci révèle qu'ils sont à la recherche du Pluton (avec une petite image en flash back de Tom à contre jour :p puis de Iceburg)

Enfin avant qu'il ne se fasse rétamer on voit qu'il à réussi ç voir ce que luffy et les autres n'ont pas vu !!! : Lucci bouger ultra rapidement !!!

Dernierement la salle des dessinateurs, je pense personnelement que la tete de francky n'est pas du meme type de colera qu'au début, c'est sur que l'on va avoir droit au flash back, mais on peu noter que sur la photo on à le lien de la vieille dans l'histoire, et meme celle de la grenouille qui essaye de se fritter le train!!!! A mon avis la femme de Tom et son meilleur ami (pourquoi pas en tant que futur membre de l'équipage? il n'a plus rien qui le rattache à quoi que ce soit)
De plus on remarque que francky n'est pas encore cyborg sur la photo, c'est donc avant tout un humain, ce qui rend logique le lien avec l'histoire du diciple mort et sa transformation en cyborg

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 10:37 
2 000 000 Berrys

Magnifique chapitre comme d'hab!J'aime beaucoup l'illustration du debut elle est chouette^^.Autrement c'est vraiment cool on voit enfin une petite partie du flash back de Franky et Iceberg ,ils me font rire quant ils sont petit ,on peu meme voir Kokoro sur la photo ,peut etre est elle la femme de Tom?Je sais pas.Enfin vivement la suite :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 11:14 
The old man

Nagaroth a écrit:
au fait ils sont 5 dans le CP9, vous semblez oublier Nico Robin...

A la lumière des derniers événements il est clair que Robin n'a jamais fait parti du CP9 ou d'une organisation gouvernementale. Les membres du CP9 ont conclu un accord (dont la teneur reste à déterminer) avec elle. C'est courant, la CIA passe son temps à conclure des marchés avec des criminels :P

Pour en revenir au chapitre il est bien sympa mais il est clair qu'il faudra une traduction pour l'apprécier à sa juste valeur.

Tom un homme-poisson ^_^ Heureux de voir que Maître Oda exploite à fond son univers et ne se contente pas de rester dans la simplicité non réaliste (tous les hommes-poissons sous les ordres de Jinbeï). L'individualité et la diversité, c'est la clé d'un univers cohérent et riche.

Un truc me turlupine : Chimney. Elle est la petite fille de Kokoro, donc l'un de ses parents est l'enfant de Kokoro (logique). D'où ma question : Cet enfant est-il celui de Tom ? (donc un hybride) ou bien un enfant d'un premier mariage ? (vu l'âge d'Iceberg et de Franky sur la photo pas possible que ce soit après la mort de Tom).

Quand au problème qu'il y en a certains qui ne comprennent pas ce qu'est un Cyborg, la faute en revient sans doute à Terminator (où ce sont des androïdes et non des Cyborgs) et à DBZ (où seuls C17, C18 et C20 étaient des Cyborgs, les autres étant des androïdes).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 12:05 
4 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
A la lumière des derniers événements il est clair que Robin n'a jamais fait parti du CP9 ou d'une organisation gouvernementale.

Je pense justement qu'elle à été forcée d'une maniere ou d'une autre d'intègrer le CP9, elle réagit trop quand elle croise le personnage masqué qui lui dit CP9 pour qu'elle ne soit pas liée à eux, de gré ou de force

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 12:10 
2 000 000 Berrys

Nagaroth a écrit:
ange bleu a écrit:
A la lumière des derniers événements il est clair que Robin n'a jamais fait parti du CP9 ou d'une organisation gouvernementale.

Je pense justement qu'elle à été forcée d'une maniere ou d'une autre d'intègrer le CP9, elle réagit trop quand elle croise le personnage masqué qui lui dit CP9 pour qu'elle ne soit pas liée à eux, de gré ou de force

Non, Lucci le dit clairement: Robin ne fait pas parti du CP9; elle travaille avec eux mais n'en fait pas partit. De plus pourquoi partirait-elle si elle faisait parti du CP9? Si elle en était embre elle aurait été obligée de suivre Lucci chez Franky. De plus elle ne connait pas le Rokushiki du CP9.

En tout cas si tu relis les scans(que se soit les scripts anglais d'Ocean, les scans de Null ou les scan de Lorenor) tu verra qu'elle ne fait pas parti du CP9 et qu'ils ne sont que 4.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 21:15 
350 000 000 Berrys

Bon je l'ai lu enfin^^

Bon, je pense que tout le monde est d'accord que Kalifa est sublime dans sa nouvelle tenue (en fait, depuis la fin du 349, on ne la voyait que de dos ou en petit, on la voit enfin dans toute sa gloire, et je la veux encore plus dans l'equipage que Franky ou Paulee^^)

Sinon, la big revelation (apres celle du 351) de la vraie nature de Tom et de ses probables relations avec Kokoro et la grenouille m'a souffle^^
d'ailleurs, deux choses. Pensez vous que Kranky et/ou Iceburg aient pu etre les enfants de notre couple de choc^^
Ce qui expliquerait pourquoi Franky est si gentil avec Chimney.
D'ailleurs, homme pouisson, je m'etonne que personne n'ait encore souleve le probleme, mais peut etre le pluton est il sur leur fameuse ile, non?

Quant a la colo, elle est belle, mais j'attend de la voir en hq pour me faire une opinion^^

Enfin, Meme si les sisters sont hs, justement, Franky ne va pas les abandonner a leur triste sort quand meme! Pour vous elles ne sont que des obstacles dont il est enfin debarasse! non mais franchement...

Robin et Sandy se font rares, et j'aimerais vraiment voir Pipo en action (peut etre meme Nami ou Zorro ou les autres^^)

Enfin, depuis le 351, un grand pas a ete fait: plus personne ne parle de la sois disant imminente aqua laguna^^

Ps, si flash back il y a, j'espere quand meme qu'il durera plus d'un chapitre^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 09:43 
4 000 000 Berrys

Effectivement il m'est avis que le pluton se trouve dans la partie immergée de W7.

Pour ce qui est de nami, vu son état apres Galley-la je pense que son role sera mineur sur W7.

Pour ce qui est de la filiation entre Tom et ses diciples... I don't know... wait and see

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 13:35 
1 Berry

mythique j'ai hate de voir la suite dans le prochain chapitre il aurat de la bonne baston

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 16:44 
1 000 000 Berrys

je pense le contraire , un bon flash back est a prévoir a mon avis ^^ ...
ps: on voit aussi la grenouille au fond a droite ^^

Dernière édition par Dorafumingo le Sam 22 Jan 2005 17:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 17:11 
Seigneur des Pirates Intérim

La version Hq du chapitre est dispo sur ritual scan forge :) et donc un nouveau fond d'écran avec la magnifique colo de Oda...

D'ailleur Luffy ressemble bcp Ace sur cette imge, ou c'est moi qui hallucine??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 17:19 
500 000 Berrys

aller franky t es le meilleur fouts leur une bonne raclee a ces cp9 de maleur :Ussop halucine trop:
franchement ils sont tres ces chapitres vivement le prochain

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 18:24 
Viewtiful Shinigami

Eru a écrit:
La version Hq du chapitre est dispo sur ritual scan forge :)

C'est plutot une version chinoise bien gore et bien salopée plutot que ce que j'appelle un scan hight quality

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]