A la bourre pour la justif'...
Pas question que je vote pour moi, question d'honneur et tout... Bullzor et Emilio maintenant, je n'ai jamais été fan. On identifie très bien, ce sont des modèles de longévité, mais je n'ai jamais accroché.
Docteurjojo, désolé, mais moi et les dragons... Surtout de ce genre là... Pour Takamari, ce pourrait être mon préféré du groupe mais je sais pas... je ne l'ai pas souvent vu ou il lui manque un petit truc, en tout cas ce n'est pas assez (mais de peu). Reste un candidat.
Je vote donc pour Le Chasseur. Je ne suis pas super fan de Sonic en soit, mais l'avatar claque bien, question identification ça se pose, du bon. Je ne sais pas, entre celui de Takamari et celui-ci, j'ai donc préféré le flamboyant à l'enfumé, mais celui du Chasseur a un côté "
epicness" plus soutenu et puis rien que pour avoir pensé "
OMG Sonic en SSJ !"...
Vote donc Le Chasseur. Petite précision d'ailleurs, je suis un des premiers à avoir voté (4e ou 5e), du coup, lorsque je vois les votes, je suis doublement satisfait de ma personne.
PS pour TTC : Dis-moi mon brave, tu connaissais les Residents avant ou tu fais ton opportuniste... Parce que dans les deux cas tu montes toujours plus dans mon estime.
PS pour el-d : Bah non je connaissais pas, mais c'est une vidéo vachement plus soft que la moyenne ! Je les ai vu en concert et... c'est bien glauque, genre
CECI (qui est un remix de
CELA !). Mais effectivement, c'est très bon !