Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 18:28 
100 000 000 Berrys

J'apprécie bien l'avatar de DocteurJojo, mais sans doute pour d'autres raisons que ceux précédemment cités. Enfin, ça ne concerne vraiment qu'un joueur de Magic l'Assemblée™, et je ne pense pas qu'il y ait grand-monde qui reconnaisse Nicol Bolas (en même temps, ce n'est pas tellement important). Si l'image en elle-même est belle, je n'associe pas très bien le porteur avec, ce qui est tout de même un défaut monumental.

Les avatars de LC et SneV sont très sympas aussi, et vraiment très beaux, sans pour autant que j'aie du mal à les associer aux membres. Mais j'estime qu'il manque quand même une certaine touche personnelle (sauf peut-être pour Le Chasseur que je reconnais surtout par ses avatars de Sonic). Comment dire... Ces images me laissent assez indifférent.

Reste l'avatar pour lequel je vais voter, qui est celui de Bullzor : reconnaissable au premier coup d'oeil, indissociable de son porteur, très sympathique sans pour autant qu'elle soit très sophistiquée, agréable pour les yeux... Bref, tout ce qui m'incite à voter pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 19:41 
500 000 000 Berrys

Aoi Nan a écrit:
Pour cause d'overdose, cet avatar ne seras pas retenus (ou pour repondre à ton atente : "oui mais non ..." ^^)
Pas cool, il manque la moitié de l'histoire pour tenir en haleine le public, ce n'est pas avec si peu que l'on peut espérer faire péter les scores d'audience.
:Zoro nargueur:
M'enfin, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche et vous pourrez dire plus tard "J'en étais !" : quand même, c'est beau de voir que Tours et Reims sont pour une fois connectés d'une manière respectable. Ça m'a déjà filé la larme à l'œil. \o/ Par contre, c'est beaucoup moins marquant quand je fais la même chose, vu que ça tombe de sens généralement : c'est vers l'avatar de LC que s'est porté mon vote, tout simplement parce que celui-ci a tout ce qu'il faut pour retenir l'attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 19:43 
175 000 000 Berry

Bullzor : J'ai jamais vraiment compris pourquoi Bullzor arborait si fièrement le plus éminent citoyen de Springfield en avatar, mais il faut reconnaître que question longévité, voilà un sérieux concurrent. De plus, l'absence d'autre avatar des Simpsons sur le forum aide grandement à l'identification.
EDIT : Merci à Bullzor d'avoir éclairé ma lanterne verte sur la question relative à son avatar.

Emilio : Le génie des alpages ? Dans mon forum de la Volonté du D ? C'est plus probable que vous ne le croyez !
Gros points d'originalité donc.

Le Chasseur : Sonic has all chaos emeralds. Sonic can now transform into Super Sonic. Frissons du jeu, mes ami(e)s ! Très belle image aussi. Je vais essayer de ne pas me laisser influencer par le fait que je suis de nouveau en pleine phase de replay des jeux originaux.

SneV : Question identification, difficile de faire mieux. Beaucoup d'originalité, malheureusement il manque pour un moi un soupçon d'esthétisme pour que la sauce prenne.

DocteurJojo : L'image originale devait être beaucoup plus grande, parce que là, on ne distingue quasiment rien du dragon. Ça ne fait pas un avatar, malheureusement.

Takamari : Sympa. Joli. Sans plus.

Après une hésitation, je vote pour Emilio et son bêle avatar. Ha ha ha ha ha ha...

Dernière édition par TheEdgeWalker le Lun 11 Jan 2010 19:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 19:45 
500 000 000 Berrys

D'oh! Beaucoup d'avatars que j'apprécie pour ce tour! Mais mon vote va simplement vers celui de SneV, qui arbore toujours des avatars étonnants, graphiques et assez magnifiques. Il en a eu d'autres que j'ai préférés, mais celui-là est quand même formidable!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 20:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

[align=center]LES RESIDENTS EN FORCE !!!!
Image[/align]

Mais le groupe reste très relevé tout de même. Bullzor et Emilio font partie de ses membres qu'on connait uniquement avec leurs avatars, et même si graphique ils ne sont pas extraordinaire, je trouve que niveau assimilation, on ne peut pas faire mieux. J'aurais aimé les voir plus loin dans la compétition.

Docteur Jojo et Takamari, deux forts jolis avatars je j'apprécie beaucoup, mais à l'inverse des deux membres du dessus, je trouve qu'il ne vous représente pas vraiment, ça sera sûrement pour l'année prochaine si vous les garder encore d'ici là.

Reste donc celui du Chasseur et de SneV. Comme un petit groupe de membre, l'avatar du Chasseur reste fidèle à lui même, très représentatif du membre avec la qualité graphique du va avec. En plus il peut se payer le luxe d'en changer sans jamais perdre son identité, à l'instar de moi même et de seleniel. Je pense qu'il n'aura aucun mal pour passer ce tour-ci, donc je pense qu'il ne m'en voudra pas de voter pour SneV et les Residents.

SneV, ce n'est pas le premier avatar des Residents qu'il porte donc, même si je ne le trouve pas aussi attaché que d'autre, reste dans une ligne représentatif du membre qui s'y cache derrière. J'adore le style des Residents donc c'est assez facile pour SneV de récolter mon vote, surtout que le bougre ressemble quand même fortement au concept du groupe, de l'avant-gardisme en puissance. Après j'aimerais qu'il garde cette ligne de conduite plus longtemps, histoire que ça lui colle vraiment à la peau ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 20:14 
175 000 000 Berry

Je vote pour l'avatar de SneV sans trop d'hésitation, il m'avait tapé dans l'oeil (*éclats de rires dans l'assemblée*) dès qu'il était apparu durant l'année écoulée.
Je mentionne tout de même en bonne place l'avatar de Bullzor, qu'il arbore depuis le début et auquel je ne jette même plus un oeil (*les rires redoublent*), mais qui reste très sympa.

Ensuite, j'aime beaucoup l'avatar d'Emilio, qui représente bien son côté chèvre. Celui de Takamari a un style que j'apprécie bien. Je n'accroche pas tellement à l'avatar du Chasseur mais il bénéficie toutefois d'une qualité plastique indéniable. Enfin, l'avatar de DocteurJojo me paraît un petit peu en dessous du reste.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 21:22 
475 000 000 Berrys

Ya pas à dire Bullzor et Emilio : facilement reconnaissable via vos avatars, surtout ne changez pas, ils vous vont bien (et vous collent même à la peau, surtout la peau de bouc ... XD) ^^

- Takamari : j'aime mais sans plus, manque un petit quelque chose ^^
- DocteurJojo : moi je n'accroche pas du tout, désolé ^^

- Reste donc LC et SneV ...
Que faire entre Sonic et The Residents ??

Et en tombant sur ÇA, j'ai de suite accroché !!!
Je sais pas si tu connaissais la vidéo, mais en tout cas, je l'a trouve bien tripante *___*

Et ton avatar ressort du lot, du coup, tu obtiens d'emblée mon vote ^^

[align=center]SneV, tu m'as tapé dans l'œil :Luffy hilare: [/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 21:57 
225 000 000 Berrys

Je suis en mode torture ! Je ne sais pas pour quel avatar voter. Hésitation suprême entre Bullzor, Emilio, Le Chasseur et SneV, soit autant d'avatars que j'apprécie bien.

Bon, ce sera SneV parce qu'il a eu l'œil sur cet avatar (pour continuer dans le délire jackien). Mais mention aux trois autres qui m'ont fait tâtonner toute la journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 21:58 
350 000 000 Berrys

ce matin j'avais voter pour le chasseur,un sonic en or ca pete je trouve.
Apres j'ai vote au saut du lit,donc pas tres bien emergé,mais j'ai tout de même hesiter

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 23:06 
30 000 000 Berrys

Bon après avoir voté en voyant les résultats je me suis apercu quemon vote n'a servi à rien. Mais je suis content d'avoir voté Takamari car sont avatar est trop beau. La fumée est trop bien faites, j'adore.
Au sinon l'Homer Simpson de Bullzor je l'apprécie grandement car il se mari bien avec le design du forum. En plus il m'a l'air de ne pas être tous récents.
L'avatar de Le Chasseur en jète pas mal aussi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 23:13 
250 000 000 Berrys

Moi j'ai voté Sonic...
L'avatar de SneV me tentait bien aussi. Faut dire que son avatar est simple, mais très beau, et qu'il lui correspond bien. Mais seulement celui de Le Chasseur écrase tout. Son avatar est magnifique. Sonic est très beau dessus et surtout il est très classe. Et puis, comme on disait au bon vieux temps :

SEGA c'est plus fort que toi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 23:59 
175 000 000 Berry

A la bourre pour la justif'...

Pas question que je vote pour moi, question d'honneur et tout... Bullzor et Emilio maintenant, je n'ai jamais été fan. On identifie très bien, ce sont des modèles de longévité, mais je n'ai jamais accroché.

Docteurjojo, désolé, mais moi et les dragons... Surtout de ce genre là... Pour Takamari, ce pourrait être mon préféré du groupe mais je sais pas... je ne l'ai pas souvent vu ou il lui manque un petit truc, en tout cas ce n'est pas assez (mais de peu). Reste un candidat.

Je vote donc pour Le Chasseur. Je ne suis pas super fan de Sonic en soit, mais l'avatar claque bien, question identification ça se pose, du bon. Je ne sais pas, entre celui de Takamari et celui-ci, j'ai donc préféré le flamboyant à l'enfumé, mais celui du Chasseur a un côté "epicness" plus soutenu et puis rien que pour avoir pensé "OMG Sonic en SSJ !"...

Vote donc Le Chasseur. Petite précision d'ailleurs, je suis un des premiers à avoir voté (4e ou 5e), du coup, lorsque je vois les votes, je suis doublement satisfait de ma personne.

PS pour TTC : Dis-moi mon brave, tu connaissais les Residents avant ou tu fais ton opportuniste... Parce que dans les deux cas tu montes toujours plus dans mon estime.
PS pour el-d : Bah non je connaissais pas, mais c'est une vidéo vachement plus soft que la moyenne ! Je les ai vu en concert et... c'est bien glauque, genre CECI (qui est un remix de CELA !). Mais effectivement, c'est très bon !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 00:26 
325 000 000 Berrys

L'avantage quand on arrive en fin de journée, c'est qu'il reste moins de choix. En fait, il m'en reste 2. Le Chasseur ou Snev.

Le Chasseur, depuis le temps qu'il porte des avatars de Sonic, un an et 6 mois pour être précis, est immédiatement reconnaissable. Un bel hérisson doré et flamboyant. Une bonne dose de classe, d'epic, de pouvoir.

SneV, c'est la classe incarnée. Sobre, stylé. Avant gardiste comme dirait Toji.

Finalement, je vote Le Chasseur. Je trouve que ce dernier a plus de punch.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 11:19 
175 000 000 Berry

Oh, le groupe de repêchage. Procédons scientifiquement : pour lesquels ai-je déjà voté ? Isuzu, Sanji D Prince et RED. À la limite, je prends aussi en compte l'avatar de The Undertaker qui m'avait bien plut aussi.
Reste que je vote Isuzu, parce que Frau Totenkinder, parce que la beauté de l'image, parce que l'originalité, parce que l'identification. Là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 12:00 
175 000 000 Berry

Mais dites-moi mais c'est génial ! 8 avatars en lice et il n'y en a qu'un qui se dégage réellement ! Impeccable.

Donc mon vote ira une fois encore à Isuzu et sa sorcière voutée. Aucun des autres avatars ne m'enchante réellement, celui de RED éventuellement et comme je ne peux décemment voter pour moi...

Donc Isuzu, un personnage intriguant et un peu angoissant, un background un peu flippant, identifiable et avec de jolis couleurs. Dans la poche.

Go! Go! Isuzu!

PS : Combien de gardé déjà aujourd'hui ? J'me souviens jamais de comment ça fonctionne à ce moment là.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]