Alors là, ça y est, je n'avais pas voté car je ne savais pas si la personne que je pensais être la plus comique méritait vraiment mon vote, mais là, ce qui vient de se passer avec le topic "nous sommes tous des cyborgs" m'a vraiment décidé !!!!
1er : Le D, un membre mythique, y'a que ici qu'on l'a ! Des fois, j'arrive plus à le supporter et il m'énèrve, mais j'ai appris à ma calmer et pas réagir violemment, alors maintenant je regardes ses topics et ses posts avec le sourire et du recul, et c'est vrai, que j'apprécie vraiment, que du bonheur !
2ème : Le D, parce que je pense que ce serait sous-estimé Le D que de lui mettre quelqu'un juste derrière, personne n'est à son niveau ni juste derrière lui, la distance entre lui et les autres est tellement immense que ce serait une erreur de mettre quelqu'un d'autre juste après. Le D mérite 2 places !
3ème : Grille Pain Magique, il me fait marrer des fois, il passe pas souvent, mais quand il passe, à chaque fois je me marre, il est efficace !
Sur 3 messages postés, y'a 3 messages qui me font marrer, 100 % de réussite, ça mérite une 3ème place....Mais pas une première ni une deuxième, y'a Le D loin devant !
EDIT : LOL, tant pis ^^ compte comme tu veux. Moi je décerne les 2 premières places à Le D. Si c'est pas possible et que tu ne peux pas compter mon vote, tant pis, il mérite ces deux places, je les lui donne, le compte des voix, c'est accessoire ^^