Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 20:59 
55 000 000 Berrys

A mon avis le retour de Barbe Noire se fera dans le récit, d'ailleurs il nous a promis un grand spectacle et je pense qu'on ne va pas tarder à en prendre plein les yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 00:18 
1 000 000 Berrys

La prochaine mini aventure, au debut je pensais que ce serait perona mais vu que l'on la revoir avec zorro je ne vois pas l'utiliter d'enfaire un sur elle.
Moi je dis que le prochain mini aventure c'est sur absalom cherchant a trouver une femme :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 03:38 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Un perso que je trouve mortel et dont j'adorerais voire une mini aventure c'est Duval !!! :Sanji amoureu:
C'est tout à fait le genre de protagoniste qui pourrait ce trouver dans les mini aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 11:31 
55 000 000 Berrys

Waouh, Duval je l'avais oublié lui, c'est bien vrai il est tout à fait à la bonne place pour avoir droit à sa mini aventure même si il est un peut tôt car je pense qu'on reviendra sur les îles Sabaody donc on risque de le revoir, mais pour une prochaine mini aventure c'est bien trouver.

Je le vois bien chercher son style en essayant d'apprendre à faire des clin d'oeil :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 12:00 
1 000 Berrys

La dernière mini-aventure concernait le CP9.
Il semblerait donc tout à fait logique que la prochaine concernera un des personnages rencontrés sur l'Archipel Sabaody ou bien même à Impel Down..

Duval ?
Bon Clay ? ( car non, je ne crois pas à sa mort ! )
Rayleigh ?

Quant à Barbe Noire, il a trop d'importance dans le récit pour n'être qu'un simple protagoniste d'une mini-aventure. Ce serait dommage qu'Oda nous ait mis l'eau à la bouche pour rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 12:27 
1 000 000 Berrys

Il est pas possible que oda prenne rayleigh ou duval car les mugis vons revenir vers eux tot ou tard pour atteindre l'ile des HP.
Bon clay, je ne pense pas non plus, mais pas pour l'instant alors, car on la revut a ID , ya pas longtemps. Habituellement oda reprend un perso d;un arc precedent, ex: wapol =drum, ace =alabasta, gedastu=skypea, ...
hors on a toujours pas de mini aventure d'un perso de triller bark. JE DIS QUE C"EST ABSALOM , le prochain :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 13:42 
9 000 000 Berrys

Le plus logique, ce serait Duval.
Car il a carrément la personnalité pour avoir des aventures aussi décalées, mais par contre je ne vois pas ce qui il pourrait rencontrer d'important dans l'histoire.
Peut-être un des mugiwaras?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 00:39 
8 000 000 Berrys

La dernière mini aventure avant l'équipage c'était sur l'arc ennies lobby,
donc selon toute logique, c'est au tour de l'arc Thriller Bark.

Plusieurs possibilités: soit un personnage des pirates de Lola, soit Oars, ou alors la plus probable pour moi: Hogback et Absalom qui ont quitté l'ile en bateau et donc, ont des chances de revenir dans l'histoire.

Surtout que dans les SBS, une question avait été posé concernant la tête d'absalom avec le lion et Oda n'a pas répondu, je pense qu'on va le revoir et qu'on va avoir quelques révélations.

Mais avant ça, je pense qu'on va avoir Vivi et Karu qui vont apparaitre comme d'habitude.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 00:49 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Après l'apparition de Karoo que l'on voit dans la chapitre 573 je pense que la semaine prochaine nous aurons enfin le droit de lire une nouvelle aventure, avec l'un des persos que l'on a cité auparavant !
En esperant vivement que ça soit Duval ou Absalom ( les deux plus probables selon moi :luffy langue: )

Du moins je l'espere ! :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 18:38 
1 000 Berrys

Il y a de fortes chance pour que sa soit Absalom ou Duval.

Après l'image de Karoo je pense qu'il y aura quelques dessins intermédiaire.

Peut-être que c'est Laura.Elle est une amie de Luffy et ses compagnons et comme sa mère est dans le nouveau monde ils pourront la retrouver.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 20:21 
375 000 000 Berrys

La prochaine mini-aventure sera sûrement dans l'ordre chronologique comme d'habitude ( même s'il y a eu quelques exceptions ) . Et je pense que se sera avant l'arc shabaody . D'abord parce que se serait dommage de rater l'île de Thriller bark , et aussi parce que je pense que Shabaody est un arc encore un peut sombre , ça a été un peut coupé en plein milieu donc je pense qu'il faudra attendre que Luffy revienne pour qu'on ai droit à une mini aventure dessus .
Ca aurait put être Perona , mais on vient juste d'en parler dans la mini-aventure de Zoro donc non , ça aurait put être sur Absalom , Dr Hogback et Moria mais Moria est en guerre alors je le vois mal ...

Donc pour moi se sera sur Laura et son équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 00:27 
1 000 000 Berrys

Maintenant ça fait un sacré bout de temps que l'on a pas eu le droit à une mini aventure. :Zoro cri du sabre:

Je voudrais savoir si il s'était déjà écoulé autant de temps entre deux mini aventures.

Mais j'ai l'impression que Oda a du mal a ré intégrer une mini aventure "normale" après celle des Mugis. Alors peut être qu'il nous prépare une vraie surprise. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 23:06 
1 Berry

J'aurais tellement voulu qu'il y ait une mini aventure sur les autres mugi qui se retrouve, je pense que ça nous aurait tous réconforter de voir certains mugiwaras se retrouver entre eux ( en fin on ne peut pas tout espérer ou tout avoir dans la vie ).

Enfin bref, je penses que Duval est un excellent personnage pour les minis aventures, je m'expliques:

- Duval sait ou ne sait pas ce qui est arrivé aux mugiwaras, mais dans les deux cas on pourrait le voir en train de chercher l'équipage en vain dans l'archipel de Sabaody.

- On sait aussi que Duval a acquit un nouveau physique dont il est très fier et d'ailleurs, il se croît un beau gosse. On pourrait alors le voir en train d'utiliser son "charme" sur une jolie fille.

- Dernière hypothèse, on sait que Duval était un lascar qui n'arrêtait pas d'embêter les gens d'un petit village avec sa bande. On pourrait le voir revenir au village et peut-être et je dis bien peut-être, essayer d'avoir une vie normale dans ce village ( mais cette hypothèse me paraît peu probable )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 11:00 
1 000 Berrys

Put-être que Oda va montrer un peu comme avec les mugiwaras ce qui s'est passer pour les supernovas en montrant deux ou trois image de chaque équipages car on ne sait pas trop finalement se qui s'est passer pour eux après le combat contre kizaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 22:34 
10 000 Berrys

"Il est pas possible que oda prenne rayleigh ou duval car les mugis vons revenir vers eux tot ou tard pour atteindre l'ile des HP."

Tu oublies que plein de mecs qui sont passés en minis aventures sont revenus apres (kobby/hermep;baggy;ace...)
gedatsu aussi on risque de le revoir vu la tete qu'il fait a la fin de sa mini aventure

Du coup Duval ca me parait pas improbable

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]