Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 11:43 
3 000 000 Berrys

Il me semble me souvenir que si Zoro s'était fait arrêter c'est parce qu'il avait tranché le chien adoré d'Hermep pour protéger la petite fille Rika. Hermep a surtout vu rouge, je pense que même si Zoro n'avait pas été chasseur de pirate, il aurait été arrêté quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 11:38 
300 000 000 Berrys

Désolé si la question a déjà été abordé quelque part mais voilà :
Maintenant qu'on commence un peu à parler de haki, une force née de la volonté d'un individu, je m'interroge sur un passage du manga qui m'avait paru très suspect à l'époque. Dans le tome 14, "Instinct", lors du combat entre Luffy et Mr 3, ce dernier utilise une ultime technique pour vaincre Luffy, il se crée une multitude de doubles impossible à différencier les uns des autres. Luffy, sans hésiter, frappe et atteind sa cible en un coup sans autre explication donnée par Oda que "l'instinct". Ne pourrait-il donc pas y avoir ici une quelconque introduction au haki ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 18:24 
125 000 000 Berrys

Je ne rejette pas l'idee d'une preparation au Haki de Luffy mais je prefere largement rester sur cette idée d'instinct. L'instinct de Luffy s'est de nombreuses fois trouvé etre bon! On pourrait voir un lien avec la chance de Luffy, notion adorée d'Oda et par la meme occasion d'ange bleu^^
Il ne faut pas voir a chaque chose etrange et quelque peu inexplicable une solution dans le Haki.
Luffy est dirigé par sa chance et par son destin et pour moi l'instinct descend de ces deux notions.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 20:36 
1 Berry

Bonjour il y a des trucs que j'aimerai comprendre.

Déjà la réponse que l'on a fourni à une question ne me convainc pas tellement. La question est comment ils font dans la piscine d'Arlong pour allonger le cou de Luffy puisqu'il est sous l'eau et que c'est censé enlever les pouvoirs??
Citation:
Ensuite, l'eau enleve la force des possesseurs de fruit et n'annule pas le fruit, ya nuance. C'est pour cela que Luffy peut rester allonger meme lorsqu'il est sous l'eau, cependant il a besoin qu'on l'aide.

Oui mais si c'était ça pourquoi Smoker ne se transforme-t-il pas en fumée quand il est dans la prison de Crocodile?

Et surtout la question qui me turlupine est concernant les déplacement dans la route de tous les périls qui sont limités à un tracé par les log poses.
Mais alors comment fais la Marine pour envoyer des amiraux et autres soldats n'importe ou? Comment fait Barbe-Blanche pour envoyer Ace aller rencontrer Barbe-Noire et comment fait Shanks pour que RockStar aille voir Barbe-blanche? Et yen a encore plein des déplacements bizarres sur la route de tous les périls.

Voila merci et dsl pour cete double question. :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 20:58 
9 000 000 Berrys

Pour la première avec Luffy, je pense que l'eau de mer annule les pouvoirs dans le sens où c'est le possesseur qui ne peut plus l'utiliser (et ceci en le privant de sa force)
Donc Luffy ne peut de lui même allonger ses membres, alors qu'une tierce personne si. Ca annule juste l'utilisation par le possédé lui même je pense
Je ne sais pas si ça te conviens comme réponse ni si ça a été assez clair^^'

Pour la deuxième réponse, je pense tout simplement que la réponse est dans les Eternals poses, qui fonctionne comme le log pose à pointé une île suivant son champ magnétique, à la différence que celui-ci reste connecté à l'île en tout temps en tout lieux.
Ensuite tant que l'on connaît la position de la personne qu'on cherche, il suffit d'avoir l'éternal pose aproprié et le tour est joué

Voilà j'espère que ça te conviendra^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 20:59 
125 000 000 Berrys

Comment faire pour changer de couleur sur le forum??

Sil vous plait aidez moi!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 21:23 
475 000 000 Berrys

Pou changer de couleur, c'est assez simple (même si ce n'est pas le meilleur endroit pour y répondre, car rien à voir avec OP ^^") ...

Tu peux te servir des onglets que tu vois en haut de l'endroit pour écrire ton message (couleur, alignement, taille ...). Ces différents onglets se trouvent en dessous de la ligne dédiée au sujet du message ^^

Tu n'as plus qu'à sélectionner la couleur que tu souhaites ...
Cela va te faire un truc du style : [color="la couleur que tu souhaites mettre"]ton texte[/color] ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 20:10 
1 Berry

Bonjour , j'ai une question !!

Quel est la relation ( familiale ou pas ) entre luffy et roger ???
Toute ces ressemblances , coïncidences étranges entre eux !!!

Pour vous quelle leur lien ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 21:47 
55 000 000 Berrys

Il n'y a aucune relation familliale entre Luffy et Roger et ceux ci ne se sont jamais rencontré. Par contre Roger est le seul homme qui a concquit le titre de Seigneur des pirates, et c'est à ce titre qu'aspire Luffy.

Attention spoil:

Roger est le père d'Ace mais Luffy et lui ne sont pas frère de sang mais frère de coeur, le père de Luffy est Dragon. On ne sait rien de la mère de Luffy mais celle d'Ace est morte en lui donnant la vie et comme Ace est plus agè que Luffy il n'ont donc pas la même mère.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 10:44 
500 000 Berrys

Bonjour, quelqu'un sait quand va sortir le dvd du 10 film de one piece, pour qu'on puisse avoir une vostfr ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 15:28 
The old man

A ma connaissance il n'y a aucune date annoncée pour le moment (il n'y a rien par exemple sur amazon.co.jp).
Certains pensent qu'il sortira en avril/mai.
Je n'ai pas davantage d'infos.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 17:21 
1 Berry

Bonjour, j'ai une question: dans je ne sait plus quel tome on dit que le nouveau monde est controlé par les 4 empereur, cela veut dire qu'il n'y aura plus la marine dans le nouveau monde ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 21:58 
The old man

Ca veut dire que ce n'est pas la Marine qui fait la Loi, que ce sont les Pirates les Boss.
C'est un peu l'inverse de la première partie si tu veux où c'est la Marine qui fait la Loi et où les Pirates se font chasser par la Marine.
Dans le Nouveau Monde, la Marine n'a pas le contrôle de la Mer et les îles sont sous la protection/domination des Pirates, du moins en partie.
Mais la Marine est évidemment présente : souviens-toi de la flotte qui devait empêcher Shanks de rencontrer Barbe Blanche ou alors celle qui suivait Barbe Blanche pour observation dans le tome 54.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 20:31 
10 000 Berrys

Pour en revenir à l'eau qui soit disant "annule le pouvoir de son possesseur lorsque celui ci est sous l'eau" ;

KellyYu a écrit:
Pour la première avec Luffy, je pense que l'eau de mer annule les pouvoirs dans le sens où c'est le possesseur qui ne peut plus l'utiliser (et ceci en le privant de sa force)
Donc Luffy ne peut de lui même allonger ses membres, alors qu'une tierce personne si. Ça annule juste l'utilisation par le possédé lui même je pense.

Bah moi j'ai le contre exemple tout bête : Luffy à Arlong Park : il est coincé par un bloc de pierre et on arrive pourtant à étirer son cou alors qu'il est sous l'eau , donc, ça veux dire qu'ils peuvent les utiliser sous l'eau comme sur terre. Je pense que Oda à voulu dire par " perd sa force" que le possesseur du fruit perd sa force PHYSIQUE .

2° ex : Contre Creek, il utilise chewing marteau et ( lors de l'épisode) , on voit Sandy qui étire sa jambe pour l'emmener hors de l'eau...

Donc, d'après moi, les seuls inconvénients du fruit du démon et le fait de savoir nager et ( si on reprend ce qu'on vient de dire ) le fait de ne plus avoir de force dans l'eau, sans affecter l'utilisation du pouvoir...

Dites moi, si vous voyez que je me suis trompé !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 21:06 
9 000 000 Berrys

En fait ce que tu viens de dire avec tant de clarté c'était ce que je voulais dire (sauf que moi je m'exprime comme une patate XD)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]