Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

ça vous parle?
A ce jeux là je suis très fort! 19%  19%  [ 5 ]
mouai de temps à autre, mais vraiment par hazard 48%  48%  [ 13 ]
moi j'suis un gros naïf en génral c'est mes potes qui me montre^ 22%  22%  [ 6 ]
ça me gonfle surtout, qu'on lui coupe la tête! 11%  11%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 11:24 
50 000 000 Berrys

[align=center]Leçon d'anatomie à l'américaine!?[/align]

Peut-être que certain d'entre vous sont amateurs de séries dites "scientifiques" ou ayant un langage scientifique par moments, genre Dr House, Urgence, Scrubs, pour les plus directes, Grace anatomie pour les plus cucu... etc.

Et pour les gens comme moi il y a ...Dexter.

Je suis en pleine découverte de la série en ce moment (oui je sais j'ai pris mon temps) et parfois je me dis que n'ayant pas choisi une filière scientifique je pourrais être amené à me faire duper par des scénaristes sans scrupules... mais parfois la pilule est un peut trop grosse à avaler quand même^^

hier soir j'ai eu le droit à ça :

je replace dans le contexte, Dexter/saison 1/épisode 3/15 ème minute/53 secondes :

Image

dans le texte ça donne :

Doakes (à gauche):

- Occupe toi de ça! Qu'est ce que ça donne?

Dexter (à droite):

- Et bien le pied a été sectionné entre le tarse et métatarse et là aussi la découpe est régulière, presque chirurgicale...

:Sandji sur le cul: voilà voilà... vous constatez rien? je crois que les Américains nous mentent!

shéma du pied^^
Image

et que ce soit sur l'image du dessus ou la suivante :
Image

Il me semble que quand on coupe une jambe au dessus de la cheville et avant le genoux c'est le tibia et son pôte le péronet qu'on attaque... mais bon, c'est pas moi l'expert^^

Qui'sont fortiches ces 'ricains!

(ps: en même temps ça viens peut-être de la trad française va savoir...
Ils auraient engagé le docteur Delajoux^^)

Dernière édition par mr.28 le Mar 9 Fév 2010 22:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 17:01 
475 000 000 Berrys

oO Ah ouais quand même !!! Là j'avoue c'est du lourd ! Bien vu mr.28 !!
Surtout que je suis plutôt dans le cas où j'écoute ce qui est dit et comme j'y connais rien en médecine et en os, je réagis pas ...
Mais quelqu'un qui s'y connaît voit tout de suite la faute et s'aperçoit de la supercherie ou bien quelqu'un qui aimerait juste vérifier si c'est bien ça !
Et c'est comme ça que l'on arrive à une telle faute ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 14:31 
25 000 000 Berrys

sympa l'épisode, j'avais pas encore vu, le coup des coupes de cheveux assez marrant, et le rétro hé hé

j'aime bien ce petit concept, et meme il s'en tait pris à un film que j'apprécie, on s'en fout, cool quand meme

bon je vais me mettre à la page

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 17:09 
50 000 000 Berrys

Comme si le post de el-d-brokeur (de la page précedente) ne sufisait pas, l'équipe de faux raccOds s'en prend à Jurassic Park pour le 5 opuce de l'emission.http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=18951350

notez des nouveautés comme le panneau directinnel ou encore le coup du message par web cam préenregistré^^
mais je vous invite à revoir les deux paries sur YT si vous en voulez plus car beaucoup plus fournies...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 22:08 
25 000 000 Berrys

effectivement jurassique park a pris une grosse claque avec tout sa, j'avais pas vu le post de el D, entre le coup du sac, du torchon...

spielberg, spielberg, c'est pas sérieux tout sa (hé hé faisons le critque)

bien vu le coup du pied dans dexter mr 28, fallait y pensé, je vois qu'il y le coup d'oeil.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 11:08 
3 000 000 Berrys

La suite des épisodes de Faux RaccOrd,
épisode 6, les Gremlins : http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=18952299
épisode 7, Troie : http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=18954231
épisode 8, Commando : http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=18961384

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]