Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 23:03 
350 000 000 Berrys

*message a caractere informatif*(qui s'en souvient?)

vu que je n'ai lu aucune fanfic ,je ne voterai pas dans cette categorie^^

Et oui tout ca pour dire ca.

*c'etait trés intéressant*

Ce message est bien entendu autorisé a être effacé

Gomen :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 00:25 
325 000 000 Berrys

Dès fois dans la vie, on a des choix complètement évidents. Mais vraiment. Rien ne semble vouloir faire la balance de l'autre côté. Un choix tellement trivial que même un prof d'algèbre de prépa trouverait sa démonstration compliquée. Ce qui n'est pas peu dire. Des moments qui font bien plaisir quand même durant lesquels on est complétement décomplexés, un sourire béat sur le visage et des étoiles dans les yeux.

Bon, je pourrais continuer longtemps mais il se fait tard.

Je vote pour Chronique d'une Vie par Le Chasseur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 00:41 
375 000 000 Berrys

Autant les topics de manga pour moi se limitait à One Piece et Bleach autant les fans fics je connait un peu plus. J'ai eu ma période à un moment mais il est vite énervant de voir des histoires qu'on aime bien et qu'on suit avec attention s'arrêter brutalement et sans prévenir. Donc pour l'instant les fan fics c'est niet.

Il n'empêche que parmi celle de ce groupe une m'a vraiment plu car sortant un peu du cadre onepicien pas original pour un sou. Un peu comme Six jours c'est le genre de fic qu'on aimerait avoir écrit tellement elle sont bien foutus et prenantes malgré leur simplicités.

Comme beaucoup d'autres précédemment je vote pour Chroniques d'une vie du Chasseur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 00:56 
25 000 000 Berrys

bon je voulais participé impartialement, mais j'ai pas tout lu, en fait pas grand chose.
je suis donc obligé de m'orienté vers mes lectures, et donné mon vote a:

Le Chasseur

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 02:22 
250 000 000 Berrys

Personnellement je trouve qu'il n'y a pas trop besoin d'hésiter pour ce premier tour. On a des bonnes fics, des moins bonnes, des mauvaises, mais surtout, on a une fic au dessus des autres. Une fic qui doit obligatoirement recevoir nos votes. Je veux bien sûr parler de celle de Le Chasseur, que l'on appelle aussi Chroniques d'une vie.
C'est une fic simple, mais on ne peut plus efficace, grâce au style de Le Chasseur. Le style d'écriture de ce dernier arrive à faire de cette fic un must, rien que par la force des mots. Chapeau !
En tout cas en attendant de voir cette fic gagner cet awards (tiens, maintenant vous savez que c'est mon favoris), je vote pour elle. Et j'espère que vous ferez de même bien sûr.

PS : Victoire de Eyeshield 21 ! Et bien on peut dire que il l'aura méritée celle-là seleniel. En tout cas, c'est on ne peut plus mérité pour ce topic : il devait absolument gagner. Au passage je remercie donc tout ceux qui ont votés pour. Merci beaucoup !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 10:22 
300 000 000 Berrys

Pour ce que ça vaut, je viens apporter mon soutien à Chaosx et sa fic "Les Rêves". Un peu pour les mêmes raisons que celles de Leto II, je veux bien reconnaître que son style d'écriture n'est pas le meilleur, mais je donne mon vote à cette histoire, ne serait ce que pour souligner la persévérance et le temps consacré par son auteur. Malgré quelques passages à vide, il n'a pas renoncé et a mené son récit jusqu'à la fin.
Que peut-on faire mis à part le féliciter ? Voter pour lui tout simplement !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 12:20 
200 000 000 Berrys

Pour ce que ça vaut également, j'ai la ferme intention de poursuivre Chronique d'une vie. Plusieurs choses ont fait que j'ai dû "ralentir" le rythme de parution (doux euphémisme), mais les idées sont là. D'ailleurs, c'est également le cas pour L'Inquiétude de Haruhi Suzumiya, au grand dam de Bullzor qui va encore se crever les yeux devant les vérités que j'énonce (doux euphémisme bis repetita).

Mais, revenons vers le sujet initial. Dans un immense élan d'incertitude, j'ai voté pour Chronique d'une vie. N'ayant pas une confiance absolue en mes capacités, je me suis dis : " Bah, autant donné une voix à ton histoire, elle en aura au moins une."

Résultat. Je vote, et elle se retrouve en tête. Ça fait plaisir.

Merci donc pour vos votes et vos commentaires !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 14:24 
475 000 000 Berrys

Je suis dans le même cas que SDP, je ne suis vraiment pas du tout les fics (manque de temps, ...), du coup je vais me passer de vote pour cette catégorie. En espérant pouvoir enfin rejustifier pleinement dans la catégorie suivante ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 11:46 
375 000 000 Berrys

Je lui avait déjà dit tout le bien que je pensais de son one shot et donc je vote tout naturellement pour Le temps d'un songe de CelesT.
Un texte court avec une bonne idée de mise en page et qui est rempli de simplicité. Et puis Le Chasseur a l'air bien parti pour une seconde qualification alors mettons un peu de concurrence.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 13:59 
25 000 000 Berrys

miss Kelly j'ai dit que j'avais vraiment bien apprécié le boulot, alors c'est pas aujourd'hui que je vais dire le contraire.
donc mon vote est limpide

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 14:39 
250 000 000 Berrys

Moi j'ai voté pour la fic de Le chasseur encore une fois. Cette fois, même si on change complètement de registre j'ai bien aimé. Cela me rappelle même le roman de Haruhi en fait, vu que LC a un style qui ressemble un peu à celui Nagaru Tanigawa. Et c'est très plaisant je dois dire de lire une fiction qui est semblable à l'oeuvre original pour ce qui est du ton/style. Vraiment plaisant.

Je vote donc pour la fic de Le Chasseur. Pour les raisons que j'ai dit et aussi parce que... Kyon quoi. Le meilleur personnage des romans (et de l'anime) que l'on retrouve parfaitement comme on l'aime avec Le Chasseur. Good games, on attend plus que la suite. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 16:21 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vais faire simple, vu qu'il n'y a pas besoin de réfléchir énormément. Pour moi, la fic qui domine toutes les autres est celles de EnOd. Et je lui donne donc ma voix (d'ailleurs je suis le premier ; bizarre). Pourquoi ? Tout simplement parce que le style de EnOd est et sera toujours magnifique. Et le lire, un plaisir.

PS : pardonnez le double-post, mais c'est qu'il n'y a pas foule en ce moment. Nom di diou, serais-je le seul à lire des fics sur ce forum ? Ce serait pour le moins awesome. o__O

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 18:23 
The Endless Sorcerer

Allez, une légère évidence à mes yeux.
EnOd surpasse tout le groupe. Loin d'être un grand connaisseur, ce canard de malheur adepte du suicide a une plume magnifique (Ahah, même pas fait exprès !). Et surtout loin des fics assez "classique" : One Piece et autre mise des membres du forum (à force de trainer près du portugais, c'est d'un classique ^_^').

Vote EnOd.

Edit : Me remercie pas JCC, je t'évite un triple poste. Bah oui, pas grand monde ici, hormis ceux qui disent qu'ils ne votent pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 19:37 
375 000 000 Berrys

Bonsoir y a quelqu'un ici, oh god'damned JCC tu as des toiles d'araignées dans les narines ! Vite dépoussiérons tout ça.

Alors aujourd'hui pour le fun j'ai voulu voté pour Left 4 Members car cette fic réunit 2 qualités principales à mon sens : J'y apparaît. Et j'y suis toujours en vie.
Mais bon l'intrigue a tendance à tourner en rond et la qualité d'écriture n'égale pas celle de notre grand manitou TTC. Car dans le même style de fic (à savoir je prend tout les membres et je m'amuse avec) il nous a fait part d'un très bon La légende des Death Mushrooms avec un traitement des membres très original. Chacun en prend pour son grade comme ça pas de jaloux mais c'est très drôle et bien fichue. Dommage que la suite n'ai jamais vu le bout de son nez.
Par contre il y a une qualité et un défaut à cette suite : J'y suis. Mais qu'est-ce que j'y ai morflé..

Vote pour les Death Mushromes (et n'aurait jamais cru dire ça un jour !!).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 21:02 
325 000 000 Berrys

J'ai beau aimé la fic de TTC, en être le personnage principal et tout et tout, mais elle est pour moi surclassé par un autre sujet.

Pour moi, aujourd'hui, il n'y a même pas d'hésitations possibles. Recueil d'histoires Farfelus de Nonod est de loin la meilleure production de tous celles de jour et peut être même de toutes celles qui sont passés jusqu'à présent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]