Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 16:34 
350 000 000 Berrys

Le truc, c'est qu'alors même que vous dissimuler les identités de nos quatre gugusses, vous dévoiler juste en-dessous les fruits du démon de personnages comme Kuma et autre Tsuru. Ca l'a toujours semblé bizarre à ce niveau-là, si spoil il devrait y avoir.

A mon sens, il suffit d'ajouter un grand spoil en rouge clignotant avant d'entrer dans la section, puis c'est aux risques et périls des visiteurs, mais je comprends pourquoi vous le faites comme ça^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 20:08 
10 000 Berrys

J'ai remarqué une très légère faute d'orthographe dans la section Spoiler Island: dans la dernière case, il est écrit : "Luffy se fait durement touché" ; ce devrait être "toucher" !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 22:23 
10 000 000 Berrys

je viens de relire certaines fiches personnages et j'ai remarqué un détail dans les techniques de Kaku:
vous décrivez le Henchikirin comme une succession de Bigan, or il me semble que le bigan est une attaque horizontale avec le bout du nez (comme une fleche), tandis que le Henchikirin est une succession d'attaque verticale avec le bas du nez et le menton (comme un marteau)

par extention le Mouchikirin ne serais plus un Henchikirin plus rapide mais bel est bien une succession de bigan.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 04:48 
10 000 Berrys

SPOIL :
ce n'est pas vraiment un oubli puisque c'est une information qui vient juste d'être donnée, mais le nom d'un des commandant de BB est Blenheim ( dumoin dans la version anglaise) il est celui qui se fait demander pour transporter le corps de Joz et on le vois donc ce doit être lui ^.^ . son nom est donné dans le chap. 573 et ont peux le voir dans le 574

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 01:06 
Segamaniac

lapinninja a écrit:
je viens de relire certaines fiches personnages et j'ai remarqué un détail dans les techniques de Kaku:
vous décrivez le Henchikirin comme une succession de Bigan, or il me semble que le bigan est une attaque horizontale avec le bout du nez (comme une fleche), tandis que le Henchikirin est une succession d'attaque verticale avec le bas du nez et le menton (comme un marteau)

par extention le Mouchikirin ne serais plus un Henchikirin plus rapide mais bel est bien une succession de bigan.

Alors nous allons modifié la description du Henchikirin, ce n'est donc pas une succession de Bigan, mais de Kamakirin. Par contre le Mouchikirin restera un Henchikirin plus rapide puisqu'entre les deux attaques Kaku dit qu'il accélère la cadence. Voilà, voilà^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 15:49 
475 000 000 Berrys

Déjà bravo à vous deux pour cette mise à jour ^__^

SPOIL :
Je n'ai relu que la prépublication, et je n'ai relevé que deux petites erreurs.
La première dans le 1er paragraphe, Deux fronts se forment : Devant MarineFord ... Je ne pensent pas qu'il faille une majuscule à devant, vu que la phrase n'est pas finie ^_-

Et la deuxième se situe dans le deuxième paragraphe : Après avoir rappelé au vieil homme qui c'est lui qui deviendra le Seigneur des Pirates. Je pense que tu voulais plutôt dire que c'est lui qui.

Voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 17:49 
1 000 Berrys

SPOIL :
Toute petite faute de frappe mais c'est rien du tout dans spoiler island:il y a marqué Barbe blanche explose en un colère muette.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 19:04 
55 000 000 Berrys

Juste pour dire que j'ai trouvé un pandaman.
Page 19 : Image 2
On le voit faisant le signe de la victoire avec ses mains ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 20:20 
The old man

Mici pour ces remarques et ces corrections!

C'est fait!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 12:13 
60 000 000 Berrys

Smoker est toujours au grade de Colonel c'est pas cool pour lui ^^!

Les amiraux ne sont toujours pas révélés alors que certains vices amiraux de MF le sont (faites comme pour les CC demandez de cacher les portraits ou pas)
De même pour AkaInu qui est bloqué sur Ohara ^^ pourquoi ne pas faire comme pour Garp ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 12:33 
The old man

SPOIL :

Comme déjà expliqué de nombreuses fois, la page de la Marine sera relooké à la fin de la Bataille. Donc d'ici une ou deux MAJ désormais.
Ce n'est pas la peine de le demander à chaque MAJ, ça n'ira pas plus vite
.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 17:22 
1 Berry

Bonjour ^^
Je voulais juste vous prévenir que dans "les résumés" au tome 51 il n'y a pas la date de la parution du manga en France;
puis dans le "calendrier maritime" il y a une inversion des années 1322 et 1383.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 18:03 
15 000 000 Berrys

Spoil:

Je sais pas si c'est une erreur ou un oubli, mais dans Main Island --->Personnages --->Pirates, on voit toute en bas l'équipage de Gold Roger "Jolly Roger" et juste a coté dans la case "Autres Pirates" vous mettez Gold Roger tout seul. Je sais pas si c'est fait exprès ou non mais je le dit quand même en cas ou :).

edit: J'ai du zappé le moment ou tu avait dit sa, merci ;)

Dernière édition par hoshisora le Mer 7 Avr 2010 20:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 20:30 
The old man

Seira-chan c'est corrigé, mici.

hoshisora > je l'ai déjà expliqué (dans ce topic il me semble) : Passe en mode non-spoil et tu comprendras sans doute ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 22:57 
500 000 Berrys

Bravo pour la MAJ!
Les fiches perso de l'équipage de Barba Blanche sont vraiment bien!!!

J'ai l'impression qu'il y a un lien qui déconne dans le résumé du volume 57, celui sur Spider Squardo...

Encore merci!

Edit: Au temps pour moi en fait c'est la phrase avant le lien de squardo qui se met en gras souligné, le lien marche bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]