Portgas a écrit:
Jiji-d et JCC, hummmm, bof... (Vous voyez mon argumentation très developpée, hein !)
En plus de tes justifications, je pense qu'il faudra que tu revois aussi ta lecture de manga, car à moins que tu ne connaisses pas "Planètes" (alors là, c'est grave) ou que tu ne l'ai pas reconnu (les yeux, les yeux), franchement passer à côté d'un tel chef-d'œuvre !!! *____________*
Tu ne peux pas passer à côté (et ignorer) de Planètes !!!!
Voilà ça c'est dit !
Bref, passons aux choses sérieuses !
Enfin je vais pouvoir vraiment voter !
- SDY : joli mais sans plus ! C'est du OP, bon ok mais déjà vu et je trouve qu'il y a mieux dans ce groupe ...
- Docteur Jojo : oui c'est du OP encore, oui c'est un gif, mais franchement quel boulot !! Ça pète, ça claque !! Mais ya encore mieux !! En tout cas, félicitations ;)
- Nora : oui certes c'est sympa, mais je ne suis pas fan, désolé.
- Jiji : franchement, il manque quelque chose dans ta signature, elle me paraît trop épuré ? trop simple ? Je sais pas, ya un truc qui me va pas ...
- JCC : et voilà, tout est dit ! Planètes. Déjà qu'il est assez difficile d'obtenir de très bonnes images mais j'avoue que cette image résume tout : de quoi ça parle, la solitude, la détresse ....
Bref, c'est pour tout, pour le manga que cela représente, pour Planètes !!!
Je vote sans hésitation pour cette signature ! JCC, tu l'as bien évidemment mon vote ^__^