Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 13:04 
60 000 000 Berrys

mon vote va à JCC

le dessin est super et la signature vraiment sympa !

c'est pas très développé mais pas besoin d'en dire plus a mon avis ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 13:49 
250 000 000 Berrys

Tiens, déjà l'awards de la meilleure signature ? Diantre, ça passe trop vite. Enfin, on ne va pas s'en plaindre, cela va remonter quelque peu la participation, si tout ça passe bien. Mais trêve de bavardage, rentrons dans la vif du sujet. Par la force de la présentation Bullzorienne !

• Silvers D. Yôkhen : L'image est vraiment très belle. Ca claque, ça poutre, et tout ce qu'on veut. Néanmoins comme je l'ai dit pour les avatars, on en fait une overdose de ces fan-arts. Au départ, c'était original. Mais maintenant ça devient un phénomène de mode, et de ce fait, les signatures et avatars deviennent impersonnels. En résumé, même si je trouve la signature belle, je ne voterai pas pour elle. A la limite les petits liens auraient pu sauver la chose, mais non. Le petit Zac devra présenter mieux la prochaine fois.

► JCC : Les membres qui ont du goût auront reconnu planètes. En même, que pouvais-je avoir d'autre comme signature, si ce n'est une image en provenance de ce manga ? Bah rien. Car d'une, rien d'autre me plaît, et de deux... Planètes ça poutre tout. Les dessins sont toujours magnifiques, et les couleurs sublimes le tout à chaque fois. Quel que soit l'image. En résumé... quoi de mieux que ce manga pour faire une signature (du moins, dans mon cas) ? Rien. Je suis donc très fier de cette signature : elle est simple je trouve, mais elle claque. De ce fait, j'espère la voir aller loin dans cette compétition. Par la force de Planètes. ^_^

• Docteur Jojo : C'est une idée assez bonne, mais voilà je ne peux pas adhérer à l'image d'arrière plan. C'est du vu et du revu. Comme au dessus, on en a fait une overdose de cette image. A vrai dire, c'est son seul défaut. Mais bon, ça suffit à me dissuader de lui donner ma voix. Dommage, vu que l'idée est bonne en soi. Peut-être aura-t-on une version deux de la part du Doc ? Qui sait. Personnellement, j'aimerai bien.

• Nora : J'ai jamais pu rentrer dans le trip latin crétin, lapins soldats, ou les trucs dans le genre. Puis l'image en elle même, c'est pas ça. Donc bon, ce sera non. Les lapins, c'est bon dans l'assiette, et puis c'est tout. ^_^

► Jiji D : Sa signature n'est pas forcément la plus belle dans ce groupe, néanmoins ça reste ma préférée. C'est une signature personnelle, qui correspond à la demoiselle, et que personne n'aura. En passant, c'est aussi une bonne idée. Très originale. Donc... c'est du tout bon. Et c'est pour ça que la signature de Jiji reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 14:14 
150 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen
Ca rend plutôt bien, les images sont certes connues et reconnues mais l'ensemble me va...

JCC
Ah ah Planétes !! ( j'étale ma confiture ), jolie image en plus...

DocteurJojo
Classique, gif , image connue....sans plus..

Nora
Classique mais relativement intéressant vu l'image peu commune avec des lapins faisant la guerre ( des vers de terre, j'aurais à peine haussé un sourcil )

Jiji-D
Je ne sais pas d'où c'est tiré et la signature manque de finition..

Du coup vote JCC même si celle de Silver est pas mal !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 15:26 
475 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Jiji-d et JCC, hummmm, bof... (Vous voyez mon argumentation très developpée, hein !)
En plus de tes justifications, je pense qu'il faudra que tu revois aussi ta lecture de manga, car à moins que tu ne connaisses pas "Planètes" (alors là, c'est grave) ou que tu ne l'ai pas reconnu (les yeux, les yeux), franchement passer à côté d'un tel chef-d'œuvre !!! *____________*

Tu ne peux pas passer à côté (et ignorer) de Planètes !!!!

Voilà ça c'est dit !

Bref, passons aux choses sérieuses !
Enfin je vais pouvoir vraiment voter !

- SDY : joli mais sans plus ! C'est du OP, bon ok mais déjà vu et je trouve qu'il y a mieux dans ce groupe ...

- Docteur Jojo : oui c'est du OP encore, oui c'est un gif, mais franchement quel boulot !! Ça pète, ça claque !! Mais ya encore mieux !! En tout cas, félicitations ;)

- Nora : oui certes c'est sympa, mais je ne suis pas fan, désolé.

- Jiji : franchement, il manque quelque chose dans ta signature, elle me paraît trop épuré ? trop simple ? Je sais pas, ya un truc qui me va pas ...

- JCC : et voilà, tout est dit ! Planètes. Déjà qu'il est assez difficile d'obtenir de très bonnes images mais j'avoue que cette image résume tout : de quoi ça parle, la solitude, la détresse ....

Bref, c'est pour tout, pour le manga que cela représente, pour Planètes !!!
Je vote sans hésitation pour cette signature ! JCC, tu l'as bien évidemment mon vote ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 16:29 
175 000 000 Berry

Encore bravo à EnOd pour sa victoire (il les enchaîne, le petit sacripant). Mais je suis aussi content de constater que l'arrivée en finale du Chasseur lui aura semble-t-il redonné un gain d'intérêt pour ses écrits.
Breffons.

Silvers.D Yôkhen : Oui, donc, un assemblage certes très esthétique mais pas assez personnel, on ne le répètera jamais assez. De plus, les liens vers les vidéos dans une tentative d'autodérision forcée ne prennent absolument pas.

JCC : Esthétiquement parlant, et je ne peux parler que de cet aspect par un souci d'honnêteté intellectuelle, ça claque. Bon, soyons vraiment honnête, c'est aussi une image tirée d'un manga qui m'intéresse diantrement, ça m'influence.

Docteur Jojo : Anecdote, la première pensée qui m'est venue en voyant cette signature fut : "Bon sang que cette signature est large !" Probablement que mes goûts esthétiques ont été influencés par les pratiques réglementaires du forum. Tant pis.

Nora : Certes, c'est beau, voire esthétique, mais je n'accroche pas au trip tout-lapin de Nora. Ça fait trop forcé.

Jiji-D : La signature se veut peut-être mystérieuse, surtout avec ses multiples liens et les phrases cryptiques associées, mais pour moi elle reste absconse, ce qui est un défaut. Couplé à un manque d'esthétisme flagrant.

Au final, je vote pour la signature de JCC, un peu par défaut.

Aujourd'hui, j'ai placé cinq fois un dérivé du mot esthétique dans ma justification, demain je tenterai une autre performance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 18:52 
Ô-Totoro

Mais que font les modos ? Laisser EnOd gagner autant de titres, le gamin va se prendre pour moi si ça continue !

Docteur Jojo : J'aime bien mais le fait que la signature soit en gif fait baisser la qualité des images, ce qui est un mauvais point. Et il y a un découpage un peu approximatif qui gache tout, mais sinon j'adore toujours autant retrouver les différents blases des mugiwaras, alors lorsqu'ils sont tous là, c'est fiesta !

Jiji-D : L'image est sympathique (même si elle provient de SDK :p) mais sa qualité n'est pas extra, elle en patit beaucoup. Par contre j'aime bien les liens vers les choses que le posteur affectionnent, on peut plus facilement le cerner !

Silvers.D Yôkhen : Très belle image, là aucun soucis, mais le ratio hauteur / largeur me gêne un peu : j'aurais préféré que la signature soit plus allongée, ça l'aurait sans doute mieux fait (mais si après, l'image ne permettait pas ça, c'est un autre problème !).

JCC : Même constat, l'image est très belle et bien choisie, mais elle est trop haute par rapport à sa largeur (j'aime bien les signature longiforme !) ! Surtout que pour celle-ci, l'impression d'immensité aurait été beaucoup mieux retranscrite !

Nora : L'image est belle, j'aime bien le rapport hauteur / largeur et en plus on identifie bien son propriétaire, je vote par conséquent pour elle sans réfléchir excessivement !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 19:52 
375 000 000 Berrys

Oh ben non c'est vraiment pô sympa !

5 très bonnes signatures d'entrée de jeu je le dit : c'est pô sympa !
Toutes sont de qualités même si certaines se démarquent par leur ambiance si particulière comme celle de Nora, JCC ou Gigi.
Bizarrement les deux autres signatures consacrés à One Piece même si elles ont du style (en particulier celle de SDY où le dessin est une définition du mot "esthétique" ) ne font rien ressortir de particulier.

La signature de JCC qui montre que son utilisateur est lunatique et qu'il faudrait lui serrer la vis possède une ambiance assez particulière ou finalement c'est presque la planète en second plan qui est le personnage central.

Nora qui reste fidèle à ses lapinous a contrairement à son avatar en compétition une signature plus fluide et qui avec moins raconte plus. Le regard du lapin de droite est assez amusant et très intriguant à la fois.

Enfin Gigi se démarque plus par le texte dans et en dehors du dessin et cette très bonne idée des liens.

Au final vu que je suis un peu à la bourre et que je peux peut être encore un peu changer la donne je vote pour la signature de Nora en espérant qu'elle ne me pose pas un lapin (sinon j'avais aussi une blague avec le coup du lapin.. non ? O.K..)

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 21:39 
100 000 000 Berrys

Deux signatures ressortent (positivement) du lot, à savoir celle de JCC et celle de Jiji-D.

La première est très belle, colorée, ayant pour thème un manga qui m'intéresse bien (allez, aboule tes tomes de PlanètES, ça soulagera toujours mon portefeuille), et puis, l'espace quoi, qui ne s'est jamais surpris à admirer l'immensité spatiale ? De plus, il y a une touche d'originalité en plus avec son éboueur spatial. Enfin, elle reste bien personnalisée étant donné que son porteur est bien le plus gros fan de PlanètES que je connaisse.

Je connais moins bien la signature de Jiji-D, mais force est de constater que bien qu'elle soit très sobre, elle conserve tout de même une certaine beauté, qui se tient dans sa simplicité, un très gros plan sur une personne en larmes, et une phrase. Comme quoi, pas besoin d'infliger la cécité à tout le monde pour qu'une signature soit réussie.

Des deux, je vote pour la signature de JCC, qui reste tout de même ma préférée du groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 22:32 
325 000 000 Berrys

Une seule signature qui me plait vraiment aujourd'hui, et c'est celle de JCC.

Il est vrai qu'elle aurait probablement mieux rendu si elle avait été plus large. Mais, elle ne l'est pas et il est par conséquent inutile d'épiloguer là dessus. Ce détail là mis de côté, la signature est très belle. Mais du PlanetES aide beaucoup. C'est quand même Yukimura.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 01:03 
25 000 000 Berrys

BORDEL, j'ai complètement zappé la finale précédente, alors que j'avais tout suivi.
en tout cas félicitation à mr Enod.

bon la, pas facile, 4 me plaisent, de SDY à Nora.

mais il faut choisir, donc se sera la signature nora.

en souvenir de la grande famille (achtung, bien content que se soit finie) et de mes futurs aventures

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 01:59 
225 000 000 Berrys

Le Chasseur > Merci pour tes compliments, je te les adresse en retour et je reste persuadé que tu gagneras cet Award l'an prochain.

Leto II > Me prendre pour toi ? Tu rêves j'espère ! Jamais de la vie, plutôt mourir !

Sinon, merci terminal à tous ceux ayant voté pour mon sujet pour l'Award de la Bibliothèque.

Pour ce premier tour de la catégorie des signatures, j'ai voté en toute simplicité JCC. Me justifier ici serait trop ridicule tant la raison est minime. Je m'en abstiendrai donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 11:37 
375 000 000 Berrys

Boboul : Les mugis facon trainspotting, c'est sympa, mais ca m'attire pas plus que ca.

Le catcheur : Bien que j'aime la citation et que j'adule tartempion, un peu "pauvre" peut être comme signature :)

TEW : Si je me trompe pas, c'est soul eater non ? J'aime bien, mais ca ne suffira pas pour ce groupe :)

Hésitation donc entre Yaki Nagato et JiGé, la première pour le décalage des images vraiment sympa et la seconde, bah, made by JiGé quoi ! Et je vote pour cette dernière !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 11:45 
60 000 000 Berrys

ai voté Edgewalker

j'adore le smile du perso il y a un coté sadique ^^ ou le mec qui a préparer une mauvaise blague.

très bon ! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 12:50 
175 000 000 Berry

Nouveau jour, nouvelles justifications, nouveau défi auto-imposé. Vous pouvez essayer de retrouver ce qu'il en est si ça vous amuse.

Boboul : Ah, les fameux détournements d'affiches de Clémentino Tarantino. A chaque fois que j'en vois un, je frétille comme un saumon. Ses seuls défauts sont d'ordre purement pratique : la taille des noms les rend difficile à lire et le titre rend l'image un peu haute à mon goût.

TheUndertaker : Un signature concept, voilà quelque chose d'intéressant ! Faire vivre son sujet via sa signature est toujours une bonne chose. Le compte à rebours n'est pas toujours d'une exactitude scientifique, mais c'est le seul élément qui fait redescendre le dressant que la qualité de cette signature la fait grimper.

TheEdgeWalker : Puisque c'est ma signature et que j'y tiens beaucoup, je me me permets de pérorer un peu. Cette image, tirée de ce qui est probablement mon passage favori de Soul Eater représente un concept dont je suis totalement tombé amoureux il y a quelques temps : la folie comme ultime source de pouvoir. Qui va de pair avec son symbole le plus représentatif : le sourire malsain. Je ne me lasserai (j'espère) jamais de cette représentation iconique (pour preuve, si vous vous souvenez de mon Who am I really? il y avait une photo où l'on pouvait voir un badge souriant que je me suis fait moi-même).

yaki nagato : La photo est sympa, le dessin des deux personnages un peu moins et les deux mixés ensemble me fait me gratter la tête d'incompréhension. Si le but était d'accentuer les deux personnages, il fallait désertifier le fond, si au contraire c'est le fond qui est le plus important, alors exit les deux personnages. Mais les deux en même temps, ça ne colle pas.

JiGé : Une signature qui se refuse à l'albinisme en arborant de la couleur sur beaucoup de blanc (et un peu de noir). Bien grinçante, elle aurait pu être encore pire (donc meilleure), si l'on était sûr de l'état du personnage affalé par terre.

Au final, c'est très égocentrique et c'est un fait sans précédent, mais je vote pour ma signature, parce que c'est vraiment celle que j'aime le plus parmi toutes celles présentes. Même pas peur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 13:10 
150 000 000 Berrys

Boboul
Bof, le montage ne m'inspire pas plus que ça, mélanger OP à autre chose pourquoi pas mais là je suis indifférent à l'effet provoqué...

TheUndertaker
Afficher juste une phrase ( ou deux ) c'est osé , aprés qu'il y ai une cohérence , un rapport intraséque entre la phrase et un evenement virtuel particulier c'est bien....Mais je suis plus adepte des images que des mots ( vive la BD et les livres illustrés \o/ ) car à défault d'avoir parfois autant de sens que ces derniers , ils illustrent ( \o/ ) et enjolivent agréablement le contenu....

TheEdgeWalker
Ah j'avais reconnu Soul Eater ! Hourra \o/ ....Même si le passage dont il est tiré reste quand même pas extraordinaire ( hou je céde le pas à mon penchant obscur et je deviens totalement fout, bavant et beaucoup plus fort...Et ca contrebalance avec mon coté sympa et gentil...) le zoom sur le sourire reste sympatoche, on sent bien le petit coté malsain s'en dégager...

yaki nagato
Ah oui tiré du manga de Square Enix avec deux gars qui se battent à coup de grosse épée ( un truc comme "Carnage " ou "Blood " )..Le montage est pas mal et ca colle bien ensemble...

JiGé
Oula c'est quoi cette signature de hippie ?....^^...Original en tout cas , les couleurs ressortent bien et le concept reste distrayant....Bref c'est fait pour être cool ( si vous cherchez le mot baba , il est à Rome ) et ca marche

Donc donc....vote pour Jigé , j 'ai bien accroché à l'esthétique d'ensemble...

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]