Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 22:48 
250 000 000 Berrys

Ah, il en a fallu du temps avant que MDL reconnaisse mon talent. Mais c'est fait, j'ai enfin la place que je mérite dans ce classement (allons bon, je me sens déjà plus pisser). Maintenant il faut juste ne pas redescendre. Ce qui va être un petit peu plus hardcore que de battre Docteur Jojo (hi hi, vais me faire défoncer moi). En tout cas même si maintenant je fais parti de l'élite, vous pouvez continuer à venir me défier bande de minables, je vous attends. En double, en simple, comme vous voulez. Oui, je m'enflamme, mais je le vaux bien aujourd'hui. \o/

Enfin si je post sur ce topic ce n'est pas pour faire mon show, même si je dois avouer que c'était tentant. Non, si je post sur ce topic c'est avant tout pour dire que je suis d'accord avec mon collègue du dessous : il faut absolument un tournoi SSBB sur ce forum. Pour le fun déjà, mais également pour avoir un classement "objectif". Bah oui, faut pas croire, Donnie Darko il devrait être premier d'abord. C'est juste que MDL il l'aime pas, alors il le met en dernier le vilain !

Donc je suis d'accord pour un petit tournoi. Par contre, reste à savoir quand le faire, ce qui va être plutôt dur. Je sais que Jojo est bientôt en vacances, mais seulement on le sera pas tous. Donc bon, pour se trouver des dates pour s'affronter ça va être chaud. Et le tournoi risque ainsi de durer relativement longtemps. Mais bon, on s'en fout au pire, on est pas pressé de voir petit gourmet et MDL gagner.

PS : Le Chasseur, fais gaffe, bientôt c'est toi qui va devoir faire de la place pour le petit JCC. Tremble, bientôt tu vas devoir te mettre à genoux devant moi, et me vouer un culte. Comment, vous voulez savoir comment vont mes chevilles ? Bah elles vont bien. Elles sont un peu grosses depuis quelques minutes, mais c'est normal, j'ai couru ce matin. Attendez... tiens elles gonflent encore. Bizarre, je ne comprends pas.

PS² : pour mon 1000ème message, quoi de mieux comme message ? Merci, moi aussi je vous aime. Pour le 2000ème, promis, je deviens premier du classement mario kart, et du futur classement Tatsunoko Vs Capcom. Et mes chevilles vont toujours bien au passage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:16 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Carrément okay pour un tournoi ! Heeehaa !

Ca fait longtemps que j'ai pas joué (à part l'autre jour contre JCC et DuK, mais ça n'a été que défaites T___T)
Donc bon, si tournoi il y a je vais m'entrainer dur, pour essayer de finir au moins dans les 5 premiers :Ussop gloups: (faut y croire ^^)

PS JCC: C'est quand tu veux pour être considéré comme le premier à Mario Kart...Come on !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 23:50 
450 000 000 Berrys

Hell yeah !!
Un tournoi officiel !!
Où est-ce que je signe !?

A noter que c'est le moment idéal, car je suis dispo tous les jours sauf le weekend à presque n'importe qu'elle heure ;)

Maintenant faut qu'on se mette d'accord sur les règles aussi.
Je suppose 5 à 7 matchs de quatre vies est l'idéal.
Objet = Aucun ? Ou peu ?
Terrains = Au choix des joueurs ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 00:19 
50 000 000 Berrys

Un tournois ?! Je suis preneur.
Après faut voir si les règles ne sont pas trop alambiqué, les styles de match. Enfin quoi qu'il arrive de toute façon je vais perdre ;)
Je suggérais juste et des duels, et des brawls à 4, un peu de pluralité c'est bien. Et puis du random \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 21:19 
100 000 000 Berrys

Pour les règles, je pensais à un système qui ferait que chacun se rencontrerait, avec des matchs de 3 manches de 4 vies , et pour chaque manche, chaque joueur doit prendre un personnage différent (en gros chaque joueur s'inscrit avec 3 personnages).
Les arènes, au choix des joueurs entre eux, si désaccord, Destination Final.

Pour les objets, je préfère aucun, mais si vous en voulez, on peut mettre en "peu".

Avec ce système, on peut faire que chaque joueur doit faire un match par semaine au moins, plus si c'est possible, ça peut se régler assez vite si les joueurs peuvent tourner à 3 matchs par semaine.

A l'issu de ces matchs, je ferai un classement par rapport aux nombres de manches gagnées (oui nombre de manches, donc toutes les manches devront être jouées à chaque fois !)

C'est peut-être pas clair, ça peut largement être modifié, mais c'est l'idée de base que j'avais eu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 23:36 
450 000 000 Berrys

Pour les matchs initiaux je pense que c'est pas mal du tout comme règles, voir très intéressant ^^
Mais quand on passera au demi-final et final. Je pense qu'il faudra augmenter le nombre de match et peut-être laisser le choix libre de personnages... mais bon on a le temps de se mettre d'accord plus tard...

Pour les terrains, tout simplement chaque joueur choisit d'eux même, après le jeu se chargera de choisir aléatoirement entre les deux ;)

Perso j'opte pour aucun objet et je pense que tout le monde sera d'accord ^^

On commence quand =D ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 23:43 
200 000 000 Berrys

Citation:
Perso j'opte pour aucun objet et je pense que tout le monde sera d'accord ^^

Moi, j'aime bien les objets. C'est ce qui donne du piquant dans un match, et savoir les utiliser relève aussi d'un parfait Brawler...

Donc, parmi les 3 manches, on peut en faire une "avec objet" sans problème, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 23:59 
450 000 000 Berrys

Perso j'ai rien contre ^^
J'aime beaucoup les objets aussi.
Mais pour un tournoi j'exige que leur fréquence soit moindre.

Il y a quelqu'un d'autre qui préférerais des matchs avec objets ?

Sinon les duellistes peuvent je pense, s'entendre entre eux avant le match, et décider sur le nombre de round avec objets.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 00:15 
50 000 000 Berrys

Des round ? Pourquoi 3 ?! Un hommage à la Triforce ? Une envie de cheval en bois ? Parce qu'un tabouret à trois pieds n'est jamais bancale ?
Et puis que des duels, sur Destination Final, sans objet ? Mais c'est rejeté ce qui fait de Brawl... Brawl. C'est comme un Haruïste dénigrant Kyon !

Personnages au hasard, terrains au hasard, plein d'objets, combat à 4... Ça, ça ce serait du Brawl \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 00:18 
100 000 000 Berrys

je suis pour un tournoi, (apres j'assure pas forcement :mes disponibilité et tout).

3 personnages, hum c'est plus chaud là.... va falloir s'entrainer.

Par contre pour les regles je prefererai avec objets, pas forcement tout les objets, mais je trouve dommage de faire un tournoi sans objet alors que SSBB repose en grande partie sur les objets.
Et je veux pas entendre le :" les objets c'est trop casual, sans objets c'est pour les hommes les vrais, ceux qui ont du skill".
Les objets étant assez variés et pouvant etre suffisament compliqués a manipuler je vois pas pourquoi les enlever (du moins tous)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 00:29 
450 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Des round ? Pourquoi 3 ?! Un hommage à la Triforce ?

C'est pour accélérer les choses voyons.
Si le nombre de participants se fait grand, 3 round est un choix fort judicieux. Ça permet de faire avancer les choses beaucoup plus vite et même si tu n'as pas eu de chance dans les 3 rounds contre quelqu'un en particulier, t'auras encore beaucoup de matchs pour récupérer ^^

Je m'étonne de voir autant de monde réclamer les objets =O
Ce qui n'est pas une mauvaise chose, loin de là...
Comme je le disais, de mon côté pas de problème tant que la fréquence des objets est basse, mais je pense qu'il serait judicieux de laisser tout simplement chaque duellistes de se mettre d'accord entre eux avant chaque début de match^^

Il est essentiel bien sûr que les contestant se retrouvent sur MSN.
Ainsi ils peuvent même se mettre d'accord pour faire des matchs d'échauffements avant de passer aux chose sérieuses ^^

PS : Je parle un peu comme le chef, mais c'est Jojo qui prend les décisions hein >_>
Je ne fait que donner mon opinion et tenter d'établir des règles adéquates pour satisfaire tout le monde ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 00:53 
100 000 000 Berrys

OK pour les objets mais en peu fréquent alors (et je propose sans ce Marteau doré qui me hante sans cesse :Chapeau de paille goute: )

Pour les finals / demi-finals, je pensais mettre 5 rounds et oui choix libre à chaque fois , mais là au moins au début ça variera

des rounds, parce que on peut comme ça en perdre un parce que pas en forme ou autre , et se rattraper après ^^

Et oui évidemment les joueurs peuvent se faire des matchs de chauffe avant ^^

Quand ça commence, bah si tout le monde est d'accord (vous pouvez m'envoyer par MP ceux qui sont OK svp ?) on peut commencer dès lundi 1er Mars.

J'attend vos MP, et vos remarques

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 02:39 
450 000 000 Berrys

Il y a des paramètres que l'on a oublié de régler...
Les stages bannis.

D'après moi il y a une série de stage qu'il faudrait interdire absolument :
Royaume Champiternel (Mario) - Le terrain qui se déplace en avant, les rebords, les nombreux obstacles et les trous qui peuvent vous piéger à tout moment... non merci !!
Mario Bros. - Les ennemis qui vous tuent à bas % sont une horreur >_>'
75 m (DK) - Injouable correctement
Cascade à rebours (DK) - le terrain qui monte c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un duel soit disant sérieux ^^
New Pork City (Ness & Lucas) - Le stage est tout simplement TROP grand.
Espace 2D (G&W) - les rebords de l'écran + les décors qui attaquent sans qu'on ne puisse vraiment les voir arriver.
Vertes Prairies (Melee) - trop chaotique avec les bombes qui tombent du ciel.
Hanenbow - Nan...
Yoshi Island (melee) - Sa taille et les "bloc provisoire" compliquent grandement les choses.
Jungle de Jobards (melee) - le courant d'eau est presque signal de mort immédiate.
Sommet (Ice Climbers) - Le stage est impraticable, avec sa basse gravité, son sol glissant et son poisson qui vous mange tout cru...
Royaume céleste (Pit) - faut vraiment que je l'explique celui là !?

Puis il y a des terrains qui ne me pose pas de problème à moi, mais qui pourrait ne pas vous plaire à vous.
Donc j'attends vos avis surtout pour ceux-ci :
- Big blue
- Port Town
- Profondeurs de Brinstar
- Wario ware
- Norfair

Sujet du message: tu as raison!!!!
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 08:08 
4 000 000 Berrys

moi j'ai acheter une 2éme wii pour pouvoir jouer deçus carcelle que j'avais n'allais pas car c'étais l'un des premiére...

mais bon se jeu déchire tous...
c'est un génération des jeux vidéo de nintendo!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 19:10 
250 000 000 Berrys

Personnellement je suis pas contre les objets. Je n'ai rien contre dans la mesure où ils ne sont que en "peu". Car au delà de ça, je trouve que ça fausse carrément le match si un des joueurs à un peu de chance. Or dans un tournoi, ça la fout mal. Mais bon, ce n'est que mon humble avis.

Sinon pour les stages je suis de l'avis de MDL : il faut interdire ceux qui sont injouable. Ce dernier a déjà fait une liste plutôt exhaustive, mais je me permets de rajouter les deux-trois stages qui manquent.

Big Blue : Chiant. C'est le mot pour le définir. Ça bouge tout le temps et on a pas le temps de se poser sérieusement pour combattre. Hum, c'est pas trop le top pour un Tournoi.
Wario Ware : Il est fun mais bon, le fait que l'on puisse gagner des récompenses, c'est plutôt emmerdant. Certes ça fait parti du jeu, mais ça peut fausser un match.
Le terrain Dialga et Palkia : Le terrain le plus chiant du jeu. Personnellement je trouve qu'il est injouable. Les effets miroirs sont chiants, et si on a un peu de malchance, on peut facilement être éliminé. Beurk.

Voilà les autres qu'il faudrait interdire selon moi. Après, reste à savoir si vous serez d'accord. Personnellement je pense qu'il faut en débattre sérieusement, car ça peut être le gros problème de ce Tournoi Brawl de la volonté du D.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]