Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 18:12 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui j'aime bien les signatures de MDL et cutty flam. Mais comme je prends les D-Awards très au sérieux, je vote pour celle de cutty.
*rire étouffé et mesquin*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 19:40 
The Endless Sorcerer

Citation:
(et j'attends mon chèque, LG).

Un instant!

Je n'achète aucun vote, tu as juste réussi à cerner la beauté de ma signature comme un grand. J'en suis moi-même surpris que t'es compris cette merveille, après tout... On parle bien de toi, le méchant pas beau qui n'est jamais d'accord avec moi.
Néanmoins, les seuls votent que j'"achète" sont ceux de MDL. Du moins, il n'y a eu qu'un précédent. Car oui, hier, j'ai acheté son vote grâce à une victoire en duel face à lui (et il se met meilleur que moi dans son top... Logique !). Sans rancune l'ami !

Sinon un dernier mot sur le groupe précédent et ces résultats :

Logique !

Non, pas que ça soit logique que je sois passé, ne vous méprenez pas je ne me vante pas autant (j'y crois pas moi, j'ai des gouts si génial que personne ne les comprend). Non, j'aime la logique de la volonté. Dans le premier tour, RobinK m'expulse vers les repêchages et là, je la terrasse. Hihi, j'ai pris ma vengeance (oui, comme TEW, je prends cette D-Awards très au sérieux !). Et c'est parce que je l'ai prend au sérieux que je vote pour MDL.

Comme ne pas le voir dans cette signature, franchement ?! C'est du loin ma préférée dans ce groupe. C'est original. L'userbar a une vraie histoire à elle. Le texte ne se veut pas citation pompeuse ou autre du genre, elle garde l'esprit déjanté de MDL et l'image central et bien trouver qui est très efficace associé à MDL. TF2, hein. Depuis le temps que tu me donnes envie de jouer à ce jeu, je crois qu'un jour, je vais craquer...

Allez pour la forme : Vote MDL

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 19:41 
450 000 000 Berrys

QUOI !?

ImageImageImageImageImage

Comment est-ce possible que cette signature soit en train de gagner !?

Personne ne m'a pourtant prévenu que la volonté du D a perdu toute notion de bon goût d'un jour à l'autre !!
Une signature aussi random que celle là je l'a fait en moins de 2 minutes !!

Image

Voyez ? C'est pas difficile.
Maintenant osez pas me dire que si je portais un truc pareil, je ferais succès auprès des filles !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 20:13 
100 000 000 Berrys

Voté JCC assez rapidement, car au premier coups d'oeil c'est la seule signature de se groupe qui ma vraiment donné envie de lui apporté ma voix.

J'aurai bien envie de dire "+1" a MDL, mais sa serai pris pour du flood...
Donc je vais juste dire:

J'adore la parodie de signature de Cutty flame ! Je peux voté pour ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 20:45 
Ô-Totoro

MDL a le sens de l'ambiance pour défendre ses signatures. En principe, j'en aurais rien à carrer, mais là comme ce sont des signatures qui ne me passionnent pas des masses (et dire qu'on en est au demi-finale...), autant saluer ses efforts de parodiste ! En plus, parmi celles présentées, c'est la signature qui allie le plus (toujours à mon goût) propreté, format et identification à son porteur. Donc vote MDL !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 22:57 
375 000 000 Berrys

Il va falloir faire un bon choix car là ça se corse vraiment, bon tout d'abord j'élimine d'entrée de jeu kes signatures de cutty flam et JCC, bien sympas certes mais les autres sont meilleures.
Il nous reste MDL, Mr 28 et TTC.
La signature de MDL, est bien hilarante, son hudda m'avais bien fait marré et le fera toujours pas de doute ^_^
Pour Mr 28, j'apprécie le fun entre succès et les phrases qu'ils contiennent avec son logo en dessous bien interessant.
TTC a une signature très belle, de bonnes couleurs et de bonnes images qui sont vraiment bien foutus, c'est une signatures très agréable au final.

Donc mon vote ira pour TTC ^_-

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 23:21 
250 000 000 Berrys

Je vote MDL. Parce que Hudda. Parce que Level 4. Parce que ça roxx. Mais surtout parce que level 4.
Et voilà, c'est ce qui s'appelle une justification de malade. Au passage, merci à tout ceux qui ont votés pour ma signature. Ca fait plaisir de voir des gens qui apprécient le trait reconnaissable entre mile de Yukimura. Vraiment plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 00:13 
375 000 000 Berrys

Pour MDL : justement !!!! Quel joli paradoxe de savoir que le travail fourni vient d'un assemblage simpliste mais tellement astucieux de magnifiques couvertures de mangas, c'est tellement beau que c'en est presque un exemple de ce qu'on appelle purement et simplement du génie. Bref, ton petit patchwork ne me fait pas d'effet, ma signature si ;)

Votez pour la beauté, l'esthétisme et l'originalité, si vous êtes assez aventureux, votez pour ma signature !

Mais je me dois tout même de saluer cette parodie excellente, qui m'a bien fait marrer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 00:29 
475 000 000 Berrys

Bah pas vraiment de motivations profondes ni d'inspiration quant à la vue de toutes ces signatures. Une seule à mes yeux m'attire un peu plus que les autres : Planètes !!!!
Du coup je vote pour JCC ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 10:17 
375 000 000 Berrys

Hier j'avais voté Mr 28 mais grosse flemme de justifier en un peu plus d'une phrase.

But toudè iz a nauveur dè comme dirait. Aujourd'hui on a TEW avec une signature clean et bien présenté mais qui ne m'a jamais émoustillé face à cutty et ses couvertures charmantes. Pleine de couleurs et de design elles m'incitent à voter Cutty, Cutty Flam !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 11:16 
175 000 000 Berry

Malgré tout le respect que j'ai pour et le bien que je pense de la signature de cutty flam, je vote pour la mienne, sans quoi toute cette déferlante d'égocentrisme doublé d'une pointe de narcissisme qui caractérise mes votes successifs de cette catégorie des D-Awards n'aurait eu aucun sens. Cette phrase est diantrement longue.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 13:00 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui mon vote ira pour TEW, juste pour faire plaisir à tutur ^_^

Certes celle de cutty est pas mal comme je l'avais cité auparavant, et d'ailleurs le passage comique de MDL m'a bien plu.

Bref, donc mon vote pour TEW, son petit rire me fait penser à un petit détail héhé allez savoir quoi =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 13:58 
475 000 000 Berrys

Je vote aussi pour la tienne TEW car oui j'aime ce sourire mesquin (?), étrange ...
Bref, je trouve qu'elle te va bien cette signature et ça me plaît ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 14:04 
150 000 000 Berrys

Vote pour Cutty

L'ensemble coloré, diversifié et assez déjanté me botte plus que le sourire frappadingue de Maka !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 14:34 
350 000 000 Berrys

J'ai vote TEW,une des signature que je prefere sur ce forum,ce sourire representant la folie ,j'aime

Encore une belle justif je l'admet (mais c'est ca ou pas de justif,comme je les laisse un peu de coté en ce moment,il faut se fair voir un peu)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]