Citation:
(et j'attends mon chèque, LG).
Un instant!
Je n'achète aucun vote, tu as juste réussi à cerner la beauté de ma signature comme un grand. J'en suis moi-même surpris que t'es compris cette merveille, après tout... On parle bien de toi, le méchant pas beau qui n'est jamais d'accord avec moi.
Néanmoins, les seuls votent que j'"achète" sont ceux de MDL. Du moins, il n'y a eu qu'un précédent. Car oui, hier, j'ai acheté son vote grâce à une victoire en duel face à lui (et il se met meilleur que moi dans son top... Logique !). Sans rancune l'ami !
Sinon un dernier mot sur le groupe précédent et ces résultats :
Logique !
Non, pas que ça soit logique que je sois passé, ne vous méprenez pas je ne me vante pas autant (j'y crois pas moi, j'ai des gouts si génial que personne ne les comprend). Non, j'aime la logique de la volonté. Dans le premier tour, RobinK m'expulse vers les repêchages et là, je la terrasse. Hihi, j'ai pris ma vengeance (oui, comme TEW, je prends cette D-Awards très au sérieux !). Et c'est parce que je l'ai prend au sérieux que je vote pour MDL.
Comme ne pas le voir dans cette signature, franchement ?! C'est du loin ma préférée dans ce groupe. C'est original. L'userbar a une vraie histoire à elle. Le texte ne se veut pas citation pompeuse ou autre du genre, elle garde l'esprit déjanté de MDL et l'image central et bien trouver qui est très efficace associé à MDL. TF2, hein. Depuis le temps que tu me donnes envie de jouer à ce jeu, je crois qu'un jour, je vais craquer...
Allez pour la forme : Vote MDL