Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 12:15 
225 000 000 Berrys

Chewiiing Kojiro Sasaki !

Personnage sana in manga sano. Tout simplement un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, personnage de sa série. Sa particularité lui confère une touche inextinguible d'unicité pleine et entière. Autour de ce samourai, les métaphores s'accumulent sans jamais pourtant que la lourdeur prenne le pas sur la légèreté. Mais, chose admirable, sa profondeur n'en est pas moins immense. En somme, un personnage en même temps visible et invisible, bavard et muet, immaculé et nébuleux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 12:29 
250 000 000 Berrys

Pour moi ce sera également Kojiro Sasaki. Et ce sans hésiter. Même un tout petit peu. Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement le second meilleur personnage de Vagabond, tout simplement. Ce qui n'est pas rien du tout, vu que c'est un manga regorgeant de personnages tous aussi excellents les uns que les autres. Ce qui fait sa particularité ? Sa profondeur et le faire que ce soit un personnage incroyablement bien traité par Inoue. Et bien sûr, le fait qu'il soit sourd. Ce qui donne véritablement une autre dimension à ce personnage. Unique.

Sinon ? Votez pour lui, et lisez Cielo, il a bien parlé du personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 12:58 
Ô-Totoro

TheEdgeWalker a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis, l'intérêt principal de ce duel est de deviner quand seleniel (pardon, zeleniel) va débarquer pour nous rappeler que, non, il ne faut pas avoir honte de toujours aimé ce que l'on a aimé étant plus jeune, qu'il ne faut pas se laisser faire par l'intelligentsia oppressante de ce forum et qu'il faut voter Nono.

Peuh, seleniel a quitté immédiatement le navire pour le duel d'hier, sans doute lorsqu'il a vu que Farnèse était mauvaise et ne pourrait jamais remonter la pente. Alors qu'il l'avait défendue corps et âme aux éliminatoires, le voilà qui a abandonné un personnage qu'il désignait comme, je cite, "faite pour irriter le lecteur". A croire qu'il ne s'active que lorsque les causes sont gagnées d'avance, quel manque de volonté. Tsss.

Donc je vote Kojiro, parce que c'est plus classe que Nono. Et ça, c'est de l'argument.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 21:22 
500 000 000 Berrys

Nono que j'apprécie pourtant bien n'a pas l'air de faire recette aujourd'hui, Kojiro Sasaki que je ne connais pas se voit gratifié d'une longue chaine ininterrompue d'interventions en sa faveur, eh bien... je vais voter pour ce dernier dans ces conditions. Je me demandais ce matin si il allait être pertinent ou pas de sauver Nono au détriment d'un personnage qui est bien vendu depuis le temps dans le GT, et l'absence de réactions flagrantes en sa faveur me fait penser que ce n'est pas forcément le cas si il ne mobilise pas ne serait-ce qu'un minimum. Tant pis, Nono aura au moins égalé le score de son patron dans ce GT#4. ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 00:21 
325 000 000 Berrys

seleniel n'est même pas venu défendre Nono.

Pour ceux qui en doutaient encore, voila l'ultime raison de voter pour Kojiro Sasaki, excellent personnage s'il en est. Personnage comme on en voit trop peu.

Ce message était sponsorisé par l'ASMDM, l'association des sourds-muets dans les mangas et l'AAIDI, l'association des acronymes inutiles donc indispensables et l'AADPEARAF, l'association des acronymes dont personne n'en a rien à faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 07:10 
300 000 000 Berrys

Alors, en cette fraiche matinée, nous voici entre un personnage du meilleur manga jamais écrit, face à l'héroïne de Fairy Tail... Que faire, que faire...

Un vote pour Kyoko, évidemment.
Elle est la touche fraîcheur d'un manga au suspense incroyable. Son impertinence et la fougue de la jeunesse vont l'entraîner dans le cauchemar lobomotisant qu'est Amiland. La pauvre va en voir de toutes les couleurs, alors que tout ce qu'elle voulait, c'était écrire une rédaction sur le grand bain de sang de l'an 2000. Ces réactions face au danger ou aux problèmes sont très marrantes, et à son grand désespoir, se retrouvera impliquer dans le coup d'état de Kanna.

Raison de plus pour voter pour elle (attention révélation choc !) : Kyoko n'est autre que la réincarnation de Ritsuko Nakayama, l'emblême du bowling !!! Elle est celle qui doit relancer l'engouement pour le bowling ! Ces échanges avec Dieu, la confondant avec cette Ritsuko, font forcément sourire, et elle représente dans son domaine de prédilection, un peu comme Kenji et sa musique ou les trois mangakas, un espoir de renouveau de l'humanité pour " l'après-Ami ".

Alors non, à la différence de son adversaire, Kyoko n'a pas de poitrine voluptueuse, elle ne joue avec un trousseau de Keyblades pour passer le temps pendant que ses potes se tapent dessus et elle n'est pas capable d'invoquer les douze chevaliers d'or d'Athena. C'est bien triste, mais Kyoko a des aspirations bien plus modestes. Tous ce qu'elle veut, c'est qu'on lui foute la paix, écouter le groupe de Elloïm Essaim et faire des strike. Parmi tous les extraordinaires protagonistes de 20th Century Boys, Kyoko se démarque par une attitude détachée. Parmi le reste de l'humanité de l'après 2000, elle est l'une des rares à penser par elle-même.

J'aime bien la jolie Lucy, mais Kyoko la surclasse largement... Votez Kyoko Koizumi, et, pour ceux qui ne connaissent pas, découvrez vite ce manga incroyable qu'est 20th Century Boys (8,95 euros, c'est cher, mais ça vaut le coup).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 12:31 
175 000 000 Berry

cielo a écrit:
Alors, en cette fraiche matinée, nous voici entre un personnage du meilleur manga jamais écrit

Ah bon? Je croyais que c'était One Piece le meilleur manga jamais écrit, enfin pour moi. Moi j'ai voté Lucy (non Cielo, je ne cherche pas à voter systématiquement contre toi) mais étant donné que je suis un grand lecteur de Fairy Tail et de plus que je ne connais pas "20th Century Boys", le choix m'a été facilité. Mais il n'y a pas que cette raison. Lucy est une jolie femme, pétillante et qui maîtrisent les esprits stellaires.
Dans l'avenir elle souhaite publier des livres relatant ses aventures dans la guilde Fairy Tail. Un de se points qui la différencie c'est bien son père. Celui-ci est un homme riche, autoritaire et qui possède un domaine immense. Il recherche Lucy parce qu'elle lui aurait volé les clés stellaires, avant de partir du domaine familiale pour vivre sa vie libre comme l'air. Mais Lucy ne veut pas revenir et si c'est pas une preuve de courage ça de partir à l'aventure. Et puis Lucy a obtenu au cours de ses quêtes plusieurs esprits stellaires notamment des puissantes. Donc faites comme moi : votez Lucy!

PS : Laissez la passez au moins elle, Grey m'est reté en travers de ma gorge *ouin*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 13:53 
375 000 000 Berrys

VOTEZ LUCY

Ce personnage bien interessant, de très bonnes mensurations, une magie plutôt sympathique avec des esprits, la servante Virgo, la charmante Belier, le soldat Taurus, le coifeur Cancer, le guerrier Scorpion, le mini Plue, la renversante Aquarius, le galant Loki, le numérique Horlogium (si c'est la bonne ortho génial car je ne me souviens jamais de son nom correctement >_<)
Et encore d'autres si j'en ait oublié...
Une fille qui se fait certes un peu manipuler par Natsu mais rien de bien méchant et d'ailleurs elle ne s'en plaint pas !
Après chaque mission, elle devient de plus en forte, elle acquiert de plus en plus d'esprits également qui sont aussi loufoques les uns comme les autres ^_^

Elle reste une fille super chouette, qui s'entend très bien avec tous le monde, aime se montrer émotive et possède un petit caractère à elle mais rien de négatif bien entendu !!

Donc Votez Lucy Heartfilia, la constellationniste de Fairy Tail, pour venger Grey qui ne soit point passé !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 15:05 
300 000 000 Berrys

Votez Kyoko ! Votons Kyoko !

J'ai pourtant bien précisé qu'elle était la réincarnation de Ritsuko Nakayama ! Vous vous en foutez !? Vous n'aimez pas le bowling ? Si vous partagez la même passion, ou un quelconque intérêt pour ce sport, vous vous devez de soutenir notre grande maîtresse ! Vive Kyoko ! Vive Ritsuko !

Ne vous laissez pas amadouer par les atouts physiques de sa jeune adversaire. Ne vous laissez pas influencer par ce mangaka qu'est Mashima, qui ne peut que rendre intéressante cette Lucy, qu'en lui prêtant des tenues sexy et des situations propices à créer des gros plans sur sa culotte ! Oui ! Il y a autre chose que le physique ! Je ne veux choquer personne, mais il existe dans ce monde, une chose étrange que certains nomment " la personnalité ". Un mot bien mystérieux, je vous l'accorde.

Prêtez l'oreille à cette sombre caractéristique et laissez vous tenter par un personnage drôle, frais et possédant une qualité de plus en plus rare dans ce monde moderne, la capacité à réfléchir par soi-même sans prêter attention à une quelconque propagande. Votez Kyoko ! Votez bowling ! Votez pour la réflexion avant les prothèses mammaires ! Votez Kyoko Koizumi !

Citation:
Ah bon? Je croyais que c'était One Piece le meilleur manga jamais écrit, enfin pour moi.

argh ! Mon coeur ! ... Si tu connaissais le nombre incalculable de mangas supérieur à One Piece...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 15:10 
175 000 000 Berry

Vote Kyoko.

Sans spoiler (de toute façon, je n'ai même pas lu 20th Century Boys en entier), votez pour elle si vous aimez voir les tribulations d'un personnage qui n'a rien demandé dans un monde absurde, cauchemardesque, semi-léthal, dangereux pour la santé mentale et très probablement mortel. Kyoko se retrouvant, bien malgré elle, en plein cœur d'un coup monté par la bande de Kenji en plein milieu d'Amiland, elle remplit toutes ces conditions. Sans être trop lourde à rechigner trop souvent, d'ailleurs, ce qui est un bon point.

Citation:
argh ! Mon coeur ! ... Si tu connaissais le nombre incalculable de mangas supérieur à One Piece...

Capitaine ! Capitaine ! Une tempête de caca en approche !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 15:13 
Ô-Totoro

cielo a écrit:

Des mangas pas comparables, donc l'argument est NON-PERTINENT ! Ceci dit, la comparaison doit être faisable avec Fairy Tail, et je ne doute pas de la supériorité de One Piece sur celui-ci (si Deu$ vous y prenez à troller, je suis sûr qu'il vous basherait genre méchamment).

J'hésite sur ce tour : Kyoko est un personnage par définition assez transparent, car dans le schéma des héros d'Urasawa, c'est celle qui passera tout le manga sans comprendre grand chose, même lorsqu'elle sera face à des révélations. C'est un héros mais qui ne le sait pas, qui ignore sa condition et qui vivra sans. Soit. C'est un parti-pris intéressant, mais malheureusement ça indique que par nature, Kyoko n'est pas ultra-charismatique. En face, Lucy est un personnage que je connais mal, même si j'ai lu les premiers chapitres de Fairy Tail, elle ne m'a pas marqué au point que j'ai envie de crier au bon personnage.

Je pense voter pour Kyoko, parce que j'aurais toujours plus à dire que sur Lucy, m'enfin sans grande conviction.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 16:33 
350 000 000 Berrys

hier ,j'ai vote nono à l arrache, pas eu le temps ,tres pris hier,et surtout pas la.

Aujourd'hui,un beau duel que nous avons la et j 'avoue etre quelque peu indécis.

Lucy,un trés bon personnage,on decouvre fairy tail et son univers à travers ces yeux,et joue un peu la potiche de service,mais trés vite elle arrive a nous surprendre,et on attends beaucoup d'elle.
Potiche ,peut etre au debut mais vraiment de moins en moins je trouve,elles est aussi un peu en decalage,avec les autres mages monstre de puissance,mais a beaucoup de potentiel.

Kyoko,elle aussi un personnage en decalage par rapport aux reste de son groupe,trés drôle,e t apumé au milieu de le bazard ami,elle a son importance sans etre une piece maitresse,et sans etre ultra-charismatique pour reprendre Leto II,mais cela dit reste un personnage attachant.

Je pense au final vote pour lucy,car je trouve que ce personnage a un réel potentiel,et j 'espere que mashima en fera quelque chose de bien,je vote ici pour Lucy,non pas pour ce qu'elle est mais ce qu'elle pourrait devenir.

VOTE LUCY

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 17:27 
1 Berry

Pour ma part, je n'ai lu que fairy tail, donc je ne connais que Lucy dans ce duel. C'est pourquoi je vote tout naturellement pour
... Kyoko !

Je ne suis pas du tout un détracteur acharné de ce shonen comme certains semblent l'être, mais il est vrai que mashima n'est pas un maître d'originalité dans ses oeuvres qui restent malgré tout efficaces. C'est pourquoi ses personnages manquent souvent de profondeur et de singularité comme c'est le cas, pour moi en tout cas, de Lucy.

En tant que personnage en elle-même, j'ai tout de suite détesté Lucy car elle m'a tout de suite fait pensé à un mélange grossier de Bulma et Namy sans les égaler au niveau de l'humour.
Je pense que Grey méritait plus de passer ce tour pour représenter Fairy Tail car il arrive mieux à jouer avec les clichés liés à son type de personnage que Lucy qui s'empêtre dans tous les défauts caricaturaux sans parvenir à les sublimer, clichés dont presque tous les personnages de Mashima souffrent.

C'est pourquoi j'ai voté contre Lucy malgré ma sympathie pour le manga Fairy Tail.
Et pour Kyoko dont un coucours de circonstances qui j'espère ne me fera pas regretter par la suite en éliminant un de mes favoris.

J'ai choisi le Chaos.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 21:24 
500 000 000 Berrys

Ne connaissant pas les deux concurrentes du jour, j'ai attendu de voir ce qu'il pouvait en ressortir de plus par rapport aux Qualifications. Néanmoins, l'une des deux partait avec le désavantage auprès de moi d'être un personnage de Mashima et c'était surtout de son côté que le duel pouvait être vite plié.

Après un mini-début de polémique où le très regretté Deu$ a été invoqué, une notion de « Oui, mais encore plus dans le futur » lâchée et une notification de la funèbre présence de Plue, j'ai décidé de laisser mon vote à Kyoko Koizumi par ce que j'ai été plus réceptif à ce qui pouvait être écrit à son égard. Du côté de Lucy Heartfilia, il y a eu une contradiction à son sujet, preuve je l'imagine que le personnage a quelque chose à vendre mais c'est une question de feeling qui a tranché net à son sujet. Et puis, vu l'avance que cette dernière a, cela ne me semble pas encore tragique pour sa situation que sa concurrente commence à amasser des voix afin de la rattraper. ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 22:39 
325 000 000 Berrys

Franchement, quelque soit le vainqueur de ce duel, ça ne me fera ni chaud ni froid. Aucun des deux ne vaut le coup.

Alors, juste pour m'amuser -Laaaiisseeeeeeez-nouuuuuus looooleeeeeeeeeer- je vote pour Lucy.

Sur ce.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]