Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 21:22 
100 000 000 Berrys

♦ 4euros 90 ! Arff sa fait chère quand même !
regarde dans ton porte monnaie
♦ Ah j'ai un billet de 5euros !
Ouai mais bon sa fait chère quand même...
sinon je pourrai le volé personne me verrais ...
...mouais non! j'en connais quelques uns qui m'accuse déjà pour un rien (non j'avais pas cours! j'ai pas séché ><)

♦ Dit moi quoi faire Conscience ! ...
Je compte sur toi !
Bah oui ... mais je sais pas moi!
Demande a l'Inconscient, comme ça si ça te retombe dessus tu dis que c'est ton Inconscience qui te la dicté !

♦ Bon ok ...
heu Inconscience ?
Achète pas c'est presque le prix d'un Kebab ou d'un tome, et puis vote LG et me réveille pas pour ça!
♦ Heu ok ...
...
Et va bouffé! l'organisme à faim, l'estomac commence a se faire attaqué par les enzyme il se plaint! c'est insupportable !

♦ Après une petite discussion intérieur ... je

[align=right]VOTE LE GOURMET![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 21:24 
500 000 000 Berrys

Wow, que vois-je ? Une récupération éhontée d'une licence malaimée par LG histoire que sa signature défonce celles des autres jusqu'aux cieux et plus si affinités ? C'est que c'est du sérieux alors cette affaire de Finale...
:Zoro nargueur:
Pour ma part, je vais voter pour la signature qui me parle le plus et qui a la chance d'avoir un bon gros paquet d'options sympas pour valoir le détour, à savoir la signature du Gourmet justement. Pas grand chose à ajouter à ce constat, cette dernière est suffisamment taillée pour gagner cet Award que ce ne serait pas bête qu'elle titille le titre voire le décroche carrément.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 00:51 
325 000 000 Berrys

Le concept de l'avatar du Gourmet est excellent. Mais, je trouve que sa signature est encore imparfaite.

Au contraire de celle de Jacky. Sa signature est à la fois conceptuel, simple, classe, original et tout un pléthore d'adjectifs qui collent bien à sa signature.

Bravo à Jacky.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 22:38 
175 000 000 Berry

Tiens, je passe à la bourre.
Je ne vais pas voter, j'avais fait jouer le vote par procuration toute la semaine donc ça serait un peu le bordel pour Bullzor et TTC de voter juste ce soir, je pense. Néanmoins, il va de soi que je soutiens ma propre signature.

Le Gourmet est homme à user beaucoup de mots pour défendre son image (dans tous les sens du terme - son image de signature étant une composante de la manière dont il est perçu sur le forum, enfin bref). Mais est-il capable de mettre de côté son trac mal dissimulé sous ses airs grandiloquents, de laisser sa signature parler pour lui, et de croire en la force des images, capables de découler une profonde signification d'elles-mêmes ? Visiblement, ce n'est pas le cas.

Désirant pour ma part laisser l'image s'exprimer, j'ai décidé de me défendre et de résumer cet affrontement puéril ; à l'instar de ma signature, en une narration séquentielle formée de tous ces objets maudits du forum, habituellement rejetés comme le signe d'une défaillance mentale indigne de ces lieux, les smileys :

:Sanji amoureu: !
:Ussop mefiant: ?
":karoo-anime: !"
:Chapeau de paille goute:...
:Mr 1 erriter: ...
:Sandji choked: !
...
:luffy youpi:

Merci et bonne soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 11:56 
500 000 000 Berrys

Le gagnant du dernier Award a le droit maintenant de passer à la caisse, après avoir crié sur tous les toits qu'il avait frayer avec l'équipe d'organisation, c'est la moindre des choses.
:Zoro nargueur:
Pour ce nouvel Award, j'ai certains sujets qui me viennent à l'esprit comme trop emblématiques de l'année 2009 pour être mis de côté, et dès le premier groupe, il y a là l'un des plus emblématiques avec celui sur Avatar. Un sujet qui a très bien vécu et qui vit encore (il se réveillera d'autant plus quand la première édition des DVD et BRD du film sortiront avec un contenu additionnel relevant du néant de l'aveu de James Cameron ^_^;), un sujet qui a fait intervenir un très grand nombre de membres dans la discussion et une discussion justement qui était intéressante à suivre au fil des semaines, difficile de faire plus complet pour un tel sujet. Une voix en plus au compteur du sujet sur Avatar.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 12:08 
375 000 000 Berrys

Bravo à Jaques tout d'abord pour sa signature qui décidément plaît toujours autant !

Passons maintenant à la salle de projection, une année 2009 riche en films de bonne qualité, voyons voir ce que nous avons aujourd'hui du côté des topics.
Avatar. A film exceptionnel, topic exceptionnel qu'ange bleu a vraiment porté sur ses épaules jusq'au bout et comme le dit Bulzzor ce n'est pas prêt de finir avec la sortie prochaine du DVD. Ponctué de diverses news, de statistiques et surtout des analyses d'AB le topic n'a jamais eu le temps de souffler.

Un de mes favoris si ce n'est pas l'unique pour la finale, je vote pour le topic Avatar.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 13:20 
475 000 000 Berrys

Un très grand bravo à notre Jacky pour ce dernier award ^___~

Pour ce nouvel award, il est vrai qu'avatar part extrêmement favori donc je ne voterais pas pour même si je trouve que le topic est fourni à la fois au niveau du film et autres annecdotes ...
Dur de choisir parmi tous ces autres films, mais un seul m'a vraiment plu car j'avais très bien aimé le film et son analyse a été très bien faite. C'est pour cela que je vote pour le sujet de NonOd sur le film "Les Autres". ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 18:56 
The Endless Sorcerer

Bravo à Jacky pour sa victoire, j'avais déjà perdu dans le tour précédent contre lui, je n'ai pas eu ma revanche. Mais tout de même... Vous me haïssez. Allez avouez le ! Moi aussi l'année dernière j'ai été en finale et je me suis raté. J'avais même eu plus de vote que Jacky. Allez, avouez... Vous me haïssez. Moi aussi j'ai présenté la même signature (vous avez pas compris le concept de la signature évolutive ? T_T)...
Non mais dites le que vous me haïssez. Suis plus à ça. M'en fout, j'aurais mes réponses lors de la catégories meilleurs membres ! T_T
Mais moi, c'est sûr, je vous haïs ! Sauf mes fidèles fans et mes adversaires (Et encore félicitation à Jacky ô.ô) !

Au fait, pourquoi il a duré deux jours la finale ? C'était pas le cas pour les autres, non ?*

Pour cette catégorie, c'est celle qui m'intéresse le moins et surement celle que je vais voter le plus au feeling. Vous savez, moi et le cinéma... C'est pour ça que je traine pas souvent dans cette partie du forum. Mais pour ce tour, il y a des topics qui me plaisent fortement.
Ceux qui m'ont donné vraiment envie de voir les films sont bien : Avatar, Ponyo et Slumdog Millionaire. Mais après, choisir entre ces trois là. Avatar a tellement d'avance que je vais pas encore plus le propulser vers le haut, donc ça sera Ponyo. Celui qui me plait le plus.

Mais bon, cet D-Award ... Tout le monde sait déjà qui est le gagnant, non ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 19:22 
250 000 000 Berrys

Bravo à notre bon vieux Jean-Luc pour avoir réussi à décrocher cet awards. Je suis plutôt content pour lui, surtout qu'il la méritait depuis longtemps, trop longtemps même. Et Le Gourmet ? Bah il retentera sa chance l'an prochain. D'autant plus que sa nouvelle signature est encore plus exceptionnel. Et qui sait, peut-être qu'elle évoluera encore... ça, seule l'avenir nous le dira. En attendant, nous pouvons continuer les D Awards est la prochaine catégorie. ^_^

Alors pour débuter cet awards du meilleur sujet de la salle de projection, j'ai voté pour le topic sur Ponyo. Pas forcément le meilleur sujet à proprement parler, avec le plus d'analyses et tout ce qui va avec, mais sûrement celui qui m'a le plus plu. Et puis, vu que Avatar gagne, autant voter pour ce petit sujet qui mérite absolument de passer un repêchage. Ne serait-ce pour le fait que le lire est un plaisir.

Vote donc EnOd et son Ponyo. De toute façon, au pire, j'ai déjà mon ultime favoris pour cette catégorie. Les autres, je m'en fout un peu (petit jeu : devinez qui est ce dit favoris).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 20:03 
Ô-Totoro

Oulah, il y a du gros dès le premier tour pour cet Award (de toute façon il n'y a que du gros dedans, c'est pour ça que je n'ai pas de favori pour ma part !) : entre Avatar, qui est sans doute le sujet le plus animé de l'année (après The Dark Knight en 2008) ; Slumdog Millionnaire qui a bénéficié de bons gros morceaux de trolling ; et The Others, sujet d'EnOd, l'économe (pas l'ustensile de cuisine, mais presque) du cinéma qui ne parle que lorsqu'il a quelque chose à dire, ça fait du beau monde. Et d'ailleurs, je vote pour ce dernier, parce que l'image est joli et le texte intéressant. Ni plus. Ni moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 20:54 
175 000 000 Berry

Oulalah, comment TheEdgeWalker s'est fait défoncé lors de la finale de l'award des signatures ! J'aimerais pas être à sa place.
...
Ah oui, zut. Bravo à Jacky donc.

Pour l'award du jour et le tour de la même période, ne fréquentant qu'assez peu la salle de projection (enfin, disons que je suis plus spectateur qu'acteur, si je puis me permettre), mes critères seront très subjectifs.
C'est pourquoi je vote pour le sujet sur Thirst, car il m'avait donné envie de voir un film autrement totalement inconnu, ce qui est gage de qualité. De plus, je n'ai pas réussi à aller voir le film en question en salle, du coup, ça marque, le fu-

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 22:14 
325 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Au fait, pourquoi il a duré deux jours la finale ? C'était pas le cas pour les autres, non ?

La finale du meilleur sujet de la Jetée avait aussi duré deux jours. C'est toujours plus long quand on a un favori à défendre.

Sinon pour aujourd'hui, je vote Avatar. J'aurais pu dire "Il est meilleur mais en avance", mais non. Le sujet est meilleur que les autres présentés et je vote pour lui, sans autres considérations stratégiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 23:13 
175 000 000 Berry

Merci ! T_T

Au fait, pour rebondir sur un point du post du Gourmet, l'Award du meilleur membre aura-t-il bien lieu ? Vu que TTC semblait se poser la question l'année dernière, je m'interroge ; c'est vrai que c'est l'Award le plus cruel mais aussi largement le plus marrant.

Sinon, la Salle de projection fait partie de mes priorités quand je navigue sur le forum, bien que je n'y poste pour ainsi dire jamais.
Comme ça a déjà été signalé, que de bien beaux sujets en lice ; j'ai envie de voter pour celui sur Thirst, parce que je venais tout juste de voir le film quand il a été posté, et que Leto a très bien décrit ce que j'avais également ressenti durant la séance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 00:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Le Gourmet a écrit:
Au fait, pourquoi il a duré deux jours la finale ? C'était pas le cas pour les autres, non ?*

Organisation du GT ? Ok !

Organisation des One Piece Awards ? Ok !

Organisation du PT ? Ok !

Organisation des D-Vision ? Ok !

Organisation des D-Awards ? Pas Ok !

Comment ça pas Ok ?

Les D-Awards sont une horreur à organiser. Autant il y a des catégories assez reposante (avatar, signature, membre, etc), autant il y a des catégories qui sont cauchemardesque. A tel point que rien n'a été fait à l'avance tellement ça me/nous fait chier. La catégorie de la salle de Projection est la pire de tous et avant la fin de la catégorie des signatures, rien n'était prêt, c'est pour ça que ça a durer deux jours, comme pour la Jetée avec les Fan-fictions.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 10:33 
500 000 000 Berrys

Difficile, très difficile ce Groupe 2 car il y a une bonne pelleté de sujets qui mérite amplement de poursuivre la compétition... Alors, par ordre d'apparition, le sujet sur Walt Disney de Saito part d'une bonne idée qui a été bien suivie, ce qui accouche d'un sujet qui a marqué à mon sens la catégorie l'année dernière. Ensuite Inglourious Basterds et Gran Torino ont généré une discussion souvent longue et animée faisant intervenir un nombre conséquent de membres, donc ces sujets ont toutes les cartes en main pour bien se faire distinguer. Et bien évidemment, j'ai une sympathie pour le sujet sur RoE 1.0, tout simplement parce que je me rappelle de l'histoire de trois pauvres personnes qui vont voir le film lors de son avant-première, décident que ça intéressera tellement personne qu'ils réagissent à même le sujet de l'œuvre originelle et qui découvrent le week-end que oui, on peut faire un sujet spécifique à RoE 1.0 ; c'était possible. ^_^; Bon, au delà de ça, il y a la discussion thématique qui vient frapper à la porte tous les 36 du mois donc difficile de ne pas s'en rappeler pour ma part. Un vote pour quatre, donc il ira à celui de ces quatre là justement qui en aura besoin en soirée afin de se qualifier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]